[Topic U Coffeeshop] Dampkring


Messages recommandés

Hi

 

 

J'en reviens je recommande la C16 Pionnier qui est vraiment terrible et à quelques metres de la au Barney's il a une creme de malana à tomber un peu cher mais vraiment extra longtemps que je m etais pas taper un aussi bon delire avec du hash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

 

J'en reviens je recommande la C16 Pionnier qui est vraiment terrible et à quelques metres de la au Barney's il a une creme de malana à tomber un peu cher mais vraiment extra longtemps que je m etais pas taper un aussi bon delire avec du hash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut panthera,

 

Merci pour les renseignements sur les variétés mais si tu avais un Barney's a quelques mètres, tu n'était pas au Dampkring original de Handboogstraat mais a celui de Haarlemmerstraat!

Ce ne sont plus les mêmes patrons, celui de haarlemmerstraat et le "Tweede kamer" ont été vendu il y a un an.

A plus

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

J'étais au dampkring original ce week end pas grand chose à dire de bon sur la weed,

 

AG13 qui est un cross a5 x G13, sativa, mais le coté nl ressort trop on dirait une nlx au smoke ...

y'a un peu de saveur épicé mais c'est pas trop ça.

 

c'est un peu le probleme de toutes leur weed,de la neville haze, nortern light5, c5 haze que des haze bien seche pas vraiment différentiable.. :-(

 

la santa maria en indica pour 9€ le gr pas vraiment terrible mais bon

la jack herrer on dirait de la skunk.

le pollen "nepallais" sois disant alors que c'est juste du cirage ..

 

je dois avoir des photos je posterais plus tard, de l'ag13 mais bon leur haze sont assez

basic , 14 € pour un cross de nl qui rend rien en bouche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dampkring 2 est pas mal pour ma part, avec des weed différentes. Souvenir d'une Grape Ape démentielle !!! J'ai dernièrement pris là-bas une Honey Dew, et de la Black Domina pas encore goûté, mais repesé à la maison, et bien servi c'qui n'est pas le cas d'habitude à Dam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé j'étais tellement pris dans ma lecture qu'il ne m'est pas venu à l'idée de dire bonjour ni aurevoir.

bon rappel.

Mais amis lecteurs n'hésitez pas à venir parles de ces fameux hash rifman !!

@+

Modifié par Dabuddha
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour et désolé j'étais tellement pris dans ma lecture qu'il ne m'est pas venu à l'idée de dire bonjour ni aurevoir.

bon rappel.

Mais amis lecteurs n'hésitez pas à venir parles de ces fameux hash rifman !!

@+

 

Salut, je conseil le hash SENSABILLE. Rien d'extraordinaire mais très bon hash pour le prix ( 16 ou 18e ). Assez similaire au Fatima's hand du kadinsky. Hash assez gras, gout un peu terreux/ caramel, defonse normale. Dans cet ordre de prix, j'ai préferé le "reserva x" de l'Anyday. Mais bon pour être honnête des qualités comme celles la se trouvent en France.

 

Si tu as d'autres questions hésite pas !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 3 ans après ...

Salut, bonjour, plop, ...

 

je viens d'y faire un tour j'ai pris de la OG Sour Kush, j'ai jamais gouté une weed aussi forte et un gout indescriptible.
Je plussoie ce coffee shop =) du vraiment bon matos

 

A bientôt, A+, ciao, ...

Modifié par phyldafghan
Pensez aux petites salutations d'usage quand vous intervenez... merci ! :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

Salut la team 

j’etais au Dampkring la semaine dernière j’ai pris leur hash sensibile (15€) du hash marocain noir tout mou et très collant j’ai pa était très fan , et j’ai pris de la weed cg-13 (14,50)qui elle était très bien bon goût de Sativa bon un peu cher mais sava pour de la beuh de dam et surtout pour un coffee touristique 

je vous mets une photo prise sur la chaîne de captain hooter (c’est un ga qui poste chaque semaine sur sa chaîne YouTube ses top5 coup de cœur de la semaine qu’il a trouver à dam , il fait parfois d’autre ville comme bcn,denhaag,Haarlem)

✌️

69ECDE73-5D51-47BC-9C75-DEA159B03B92.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut,

 

Je continue mon périple, je suis en ce moment au Dampkring, et j'ai été très bien reçu, au bar, car aujourd'hui j'ai fini d'acheter du canna.

Je suis déjà venu hier, j'ai acheté un gramme de ... 24 kush ... machin... Je me rappelle plus du nom... c'est du hash. Il était bien bon, malheureusement je n'ai pu en fumer qu'un, j'ai ensuite perdu mon sachet !

C'est pas dramatique, y'avais peu ...

Du coup je smoke mon Ice -o maison, que j'ai pas fait exprès d'enmenner, il était dans une petite sacoche, avec un bon chocolat 😀. J'ai aussi du hash pris dans d'autres coffes, mais je préfère me "débarrasser" de l'Ice-o avant de rentrer...

Sinon, c'est facile à trouver, c'est proche de Central Station, à peine 10 mn de marche.

Il y a d'ailleurs plusieurs coffes dans cette zone.

 

Bon gros grow 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re,

 

Personne n'est passé depuis 2 mois, 

Ben je me dévoue, j'y vais ... 😁 

J'y suis présentement en fait !

IMG_20230211_104436.jpg

 

Il est 10h30, c'est encore tôt, y'a pas grand monde au 2ème étage...

Quoique le temps d'écrire ces quelques lignes et 5 nouvelles personnes sont arrivées.

 

Donc je savoure mon spliff de...

24' kush ... bidule (j'ai encore oublié le nom précis !) que cette fois je ne perdrais pas ! J'ai pris juste un g mais je vais y faire attention 😀 

Et j'ai pris aussi un g de.... J'ai oublié le nom encore ! C'est en 3 mots et celui du milieu c'est "Lemon", c'est du hash Hollandais, comme le premier.

Pas goûté encore, plus tard...

Ces 2 grammes seront peut être tout ce que j'aurai pour les 3 jours où je serais là, donc allons y mollo 😄 

 

L'accueil est plaisant, au guichet hash et ganja le vendeur parle un peu français, ça m'arrange 😁 , 

La conso un peu cher (je me demande si je me suis pas fait arnaquer...😄), six euros cinquante pour un grand café au lait ça pique un peu. C'est l'inconvénient quand on ne connait pas l'Hollandais, et très peu l'anglais, on peut juste la fermer ...

 

Bon, tout compte fait, je vais le goûter maintenant ce ... Lemon...  , je vous dis ce que j'en pense...

 

... Du coup, un bon high et peu de stone, comme le premier, tout ce que j'aime...

J'ai même pris une sacrée gaufre, et mon bèdo est pas encore fini ! 😆 

 

Donc je vous laisse, jvais essayer de le finir sans tomber 😄 

 

Bon gros grow 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

De retour au camping (petite éco- cabine chauffée, je vous rassure...), je me rend compte que j'ai du en laisser certains sur leur faim... 😁 

 

Donc les voici ces fameux hash :

 

ça c'est le 24 kush :

 

IMG_20230211_132819.jpgIMG_20230211_132842.jpg

 

et ça, le ... Lemon... : (J'éditerai pour écrire le nom complet)

 

IMG_20230211_133011.jpgIMG_20230211_133045.jpg

 

D'habitude, et "de la vieille école" je prends plutôt du pakistanais, libanais, népalais..., j'ai bien fait d'essayer le hash local, je le trouve bien plus puissant.

 

Bon gros grow 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites