Sign in to follow this  
tsuful

Goutte a goutte maison

Recommended Posts

tsuful

salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour faire un goutte a goutte pour environ 10 pots et je veux pas me ruiner voir pas depenser de sou lolol!

si quelqu'un pouvais m'aider sa ne serais pas de refus

merci d'avance

a++++

y@nn

je connais un systeme de goutte a goutte simpl e et peu cher mais dur a fabriquer soit meme;en fait c'est une sorte de bouchon que tu visses a une bouteille remplie d'eau et tu plantes la bouteille dans la terre a l'envers et petit a petit ca s'egoute.Tu en trouveras a nature et ********

guitaroman

Salut!

Si tu t'absente pas longtemps et que tu veux pas y mettre unh rond matte dans ma signature sa peu peut-etre t'aider!

Bonne continuation!

Tchao!

tsuful

sa searit pour une semaine , du genre tout les dimanches je rempli les reservoir et basta ! c'est pas que sa m'embete de les arroser c'est que chez moi je peu pas les mettre !

si je prend 1 bouteille d'eau pencher a l'horizontale un peu en biais et que je fais un petit trou dans le bouchon sa pourrai pas le faire pour la semaine( one bottle par pied)?

JE reflechi §§§§

vos suggestion sont les bien venus

merci

aeromann

bonjour,j'ai fait se sisteme car avec la laine ct la galére car mon endroit de culture est petit au moin avec les paille rien ne bouge

Laine

4babbc.jpg

bouteille d'eau(1litre)

056e.jpg

photo desemble

f17cfa.jpg

reliage

8ee866.jpg

curdans pour que le paille ne bouge pas

744577.jpg

enboita pail7dd560.jpgle curdent

fb3bda.jpg

moumoun

c'est bien mais complique pour moi c'est tous simple j'ai vu mon pere faire ca avec ces plantes et ca marche

tu prend une bouteille d'eau en plastique que tu a deja utiliser tu fait des trous avec une aiguille (che pas comment ca s'ecrit)

et le tour et jouer sur le pot et t'a ton systeme goute a goute pour pas cher sinon t'a un system qui ce vend a Mr brico pour je croit 10 pot a 35 euros le probleme c'est qu'il ce racorde au robinet avec un minuteur mais il faudra que tu trouve le moyen de remplacer le robinet avec un gros bidons a une hauteur suffisament haute pour declanche la vane

bon courage :-)

j'aimerai bien faire un topic sur le goute a goute (comme system a par entiere )j'ai commencer a fabriquer un system automatise je vous tienderai au courant par la suite de sa reussite ou pas

bonne continuation les gars

aeromann

ouai ok b'un moi je suis aussi entraine de faire un systene avec un pompe.a++ dans une semain je par en vacanse

Matkiller

hello! y'a pas très longtemps sur ce site un gar faisait ça avec une serpillère et des verres. c'était simple et pas cher.

fais une recherche, j'arrive pas à le retrouver!

tsuful

merci a tous pour vos astuces!lol

matkiller regarde en bas de pages il est la le bonhomme avec la serpiere lololool

a+++

Matkiller

ah yes, exact! je viens de retrouver le forum en question! ouhais, l'homme à la serpillaire c'est bien guitaroman. mais le système avec les pailles a l'air meilleur.

aeromann

et encore un truc pour que la paille ne bouge pas fau mettre un cur dent au bou et dans la terre a++

Sign in to follow this