Combien de grammes vous mettez dans un bédo ?


Messages recommandés

@ nasaproject :

Bonsoir pour commencer :)

Je ne voudrais pas être méchant mais tu dis fumer la qualité, mais avec 3/4 clope ... Je trouve cela pas terrible...

Je sais que perso c'est plutôt 3/4 vert et 1/4 tabac ( peut être un poil moins )

Mais même si je ne mets pas beaucoup de vert je ne change pas le ratio !

Seul la taille du péco change...

 

Good night

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nasaproject :

Bonsoir pour commencer :)

Je ne voudrais pas être méchant mais tu dis fumer la qualité, mais avec 3/4 clope ... Je trouve cela pas terrible...

Je sais que perso c'est plutôt 3/4 vert et 1/4 tabac ( peut être un poil moins )

Mais même si je ne mets pas beaucoup de vert je ne change pas le ratio !

Seul la taille du péco change...

 

Good night

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cb de G par pétards... entre les mythos, les gens qui ne saven pas mais qui inventent, ceux qui croient savoir (sur base du prix au G de leur herbe... hahaha!)

 

Si on parle de beuh de Dam de haute qualité... 1g pas possible. Enfin si,physiquement possible, mais sans aucun interet a moisn d'avoir une resistance de boeuf. Moi je met plutot 0,1g

 

Aprés, une outdoor légère, 0,2 ou 0,3 si on est plusieurs...

Tout seul, moins! et je suis fumeur régulier... (régulier de ce type de petard ,ca fait moins de resistance, donc une defonce plus efficasse ^^)

Au dela de 50/50, une outdoor pas méga seche, ca brule mal.

 

Un shit type "ice" fait maison, 0,1g ca envole carrément 2-3 personnes

 

Aprés, proportion tabac, bha je m'arrange pour que mon petch soit tj beau, c-a-d fait avec une slim, mais assez fin et pas bourré jusqu'au bout. En gros, 10% de beuh quand on parle de bon matos

 

Fumer avec 1/4 de tabac, le gout est différent (plus de beuh, mais parfoi piquant, fort, pas apréciable); ce que je n'aprécie pas, c'est les mini petard : impossible a partager convenablement, désagréable sur la fin, et trop trop rapide à fumer. Le pétard,c'est aussi un "moment", ca doit durer, se partager, ca fait sa valeur sociale!

 

c'était mon avis :)

et il est partagé par tout mes potes, qui fument du bon matos comme moi (jamais matos de dealeur enfaite). Ya juste ceux dont la beuh est devenu le point principale de leur vie; alors ca diffère un peu ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cb de G par pétards... entre les mythos' date=' les gens qui ne saven pas mais qui inventent, ceux qui croient savoir (sur base du prix au G de leur herbe... hahaha!)

 

Si on parle de beuh de Dam de haute qualité... 1g pas possible. Enfin si,physiquement possible, mais sans aucun interet a moisn d'avoir une resistance de boeuf. Moi je met plutot 0,1g

 

Aprés, une outdoor légère, 0,2 ou 0,3 si on est plusieurs...

Tout seul, moins! et je suis fumeur régulier... (régulier de ce type de petard ,ca fait moins de resistance, donc une defonce plus efficasse ^^)

Au dela de 50/50, une outdoor pas méga seche, ca brule mal.

 

Un shit type "ice" fait maison, 0,1g ca envole carrément 2-3 personnes

 

Aprés, proportion tabac, bha je m'arrange pour que mon petch soit tj beau, c-a-d fait avec une slim, mais assez fin et pas bourré jusqu'au bout. En gros, 10% de beuh quand on parle de bon matos

 

Fumer avec 1/4 de tabac, le gout est différent (plus de beuh, mais parfoi piquant, fort, pas apréciable); ce que je n'aprécie pas, c'est les mini petard : impossible a partager convenablement, désagréable sur la fin, et trop trop rapide à fumer. Le pétard,c'est aussi un "moment", ca doit durer, se partager, ca fait sa valeur sociale!

 

c'était mon avis :)

et il est partagé par tout mes potes, qui fument du bon matos comme moi (jamais matos de dealeur enfaite). Ya juste ceux dont la beuh est devenu le point principale de leur vie; alors ca diffère un peu ..

[/quote']

 

Autant 1g est exagéré, à moins de faire un gros pure autant 0,1 c'est un peu le bédo du pauvre meme avec du bon matos.

 

Nan 0,3 ca me parait asser proche de la réalité pour avoir un bon bédo qui peut être partager à plusieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Mdr 2g par pet et 15 pets par jour, qu'est ce qui faut pas entendre. Avec ça t'as vraiment interet à avoir énormément de plants dans ton placo, sur le marché noir tu serais trèèèès vite sur la paille ^^. Nan sérieux avec 1 VRAI gramme tu te fais 3-4 bédos tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi je sais pas vraiment, je remplis le creu de ma paume de main ^^

 

Donc ça doit bien faire 0.3 ou 0.4g.

 

J'ai l'air d'un petit joueur comparé à certains.. ou du moins quelqu'un d'honnête et qui essaye pas de se la jouer (toujours dans le champs lexical du jeu s'il vous plait).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition d'une balance qui pèse au 0.01g prêt, et j'ai pesé ce que je mettais dans mon beuz, et selon la variété je mettais entre 0.10g et 0.25g quand je suis tout seul, et je mets environ 50/50 tabac/herbe,

 

après quand je suis à plusieurs, je mets environ 0.25 0.3g avec 3/4 de tabac, pour le faire tourner plus longtemps :-P

 

car comme dit plus haut, un joint ça doit etre convivial, et malheureusement, sans tabac, ça se consume trop vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut tout le monde

 

en fait ça depend de la variété (puissante ou pas)

 

par exemple avec de la critical je met 0,2g/0,3g et la mobydick2 0,1g/0,2g et c'est dejà) tres tres puissant....

 

mais avec des potes/ ou bien quand on bouge/activité, on peut mettre plus/on fume plus mais l'effet est moin ressenti...

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti all!

 

Je reposte juste pour dire que tout dépend si la personne fume pure ou mélangé au tabac.

En gros je pense qu'avec du tabac 0.2 ou 0.3g semble la moyenne (feuille slim)

En pur, aucune idée car ça ne me concerne pas, mais je pense que déjà 1g de weed grindé ça représente pas mal pour un pur...(feuille slim)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso sa dépend déja quand je roule du shit j'en mets moins sinon c'est pas trés trés bon ^^ donc pour du shit sa tourne vers 0.6 ( sa dépend de la qualité du hash aussi)

après pour la weed c'est une autre histoire quand j'en ai plein (au joie sublime) sa tourne vers les 1.5g mais quand c'est la pénurie je me contente d'un 0.5 voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa dépend de la qualité du produit.

si c'est du shit pas fort ou de la weed pas forte

j'en mettrais forcement plus que si c'est du bon bedo qui arrache la tête, et il y a aussi l'humeur des fois j'ai envie de fumé un petit pet tranquille pas fort et des fois j'ai envie de me retourné la tête.

donc sa peut aller entre 0,30G ou 0,40G à 0,80G pour du bedo moyen a pas terrible et pour du bon bedo perso c'est 0,10G à 0,30G

en sachant que 0,30G de weed prend plus de place dans le calumet que 0,30G de shit. mais je préfère fumé de la bonne weed que du bon shit parce qu'au moin je sais se qu'il y a dans ma weed au contraire du shit et le shit pour ma par dégrade le comportement c'est une drogue beaucoup plus forte voir différente de nos plante et des effet de la pur ganja.

pourtant issus de la même plante les effet sont diffèrent

perso je ne trouve pas correct de modifié les plant de ganja pour en faire de la poudre puis la mélangé a des sal....... pour que le tous soie ensuite compressé et vendu en plaquette. quand on modifie trop une plante c'est jamais bon(correct et peut être mieux approprié), mais c'est une pratique qui existe depuis tellement longtemps qu'on ne peut pas s'en séparé c'est devenu comme une tradition dans certain pays de transformé la plante de cette manière. enfin tous sa pour dire que j'aime les deux, je consome les deux, même si j'essaye de consommé le moin possible de shit. tous en sachant que j'en consomme quand même quelque fois mais je ne cautionne pas cette pratique, la plus par du temps je consomme du shit parce que je n'es plus de weed et c'est plus facile de trouvé du shit dans la rue que de la weed et en meme temps je ne prefere pas acheter de weed dans la rue a cause des micro bille de vers qu'on pourais trouvé a l'interrieur. on et jamais mieux servie que par soie meme.

desolé d'etre partie dans un grand délire hors texte mais peut etre que ces phrase servirons a quelqu'un un jour.

merci pour la lecture, a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Les types

 

Moi je pense que le mieu, c'est de ne pas fumer beaucoup mais fumer de la qualité, je préfere ne pas fumer que fumer du zetla du marché noir.

 

Aprés quand je récolte je tourne avec 0.3 par pet, je trouve que c'est un bon compromis, et la moitié d'une clope.

 

Aprés Oui, quand tu récolte biensur tu fais explosé les compteurs, mais qui n'aime pas savouré le fruit de son travail^^

 

Comme plusieurs personne, je pense que le mieu c'est du fumer 5 pétard de suite de 0.5, que de fumer un pétard de 2.5 Gr^^

 

C'est comme au foot il vaut mieu perdre une fois 5-0, que perdre 5 fois 1-0^^

 

Blackrhino =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

J'ai déjà fait le calcul et ca me faisait une moyenne de 0.3 g part joins. Ce qui pour un perso est un bon compromis. Je met 20 min voir 1h à le fumer, ca dépend si je m’endors dessus :welcome:

 

Et si on rajoute un peu de poudre du fond du greender ca calmes un peu plus :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Personnelement il y a un an ou deux je fumais beaucoup de gros joints genre 0,4-0,6 avec un bon quart de clope (environ une petite dizaine) et bizarrement j'en fumais beaucoup plus qu'aujourdhui ou je me fume des petits ''sticks purs'' genre 0,2, 0,3 roulés à la hollandaise et même je me trouve maintenant beaucoup moins dépendant et j'apprécie plus le gout et l'effet qui monte, qui chauffe le visage et tout :) seul inconvénient/avantage niark perso vu que j'aime la beuh forte, la majorité des gens s'étouffent quand il fume sur mes petits sticks purs loool :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.