[Topic U Coffeeshop] Dampkring


Messages recommandés

Invité chronicweed
exelente white russian a 7 ou 8€ le g

 

C'est vrai j'en ai la et c'est une turie un gout sucré et une défonce de ouf !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

voila, je part a Amsterdam (4eme fois) entre Noel et l'An.

et je me renseigne beaucoup sur le Dampkring, coffee qui a l'air super et je trouve différente adresse.

Sur leur site il en donne deux, au nord du centre, pas loin de Centraal Station mais je suis quasi sur que le vraix se trouve au sud, pres de "Singel" et du musée de la torture.

 

Quelqu'un peut éclairer mon joint ??? a quoi correspondent les adresses ?

 

de plus es-ce que le coffee dispose d'un vaporisateur pour les clients ??? merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Il y à deux adresses correspondant au De Dampkring simplement car les proprios ont deux shops à dam. L'un effectivement non loin de Centraal Station, qui correspond à un ancien coffeeshop, le PinkFloyd, retappé et rebaptisé relativement récemment. L'autre, celui qu'on pourrait appeler "l'original", est au sud, non loin des rives du Singel.

 

Les deux n'ont pas réellement la même ambiance ni déco, mais sensiblement la même carte (je n'ai jamais pu comparer réellement car je n'ai jamais fait les deux dans le même séjour).

 

Sinon, malgré le coté "usine à gaz" ( qui fait qu'il est souvent difficile de s'y poser et donc de remarquer s'il oui ou non ils ont des vapos à disposition ), je dois bien avouer que j'y ai toujours trouvé chaussure à mon pied coté hash et sativa piquantes ;

 

 

L'Original par ici

Le Dampkring 2 par là

 

Bonnes vacances !

 

EDIT : si tu veux vraiment un vapo, dans la rue du Dampkring 2, tu as Barney's qui en dispose de plusieurs, environ 100 metres plus loin, mais souvent bondé aussi.

M'enfin les vapos, commence à y en avoir un peu partout dans le centre de Dam !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

et quitte a ce déplacer jusqu'au Dampkring' date=' ya un autre bon coffee tout pret ??? [/quote']

 

tu devrait donné le nom,car tous le monde ne connait pas Amsterdam,pour devinez le nom

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Yo, :fumette::king:

 

passage jeudi 3 novembre, peu de personnes, alors bien reposant comme coffee avec sa superbe déco quand il n'est pas bondé :applaus:

 

imgp2355.jpg

imgp2417u.jpg

 

dés que j'ai vu sur le menu "Ko Kush" mon cœur c'est emballé en souvenir à cette "Ko Kush" de "Sannie" que j'ai :culture: il y a 2ans.... :wub:

alors direct j'ai commandé 1g de "Ko Kush" 12,50/g....

mais très grosse déception........ :(

pas d'odeur, pas de gout, pas d'effet :shock::angry::(

 

Bref déçus comparé à la "Chocolope" à 10e/g et la "Super silver haze" à 11e/g que j'ai pris au "Dampkring" sur Haarlem straat qui étaient TOP :supair:

 

 

Tchusssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello

je fais un copier coller d'un mess que j'ai poster sur un autre topic, concernant un ptit delire que eu ds ce coffee. Tchao

 

" hello

Je comfirme pour le Dampkring, le mec au comptoir, un espece de jeune keke pas sympa en plus, a essayé de m'arnaquer vite fait. :mad: En fait je vais rarement ds ce coffee mais lors de mon dernier voyage mon appart etait pas loin donc j'y vais avec un pote et je prend juste 1 gramme de je sais plus quel indica, Cherry bomb je crois ...bref, et là juste le temps d'echanger 2 mots avec mon pote et je regarde le mec qui finissait de preparer le pacson je vois 0.7gr inscrit sur la balance :blink: et là le mec jette vite fait un coup d'oeil dans le mirroir (ou ds la grande glace derriere le comptoir,les connaisseurs reconnaitront...) ni vu ni connu pour voir si vous matez ou pas sauf que là je lé tricard direct! Le mec a eu l'air con en me regardant ds la glace et il m'a completer mon pacson de 1gr!..j'avais jamais eu a faire a lui avant pourtant.

Bref j'ai un peu halluciné car c'est qd meme rare ds des etablissement avec qd meme une reputation et surtout pour 0.3gr...sur 1gr!

Tchuss :davb: "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Alors la tu m'en bouche un coin Kalonji ! tu étais a l'original ou a l'un des deux autres ? j'ai été a l'original avec un pote pendant les dernières vacs de pacque ! le mec est hyper sympa et la serveuse aussi toujours cool ils nous laissaient rouler les spliffs avec du tabac et on a pu parler musique avec le mec qui était fan de Jimi Hendrix la déco était génial et la weed aussi. Bref + 1000 pour ce coffee qualité/ambiance/acceuil. surtout qu'on était un peu des brels en anglais et ca les a meme pas rebuter a etre sympa et a venir nous parler de temps en temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé y'a 2 semaines... ça y est j'ai trouvé ma nouvelle weed préféré la "Grape Ape". Comme son nom l'indique ça sent le raisin c'est flagrant. Le gout en bouche est génial. Un effet stoned bien lourd. j'suis pas le pro des smoke test mais moi cette weed là j'adore. En attendant de test c'que j'ai ramené de Barney's.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

après recherche le riffman c'est une sorte de "grade ou de charte pour la production de cannabis.

Si j'ai bien compris les dealers derrière l'appelation riffman , paye les paysans qui cultivent le cannabis pour qu'il soit bio , donc pas d'engrais ni produit chimique. Ils suivent la production en fait , verifient qu'il n'y a pas de produit de coupe dans le hash.

 

Après savoir si c'est vrai ou pas....

Mais ca reste une bonne idée, du coup j'en gouterais à mon prochain passage :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tations!

De dampkring !!!! Un incontournable pour moi, seul hic c est que je suis toujours passé devant celui de harleemerstraat et etant raide h24 quand je suis a dam...

Je n ai jamais ete dans l original ...

 

Il est ou celui la les amis?

 

Sinon j y retourne bientot et j espere que leure honey bee sera presente sur la carte , pour 7"/g c est une super weed avec un gout de miel bien clair!

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites