Combien de grammes vous mettez dans un bédo ?


Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Bon bah, bonne nuit à ceux qui liront cette 2eme page

 

:respect:

 

THC

 

ps: faut faire vivre ces moments de la vie, ces petits riens qui font tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps je ne suis pas contre certain déterrage!

 

quand quelqu'un déterre on l engueule et quand il post une question ou un topic déjà poster on l engueule aussi et ferme son topic!

 

enfin on a pas le droit de parler de ce qui a déjà était dit?

et puis des fois cela pourrais être intéressante de voir les différente réponse celons la date afin d évaluer l évolution des réponses de nos weedeur sur certain sujet!

rien de tel que le temps qui passe pour confirmer ou contredire des choses dites, l expérience...

enfin...

ce n est que mon opinion^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que le sujet est deterré, autant en profité ;)

 

Perso je mets 0.5 dans mes joints (des bons bédos) et ça m'suffit largement, quand on est deux j'en fais un à 0.5 puis un plus petit ou +.

 

Mais ceux qui disaient mettre 1g dans un bédo c'est tout à fait faisable, je l'ai déjà (souvent) fait, faut juste s'amuser à éffriter pendant une heure au final vallait mieux rouler deux pétards ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ceux qui disaient mettre 1g dans un bédo c'est tout à fait faisable, je l'ai déjà (souvent) fait, faut juste s'amuser à éffriter pendant une heure au final vallait mieux rouler deux pétards ;)

 

Ou avoir un grinder et l'effriter en 5s montre en main ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

Moi sa depend de 2 choses : la qualité du matos et de l'envie d'être complétement raid ou "juste" bien.

 

généralement 0.3 grammes/cÔne en semaine et le double en soirée ou week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en fait, je pense qu'il faut s'adapter:

-soit je fume seul, et là, un stick moitié moitié avec le tabac me va (0.3 gr de weed)

- soit avec des potes tranquilles, et là, un pet avec 0.5/06gr va bien.

-soit des potos que j'appellerais "confirmés" et là, c'est 1gr de weed avec très, mais très peu de tabac^^ ( une bourre en fin de join, vers le filtre pour pô gacher^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon je viens de tomber sur ce topic et après lecture j'ai vu des chiffres qui me font vraiment halluciner.

 

Du coup j'ai attraper ma weed, ma balance et mon grinder, j'ai pris 0.5g de weed, je l'ai broyé, sortit mes feuilles et hop atelier roulage!

 

Avec 0.5g j'ai preparé 9 bedos!!!!

 

Je tiens quand même préciser que ma beuh et vraiment très sèche!

 

Donc, soit bcp de monde roule avec une beuh encore humide soit ben je pige pas parce que la quand je vois certains mettre 1g/ pet alors que je m'en fait 9 avec 0.5.....

 

Edit: pour se faire une idée, les 0.5g de weed ne rentrent pas dans une feuille slim. en weed pur sans tabac avec mes 0.5g en slim j'en fait 1 et demi.

 

edit2: Si les 0.5g bien bien tassé rentre dans une slim mais c'est tout juste pour le fermer....

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.:-)^^

 

soit bcp de monde roule avec une beuh encore humide soit ben je pige pas parce que la quand je vois certains mettre 1g/ pet alors que je m'en fait 9 avec 0.5.....

 

Comment je la sentais venir celle-ci en fait.;)

 

 

 

 

Moi ce que j'en dis,

 

c'est qu'une quantité d'herbe sans la quantité de tabac, ça veut pas dire grand chose.

 

Parce que des joints, il y en a de toute les formes :

 

Fins, larges, coniques, tassés ou non, filtre courts, filtres longs, ...

 

et j'en oublie sans doute.:-)

 

 

Sans compter l'humidité de l'herbe comme tu l'as dit.

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

y'a surment un probléme de balance aussi je sais que la mienne est pas super fiable ;)

 

edit : m'enfin quand tu sait qu'une clope pése un peu plus d'1gr c'est tout a fait possible de ce rouler une slim de 1,5gr je pense ... 9 joint avec 0.5 sa doit être de la très bonne weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING

 

 

Moi ce que j'en dis' date='

 

c'est qu'une quantité d'herbe sans la quantité de tabac, ça veut pas dire grand chose.

 

Parce que des joints, il y en a de toute les formes

[/quote']

 

 

 

+1, pis y'a aussi la qualité de la weed mixée dans le joint, je garanti que ça contribue à son dosage! ;)

 

 

Donc bon ... talc pour moi ;)

 

 

 

cékikalaplugrosse???!!!

 

 

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

si le weed est tres compact tu peu en mettre environ 2g dans un joint normal avec un peu de tabac

 

déterrage de 5 ans,pour un topic qui n'en vaut pas la peine

surtout pour dire une connerie

 

2gr par joint,quelle intérêt??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Salut à tous!

 

Bon je viens de tomber sur ce topic et après lecture j'ai vu des chiffres qui me font vraiment halluciner.

 

Du coup j'ai attraper ma weed' date=' ma balance et mon grinder, j'ai pris 0.5g de weed, je l'ai broyé, sortit mes feuilles et hop atelier roulage!

 

Avec 0.5g j'ai preparé 9 bedos!!!! [/quote']

 

9 pets avec 0,5 ???

 

Tu va pas un peu loin la quand meme ? Ou alors ces moi qui abuse sur la dose...

 

Peaceeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.