[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut !

 

Graine commandé le 6/12 reçu le 12/12 et j'suis aller les chercher aujourd'hui... la poste me dit qu'il retrouve pas ma lettre :/ super....

 

On me rappelle le soir même et voila :plusun:

 

5 graine de Skunk#1 feminised de chez WhiteLabel (4 belle graine bien marron foncé et une graine trèssssss mini toute claire :/ )

 

Et en cadeau 6 graine de BSXAM (buddha sister x Amnesia Haze... je crois) je connais absolument pas ces variétés. Les graines ont une couleur très claire et petite... bon je verrai ca + tard

 

Voila +1 pour alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà plus de 45 pages quasiment positives pour ce growshop/seeder/breeder...

 

Je vais être une des exceptions (esperons que nous sommes rares)

 

Commande passé le 17 novembre, encaissée le 21 novembre.

 

Au bout de 2 semaine je leur envoi un mail en français, bah oui, moi je pars du principe que le site est en français, mon mail de confirmation est en français donc ils se doivent de pouvoir assurer un SAV en français. Pas de réponse.

 

Je leur renvoi donc un mail quelquejours àprès... silence radio.

 

Enfin un dernier mail il y a quelques jours en ANGLAIS cette foi-ci, on sait jamais, on va essayer, même si je pense qu'un seul mail en français aurait du suffir, soit faut tout essayer! Et là ô miracle une réponse (en anglais bien sûr puisque mon mail l'était)

Formules de politesses? non faut pas déconner, ils ont autre choses à faire qu'écrire des bonjour et autres... bon à la limite je préfère un petit message simple et efficace... mais là même pas: "je vous ai dis (je n'avais jamais reçu de mail avant hein) de vérifier l'adresse et aller à votre bureau de poste."

en attendant il a toujours pas répondu à ma question qui était "quand exactement avez-vous envoyé ma commande"

 

Bref tout ce long message pour dire que je trouve ça limite, j'ai eu affaire à des seeders bien plus compétent qu'eux...

 

En espérant vraiment que je ne soit qu'une exception.

 

Edit: Bon le gars d'alien viens de m'appeler pour me dire qu'ils avaient déja envoyé deux fois la commande et qu'elle leur était retournée.

Pourtant la poste ne m'a pas du tout prévenu qu'ils avait quelquechose pour moi, et même lorsqu'une peronne s'est déplacée pour moi à la poste, ils ont eu la flemme d'aller vérifier si ils avaient quelquechose.

 

Donc alien en fait, mise à part quelques petits problèmes de communications, ils font bien les trucs. La poste par contre, dès que je peux, ils vont m'entendre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cosanostra92. je pense qu'ils vont t'en envoyer soit les mème soit d'autres graines de la valeur mais moi je n'est jamais eu de prob avec eux mais t' inquiète tu sera rembourser voili voilou A++

 

 

Bonsoir,tout le monde!!

 

Exact vasypouss !!!

j'ai reçu le reste de ma commande aujourd'hui meme.

 

merci les extra-terrestres!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais donc reçu 5 graines de Skunk#1 et 1 etait très très minuscule... je me dis "bon je la fais germer quand même" et en même pas 12h elle a commencer a germer, donc petite mais très costaud, tandis que les autres graines bien belle et marron toussa sont + longue à germer

 

Conclusion : je ne me fie plus à la couleur

 

Edit :

 

Germination 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut growl^^

 

ceci pourrai expliquer pourqoui tu n as pas pu commander^^

 

je cite la page d accueil d alien:

 

"Au cours de la période des Fêtes, la boutique en ligne sera fermé du 20-12-08 au 01-01-09. U pouvez encore visiter notre boutique en personne qui sera ouvert. Nous conseillons de ne pas envoyer des virements ou des paiements en espèces si elles ne sont pas reçues avant le 19-12."

 

bonne journée a tous

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca fai longtemps g rien poster ici mais ayé jpeu enfin planter sans me faire embeter donc j'vai pas me gener !!

 

Bon j'ai commander a Alien des ptites Lemon Skunk Fem de chez Green House et en cadeau j'ai eu 5 'LZ' je ne sais absolument pas quelle variété c'est ni si elles sont féminisées si quelqu'un pouvait m'éclairer ça s'rait cool Merci :lol:

 

A part ça j'ai reçu les graines 1 semaines après commande mais j'ai été débité de 9 euro de plus que sur la facture fournie par mail affaire a suivre ...

 

Bonne pousse a tous tchao :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non, les Sour Jack ne sont pas féminisées.

Sinon, c'est un peu normal que tout le monde en parle, ce sont des graines qui viennent d'office avec les commandes, et vu que beaucoup de cannaweedeurs font leurs courses sur growshop aliën, nous sommes plusieurs à en avoir reçu.

Par contre, c'est pas de la Sour Diesel non plus, faut pas rêver;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commander un paquet de neville Haze il ya un mois le 14/11 et 2 paquet de trainwreck et 2 de Arjan strawberry haze le 5 decembre n'ayant toujours rien le 15 decembre je les appelle ils me disent qu'ils ont envoyer toutes les commandes. Quelques jours plus tard je recois la arjan et la trainwreck, j'ai demander a ma copine d'aller voir le facteur pour lui dire que j'attendais une lettre depuis bientot un mois que l'entreprise m'a certifiée me l'avoir envoyer. Au surprise le lendemain de cette conversation le postier m'apporte ma tant attendu commande d'il y a un mois!! bizarre non :-?. J'attends encore mon autre commande de arjan et de trainwreck... Faut encore que j'aille gueuler a la poste pour la recevoir :roll:...

 

De plus le lendemain, j'habite dans un bled vraiment paumer, la gendarmerie a fait une petite ronde en ralentissant fortement devant chez moi quasiment a s'arreter... :-o

 

A votre avis la poste serait de meche avec les poulets ou c'est moi qui fait une petite crise de parano? Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bon reveillon^^

 

voila j apporte mon commentaire sur ALIEN.

 

alors commande de 10 mango kc brains le 15/12/08 et reçu aujourd hui merci père noel le 24/12/08 soit 9 jours apres la commande avec 5 belles sour jack en prime.

 

donc pour le moment tres satisfait y a plus qu attendre que sa pousse.

 

bonne fetes de fin d années a tous^^

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour ta réponce rapide smoke-and-smile ;-)

c vrai quil sont relou a enlevé les prix

moi qui voulé me faire un petit devi enfin bref

j'ésspére qu'il n y aura pas de probléme de livraison aprés les féte :-?

encore merchi a toi

peace la commu ;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai quil sont relou a enlevé les prix

moi qui voulé me faire un petit devi enfin bref

j'ésspére qu'il n y aura pas de probléme de livraison aprés les féte

encore merchi a toi

 

ça tu l'a dit qu'ils sont relou à enlever les prix ! je suis dans le meme cas que toi et j'attend avec impatience la ré-ouverture de alien pour passer ma commande ! plus le temps de reçevoir les seeds... Putain font chier j'ai hate de commencer moi ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de triper sur le fait que vous disiez qu'il y avait ni les prix ni la possibilité de commander parceque ça fait plusieurs fois que je passe dessus en cherchant comment marche le systeme de commande et que j'pète un plomb. J'me disais "putain mais c'est vraiment pas intuitif leur truc, si les gens leurs jetaient pas de fleurs j'fermerais la fenetre direct", en plus sur le forum j'voyais "il suffit de cliquer sur commander" en réponse à quelque questions de fainéants il y a quelques mois ou années quand ça marchait. ^^

 

J'ai peut etre un peu floodé là, désolé mais ça a été comme une révélation. =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tout le monde

alors la

vraiment je n y comprend rien j'arrive toujour pas a commandé

cher le petit homme vert et il n y a pas les prix

il sont en retard ou c'est moi qui suit tros impatient

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr lesuperlapin j'ai été exactement dans le même cas que toi, j'ai trainer 1h sur le site a essayer de savoir comment sa marcher..mais bon sa a toujours pas reouvert pour l'instant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites