[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Invité fuelforlife

ah bah c'est chelou ca...

 

surement que l'un d'entre vous se trompe dans les prix ..

 

moi jprends toujours seeds_graine_zaden ca arrive toujours en moins d'une semaine nickel...

 

edit: jai ete voir c'est 8€ en recommandé et non 12€....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la commande a bien fonctionnée aujourd'hui même si le problème n'a pas l'air d'avoir alerter grand monde.

 

Envoi en mode "graine",jamais eu de problème avec donc j'espère que je pourrais continuer à le dire !

 

Pour les freebees ça m'étonne parce que jusqu'à maintenant peut importe la commande j'en ai toujours vu je crois.

 

Et pour le mode recommandé je pense que tu vas le chercher à la poste seulement si personne n'est chez toi le jour ou tu reçois le paquet donc je sais pas si il y a un réel interet à payer plus cher,c'est à chacun de voir ceci dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

suite a ma commande passée lundi soir j'ai recu hier un mail de la part d'alien

 

commande annulee,adresse livraison, trop compliquee

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème??

 

je suppose que c'est du au fait qu'il y avait un numéro de bâtiment après le numéro de rue.. mais bon, c'est pas si compliqué que ça quand même..

je leur ai envoyé un mail pour avoir plus de précision

je vous tien au jus!

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

après 3 commandes faites chez l'alien, toujours en mode "graines-seeds-zaden", jamais eu de problème, graines toujours recues dans la semaine.

 

pour les freebees, j' en ai eu que 2 fois sur les 3. une fois des nx, une autre fois des sour jack. nlx terrible soit dit en passant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep'

 

 

j'ai eu 2 fois les buddah*amnésia mais la je sêche' date=' une sorte de "b" suivi d'une barre qui pourrai bien être un "t" ou un "i" ou encore un "j" ou encore "51":-?

peut être "sour jack" ?

 

++[/quote']

 

Salut

Je me permets de upper cette question car je viens de recevoir des graines d'afghani (commande reçue en 6 jours) et en cadeau 5 graines avec marqué TRES lisiblement (le gars s'est appliqué) "51" ?????

Je vais envoyer un mail chez alien mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...

 

Bonjour !

Ca y est, le gars de chez alien me confirme qu'il s'agit bien de graines de sour jack ...

 

Pour ne pas passer pour un gros naze, je vous mets quand même une tof du pocheton :roll: :

alienx.jpg

 

Vous trouvez que c'est écrit SJ ? :-?

Tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est' date=' le gars de chez alien me confirme qu'il s'agit bien de graines de sour jack ...

[/quote']

 

Dégouté , moi après plusieurs mails et un petit espoir avec la venue du "SAV alien" sur ce topic ,toujours aucune réponse de leur part :roll: , la je pense que je peux oublier mes graines de chez soma ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne répondent pas à tes mails ?

J'ai du envoyer 3 mails en quelques mois et à chaque fois j'ai eu une réponse très cordiale.

 

J'envoie une version en français et une en anglais sur le mail et le gars me répond en français très moyen mais tout à fait compréhensible, là ça a mis 2 jours.

Toutefois ce n'était pas pour des soucis de colis non reçus ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Dégouté ' date=' moi après plusieurs mails et un petit espoir avec la venue du "SAV alien" sur ce topic ,toujours aucune réponse de leur part :roll: , la je pense que je peux oublier mes graines de chez soma .. [/quote']

 

 

Lâche pas l'affaire reggaeman! Au prix de l'Amnesia de Soma je pense qu'ils peuvent faire un effort (ce serait pour une commande à 30€ je dis pas...)

 

Et puis quand on cherche la qualité de Soma, il y a de quoi être dégoûté de se retrouver avec du GHS :mdr:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , vous me re-boostez !

 

Je vais retenter un nouveau mail (a ta façon nikoin : français+anglais )

Parce que c'est vrai que sa me fait mal au ventre de me retrouver avec du GHS au lieu du Soma ..

 

Je vous tiens au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

bein madame SAV , elle risque de prendre la porte si elle assure pas autant que la matmut, surtout qu'elle réponds pas aux mp et que alien a pas du tous aider CW qu'en celui ci était dans la merde ....

 

donc on assure la sav , la pub mais pour CW ----> que dalle

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

 

Je signal juste que j'ai obtenus 100% de germination avec les graines de l'alien ! Les NL et les SJ ^^

 

donc voilà trés satisfais !

 

bonne pousse tout l'monde.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on peut dire qu'on peut commander tranquillement chez eux? Sinon où sont les graines les moins chers car il propose beaucoup de breeder! J'ai particulierement remarqué "High quality seeds" qu'en pensez vous?

 

(Je cherche des graines bon marché pour mon exté)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , commande passè chez eux hier soir

 

Female Seeds X - Line White Widow X Big Bud (5seeds)= 19,50e

Greenhouse Seeds Fem Big Bang (5 seeds)= 16e

+7e de fdp =42,50 €

 

j'espere que la livraison va bien se passè ^^ je vous tiendrè au courant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu ma commande alien 6 jours apres l'avoir passé en content un weekend, et j'ai recu ce fameux freebies S1 du coup je me suis dit tiens jvai allez voir sur canna a quoi ca correspond et la qu'elle joie de lire qu'il s'agit des sour jack, deja test auparavant c'est du bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Enfin une bonne nouvelle , pour ceux qui ont suivis mon histoire , ce matin coup de sonnette du facteur avec un paquet provenant des pays bas en recommandé en plus ! :-P

 

Donc ça y es , j'ai enfin mes graines d'Amnesia haze de chez Soma seeds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites