[Tuto] hashmaker home made


Messages recommandés

a mince , de méme pour le skuff?? et c'est vraiment génant et pour le skuff c'est moi bien sinon si on l'fait au micro onde?

 

Tu peux pas attendre une semaine, histoire que tes feuilles soient bien sêches ?

Et aussi, mettre ses restes de manucure au freezer sert à ce que les particules de thc se détachent plus facilement, voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

ba enfaite nan justement j'pourrais pas attendre une semaine , mais sa change quelque chose?? ou sinon faut mieu fraix ou séché au micro onde??? (bien sur je parle de skuff avec les tige et les feuilles qui serve a rien) car sur le tuto les tige on l'air fraiche

 

 

a oui aussi est ce que aprés avoir fait du hash avec le hash maker la beu reste fumable ( niveau défonce) ou ya plus de thc dessu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfaite nan justement j'pourrais pas attendre une semaine ' date=' mais sa change quelque chose??[/quote']

 

Si ca changeais rien, crois tu qu'on te conseillerais de les faire secher?

 

ou sinon faut mieu fraix ou séché au micro onde???

 

Vaut mieux sec un point c'est tout ;-)

 

 

a oui aussi est ce que aprés avoir fait du hash avec le hash maker la beu reste fumable ( niveau défonce) ou ya plus de thc dessu?

 

Oui

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

bah alors déja de 1 quand on les mais au micro onde sa veut dire quelle sont séche donc " vaut mieu sec un point c'est tout " sa servait a rien puis pour moi "oui aussi est ce que aprés avoir fait du hash avec le hash maker la beu reste fumable ( niveau défonce) OU ya plus de thc dessu?"

et le oui ne répond qu'à une des 2 supositions et l'on ne sait la quelle

 

 

bref post inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, tu up 10 fois un sujet ou tout est déja dit, d'ailleurs si tu avais regardé un peu le site tu aurais eu ta réponse a ta question sur le fait de fumer les tetes apres avoir extrait le hash :

 

Plus le tamis sera fin, meilleur le potenciel du haschich sera. Pour commencer, vous devrez vous rendre à l'évidence qu'il vous faudras environ 80 grammes de marijuana pour avoir 2 grammes de haschich, mais le reste est encore très fumable.

 

Donc en plus de upper 10 fois tu cherche memepas les réponses par toi meme. Et tu veut me donner des lecons sur le bien fondé d'un post? :-?

 

Mouarf c'est pas grave, content de t'avoir aidé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

bah déja si toi méme tu le relis bien tu pourra voir que mes 10 up ( a 24h d'intervalle chacun) n'était non pas pour demander si aprés avoir fait du hash la beuh rester fumable et effectivement cela est écrit mais pour demander si les feuilles devrait étre séche et cela n'est pas écrit sur ce site , d'ailleur d'aprés se que j'ai vu je n'était pas le seule a me poser cette question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité louis51

rebonsoir , j'ai encore une petite question: est ce que un filtre a café jetable peut étre utiliser tant qu'il ne craque pas ?? car j'ai trouver que cela pour l'instan et le jour propice aproche

 

merci

 

 

ps: je trouve que les trous du filtre a café sont vraiment petit et peu nombreux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

moi j'ai acheter 2 filtre permanent j'ai forer un trous du même diaméte a chaque fitre j'ai mis la beux puis avec une tige filtée et 2 edcrous j'ai fermer le tous laisser un bout qui dépasse inci vous aver plus qu'a prendre vrotre foreusse et faire touner pas trops vite :) plus d'info demander avec (p) ci vous vouiller de mes invention :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu le coup de revient de cette méthode je pense qu'elle va servir dès ce week-end, je mettrais carrément toute la beuh histoire de récolter la masse de hash (le pied était microscopique, y'avait a peine 10g sec dessus et y'a une partie qui s'est deja évaporée en fumée ;-)

 

Pour info la beuh reste largement fumable et elle défonce toujours, pas autant certes mais toujours plus que ce qu'on peut trouver sur le marché en ce moment, pour la simple et bonne raison que les trichomes ne sont pas que sur les feuilles mais aussi dans les calices et que ces brins là ne tombent pas ou peu lors du shack.

 

Beuh sèche : oui car les trichomes se détacheront plus facilement, la plante humide gluant (du verbe gluer bien sur :lol:) les trichomes en surface.

 

Pour le filtre jetable je crois que c'est pas super et si tu mets des branches dans le shack ça risque de le perforer alors que le tulle ou les filtres permanents (ou tout le reste proposé dans le tuto) ne vont pas se déchirer.

 

Et enfin coté quantité, faut savoir qu'avec du hash fait comme cela on atteint des %ages de THC très importants, on est loin des 7-8% du shit qu'on peut trouver ou des 15-30% de la weed.

Perso j'ai déjà fumé un joint de hash fait maison, j'ai jamais été autant scotché (une demi douzaine de boulettes à peine, à trois dessus) !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Je suis peut être pas doué mais je n'es pas bien compris la march e a suivre j'es copris :

 

- j ouvre la boite je met le papier sulfurisé puis la weed puis le tamis je ferme je pass au congel je secous j'ouvre la boite éet je récupere le hash sur le couvercle.

 

Je pense que je me trompe car comment le hash ne se repasse t'il pas a travers le tamis pour se remélanger avec la weed .

 

Merci de m'éclairer

 

la méthode du mélange dans le sceau d'eau permet il un meilleur rendement-qualité ou pas car pour le moment bien que plus long me paret plus simple ?

 

Merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous,

 

j'envisage de faire mon shit, je voulais savoir si la weed utilisé pour ça devenait moins bonne ou pas(puissance et gout). Parcque je ne pense pas que ce soit bien rentable d'utiliser 100g de pure weed, pour faire 10g de shit si la weed pert en qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

je voulais savoir si la weed utilisé pour ça devenait moins bonne ou pas(puissance et gout).

 

Bah si tu avais lu le post en entier tu aurais ta réponse!

 

Le changement, autant niveau gout que puissance est quasi imperceptible. Après tout dépends de la qualité de ton herbe et de la durée du shack, mais si ton herbe est riche en trichomes et que tu ne la secoue pas pdt 2h, tu ne verras pas la différence. Après si ton herbe est pas terrible et que tu lui enlève les seuls trich qu'elle a, se seras moins top!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello filouu!

 

Bah c'est clair que si tu retires des trichomes tu enlèves du thc et donc de la puissance, mais si c'est pour enlever un demi gramme de trich pour 10g d'herbe, la différence n'est pas visible. Enfin je n'en ai pas remarqué en tout cas, mais il faut dire que j'ai fait ça avec une herbe très "trichomeuse" (voir mon jdc, la WW) donc je pouvais bien en enlever qques uns sans pourtant altérer le smock.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

j'ai beau chercher rechercher et encore chercher (ça fait beaucoup hehe) je ne trouve pas. Pourtant je crois déjà avoir lu la réponse quelque part... Je cherche mal? surement :-D

 

En tout cas ça me soul donc je remonte ce sujet en posant ma question.

 

Est ce qu'il faut que le tamis soit tendu?

 

D'après les différentes images il semblerait que non.

 

Malheureusement je suis persuadé que si! :bigspliff:

D'où ma question. :-P

 

Merci de vos réponses.

 

++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a vous, j'ai une petite question, je ne fais pas pousser de beuh pour le moment mais un copain a moi en a l'intention pour bientot mais ce n'est pas encore du tout sur. Ce copain justement, Je lui achete du shit mais quelque fois de la beuh en attendant, sa beuh est assez bonne de gout et pose tranquillement mais sans plus comparé a des shit que j'ai déja eu, elle est assez seche et verte clair ( si ca peut vous aider )

 

Je ne m'y connais pas du tout du tout en beuh donc je ne sais pas si elle est bien pas bien ou quoi, je ne fume que du shit donc je suis pas trop fort du tout question beuh. Cependant ca me tente vraiment bien de faire avec la technique du hashmaker ou pour faire du skuff car j'en ai marre de tout ces shit coupés au pneu.

 

Juste une question, est ce que ces deux techniques marchent avec une beuh que j'achete, et non issue d'un pied tout frais ^^ ??

 

Merci de me répondre aurevoir bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Alors Widman50 t' es un champion je pense que tes histoires d un copain qui te vend et qu il va faire pousser etc... déjà d' une j' espère que ton fameux ami ne soit jamais un CW ou CT ou autre, ici c'est pas la fete du slip petit alors évite de parler de choses qui fachent puis pour tes infos tu sais y a un truc de bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.