[BELGIQUE]Le ps veut légaliser la marijuana pour les jeunes de plus de 16 ans ?


Messages recommandés

Euh mais c'est que ces belges ont de la chance !!!!

 

C'est pas notre futur président ( voir présidente ;-) ) qui ferai cela .....

 

Question facile: j'habite ou ? :-P

 

 

 

Have fun

 

Babylon ? Alcatraz ? La france ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai qu'ils veulent faire ça d'ailleur la première culture de cannabis légal outdoor en belgique viens d'être récolter et enmener dans un endroit secret, donc normalement ça pourrait marcher mais y a pas encore de oui ou de non à se sujet.

 

(par la même occasion je signal que la beuh est déjà légaliser en belgique car elle peut être optenu avec une prescription spécial mais elle n'est pas dépénaliser se qui permetrai la vente légal pour tous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai qu'ils veulent faire ça d'ailleur la première culture de cannabis légal outdoor en belgique viens d'être récolter et enmener dans un endroit secret, donc normalement ça pourrait marcher mais y a pas encore de oui ou de non à se sujet.

Cette opération a dû couper court.

La police est intervenu et a 'tout cassé' ! ;-)

> article paru sur CW

 

(par la même occasion je signal que la beuh est déjà légaliser en belgique car elle peut être optenu avec une prescription spécial mais elle n'est pas dépénaliser se qui permetrai la vente légal pour tous)

...oui cela faisait parti du projet mais dans les faits rien ne se fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Vous imaginez le bonheur :)

On pourra fumer sans stress...

Aw, qu'est ce que je ferais pas pour ça ^^...

N'empèche, ça fait un bail qu'il n'y a plus d'actions, manifs etc... Pour la légalizaçion...

Enfin, espèrons que les mecs qui nous gouvernent vont s'abaisser sur le petit peuple pour nous laisser fumer de l'herbe de qualité!

J'en ai marre de fumer 2fois sur 3 de la beuh au sable! C'est insupportable, l'état doit faire quelque chose!

Bye ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.Eh ben yen a qui ont de la chance! Même si rien n'est encore fait, au moins les mentalités évoluent chez vous les belges.

Et si c'est légaliser ben, je vais sérieusement penser à déménager vu que je commence vraiment à en avoir marre de notre polique française de m....

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Ouh, bon pour nous çà^^

 

Ca s'appel une promesse electorale, ca s'envole des qu'ils sont élu...

 

Je te signale que parler du cannabis sous un autre angle que la répression n'est pas politiquement correct...(du genre "on veut droguer nos jeunes").

 

Mais là, çà semble bien parti (en tout cas, pour former un gouvernement, qui dit formation d'un gouvernement, avec di rupo futur premier ministre si tout se passe bien, on peut espérer un changement de mentaliés).

 

Allez, les Belges, une fois qu'ils auront formé un gouvernement et que di rupo deviendra-en toute logique-premier ministre, innondons la boite mail de di rupo ;-)

 

(Note concernant les mails : il y a quelques temps, j'ai envoyé un mail à di rupo concernant la gueguerre bhv (on ne sait jamais) et...il m'a répondu^^...on peut faire changer les choses, n'hésitons pas à envoyer des mails à nos élus^^)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
et en plus c'est pas ceux qui ont gagné qui seront élu

 

+1 . Même si Elio est sois-disant pour la légalisation ( à partir de 16ans... ce qui est trop jeune à mon goût .) et qu'il sera premier ministres. Si y'a pas un mouvement du peuple , rien ne se fera. Pourtant y'a déja Trekt uw plant. Faudrait reproduire leurs système , puis pousser le bouchon encore plus loin .

 

Ou alors on les tapes et ont les bannis ( exil) à coup d'bâton.....

 

Ouais , je sais ceylemal, mais bon là , c'est le bordel en Belgique....Arcelor, SNCB, L'argent des communes envolés.... et 5% en moins pour les ministres....

 

 

Gniaaaaa. =.= besoin du spliff d'après boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon, maintenant qu'on a (enfin !) un gouvernement avec di rupo comme Premier, je relance ce sujet...

 

Je pensais envoyer un e-mail à di rupo + au ministre de la justice + au ministre de l'intérieur pour exiger une évolution de la législation belge en matière de cannabis, vu qu'elle est hyper floue (c'est toujours interdit, mais toléré...euh :icon_confused:

 

Qui se sent chaud pour rédiger une telle lettre ?

 

@ +++++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites