[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Alien c'est du sérieux, tester et approuver

leurs représentant m'ont même appeler

suivi par email, arriver à destination

dans les temps, et freebies.

 

Cordialement Pad'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'ai reçu en cadeau 5 graines. Il est écrit sur ce paquet "Mx". Quelqu'un sait ce que ça veut dire?

 

C'est peut être NLX plutôt que MX , non ? Parce sinon je vois pas trop ce que çà peut vouloir dire :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tous le monde! est-ce que quelqu'un saurait quels sont les "freebies" actuels?!!! je compte passer commande sous peu et bave sur la mytique "sour jack" ou encore "cheese amnesia", en espérant qu'ils en aient encore!!!

 

Sinon à par ça j'ai 27ans, je commande chez eux depuis mes 18 ans, je n'ai jamais eu de problème lié à cela, et ai toujours été satisfait de growshop ALÏEN.

Ils sont sérieux et en générale pour pas dire tout le temps ils offrent un lot de graine ?X? (texte à décripter), de plus dans l'intituler commentaire on peut inscrir une petite note "pour quémander des graines en freebies, par exemples", les délais sont plus que correcte, le taux de germination est nickel 100% pratiquement à chaque fois (ça depans plus de la méthode que de la viabilité des graines) et au niveau de l'emballage ç'est bien discret, le côté péchu est plus au niveau de l'intitulé au niveau de son compte bancaire, genre: holland seedbank.

 

DONC BONNE ADRESSE, BON GROWSHOP!

 

A savoir encore actuellement on peut acheter et/ou détenir des graines de cannabis en france, puisqu'elles ne contiennent pas de "substance stupéfiante", faut pas les faires pouçer, ç'est tout ;-). donc les novices arrêtez votre paranaux et lachez-vous!

 

bonne soirée A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tous le monde.

 

J'ai finalement commandé il y à quelques jours de la ice x grapefruit en fémminisée (femaleseeds).

 

La commande à était livré sous 10 jours, avec en freebies je suppose 6 chocolopes: il est inscrit sur le sachet CHOCO.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Ankou

Salut.Pareil que seedboutique:pas encore ete decu sur les seeds que j'ai achete.moins de choix que seedboutique mais pas mal quand meme,livraison rapide,100% de germination.Par contre pour les freebies,je suis un peu decu:variete non precisé,5 seeds(au lieu de 10 pour seedboutique).Et des fois,rien du tout en kdo.voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 graines White widow x Big bud (female seeds) commandée le 1er aout reçu le 6. Pas de freebies rien! En vous lisant je m'attendais à avoir un ptit quelque chose en plus, c'est dommage. Par contre à l'oeil je peux dejà dire qu'une graine ne germera pas , elle est miniscule c'est un avortons de graine.

 

Je donne les resultats de germination dans quelques jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde,

 

Bon si j'ai bien compris c'est ici que ca se passe pour acheter c'est graine !!!

Petite question (c'est la première fois pour moi que je prendrai des graines) vous me conseillez quoi pour une culture outdoor

J'ai un peu de mal à choisir sur leur site car bcp de variété et surtout bcp trop d'anglais pour moi lol <_<

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeder

Je viens juste de finir une commande de WW et de , je rentre ts les renseignements sur le paiement, en m'etant bien assure avant aupres des mes seeder de cannaweb sur le serieux d'alien, j'avais bien pris en compte ts les com sur les probleme CB, et quand g valider ca a chercher quelques secondes et la page web c fermee seule , biensur g eu la confirmation par mail, et mon status de commande me dis en attente d'authorisation

Est ce deja arrive a lun d'entre vous , dois leur envoyer un mail ou dois je attendre d'avoir une autre confirmation de paiement

Merci de votre aide les gars, bon delire a tous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'viens faire part de ma satisfaction. Ma première commande chez eux est arrivée en moins d'une semaine par UPS et le colis fût parfaitement sécurisé (un peu trop même^^). Donc RAS pour moi, c'est du tout bon.

 

++

 

PS : pas de freebie sur 100euros d'achat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ma première commande, je reçois un mail de confirmation avec "waiting for autorisation"

Mais toujours pas de mail qui m'indique que l'envoi est effectué.

Et impossible de suivre ma commande sur le site.

 

Est-ce normal ?

Modifié par midmiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ma première commande, je reçois un mail de confirmation avec "waiting for autorisation"

Mais toujours pas de mail qui m'indique que l'envoi est effectué.

Et impossible de suivre ma commande sur le site.

 

Est-ce normal ?

 

Up please

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

Pour ma première commande, je reçois un mail de confirmation avec "waiting for autorisation"

Mais toujours pas de mail qui m'indique que l'envoi est effectué.

Et impossible de suivre ma commande sur le site.

 

Est-ce normal ?

 

 

Salut, pareil que toi, le status de paiement est en "attente d'autorisation" dans le mail de confirmation, mais là sa fait 3 jours et le prelevement banquaire n'a toujours pas ete effectuée... Ta eu des news toi ??? j'espere que ta recu depuis...

 

Tchôo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ankou

Salut miaouf!Chez alien,c'est comme ca.tu commande,il t'envoie un mail de confirmation de commande.Et tu n'a plus qu'a attendre la reception du colis.Tu n'auras aucun autre mail a part si ils n'en ont plus en stock.voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de passer commande chez eux les yeux fermés au vu de vos expériences avec ce vendeur.

J'ai passé une commande de +100e avec du matos pour la culture, je vous tient au courant lors de l'arrivée du colis.

 

dutch passion white widow +dutch passion orange bud.

Modifié par Aigri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être livré!

Commandé lundi matin et reçu ce matin 9h. Alien m'a d'ailleurs envoyé un mail pour le suivi colis que je n'ai vu qu'après avoir reçu le colis. c'est dire car je check mes mails nerveusement :).

 

edit: graines reçues dans l’emballage d'origine.

Modifié par Aigri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites