[Topic U Coffeeshop] Dampkring


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

slt,

j'aime pas trop me poser dans ce coffee car trop de bruit

mais quant j'ai une envie d'Ice-o-lator à effet garantie je vais prendre quelques grammes de Dutch moonshine.

 

les shit gras??? Tu veux dire "huileux"

difficile de répondre a ta question mais si tu veux un top 5

-1 dutch moonshine Hash

-2 noor (riffman)Hash

-3 Adiva Hash

-4 NYC diesel Weed

-5 Super tebesla Hash

Y a pas foto !!!

poste moi des niouz quant tu aura gouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bah moi au contraire je le trouve bien pour faire la fete le soir car bocoup de monde et de locaux, et puis rien de tel que boire une bonne mousse de Hoogaarden avec un pet de N.Y.C.

C sur que pour le calme et l'ambiance je me pose dans un canap a scotcher c pas ca fo plustot y aller dans l'ambiance pub irlandais tout le monde debout une bonne pinte à la main eh eh.

Tres bonne et large carte de weed et H, tu peux faire ton choix les yeux fermé.

A ne pas rater pour y faire la fete !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

le dampkring....vaste sujet......le meilleur en terme de choix, d'accueil et de déco dans tout dam a mon gout....mais toujours blindé....pour ce qui est d'ice-o-lator...le moonshine dechire sa race de sa grand mere.....^^^^^

 

bon trip a tous et qui sait, peut etre a bientot dans la capitale du vice... 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai passé un mois entier a amsterdam et je peu vous garantir ke le meilleur coffee niveau herbe c est le feels good coffee situé dans le quartier rouge.

par contre a l interieur tres peu de touriste juste des connaisseur et differente varieté inconu de nom toute concu par le coffee et toute meilleur les une ke les autre a prix trés correct...

en esperan avoir ete utile bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 6 mois après ...

Bon je vien de revenir en Thalys de dam, et j'suis passé au Dampkring. J' y ai testé le Ocean's 12 Haze (pour le délire, j'me rapelais de la scene du film^^) et puis de NYC. nikel!

J'ai aussi pris une foto du menu pour vous mais je ne sais pas coment on les poste donc si quelqu'un me dit comment faire je la poste^^.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!jsuis nouveau sur ce site et honnetement ca me fait plaisir de voir le coffee Dampkring sité tt de suite plutot que par exemple le Mississipi de Maastricht...lol

Bref,juste pour dire que pour ma part c'est l'un des 3 meilleurs coffee de Dam avec le Tweede Kamer qui est identique du Dampkring,cest le meme chanvre indien,le meme prix et la meme carte...aussi le meme gerant,Paul de son nom...mais ma grossse preference va pour le Rokerij "the single"...malgré qu'ils soient tous tres biens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

première fois que je vois du shit plus chère que la weed,

c'est chaud,

mais j'ai trop envis d'y allé,

en plus si c'est un peux embience pub,

sa doit etre top^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt tout le monde!juste pour dire qu'un nouveau "Dampkring" a ouvert a la place de l'ancien coffee "Umma Gumma"

La Mexican Haze et la Mako Haze sont des tueries!!la Amnesia,la NYC Diesel et la Lavender aussi!!la Super Silver Haze,la Jonhn Sinclair et la ocean's 12 aussi... ;)

 

VIVE AMSTERDAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)^_^;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés une petite recherche je n'ai trouvé en coffee qu'un "Guna Guna" a Uden ( qui a gagné en 2007 le 1er prix de la highlife Cup avec une amnesia Bio !!! ) mais pas de "Umma Gumma" comme coffee a ma connaissance... mais je ne suis pas expert ou archiviste pour tous les connaitre!! lol

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites