[Topic U Coffeeshop] Dampkring


Messages recommandés

Hi,

 

Effectivement , je reviens d'amsterdam et le Umma Gumma ( Le Pink floyd ) reste le meme , juste quelques autocollants "Dampkring" sur les vitrines et casiment le meme menu que le vrai "Dampkring" !! il est situé sur Haarlemmerstraat 44 juste a coté du "Popeye"

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok !!! le pink Floyd... je le connais sous se nom ( dde façade car je n'y suis pas rentré.... merci a toi Ganja91 pour cet eclaircicement... je me coucherais moins bete ce soir... ce qui n'etait pas gagné a mon reveil ce matin !! lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Vraiment un super Coffee!

 

Leur Lavender à 8€ le gramme vaut le detour pour son odeur et son gout!La defonce n'est pas en reste aussi!

La super Silver Haze a 10.50€ est une tuerie!

 

Juste un petit regret:imposible de se poser car ce Coffee Shop est toujours blindé de monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour ma part j'y vais le matin vers 11h30 en semaine, la derniere fois on était 4 dans le coffee :):) on a pu s'assoir tranquillement en compagnie du melana cream (hash 15e excellentissime) et de george, brad et matt en goutant la ocean's twelve haze qui, meme si elle est chere, est sublime

 

voici d'ailleurs quelques informations (en anglais) ca date un peu mais ca donne une idée (top5 etc...) ---> ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonsoir !juste pour dire que samedi je pars a AMSTERDAM avec ma cherie:-P

Depart prévu a 8h retour le soir aux alentours de 00h-1h si tout se passe bien.

Je compte bien evidemment vous faire profiter en photos des specialités que je ramenerais du Dampkring,Rokery,etc...

Sur ce bonne soiree et bon spliff d'herbe grass :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

pareil je suis a dam vendredi et samedi donc un petit tour obligé au Dampkring et smoke report de quelques variétés(kalimist obligé et quelques sativas) avec tofs a l'appui.

 

ps=pour moi le meilleure coffee.

 

edit=pareil on se croisera "afganica"

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du Dampkring!!je mets des photos demain jsuis trop faya... au programme Ocean's 12,NYC Diesel,Lavender,NL#5 x Haze,Mexicaine Haze,Amnesia,Fruity Juice,Kushage,et Mango Haze :roll:

Y a une nouvele variétée partout dans les coffes d'Amsterdam,

la Love Potion...jai pas reussi a en savoir +dessus mais belle aspect.bref j'en ai pas pris javais + de sous ;-)

bonne soirée a tous et vive la Hollande Nom de Diou!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Sympa la photo du Menu mais effectivement il a changé depuis, j'y étais début décembre, l'Amnésia est toujours aussi bonne, la Mexican Haze est leur petit bijou du moment et pour revenir sur les Shit, fumez du Jala, un putain de riff avec un goût sorti de je ne sais où ça vaut le coup.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...