[Tuto] hashmaker home made


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici un petit tutoriel sur la fabrication d'un HashMaker "home made" que je viens de réaliser.

 

 

Déjà rappelons ce qu'est un HashMaker (aussi appelé HashShaker).

Ce produit peux se trouver dans la pluspart des smartshop moyennant la modique somme de 20~25¤ environ.

Le principe du HashMaker est un cylindre monté d'un tamis d'un coté et de deux couvercle de fermeture. En secouant, les trichomes chargés de THC vont se détacher de la masse végétale, tombant à travers le tamis et ainsi on peux les récupérer de l'autre coté.

 

Voici la bête en image:

hashmaker1vu.jpg

 

 

Fabrication

 

Materiel necessaire

 

- une boite, un tube de pvc, etc...

- un tamis (grillage très fin, filtre à café permanant, toile à dragés, etc...)

- du papier sulfurisé

- 3 pieces de 1 cents

- des têtes, de la manicure

- un congélateur (frizzer le cas échéant)

 

En images...

453240.jpg71f02c.jpg

5d9062.jpg

 

 

Utilisation

 

Mettre les têtes et/ou les feuilles de manicure chargées de trichomes dans le papier sulfurisé, y ajouter les 3 pièces de 1 cents.

Mettre le tout au congélateur pendant 1h~1h30.

Secouer quelques minutes (3~5min).

Ne pas secouer comme un malade non plus, ce qui réduirai la masse végétale en poudre, ce qui nous donne un skuff/résine plus verte, de même si effectué trop longtemps.

Ouvrir, rassembler, malaxer, fumer.

Pour le malaxage, un coup de seche cheveux sur la poudre vous aidera en la rendant plus "collante" comme de la pate à modeler.

Mise dans du papier sulfurisé (pour pas que ça colle au papier), sous un meuble pendant 15 min.

 

Si il est impossible de faire quelque chose de compact, c'est que c'est pas bon, "shake" trop long, ou grille a maille trop grande.

Si ca deviens tout noir et que ca colle tout est bon :D

 

Pour donner des chiffres un peux plus précis, mon contenant fait 9cm de diamètre pour 7cm de haut.

Le rapport matière première/finale est d'environ 10:1

 

En images...

 

ece05a.jpg

ff2003.jpg

ebe58f.jpg

La petite boulette a été récupérée après un shake de 3min, le reste après 8min.

 

yesc0ma3pe.gif canamiam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le post :D

Le rapport matière premiere/finale est d'environ 10:1 après tout dépend de la qualitée recherchée et du tamis.

Pour le "malaxage" rien de bien compliqué, rassemble la poubre, la chauffer un peux (sèche cheveux, briquet, micro ondes ?) et en faire une boulette ou autre comme de la pate à modeler. On peut aussi la mettre dans du papier sulfurisé sous un meuble pendant 10/15 min pour lui donner l'aspect d'une "barette".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et la quantités du hash dépend aussi de la qualité de la weed .

 

J'ai une recette qu'un amis français m'as donner (car il a ramener une recette du maroque je crois...) Je vais lui redemander et vous donnez des nouvelles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 100g de weed tu peu faire 10 g de Hash .

Au maroc , ils font veillir le hash 1 ans autrement c'est aps bon ça sent la fleur ils disent .

 

si tu veux aller plus loin tu prend de la glace carbonnique tu la pile et tu la met dans une glacière tu met ta weed au milieu pendant 48 heure et les 8 % de d'hydrocanabinole qui si trouve ce transforme en 8 % de THC en plus c'est la molécule de carbonne qui est dans l'eau qui ce fixe sur le H.C de la plante pour en faire du THC le H.C ça ne défonce pas à la base c'est comme la chlorophile si tu préfère .

 

Jesper que vous avez aprécier :-) (en passan pour faire 10 g de hash avec 100 grame de weed , c'est la 3 ème qualiter de tamis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

SALUT MAXIME

-Pour les 1 an de viellissement je ne suis pas du tout convaincu j habite PARIS et je suis assez proche de la communautée marrocain et algeriene et je n est jamais entendue parler de ca .

-400kg mini passe tout les jours juste a la frontiere FRANCE ESPAGNE donc ca leur ferais des sacrées stocks a garder.

 

-En mem temps il y a autant de facon de faire du hash que de regions qui en produisent donc....???!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ! le hash pure peut se conserver au contraire de suis qui est coupé ! et plus il est conservé longtemp meilleur il devient ! et croyé moi a ketama ils ont des sacré stock ! et je vous donne une technique pour faire une belle plaquette carré ! vous prénez un kinder bueno, vous le mangé et vous gardez la partie la plus long de son emballage individuel, vous mettez votre hash en poudre dedans vous le presez bien au fond, après sa il faut le fermer tout en serant avec un bou de scotch après vous sèré le tout dans du papier (un bou de feuille simple A4 fera l'affaire) et vous le fermé également avec du scotch ! vous mettez sa sur quelque chose de chaud (radiateur, ballast de hps etc...) et une fois bien chaud vous l'aplatissez avec un rouleau a patisserie ou autre chose et une fois bien aplatie vous le mettez au frais ( frigo ) pendant 10min et après vous déballez le tout et vous avez une jolie plaquette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut en fait moi apres lavoir emballer ds du papier je le mouille jusqua se quil soit saturer jle mets ds le four pour 10 minutes a 175 degrés celcius ou 345 degrés faraneight. Apres je fais comme tu dis avec le rouleau a pate et le frigo

tres bon;):)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité Einstein#1.1

Bubble bag = meilleur rapport de quantités / qualité

 

100grammes de shake ( c'est la manucure des têtes, avec quelques petites cocottes peu compactes, je parle la de manucure de jack herrer intérieur, les feuille sont toute petite, 2 fois la taille de mon pouce, et d'autre cassé en éspèce de poudre, le tout est vert pale, mouillé donc beaucoup moins lourd sec, et les trichomes en abondances forment une couche blanche-beige sur les feuille et au fond du sac... ) on passe sa dans les BubbleBag ( kit de 7 sacs de 1 galon ), résultat : 20g de hash blanc-beige, ayant une bichromatie des plus marquée après l'avoir travailler avec ses mains ( 5 secondes au micro-onde et 30 minutes à le travailler ).

 

Résultat final : 18grammes de hash sec, mou et bouillant ( il boue... ) récupérée dans le bag numéro 6, le 45 micron ( le 25 micron a donné 1.5g )

J'ai passé 3 sacs : 160 micron, 45 micron et 25 micron pour un total de 7.5g, 18g, et 1.5g ( 27grammes, donc proche d'un oz )

 

A+ tlm :supair:

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

bonjour tout le monde! je viens d'en apprendre encore et encore , juste vis a vis du skuff j'aurais voulu savoir combien de grammes il fallait mettre dans un pecos pour etre bien carpette mais résonablement lol.

merci d'avance :P bonne journée

Toon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...
Invité louis51

bonjour je voulais savoir: aprés avoir fait son hash est ce que la beuh reste fumable ou pas du tout??

et est ce que la beu doit étre séche ou peut étre le faire avec une beu qui vient d'étre récolter ,méme question pour le skuff peut ont avec des tiges et feuilles fraiche en faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.