[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

hello ocbey,

 

quel mode d'envoi as tu pris ? pour ma part j'avais choisi le mode "graines" à 7€ et j'ai eu un avis de passage pour aller récupérer le pli à la poste, comme s'il s'agissait d'un pli recommandé ou suivi, donc normalement, si tu as aussi pris ce mode "graines", je suppose qu'il est assuré et qu'il doit en rester chez alien un avis de réception ou de retour, du moins je pense...

 

a+

 

(ps.mon problème est encore en attente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Suite et fin de mon périple : Après leur avoir signalé qu'il me manquait 3 graines de Punch, ils m'ont répondu qu'ils les avaient perdues pendant l'emballage (?) et qu'ils me donneraient un sachet de 4 graines de Female Seeds lors de mon prochain achat. J'ai refusé car un nouvel achat ne m'intéressait pas du tout et leur ai dit que je préferais qu'ils me les envoient, et dans une lettre simple (non recommandée) s'ils le voulaient. Aucune réponse de leur part pendant 5 jours mais aujourd'hui, surprise, j'ai reçu, dans une lettre simple, un sachet d'origine de 4 graines de Black Widow de Female Seeds. Après 1 mois d'attente et d'échange de mails, tout est donc bien qui finit bien. Ouf !

 

Restera néanmoins pour moi une énigme dans cette histoire : Pourquoi ou comment le scotch pourtant quasi indécollable du sachet d'origine de Punch a t-il été ouvert ou coupé en son centre puis refermé par un second bout de scotch normal, entraînant par là la perte des 3 graines...? Mystère...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weeders

 

J'ai commandé 10 graines de white satin (mandala) chez alien le 12 juillet par CB, compte débité le 15 et recommandé arrivé le 18.

Par contre, contrairement à ce qu'il est indiqué sur le site, aucun mail de confirmation de commande ou d'envoi ne m'a été envoyé.

J'ai eu 4 graines de 51 (sour jack il parait) en bonus, sympa pour une commande à 28€ fdpin !

Le pli est discret, nickel. J'ai même eu les graines dans leur emballage d'origine ! Par contre elles ne sont pas bandantes visuellement, les stock de WS d'alien doivent commencer à dater un peu... J'essaierai de vous tenir au courant de la germination ! (JDC à suivre)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous les cannaweedeurs,

c'est la 3eme fois que je commande des seeds chez alien et je n' ai jamais eu de mauvaises expériences avec cette seedbank. Cette fois-ci j'avais commandé de la T.N.R., de la mango et de la california special de chez K.C Brains, de la blue cheese de Barney's et des durga mata de paradise seeds. Le tout reçu une semaine plus tard avec 4 lowrider f2 en freebies.

je n' hésiterai pas à recommander chez eux pour la prochaine session.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

J'ai passé commande(Super Silver Haze, Sensi Star),

3jours après on sonnait déjà à la porte(TNT). Impec.

 

Quand j'ai vu le colis, j'ai halluciné!!

il est énorme, on pourrait y mettre deux télés.

 

Un flacon de PH- Hesi pour hydro et coco a été livré avec, peut être un cadeau(ou erreur).

 

Voilou.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les weeders !

 

Commande passée ya quelques jours...

 

Reçu ce matin, et, com d'hab,

rien à dire question emballage et livraison.

 

 

Juste une question:

 

4aca0.jpg

 

C'est quoi les nouvelles freebies ???

 

(ce n'est ni de la "SJ", ni de la "Low2")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannakro!

 

Il me semble que c'est les initiales de 'Haze Hybrid' je croit avoir lu sa quelque part.

Apparement les graines serait assez vielles(d'apres ce que j'ai lu).

 

Faut tester!Tu vera bien ce que sa donne.

 

Personelement rarement deçu avec les freebies d'alien.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous !!

J'ai reçu ma commande il y a quelques jours (enveloppe super discrète, impeccable !)

Je m'attendais à recevoir quelques freebies avec (commande de + de 80e quand même), mais malheureusement ils ont décidé d'arrêter.

Voila ce qu'il m'ont répondu sur leur forum :

 

"Oui, cest normal, nous avons plus.. ce sont la derniere. Et pas tout le monde recois encore freebies..Je pense encore deux semaines et cest fini"

 

Mais bon je n'hésiterais pas à recommander chez eux malgré tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

 

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous !!

J'ai reçu ma commande il y a quelques jours (enveloppe super discrète' date=' impeccable !)

Je m'attendais à recevoir quelques freebies avec (commande de + de 80e quand même), mais malheureusement ils ont décidé d'arrêter.

Voila ce qu'il m'ont répondu sur leur forum :

 

"Oui, cest normal, nous avons plus.. ce sont la derniere. Et pas tout le monde recois encore freebies..Je pense encore deux semaines et cest fini"

 

Mais bon je n'hésiterais pas à recommander chez eux malgré tout.[/quote']

 

Salut,

 

effectivement, si Alien cesse les freebie ce serait bien dommage, n'hésite pas à leur dire ! s'ils ont la sensation de perdre des clients du au faite qu'ils ne donnent plus de freebie ils vont vite en réavoir !, nul doute qu'une grande majorité commandait chez eux grâce à leur NLX ou SJ en cadeau qui etait un reel +, et c'est las-dessus qu'ils se sont egalement battit une bonne partie de leur réputation, malgré tout s'ils arretent Alien restera quand meme une superbe bank de seed, mais avec un petit truc en moins qui fesait la difference... Perso j'ai toujours été satisfait et apres echange de mail ils m'ont meme changer un paquet suite à un soucis avec les seeds.

 

cdt

 

X-Charly

 

ps: j'attend, mais sans freebie ma prochaine commande ne se fera sans doute pas las-bas, n'hesitez pas à dire si vous en avez reçut ! merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

J'ai passé une petite commande hier soir (montant 50€).

Je m'attends juste à recevoir mes 2 paquets (satori et NL fem) mais je vous dirai comment ça s'est passé.

 

P.S: no comment pour la NLfem de female seeds (ce n'est qu'aprés la commande que je suis tombé sur le post qui précise que c'est une feminiséé, pas une female...:lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo !

J'ai passé une petite commande hier soir (montant 50€).

Je m'attends juste à recevoir mes 2 paquets (satori et NL fem) mais je vous dirai comment ça s'est passé.

 

Salut' date='

 

merci d'avance pour les précisions et si d'autres personnes peuvent confirmer la présence de freebie ou non ?, en tout cas ce serais bien dommage s'ils n'en mettent plus... J'ai une commande à passer mais du coup je vais attendre, et sans freebie surement testé ailleurs...

 

cdt

 

[b']X-Charly[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai recu ma premiere commande de chez eux il y a 2 semaines (Seeds Skunk Fem) et 4 graines freebies comme celle citée de CannaKro.

 

Les 10 Skunk#1 Fem ont bien toutes germées, par contre les freebies.. le résultat était nul.

 

Tant pis pour les freebies et 1 semaine d'attente .. Chez Sensi, pour ma part 3-4 jours de délai. Damn !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai commandé 10 Cheese fem de chez Greenhouse via alien, recu 1 semaine après avec 4 freebies comme celle de CannaPro.

 

Voila pour moi

 

 

Edit : Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Il me semble que c'est les initiales de 'Haze Hybrid'

 

Bon ben en cherchant un peu je suis tombé sur une réponse d'alien : haze hybrid from old stock seed, 10 years ago. Already used it before in the mystery sativa. don't use em if u can't handle long flowering plants tho, but something nice can be found, prob best to use as breeding stock if u like oldschool genetics

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande effectuée chez eux le 26/08/2009 de 10 graines regular de California indica de sensi seeds 44€ + 8€ fdp en lettre recommandée.

 

Aujourd'hui 01/09/09 commande pas encore reçu, j'attends la semaine prochaine et si pas de news ils auront 1 mail.

 

J'espère avoir des freebie sinon aucun intérêt de commander chez eux, autant aller à la source...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Commande effectuée chez eux le 26/08/2009 de 10 graines regular de California indica de sensi seeds 44€ + 8€ fdp en lettre recommandée.

 

Aujourd'hui 01/09/09 commande pas encore reçu, j'attends la semaine prochaine et si pas de news ils auront 1 mail.

 

J'espère avoir des freebie sinon aucun intérêt de commander chez eux, autant aller à la source...

 

bye[/quote']

 

Salut arnaud,

 

effectivement tu as raison ! dans le doute (et ne voulant avoir cette vieille sativa) je me suis abstenut de commander chez Alien bien que mes 2 commandes chez eux s'étaient tres bien passé (ils m'avaient meme changé un paquet de WS de WL apres echange de mail et de photo car les graines etaient blanche et n'etaient casimment pas viable).

 

Je ne pourrait que conseiller quand meme Alien car le SAV est au-dessus du lot, mais Alien sans freebie... alors qu'Alien avec de bons freebie (comme l'epoque NLX et SJ) c'est le TOP ;), j'espere qu'ils s'en rendront compte car ces derniers temps ils négligent les freebie...

 

En attendant je me suis tourner sur de la CheeseBerry chez sannie's :-P, avec 5 super freebie comme toujours chez sannie's :supair: (25,23 euro FDP inclu)

 

Sinon tient moi au courant si tu reçoit des freebie avec tes California Indica :up:, très bon choix !, perso j'ai envie de test du mandala via Alien mais je vais attendre ton feedback...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour ma part, les freesbies (de la low2), au bout de 15 jours direct a la poubelle, poussaient pas les machins. que t'achetes pour 50 ou 500 on ne peut pas dire qu'ils se cassent le Q pour que tu reviennent chez eux. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites