[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

en response de naya27

 

c`est clair que nous vendons beaucoup graines d`autres compagnie, et nous sommes pas responsible de mauvais graines d`autres compagnies. dutch passion clairement dit sur leur site que dutch passion prend pas responsiblité pour mauvais germination. c`est pas a nous pour remplacer tout mauvais produits de chaque compagnie. c`est normal que quand tu demandes aide , tu comprends ca.

 

tu achetes pas alien graines, nous donnons garanti sur material et des bien compagnies donnent des remplacement pour leur graines. et parfois tu dois contacter le breeder toi meme que il donne des remplacements.

 

dans le cas de naya27, j`ai clairement dit dans l`email que je veux remplacer un paquet mix, nous sommes pas obligé pour faire ca,

 

mais oui, cest pas possible pour plaisir tout, tu dois etre malcontent avec dutch passion, pas avec notre shop

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Slt a tous le monde

 

des infos qui trainent sur les seeds de chez Natural Genetics avec l Amnesia G13 en freebee ?

 

j ai recu 11 seeds de chez eux avec ma derniere commande et comme d habitude Alien au top

 

 

Merci d avance

 

O.B

Modifié par ORANGE.BUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

moi j'ai commander vendredi soir et j'attent toujours ma commande qui devrai arrivée demain normalement

c'est la première fois que je commande chez eu et vu les commentaire que j'ai lu j’espère ne pas être déçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Commande de dreamtime de Mr Nice reçu en 2 semaines jour pour jour en graine recommandé mais pas de freebee (peu être un montant minimum a avoir pour des freebee?)

 

 

Cordialement

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Pour ma première commande et suite à ce sujet, je suis passé par eux et je ne le regrette vraiment pas!

Commande faite lundi soir (22h) par CB et reçu vendredi matin dans ma boite (Belgique).

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité h4ckm1n

Pfff j ai jamais de chance commande passer le 17/06 toujours rien reçu . Je tente le coup de fil demain je vous tiendrai au courant ...

 

 

 

 

EDIT: Je l'ai contactée hier , mais je n'ai pas tout compris ( mon anglais est standart ) , normalement il doit me renvoyer ma commande apres avoir eu confirmation de la perte du colis . .... a suivre

 

 

Modifié par h4ckm1n
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité h4ckm1n

Une partie de ma commande reçue lundi , l' autre livree a une mauvaise adreese , Je n'ai rien a reprocher au gens d alien mais plutôt au services chronopost qui est désespérant ! Alien est pro. chronopost zéro

 

EDIT: 17/07

 

Recu la deuxième partit de ma commande ce matin , encore une fois le mec d alien a été super , la poste a quand même paumer , ou mal aiguiller la totalité de mes colis (3 en tout )

 

seed reçu dans une enveloppe cartonner avec dedans une enveloppe a bulle , avec dedans les seed dans leur paquet d origine.

Non vraiment le packaging ... au top !

Modifié par h4ckm1n
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaite recommander chez alien car je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'ai repéré de la "Cloud #9 " de chez dinafem.

( https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/cloud-9-r742 )

 

Le seul problème qui me chagrine, c'est que lors de mes recherches, j'ai remarqué que dinafem avaient arrété la production de ses graines depuis quelque mois deja

( introuvable sur dinafem, ****** etc), je me pose donc des question vis a vis de la "fraicheur" des graines.

 

Est'ce réellement un problème pour vous ou pas de problème?

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de recevoir ma commande 5 acapulco gold fem, 5 pinnaple chunk fem, 10 hashberry, commande envoyé le 12 et reçu le 20 très rapide pour un envoi outre mer.

 

Emballé dans une enveloppe à bulle dans une éprouvette en plastic pour plus de sécurité.

 

Mes 2 variétés de barney's étaient dans un baggie scotché à un bout de carton (qui fait parti d'un cercle) je ne sais pas si c'est pcq j'ai seulement commandé 5seeds mais je

trouvais ça spécial (j'imagine que c'est la faute du breeder et non alien)

 

Pas de freebee ;-(

 

Mais je suis quand même satisfait de la livraison rapide et discrète, je n'avais pas commandé seulement pour les freebee hehe.

 

Je recommande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Je dois passer une commande pour de l'huile de neem et je voulais savoir s'il était possible d'avoir des graine freebe avec ou si c'est juste avec une commande de graine?

 

Le pire c'est que j'ai commandé des graine chez eux (voir post plus haut) Dremtime de Mr Nice et pas de Freebe avec.

 

Merci et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Thanks, commande passé le 27/09/2012:

 

 

Sjamaan - Purple Widow

Kc Brains - TNR

Kc Brains - Mango

 

 

Auriez vous choisit ces variétés? (toute réponse avec explication sera la bienvenu)

Modifié par lyon974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines reçut le 08/10/2012 pour moi c un bon revendeurs à bon prix, avec en plus des cadeaux (pas toujours), donc je le conseille.

 

 

 

dsc0062va.jpg

 

DSL pour l'image, on voit bien Les 6 NLX en plus merci à Alien kana_smile.gif.

 

Germination(1 graine de bonne qualité, 1 autre de moin bonne qualité "+ blanche" pour chaque): TNR 2/2, Mango 2/2, Purple Widow 1/2

 

Auriez vous choisit ces variétés? (toute réponse avec explication sera la bienvenu)

Modifié par lyon974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Et les fumeurs de quéqué au secours hihihihihihi!!!!

 

J'ai besoins de vos savoir SoS help-me^^!!!

 

J'ai retourné le web peut-être pas assez me direz vous mais je dois trouver une variété de graine :fem:de la NLX (northern light croisé white widow) que vous recevez gratis GRRR :faq:LoL!!!C'est une hybride de renom que vous avez en cadeau alors que moi je là veux!

 

Moi je veux l'acheter et me la fumer cette WeeD alors je cherche un site hollandais écris en français(étant un luxe),qui vends ma NLX,en graine femelle et qui prends paypal ou payesafecard!????!Carte visa et mastercard et compagnie j'ai aucune confiance à fourguer mes cordonnées bancaire!

 

Merci^^

 

Tendrement Warioo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines reçut le 08/10/2012 pour moi c un bon revendeurs à bon prix, avec en plus des cadeaux (pas toujours), donc je le conseille.

 

 

 

dsc0062va.jpg

 

DSL pour l'image, on voit bien Les 6 NLX en plus merci à Alien kana_smile.gif.

Je l'ai veux dit moi ou je peux acheter les trouver sur internet avec un payement sans carte bancaire mais paypal ou payesafecard merci!

Germination(1 graine de bonne qualité, 1 autre de moin bonne qualité "+ blanche" pour chaque): TNR 2/2, Mango 2/2, Purple Widow 1/2

 

Auriez vous choisit ces variétés? (toute réponse avec explication sera la bienvenu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Envoie par virement bancaire effectué le mardi 13.11.2012 , reçus réponse d'Alien aujourd'hui mardi 20.11.2012 pour dire qu'il m'ont envoyé ma commande ! J'attends avec impatience ;)

 

Commande :

 

x5 Next Generation Seeds TimeWarp

x5 Next Generation Seeds Blue Dynamite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites