[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut, 

 

Petite théorie ce n'est pas alien qui a collé l'étiquette mais le breeder qui était en rupture de stock de sachets et qui a emballé la bonne variété mais dans le sachet d'une autre ? 

 

 Dans tout les cas c'est sûrs que sa donne pas envie et que ce n'est pas du tout pro... 

 

Tu compte demander des esplication à alien ? 

 

Tu pense que tu arrivera à voir au goût à l'aspect et à l'odeur si ils t'ont fournit la bonne variété ? 

 

Bye

Modifié par Tiqke
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Alors le truc c'est que tu ne sais pas si c'est Alien qui a fait ce collage .... ou si c'est No Mercy .... 

Ecrit a No Mercy savoir si c'est pas eux qui réutilise leur vieille pochette 

 

Oh putain en allant , voir qui c'était No Mercy .... ca y est je vois très bien les none lubrique te badigeonné les extrémité sensible au vasodilatateur :P

Juste le bout des lèvres, les notre d 'en haut , pas les leur d'en bas :P

.... mais elle nous ont dit qu il fallait l appliquer ailleur et non pas voulu nous montré ni sur elle , ni sur nous :(

dernière fois que je croirait dans le discourt de none de 25ans en porte jarretelle et jupe bien bien au dessus des genoux 

 

Par contre pour Alien si leur NLX est tjrs aussi bonne qu 'avant ... elle vaut vraiment , bon OK OK elle valait vraiment le coup :P

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce qui me fait tiquer, c'est que chez no Mercy, il vendent de la Santa Maria F3, F7 et F8 de mémoire. Je me dis que si c'était eux qui reutilisaient de vieux emballages, ils feraient la distinction entre les trois cross sur l'étiquette.

 

Du coup je pencherais pour une manip d'alien...

 

Y'a 15 ans, je commandais tout mon matos et toutes mes graines chez eux, ils étaient super fiables... Mais c'était y'a 15 ans...

 

C'est bien dommage si c'est pas de la Santa Maria, c'est une super variété, une de mes préférée niveau goût.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Re tout le Monde, 

 

Il n'y a rien sur leur site en contact 

 

https://growshopalien.com/onlineshop/contents/en-uk/contactus.html

 

J'aurais bien pris la peine d'envoyer un mail quand meme, mais comme pas de contact,

je ne vais pas me prendre la tête

pour 30 balles de seeds... 🤔

Je n'ai pas envie qu'on me fasse tourner en bourrique... 

j'ai deja assez la tete qui tourne pour le moment

😭😅

 

La Communauté est au courant de mon expérience chez Alien, mon expérience ne sera pas la vôtre, 

mais vous etes prevenu qu'il y a un risque. 

 

Quant à Alien,

c'est une cliente qu'ils n'ont pas gagné. 

 

Pluche 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany
il y a 20 minutes, Le Sultan a dit:

Re ,

 

orders@growshopalien.com

 

(Sur la droite dans le lien que tu as posté)

 

++

 

Re, 

 

Merci Le Sultan 😊

Je suis occupée a ecrire le mail... 

Question ?

Est-ce que ca peut etre utile/est-ce que c'est risqué 

de mettre le lien du topic ? 

 

Édit :

Copie du mail envoyé a alien

 

Screenshot_20210112_164050.thumb.jpg.9be576c4b61edad66d90ca9690e7364d.jpg

 

IMG_20210112_155910.jpg.20e82a6e8d28cac2b2a463f4118514fd.jpg

 

Pluche 

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , AMA aucune utilité dans un premier temps voire contre productif .

 

Envoie juste un mail + photos , évtl. un mail à No Mercy en // . Et vois en fonction .

 

Mais ils sont assez arrangeants , j'ai eu une commande de 300 balles saisie y'a une quinzaine d'années , ils ont renvoyé sans broncher une seule seconde .

 

(PS : Je confirme leur Sour Jack = JH x Sour Turbo)

 

@+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Merci, grâce à vous je découvre un nouveau (vieux) breeder que je ne tenterai pas 🤣.

 

Il y a 1 heure, beuh-chat a dit:

Oh putain en allant , voir qui c'était No Mercy .... ca y est je vois très bien les none lubrique te badigeonné les extrémité sensible au vasodilatateur :P

 

Putain leur site est vraiment priceless. Et en effet c'est no mercy pour tout le game à ce niveau. Ça commence par le montage photo d'une autre époque 🤣😂🤣😂. Je suis plié. 

 

Je suppose qu'ils ne doivent pas en vendre beaucoup des seeds mais bon un petit billet pour la com, ça pourrait aider lol.

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Re, 

 

. @Le Sultan

Je verrai ce qu'ils disent, 

mais je ne vais pas me tirer les cheveux

pour 30 balles de seeds ^_^

Ca aurait été 300 balles oui 😋

 

. @OmarLittle

 

Ce n'est même plus old school, c'est kitsch ^_^

Mais fonctionnel quand même apparemment 🙂

 

. @beuh-chat

 

Ils s'élèvent a 10 euros 🙂

 

Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

il y a 16 minutes, Beuze Z Hache a dit:

ReuzzzZz 

Y’a pas un bilingue qui pourrait leurs téléphoner pour savoir si c'est vraiment des stocks tga qu'ils ont ? 

Tchu 

Beh toi tu peux leur envoyer un mail  mon petit gars ....  avant il y avait un francophone au pire tu fait une traduction internet :P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany
Il y a 5 heures, Beuze Z Hache a dit:

Y’a pas un bilingue qui pourrait leurs téléphoner pour savoir si c'est vraiment des stocks tga qu'ils ont ? 

 

Alloha @Beuze Z Hache

 

Vu ce que j'ai reçu,

je ne m'y (re) risquerais pas 😅

Et ce même avec un coup de tel au préalable ^_^

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

vazy je me lance pour le mail. Je vous tiens au jus, mais ya pas de raison qu'ils me disent que c'en est pas XD

c'est sur quelle variété/breed que tu veux savoir?

 

++

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites