[Topic U Coffeeshop] Dampkring


Messages recommandés

hello

Je bouge à Dam la semaine prochaine; cette fois je vais priviligier la qualité à la quantité: j'hesite entre la Hawaiin Haze, la mako haze, la nevill's haze ou la Ocean's 12.

est ce que qq peut me dire laquelle de ces beuhs du Dampkring est la plus forte?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mexican Haze 1g ' date=' fumé en douille et en volcano , bas v'la la bastos que je me suis pris , c'était d'ailleur assez dur de rentrer au camping ![/quote']

 

Ils ont un volcano maintenant dans ce coffee? Car si c'est le cas, je vais savoir quoi faire de mes week-ends!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

bas ils en ont 2 au green house mai y' en a pas au dampkring je pense, mais au green elle est bien bonne la weed la bas , j'avais pris de l'hawain snow haze (la meilleur du coffee pour moi ) ,de l'arjan ultra haze (tres bonne beuh aussi) et de l'amnesia haze(qui m'a beaucoup déçu).

 

bon week end dans cette magnifique ville !

 

 

aplouch

 

bAMBI*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je voulais dire un petit truc à propos du Dampkring de Haarlemmerstraat : quand j'ai été à Dam mon hotel était en face, et après quelques essais à droite à gauche on a fini par s'y visser pour n'en décoller qu'à la fin du séjour... Déco trooop cool, moderne et trippante, les serveurs étaient archi sympas, on a bien parlé avec eux dans les heures creuses, la musique est très hétéroclyte on a vraiment entendu de tout mais dans l'ensemble c'était quand même plutôt rock. Le matos est grossièrement le même qu'aux autres Dampkring je crois, perso la Love Potion me laisse d'immuables souvenirs. On y a été vraiment vraiment défoncés, on peut vous dire que c'est un bon endroit pour ça. M'enfin je conseille à 200%, pour moi comme pour mon homme c'est le meilleur coffee shop d'Amsterdam... Mais bon, on y retourne jeudi pour un long week-end, on va en essayer d'autres encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du ice-o-lator du Dampkring m'est parvenu hier.

 

241207_facteur_pere_noel18.jpg

 

Je m'en viens vous en faire un smoke-report,

une heure après le test.

 

Il s'agit d'un ice-o sombre en surface,

mais bien clair et crémeux en interne,

à l'odeur assez forte et boisée,

fort agréable et prometteuse,

dès l'ouverture de l'enveloppe.

 

Le test a eu lieu face au frigo, à la pipe à eau.

La douille a été remplie aux neuf dixièmes de mon herbe habituelle,

puis recouverte d'une fine couche de ce moelleux produit.

 

Après un léger chauffage par dessous la douille, l'allumage.

Le goût est sobre et peu prononcé, comme pour tout ice-o,

mais la montée est rapide et sans limite, dès la première bouffée.

La seconde bouffée, sur les braises de la première,

amène la tarte à cinq doigts.

Tout d'abord dans les sinus et sur les glandes lacrymales,

puis ensuite sur la nuque et le haut des épaules.

 

Face au frigo, le temps s'arrête,

je vois les plantes pousser.

 

L'effet est encore, une heure et des crottes après le test,

bien présent, toujours agréable et maintenant moins physique,

mais extrêmement cérébral.

 

D'ailleurs, c'est carrément le cérébrol :

les idées fusent de partout,

des activités se lancent,

et il est passé minuit. :help:

 

Il s'agit donc, selon moi,

d'un fort bon produit,

aux effets durables et évolutifs,

mais à ne pas conseiller aux insomniaques.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tout le monde.

Je me rend de nouveau à Amsterdam ce week end (je prend de mauvaises habitudes!)

Je viens de consulterla carte datant de ce mois ci, sur le site Black arts. Une question me tarode! La chocolope est censée être une sativa. Son effet est stone ou high? Pourquoi ils la présente en tant qu'indica? De même pour la Love Potion. Qu'en est il de la Sour Stell?

J'éspére que Fealin passera par là et me donnera son avis sur la chocolope.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

yep!!

 

ya beaucoup mieux que le la chocolope ou la sour stella au Dampkring!

 

Une lavender,sour diesel,mexican haze ou encore neville haze raviera tes papilles ;-)

 

Sinon pour la chocolope cest effectivement 100%sativa,peut etre que le clone proposé est plus a tendance indica.

 

Si tu veux gouter 1 tres bonne herbe au Damp il y a ausi la LA Confidential qui a 1 gout assez proche d'une nycd avec 1tres bon high pour 1 indicrack...

 

+

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop,

 

Hello à tout le monde.

Je me rend de nouveau à Amsterdam ce week end (je prend de mauvaises habitudes!)

Je viens de consulterla carte datant de ce mois ci' date=' sur le site Black arts. Une question me tarode! La chocolope est censée être une sativa. Son effet est stone ou high? Pourquoi ils la présente en tant qu'indica? De même pour la Love Potion. Qu'en est il de la Sour Stell?

J'éspére que Fealin passera par là et me donnera son avis sur la chocolope.

Merci d'avance[/quote']

 

Alors pour ma part j'ai adoré la Chocolope... Disons qu'elle a un effet assez stone mais qu'il est "progressif"... C'est pas comme une grosse afghane qui va te faire bailler direct mais plus comme une "petite" sativa genre "white"... Elle te "ramollit" un peu mais tu as encore assez d'énergie pour te promener ou autre... D'où la description... C'est une sativa en effet, mais elle a un effet assez "stoney" mais pas complètement "stoooooone"

 

Sinon pour la Sour Stella, Love Potion ou LA Confidential, je ne me rappelle pas les avoir

vues sur la carte... Mais j'ai peut-être pas fait attention... Mon regard s'est fixé direct sur les Waterworks ;-)

 

 

Hey Hey l'ami :

ya beaucoup mieux que le la chocolope ou la sour stella au Dampkring!

 

Une lavender' date='sour diesel,mexican haze ou encore neville haze raviera tes papilles

 

Sinon pour la chocolope cest effectivement 100%sativa,peut etre que le clone proposé est plus a tendance indica.

 

Si tu veux gouter 1 tres bonne herbe au Damp il y a ausi la LA Confidential qui a 1 gout assez proche d'une nycd avec 1tres bon high pour 1 indicrack...

[/quote']

 

C'est vrai qu'il y a sûrement mieux... Mais moi j'ai bien apprécié la Chocolope avec un Milk-Shake au chocolat :-P

 

Je voulais essayer la Neville avec un Milk-Shake Kiwi mais comme ils n'avaient plus de kiwi, j'ai laissé tomber... ;-)

 

Pour la Lavender, j'ai goûté celle du Rokerij qui était excellente ;-)

 

Concernant le phéno de la Chocolope, en effet ce doit être un phéno "Light Stone" car elle n'a que très peu d'effets euphorisants d'une pure sativa...

 

Voilà, voilà. De toutes façons vu le nombre de variétés sur la carte, tu vas forcément devoir faire des choix ;-)...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour la carte du moi:

carte fevrier 2009

 

Merci pour vos réponses. Je connais les nevilles et autres haze du dampkring. J'ai d'ailleurs étais trés déçu par leur fruitcake qui était censée être trés high. Je me disais simplement, que comme la NYCD n'est plus sur la carte, et que son prix était relativement peu élévé en comparaison des autres weeds proposées, pour une trés trés bonne qualité, je pensais à un équivalent dans les effets. J'ai pas les beuhs trop stone, je préféres celles qui n'endorment pas et facilitent la créativité musicale. Et là comme j'ai plus du tout d'inspiration, je me fais mon petit trip amsterdam pour me remettre d'aplomb de ce coté là. Je vais me pencher sur cette chocolope et la L.A Confidential et essayer d'autres nouveautés de ce coffee, même les weeds avec des tarifs moins élevés (Sour stella, cheese skunk, grape). Faut tout essayer, ya que comme ça que je pourrai me faire mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

re!

 

javais zappé mais la amnesia skunk si tu la trouves a 1 tres

 

bon high et 1 gout tres "amnesique" pour 1 somme abordable...

 

Tres decu aussi que la nycd est disparue...

 

elle etait surement d'une qualité/prix TROP avantageuse pour

 

les clients ;-)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

voila il est 3.39 et je dort pas je sais meme pas pk

 

mais je smoke mon der de skunk-amnesia du drampking de meda

et j'ai qu'un truc a dir c'est sure que c'est ma preferer

alors elle est a 7.50e/g

et franchement pure audeur pure deffonce pure dodo apres

 

bonne nuit et passage obligatoire au drampking en plus il est asser cool a l'interrieur et ya bcp de jolies hollandaise qui consomment la bas :supair:

 

 

[url=https://www.black-arts.org/~reatta/Menus/Dampkring02132009shady.jpg]

 

[/img][https://www.black-arts.org/~reatta/Menus/Dampkring02132009shady.jpg

 

bon j'arrive pas a la metre mais c'est la carte du dramp

 

et sinon pour ceux qui en dise du mal en m'as demmander ske je voulais ecouter comme son sinon la serveuse est unpeu tro fayat mais comment en vouloir a une hollandaise ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...