[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut tutti.

Pour ma part 1ère commande recement chez Alien.

_Serious seed: AK47

_White label: Cal Orange bud

+ 5 freebies SI qui sont donc SJ (Sour Jack).

 

Les freebies c'est vraiment sympa, mais c'est vrai que sans infos sur la variété et avec le nom pas trés lisible, c'est un peu la pochette surprise quand meme...Mais bon, on trouve des infos fastoche sur cw.javascript:%20justReturn()

 

Je pense que ca amenerais qqchose si il donnais plus d'infos sur leures freebies.

 

Delai de reception impec (petit manque d'info cependant, à mon gout, sur l'évolution de la commande, du paiement et de l'expedition, mais bon a l'arrivée pas de soucis... )

 

Pour ce qui est des emballages d'origine ouvert chez alien, moi j'ai choisi le port Eurograine trucbidule (genre carton de télé pour y mettre 20 graines....)et je dois dire que mes emballages étaient intacts.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde

 

voila petite question la Maroc a l air disponible sur le site de alien growshop ( pas la purple maroc )

 

je voudrai donc savoir si c est un bug ou si elle est vraiment en stock car les autres revendeur de graines l on pas.

 

cordialement la mouette13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

quand vous dites "maroc" j'éspère que vous ne parlez pas de la weed de la vallée du rif (qui ne vaud rien)mais que vous parlez du phéno que tu as eu ***** si c'est bien celle-ci j'achète tout de suite^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

il a dit c`est nouveau stock maroc. tu dois parler avec female seeds quand tu n`as pas confiance dans leur stock...

 

Quand ils ont sortit la Purple Maroc, dans les 10 minutes suivantes, j'avais Francine (Female Seeds) au téléphone qui me jurait dur comme fer que la Purple Maroc était une amélioration de la Maroc.

 

Qu'elle était encore plus précoce et tout le tralali...

 

Après avoir planté plusieurs centaines de graines (pas que moi hein :lol), il s'avérait que ses dires étaient un temps soit peu erronés.

 

J'aime beaucoup cette Seed Bank ainsi que Francine qui est très aimable mais j'avoue que pour le coup de la Maroc, nous sommes beaucoup à douter de leur transparence.

 

 

My own two cents :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir comment livre Alien : par la Poste, par transporteur ?

 

Car en temps normal je commande chez ****** mais j'avoue que Exapaq me sorte par tous les trous, aucun sérieux dans cette entreprise de transport.

 

Désolé *****, mais franchement j'aimais mieux l'époque du contre remboursement par la Poste, au moins tu payait 10 euros en plus mais t'était sur d'avoir ton paquet chez toi et pas chez le voisin, ce qui m'est arrivé une fois.

 

Merci de tenir informé.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cisaille

TNT si je dis pas de conneries (qui au passage sont pas géniaux non plus : pas un avis de passage , hop on te dépose ton colis dans un centre a 50 bornes de chez toi) ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Désolé pour le hors sujet.

 

La poste est l'entreprise qui ouvre le plus de colis et qui à balancé déjà plusieurs personnes ;-)

 

C'est exactement pour la raison que beaucoup de gens du secteur ne travaillent plus avec eux.

 

Ça serait effectivement plus simple et moins cher mais les risques de perte, vol, ouverture de paquets sans explication, douanes etc...

 

Exapaq n'est pas une mauvaise société de transport mais comme dans toutes les boîtes du monde, y'a des branleurs ;-)

 

Nous avons choisi celle-ci car c'est celle qui pose le moins de problèmes avec le matériel que nous vendons.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en general c'est toujours avec signature. Comme ca cest pas possible pour livrer dans une mauvaise adresse. Je pense que chaque personne a deja eu poste dans leur boite d"une autre adresse ou personne? Regularement je recois poste d"autres personnen avec adresses totalement differente,la poste n'est pas parfait.

 

Aussi *****mix, j"ai pas compris votre probleme avec purple maroc ou maroc. Tu as testé purple maroc mais n'aime pas? Et tu doutes la maroc dans quelle manier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

En fait, la Maroc est une variété incroyable qui fleurit très vite en extérieur et se récolte début Août.

 

Par contre, la Purple Maroc n'a pas le mêmes caractéristiques. Ce n'est pas que je ne l'aime pas car elle n'est pas mal du tout, c'est juste qu'elle n'est pas si précoce.

 

Et pourtant, Francine me disait qu'elle l'était ;-)

 

Voilà tout.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maroc et easy sativa sont tres vite fini. debut septembre,midi septembre dans hollande regions. Peut-etre dans regions avec beaucoup soleil cest plus vite, parce que Août ca est trop vite hehe.

mais oui, purple maroc etait une nouveau sorte, quand tu prends quelque chose nouveau cest un risque. C'est clair que female seeds n'as pas eu de temps pour tester en exterieur.

 

je pense que il pensait que la combination du purple power et maroc etait si vite aussi, mais apparement cest pas si facile. La combination de deux sortes vites, n'est pas toujours une sorte aussi vite.

 

maroc normallement est aussi fini en septembre, apparement vous avez eu chance que c'etait fini si vite. Il y a aussi autres choses que genetique pour avoir un floraisson vite en exterieur.

 

ps: en espagne pas si important que cest vite comme dans hollande, vous avez trop de soleil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelqu'un a t'il déjà commandé avec le mode de livraison "graine recommandé" à 8€ ?

 

J'ai passé commande le 30/10, aujourd'hui le 17/11 toujours rien dans la boite ... Je peux faire une croix dessus ?

 

J'ai eu beau demandé à Alien de me fournir le numéro de recommandé pour vérifier à la poste mais pas de réponse :/

 

Je ne sais pas si leur poste fonctionne comme en france ou un numéro et attribué à une lettre recommandée, quelqu'un sais ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même.

 

Alien ma bien envoyé le numéro du recommandé, le mail était arrivé dans la boite à spam (Boulet Inside :-( )

 

Et la poste Hollandaise attribut bien un numéro pour les courriers recommandé.

 

Il ne me reste plus qu'a voir cela avec mon bureau de poste.

 

Bonne soirée ici :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites