[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà aujourd'hui j'ai reçu la grainasse (jeudi 22 novembre).

 

AlienGrowShop:

  • rapidité [3jours]
  • discretion niveau enveloppe [TOP ! enveloppe "bulle", graine dans un joli paquet avec un St-Nicolas :fumette: ]
  • graines reçues [OK , pas de dommage remarquer]
  • prix [convenable, juste les frais bancaire qui ont coûté cher enfaite]

 

img0606l.jpg

 

Donc un :plusun: pour Alien, très bonne qualité, merci beaucoup :davb: ! (perso je vous le conseil, j'étais sceptique au départ mais surpris au final !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour la communauté,

 

j'ai commander le 6 décembre de la ice de cher female seeds puis de la big bang de cher green house seed je sais se n'est carrément pas le top chez eux mais bon j'ai su sa qu'une fois après avoir commander bref a cette heure toujours rien pour ma part ,donc j'espère de se que j'attend ne devrais plus tardé je suis impatient je m'en fais pas trop car alien a bonne réputation je vous tient au jus dès reception du paquet magique bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la communauté ,

voila j'ai bien recu le sachet magique alor je dit un +1 pour alien de plus les graines ont l'air d'etre bien mure je vous en dirait plus des que je mettrait cela a germé par contre pas de graine en freebi dommage se sera peu etre pour une prochaine fois je doit repasser commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop psyko

je pense que tu parle de celui de female seeds (vu le prix)? ou d'un autre?

dans tous les cas je te conseille d'aller voir dans la section du BREEDER concerné et non pas le reseller.. :siff:

et si c'est female seeds j'en ai lu bcp de bien , (j'vais en commander justement,mais pas le mix car je multi varietes faut bien gerer)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop 0/

 

Grand fan de la NLX, j'ai lu dans le guide des variétés que le breeder était Alien growshop. (Ce qui m'étonne un peu car je pensais qu'Alien growshop n'était que revendeur ... bref ...)

 

Quoi qu'il en soit, cela fait plusieurs mois, que je cherche a acheter des graines de NLX afin de m'en faire un petit PM. Ceci dit, en farfouillant chez bon nombre de revendeurs, ainsi que chez Alien growshop, je vois que tous indiquent "out of stock" ou "plus disponible" ect ...

 

Et cela ne change pas depuis tout ce temps ...

 

La recherche sur cannaweed n'as rien donné non plus a ce sujet. (Par contre je précise que je ne suis pas au fait de la fonction "rechercher" du nouveau site, et le sujet aurait pu m'échapper !)

 

Je me demande, (avec un peu de panique je dois avouer uh uh ^^) s'ils n'ont pas carrement arreté cette varièté ?

 

Quelqu'un qui en saurait plus a ce sujet pourrait me renseigner ?

 

A défaut bien sûr je les contacterais afin qu'ils me disent directement ce qu'il en est, mais on ne sait jamais si quelqu'un a déjà fait la démarche, et posséde la réponse a ma question ... ^^

 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez a mon post.

 

Bon grow a tous

Tcho 0/

 

EDIT : je vois en plus que des NLX ont été offertes pour une commande passée en septembre 2012 ?

Alors que j'avais déjà regardé dans cette période là, et que le site indiquait déjà "out of stock" ...

Suis je devenu fou ? :shock:

Modifié par bruff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à la communauté,

 

Tout comme Sativore, je viens de recevoir une freebie mentionnée SJ FEM B2 ou BL.

J'étais habitué à recevoir de la NLX et j'avoue que je suis dans le flou concernant cette seed.

 

Si quelqu'un a la réponse, j'en serai refait, afin de donner un pti prénom à ma protégée.

 

Merci d'avance

 

Et propagez la bonne vapeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut

 

 

Petit retour de mon expérience avec ce revendeur

 

Commande passée le 25/06.

J'ai reçu direct un mail me récapitulant la commande avec comme précision "paiement en attente d'autorisation".

Pendant une semaine pas de changement, pas de nouvelles non plus. Et sur leur site aucun moyen de voir où en est la commande.....

Finalement, j'ai vu le 3/07 que j'ai été prélevé sur mon compte. Mais toujours aucun mail ou quoi que ce soit.

Et aujourd'hui alors que j'allais leur écrire un mail pour savoir où nous en sommes, le facteur m'a livré.

 

Le colis est bien emballé, super discret, à ce niveau là rien dire.

Par contre, par rapport à la concurrence, un peu radin alien. 165e de commande et une pauvre Freebee en cadeau (SJ fem)!! Bon, c'est pas obligatoire je sais, mais j'ai trouvé ça un peu rat.

Si quelqu'un a quelques autres précisions que celles de Brouille art à propos de la SJ Fem?

 

Bon en conclusion, si on est pas stressé par le fait d'attendre sans avoir de nouvelles, et qu'on s'en fout des cadeaux, Alien est très bien. Sinon, ben vous connaissez les concurrents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour tout dire coxnox j'attends déjà une réponse du mail que j'ai envoyé où je demande ce qu'est cette SJ offerte en freebies....Alors est ce mon anglais qui n'est pas au niveau? ou sont ils en vacances?? Bref, voilà le pourquoi de ma question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps entre ta reception(et donc l'envoi de ton mail) et ton poste y'a a peine 3jours qui sont passé... :D

 

bref je t'ai dit ce que c'est, sour jack = JH x sour tubo, donc si la t'as eu des fem surement qu'ils ont selfé leur cut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour à tous les confinés,

 

Gros déterrage sur ce topic, j'ai fait une petite commande sur Alien.

 

J'voulais absolument les derniers packs de Jack The Ripper, et une variété de chez Sensi la première que j'ai cultivée. Bon pas de bol la commande est passée dans mes spam et du coup j'ai payé avec plusieur jour de retard et la Jack The Ripper est partie pour quelqu'un d'autre, ils s'en sont excusé.

 

Suite à ca j'ai recu un paquet posté depuis la belgique (ils sont pret de la frontière), avec dedans 2x paquet (au lieu d'un) de 10 seeds de chez Sensi. Honettement ça m'a fait chier, mais  ça c'était avant leur dernier mail ou ils me proposent de rembourser les graines manquante ou choisir autre chose. J'ai pris autre chose. Maintenant j'attend.

 

Je vous tiens au courant de la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cannaweed,

 

Voilà j'ai reçu l'échange. Donc au final j'ai reçu le paquet de Sensi intialement commandé, et la paquet de TGA Subcool mais pas la variété qui m'aurait fait plaisir mais très content quand même. Ajouté à ça un paquet de 10 graines Sensi, 5 graines de chez Eva Seeds, et une graine de Greenhouse grauits dans l'emballage d'origine. Super satisfait 31 graines recues au lieu de 15 c'est beau.

 

Je reviendrais chez eux à l'avenir.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Holà, 

 

Achat de 5 Jack Skellington chez l'Alien, tout bien reçu avec en plus 5 NLX. 

Après leur avoir demandé de quel breeder elles venaient, ils m'ont dit que ça venait d'eux (je ne savais pas qu'ils faisaient du breeding, affaire à suivre). 

 

Tchou

 

 

 

 

EDIT :

Nouvelle commande passée le 20/04, reçue le 27/04.

alien.thumb.png.6a7705af866d5d26548cd10ec3f51cc5.png

Pour 10x Kali Mist et 5x Jack Skellington commandées j'ai reçu 1 auto et 5x NLX en cadeau.

L'auto je m'en tape mais, avec ma commande précédente, j'ai 10x NLX! De quoi faire une selecta 

 

++

 

 

Modifié par Almaque
Nouvelle commande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité HiIamTiffany

Alloha tout le Monde, 

 

 🤔Je pense...

Nan.. je suis meme a peu près certaine... 

Que je viens de me faire un peu arnaquer par AlienGrowShop

 

Chez No Mercy...

Ils ont No Mercy envers le Packaging...

😭😅

Une bete enveloppe, 

j'ai plutôt l'impression

d'etre invitée a un bapteme ou quoi 😅

 

755565410_29260(2).thumb.jpg.7105a5b739970bc535004212aa7b48d4.jpg

 

1272416601_29260(1).thumb.jpg.4fcd9e8dc75167f4c3d2d6ff7570fcad.jpg

 

29260.thumb.jpg.f3558ee6ad5a4916d59308dc83003a96.jpg

 

. @beuh-chat

Ca n'a pas changé depuis 10 ans... 

c'est toujours de la NLX ^_^

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je vois pas où il y a une arnaque ? Ce genre de paquets ça a été longtemps le cas chez Dutch Passion , Female Seeds , KC Brains etc .

 

Ou alors c'est le sticker ? Haha ces bonnes vielles NLX , valeur sûre :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Alloha @Le Sultan

 

Il y a 1 heure, Le Sultan a dit:

 

Je vois pas où il y a une arnaque ?

 

Ou alors c'est le sticker ?

 

C'est une étiquette nommée 'Santa Maria' 

qui a été recollée sur l'emballage... 

En dessous c'est noté '' K2'', 

et l'étiquette 'K2' c'est encore une recollée dessus 🤔

Je ne parviens pas a la décoller,

le papier en dessous vient avec 😕

Ca ne se voit pas a la photo, 

en dessous c'est noté ''C99''

 

Bref Alien, c'etait la première et la dernière. 

 

 Pluche 

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites