[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Perso j'ai commandé 5 black jack chez Alien, aucun problème, j'ai eu des graines en cadeau.

 

t'as bien de la chance j'ai jamais eu de cadeau, meme avec une bien plus grosse commande...

 

Maintenant qu'il y ai des graines en plus ou pas je m'en tape je paye pour ce que j'achète, je ne demande rien de plus du moment que les graines payé sont de qualité.

 

mais en meme temps ca c'est bien vrai, donc pas de soucis, toujours rapide a la livraison, et ca c'est un plus qui fait aussi plaisir :-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

pas de chance vraiment, j'ai bien commandé 5 fois des graines, toujours eu un cadeau. Il aime peut-être moins les francais notre ami alien (je suis belge)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir combien de tps mettent les graine pour arrivé car sa fait plus d'une semaine que j'ai commandé

 

comme mode d'envois j'ai pris seeds-graines-zaden (tous les clients recevront leur commande dans un délais de 2 à 4 jours pour l'Europe et 4 à 8 jours pour le reste )

 

 

et t'il deja arrivé a alien d'oublier une commande ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all, moi j'ai passé commande lundi 22/03/10 de 10 mental floss (chimera) et 18 mango haze (mr nice).

 

Colis reçut hier jeudi 25/03. Le service est nickel comme d'habitude, vraiment super rapide et discret, rien à redire.

 

Je m'étais planté et j'avais choisi Traxity pour le mode d'envoi, j'ai envoyé 2 mails et on m'a répondu en français dès le lendemain (je précise que mes mails étaient en anglais) en me disant que tout était OK, pas de soucis.

 

MERCI ALIEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

10 Chronic commandé debut mars , confirmation par alien growshop de l'envoi de mes graines le 16/03 .....

 

Ca fait 20 jours aujourd'hui et c'est entre 5 et 12 jours maxi d'habitude ....

 

Pas de témoignage de réception un moi après commande ??? Je peux abandonner ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Moi aussi je suis en stress j'ai passé ma commande il y a une semaine et demi et toujours rien reçut

 

Macx pourrais tu nous dire ou en est ta comm 1 mois apres.

 

Sinon vous autres lors de vos commandes quel etait l 'attente moyenne pour vos seeds.

 

Merci de m'éclairer

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort , très fort , très très fort ....

 

Alors la c'est l'halu totale ......

 

Je déconseille très fortement alien growshop :

 

-Commande de 10 chronic le 10/03

 

- Envoi le 16/03 des graines

 

- aucune réception pendant 2 semaine ...

 

-Contact avec le site il me dise que c'est bien parti que je dois verifier les services postaux .

 

- Je verifie tout : la poste à cote de chez moi , le service des couriers non distribuer , + verification par mon oncle qui travaille sur le centre de ma ville ..... aucun coli

 

- recontact avec le site et la j'ai le droit à une réponse tous les 3 jours me disant de patienter et verifier

 

puis un jours je recois sa :

 

Cest la france, le paquet etait la.. Tu dois repayer frais de port si tu veux un autre livraison..Quand votre systeme postal ne fait pas leur travail, cest difficile .

 

Ce message date de 10 jours , j'ai dabord essayer de negocier les frais de ports sur un e-mail ....

2 jours après voyant qu'on allait nul par j'ai demandé comment il fallait faire pour payer uniquement les frais de ports ...

 

Et la réponse 6 7 jours plus tard : faite une commande et dite c'est pour frais de ports ......

 

En gros j'envoi un cheque pour les frais de ports ....

 

j'ai pris 1 mois d'attente pour voir que le coli ete soit disant retourner chez eux et 2 semaine pour en discuter + 3 semaine au moin si j'envoi un cheque et encore j'ai pas les graines dans les mains ..........

 

Donc voila très très fort alien grow shop et le service cient est encore meilleur .

 

Je vous conseile de faire une commande de 20 e pour bien rigoler sinon niveau service c'est moin drole .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous avons fait tout correct. Envoyee a votre adresse, la commande etait la pour trois semaines. Apres c"est renvoyee a nous. Tu dois etre malcontent avec le service postal, c"est leur faute. Nous avons aucune controle du livraison dans votre pays.

C'est facile, oui alien n"a pas un bon service, quelle service tu veux, nous avons pas le magic pour controller des services postale. J'ai testé plusieurs services pour livraison en france et aucune est parfait. Quand tu veux un bon livraison, tu dois payer un peu extra. Nous avons service courier especiallement pour cette reason.

Quand tu ne veux pas payer pour un service secure et rapide et choissir le systeme postal, oui parfois ils ont des problemes comme ca. En general tout va bien normallement,cest probleme etait possible pour evité par choissir un option livraison plus cher mais plus bien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour au Sav Alien et à tous les weedeurs,

 

C'est facile, oui alien n"a pas un bon service, quelle service tu veux, nous avons pas le magic pour controller des services postale. J'ai testé plusieurs services pour livraison en france et aucune est parfait.

Ce n'est pas notre problème, c'est à vous de voir cela avec les personnes chez qui vous sous-traiter vos envoies ;-)

 

Il y a d'autre Seedbank avec qui les envoies ne posent pas de problèmes.... donc c'est à vous de trouver les bon partenaires et certainement pas au client de se débrouiller... ou de payer plus chèr....

 

Si vous continuez dans ce sens, nous irons chez ceux qui ont des partenaires plus fiables.

 

En tous cas merci de passer pour essayer de vous expliquer c'est déja un très bon début.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannaweedeurs,

Pour ma part ce sera +1 pour alien .

 

Commande passée jeudi ,graines recues lundi matin.(Je précise que je suis en france).

Commande très bien emballée et paquet discret.

 

Par contre commande de 20 graines de purple maroc et 4 de grapefruit ,aucun freebies mais bon tant que les graines commandées sont la ..

 

Une chose m'intrigue quand mème : les seeds sont arrivées dans leurs paquets d'origine female seeds. Mais sur les paquets de purple maroc c'est un autocollant qui indique le nom purple maroc et lorsque je décolle c'est noté Maroc sur le paquet d'origine?!

Alors Maroc ou Purple Maroc?

 

Sur ce bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

j'ai commandé chez alien le 28 avril avec Eupore Priority : 10 Hindu Kush (Sensi Seeds), 10 Double gum (White Label Seeds), 11 Bambata (Tikiseedsbank) et 25 Outdoor Mix (Sensi Seeds).

J'ai reçu le tout le 04 mai dans un colis discret où on n'entendais pas le bruit des graines et en cadeaux, un bouteille d'un litre de correcteur de PH moins.

 

J'ai commandé le 04 mai (toujours chez Alien) en graine recommandé : 5 graines de Top Dawg féminisées (Barney's Farm).

Je l'ai reçu le 10 mai dans une enveloppe discrète sans bruit de graine.

 

Je vit dans le nord ouest de la France.

 

Mes deux seules commandes ont été faites chez Alien Growshop et j'en suis pleinement satisfait.

 

Cannabiquement Vôtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S^lut,

 

 

Ce n'est pas notre problème' date=' c'est à vous de voir cela avec les personnes chez qui vous sous-traiter vos envoies ;-)

 

[/quote']

 

+10 !!!

 

"Le commerce électronique aussi appelé vente à distance (VAD) est au même titre que la vente par correspondance (VPC) soumis aux règles du Code de la Consommation qui définit clairement les droits du consommateur. La directive 97/7 CE du 20 mai 1997 émise par le parlement européen fut la première étape dans la définition d'un droit spécifique du consommateur européen en matière de contrats et d'achats sur Internet."

 

Le cas des colis perdus : Signalez le retard au vendeur dès que le délais indiqué dans l'accusé de réception de la commande est dépassé. Le vendeur fera alors son enquête auprès du service de livraison. Le pistage d'un colis égaré peut prendre jusqu'à 21 jours à la Poste. Si vous n'avez pas été livré après 31 jours vous pouvez demander à être remboursé quelque soient les motifs invoqués par le marchand.

 

source ; le droit du commerce sur internet

 

 

Une chose m'intrigue quand mème : les seeds sont arrivées dans leurs paquets d'origine female seeds. Mais sur les paquets de purple maroc c'est un autocollant qui indique le nom purple maroc et lorsque je décolle c'est noté Maroc sur le paquet d'origine?!

Alors Maroc ou Purple Maroc?

 

Meme chose si tu les commandes direct via FMS > Pas de soucis ;-) !

 

Cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande du 9 mai a 22heure, livrée ce matin dans sud ouest france

Cadeaux : +5 graines Serious Seeds AK47 +1 graine SS White Russian + 60ml de Nutriments Emerald Shaman de Advanced Nutrients, donc très content :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse au SAV alien growshop

 

Et 3eme round : j'alucine encore ....

 

 

Je suis magasinier et quand il y a un souci avec une commande client, que se soit de la casse de la perte ou autre , ce n'est pas au client de se battre pendant 2 mois pour que le necessaire soit fait : Nous avons echangé par e-mail pendant 2 semaine connaissant mon problème si vous aviez un service client responsable, le colis repartait le landemain et sans frais suplémentaire .

 

La j'attends TNT ils doivent passer avant midi . Parfait

 

Mais alors la ce matin grosse suprise :

 

Ayant marre de tout ca et une homebox qui ne tourne pas depuis 1 mois, je leur est dit que j'avais besoin de mes graines en urgence et que j'étais pret à payer les frais de ports si nécessaire mais qu'il ne fallais pas que cela traine .

 

Finalement j'ai recu un e-mail qui resemblait environ à ca :

 

Graines envoyé, controlé poste si pas de colis bientot .

 

ET LA J'AI UN PRELEVEMENT DE 15 E PAR ALIEN GROWSHOP SUR MON COMPTE ....

Croyant qu'il avait enfin fini par faire un geste .... non non non il me fon payer et sans me le dire .... et bah merci alien growshop .

 

Quand tout vas bien sa tourne peut etre mais si problème il y a ... attention à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai recu un e-mail qui resemblait environ à ca :

 

Graines envoyé' date=' controlé poste si pas de colis bientot .

 

ET LA J'AI UN PRELEVEMENT DE 15 E PAR ALIEN GROWSHOP SUR MON COMPTE ....

Croyant qu'il avait enfin fini par faire un geste .... non non non il me fon payer et sans me le dire .... et bah merci alien growshop .[/quote']

 

Salut Macx,

 

Alors là je suis scandalisé... :regles:

 

De quel droit Alien est allez pioché sur ton compte sans ton accord ?, perso je ne laisserais pas ça passé bien que tu ais peu de chance d'aboutissement, Alien etant dans un autre pays...

 

Voilà des manières de faires qui donne guère envie... digne d'escroc...

 

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites