[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Mon expérience avec Alien,

 

Alors j'avais juste envie de tester leur Sourjack après en avoir lu autant de bien.

 

Envoie d'un mail en français et anglais (mauvais mon anglais) pour savoir si je pouvais acheter de la sourjack parce qu'aucune seed me tentait.

 

Reponse le soir même en me disant que c'etait malheureusement uniquement un freebee et qu'il me l'ajouterais a une commande mais qu'il en restait pas beaucoup.

 

Le soir même j'ai passer commande de 11 green devil de chez Tiki et j'ai reçut mes 6 magnifique sourjack en cadeau comme promis.

 

Personellement il (c'etait un mec toujours le même) a été extrement sympa et a toujours fait l'effort pour me repondre en français et anglais.

 

Perso je recommande

 

P.S. les 6 sourjack sont en sexing et une a dut etre scarifiée pour demarrer (germination 5/6 en 24h et la derniere en 72heures après levée de dormance + scarification)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de les appeler et je suis rassuré !! ma commande est bien passée et elle à été envoyé. il m'a dis que je les recevrais cette semaine ou en début de semaine prochaine.

 

je ferais un rapport complet des services après réception de mes graines.

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question sur les frais de port car il y en a pas mal je voulais savoir si on prenait netherlands on ne payer pas les frais de port car il sont a 0 € ou on doit prendre graine recommander THX

PEACE

Tynoxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !! salut à tous !!

 

bon ben je viens de recevoir mes chtites graines de bambata.

 

ben rien a dire, envoi rapide (1 semaine jour pour jour) et emballage discret.

en plus les graines sont magnifiques, bien gonflées et très claires.

 

raah !! j'ai hâte de faire germer tout ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commande reçu en 12 jours !

 

Un pack's de chez Mr Nice (dans son paquet scellé) + 3 cheese x amnesia fem en freebies (j'avais demandé un cross d'Esko) !

 

Avec en prime un petit contrôle des douanes, mais aucunes graines écrasées :-P (j'ai eu plus de chance que d'autres).

 

Une quinzaine de commandes chez ce seeder en plusieurs années et jamais de soucis + des freebies de qualité en général (j'ai toujours mes Pm de SJ et NLX)

 

 

dsc01421jz.jpg

 

 

 

Pour ceux que ça intéresse ils ont encore du stock de chez cannabiogen :fumette:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

je voulais savoir pourquoi l'amnésia haze est a 99euro chez soma en passant par alien et 130 euro directement chez soma?

 

est ce du fait qu'ils leurs en achète en gros?

 

enfin je sais pas si quelqu'un a une idée

 

merci d'avance :-)

 

up :-) je voulais commander chez alien mais j'attendais d'etre sur que c'est pas une carotte?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

Alien achète en gros d'où les prix plus attractifs

 

Arf Sa serait trop beau,Des seedeurs comme alien vendent leur seeds le plus cher qu'ils peuvent pour y gagner quelque chose plutot.

 

J'ai plus envie de dire vieux stock ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arf Sa serait trop beau' date='Des seedeurs comme alien vendent leur seeds le plus cher qu'ils peuvent pour y gagner quelque chose plutot.[/quote']

 

mais justement ils les vendent moin cher que soma lui-meme ..

 

 

J'ai plus envie de dire vieux stock ..

 

tu penses que soma leurs refourgues son vieu stock?

 

et penses tu que cela puisse jouer sur le taux de germination?

 

j'veux en commander mais j'ai peur :-)

 

je sais pas si quelqu'un en a deja acheté via alien?

 

merci :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par hamou

 

je sais pas si quelqu'un en a deja acheté via alien?

 

Salut,

 

Pour ma part.. J'ai reçu effectivement mes graines de NYCD issues de Soma seeds vendredi 06/08.

 

Et mon taux de germination est à 100% 5/5 seeds voilà. (Elles se sont ouverte aujourd'hui 08/08)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

tu penses que soma leurs refourgues son vieu stock?

 

Ah nan,j'ai pas dit ça ,Je dit que c'est plus probable que ce soit un stock qui traine dans le frigo d'alien depuis 1 an ,ce qui expliquerai la grosse baisse de prix ;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut commande faite le 13/08(Green Devil et Kalishakra),reçu hier le 19/08.

Payement par virement et comme toujours emballage super discret et envois plutot rapide,de plus j'ai envoyé un mail pour des renseignements et réponse dès le lendemain.

Depuis +-6ans de que je commande chez Alien,rien à dire grow shop vraiment sérieux.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut

 

commande passée le 17 aout, recu le 21 aout. graines jolies pas de soucis. en cadeau 3 "test fem" ( si quelqu'un en sait mieux sur ces "test fem" merci ! )

 

3 ans que je commande chez eux, jamais de soucis et toujours quelques graines en cadeau.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Reçu au bout d'une semaine, l'ouverture du courrier était scotché et préalablement inspecté, intérieur du paquet saccagé (papier cadeau déchiré, conteneur cassé), la douane à l'air d'être passée par là...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Y'a t'il eu perqui?

 

Sinon j'ai reçu en cadeau 4 graines avec marqué "Bionî Siste(.. reste illisible comme si effacé)" qqn aurait une idée sur ce que ca pourrait être?

 

 

EDIT: C'est d'la Biddy sister de chez magus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites