[Topic U Coffeeshop] Dampkring


Messages recommandés

Invité bobi147

mdr !!!

oui on detruit les plans sur place !

 

 

On les fume quoi !!!

 

 

La meuf toute faya ^^

 

 

Et sinon le dampkring ----> Meilleur coffe de meda pour moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Le Dampkring est un coffee réputé j'y suis allée en fin de mâtiné en milieu de semaine pas un chat.

 

Pour les beuh consommer sur place:

J'aime bien prendre la Thaï a 5e le gr pour commencé l'aprem rien de mieux un bon high sans être fracasse.

Puis White russian a 8e le gr je crois celle la par contre faut faire attention au Stone qui par la suite peut être déstabilisant surtout après avoir fumer du moonshine qui après 20min d'attente s'avérera fructueux excellent shit que mon pote avait prit le gout est léger et fruité c'est tout ce dont je me souvient je me rapelle avoir gouter de la bubblegum mais peu de souvenir ^^.

 

 

La deco magnifique le Dampkring quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage au damprking ce week end

 

le joint roulé de moonshine a 8e, un peu cher, hash correct sans plus..

 

a priori plus de hash de rifman vu qu'il s'est fait arrêter...

 

le nepal creme n'avait rien d'exceptionnel, a 16e/g çà fait mal....

 

voili voila....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar

YO YO YO !!!

1er passage au dampkring lors de mon 4eme voyage en hollande, suite à la lecture de ce topic.....

GROSSE GROSSE DECEPTION !!!!!!

C'est typiquement ce que j'appelle un coffeeshop attrape-couillon, (ou attrape-touriste c'est pareil)!!!!

Des prix qui font mal aux fesses, des produits de qualité très moyenne, voire médiocre.Leur Mako Haze est chère 12€/g, j'en ai acheté puis cherché une place ou s'asseoir dans ce coffee bondé de monde, le volume de la musique (si on peut appeler la dance de la musique) à fond la caisse, Ambiance très peu conviviale.

Et le fait que des hordes de touristes débarquent, se mettent en arc de cercle devant la vitrine et vous observent est un peu déstabilisant, je me serais cru en france, j'attendais juste qu'on me jette des cacahuètes!!!!

A mon goût, très mauvais coffee, à éviter!

 

 

sur ce, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

yop!

 

Le suis revenu d'Amsterdam hier.

 

Le dampkring( celui en face du popeye) est l'un de mes cofees préférés, le dealer super sympa, te conseille en fonction de l'effet recherché.

Bon, moi je savais déja ce que je voulais mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est tres bien.

 

J'ai vu 2 equipes de serveuses/dealeurs, la premiere du début de semaine etait plus cool que ceux de fin de semaine, en meme temps, quand t'y vas tous les jours, forcement tu retiens la tete des gens.

Du coup, il mettait un peu plus que le poids demandé, m'a filé 3 posters, on a discuté de culture et de tout, enfin j'ai essayé de parler ;-)

 

Par contre, l'autre équipe, simpa mais un des dealeurs, un gros rat.

je m'explique:

 

Tu demandes 1g, sur la balance il est indiqué 1,05, ce con va gratter pour arriver au 1g, et encore, je l'ai vu à maintes reprises valider le paiement à 0,99g.

 

Ca peut faire sourire certains, c'est sur c'est minimime, mais chipoter pour 0,05g quand tu paies ta weed 13€ le g, je trouve ca un peu abusé de sa part.

 

Mais au final, super souvenir, la mexican haze, une vraie tuerie à mon gout, j'ai pris la colombia haze, la mako haze et la amnesia haze et c'est la mexican que j'ai préféré!

 

La deco est sympa, bien scotchant les images qu'ils passent en boucle sur leurs télés, par contre la musique est un peu forte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais prendre de la chocolat haze mais il n'y avait plus , alors le mec trop cool m'a proposez de la mexican haze pour le même prix (6.50 au lieux de 13euro sa fait du bien)

 

ben t'as eut sacrement de la chance! veinard va!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ! faut dire aussi que toute la semaine je lui prené des 5g par jour donc il me devait bien ça; remarque il n'était pas obligé !!

 

 

 

tchow

 

edit : la beuh que j'ai pref c'est la nevill haze ,pour sa défonce hors orme , je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois bien que c'est la beuh la plus puissante du moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

JE reviens de Dam , et le Dampkring a été mon preferé des coffees testés(Abraxas,Grey area,Greenhouse).Dealer froid, j ai demandé a sentir, j avais plus l impression de le faire chier.

Cadre excellent conviviale même si la musique etait un peu trop forte.Les tables sont toujours prises mais y a moyen de scouater celles qui ne sont pas pleines,du coup tu papottes avec les gens present.Beaucoup de français cela dit.

Weed testés:Jack herer 7euros(pas cher vu le prix des graines)elle sent tres bon,tres bon high psychedelique.

Chocolope:Tres deçu,elle te met juste un mega stone qui te laisse scotcher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut la commu!

 

Petite mauvaise nouvelle pour ce coffee, "LA" NYCD n'est plus disponible depuis une semaine. Je ne sais pas si c'est définitif mais elle à été carrément retirée de la carte...

Je vous tiens au courant si je la voie réapparaitre un de ces 4.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs,

 

eldindon, essaye la red diesel du barney d'harlemerstraat, encore plus diesel que la diesel du dampkring, ou du green :)

 

Une vraie odeur de fraison/citron, et niveau gout, c'est super sucré, et citronné, vraiment une de mes préférées :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

juste pr preciser que ca fait des années que la nycd n'est plus dispo au Dampkring,cest loin detre recent...

 

ils baisent tt le monde avec leur "red diesel",genre barney's et Cie...on a discuté avc 1mec du Damp car ca nous paraissait tres louche,VERDICT??! cest exactement le meme phéno mais le prix est passe de 8€ le g a 10 ou 11€...!!! pathétique!! mefiez vous des arnaques et contrefacons..meme pr la weed et meme a Amsterdam tristement...enfin bon apres en connaissant 1peu ya aucun soucis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vrai que cetait 1peu "bete" de leur part de vendre la weed qui se vend le + dans leur coffee a 8€...

 

ils ont su changer les choses malheureusement... :up:

 

mais ca retse le meilleur coffee de Dam avc le Tweed kamer niveau qualité et prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...