[Topic U Coffeeshop] Dampkring


Messages recommandés

Salut,

 

Du shit a 50e le G..........

c est plus que bon qu il doit etre a ce prix la...lol

C'est du Water Hash et je peux te garantir que ça arrache !

On ne pas comparer ça avec du "shit" comme tu dis....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne pas comparer ça avec du "shit" comme tu dis....

 

J suis pas en France, man. Ici, le mot shit est générique, pas synonyme de qualité...

Et puis, comment comparer ce qu'on te vends en rue, et ce que tu trouve en coffee? Faut pas pousser hein,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous,

je suis aller au dampkring cette semaine, toujours une joie de retrouver ce coffee! toujours de l'excellente qualité : j'ai pris de la mako haze (très bon gout épicé, un peu légère par contre, de la A5 Mango haze ( ma préféré, quelle high et goût!),

de la ocean twelve haze ( bon goût et bonne odeur), j'ai aussi pris de l'amnesia, mais j'ai pas très bien compris : j'ai demandé au housedealer sa meilleur indica, la plus stonante, et il ma conseillé l'amenesia qui pourant quasiment un pure sativa !

 

à noter que l'arbre à côté du comptoir n'est plus présent ! juste une poutre blanche.

 

voilà sans aucun doute un des meilleur coffee de dam!

bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations,

 

The Dampkring... qui à dit que c'était de la dobe déjà??? Ma parole, il n'y a jamais mis les pieds ou quoi??? Il est terrible ce coffee!! La smoking list est plus que conséquente, et l'ambiance complètement Psychédélique, j'adhère totalement!!!

 

Lors d emon dernier séjour ce fut le meilleur coffe que j'ai fait ...et j'en ai fait une bonne quantité!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut

 

Moi j'ai tester la sensi star ya 2 semaines et j'ai ete super dessus.

J'ai aussi tester leur john sinclair EXCELENTE ET bien Fly apres :davb:)

Le dampkring reste un coffee fabuleux la nyc BEST qualiy prix de Dam

Moi je trouve quil est possible de se poser nottament au bar

 

SInon je sais que je dois etre hors sujet mais j'ai un petit faible pour le Rokjjer cofee shop

Tres tres bonne weeeed ( sour diesel, white shark, nlxhaze )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

Moi j'ai tester la sensi star ya 2 semaines et j'ai ete super dessus.

Je vois que je suis pas l'seul alors...:lol:

C'est chelou car elle vraiment 1putain d'odeur mais niveau gout j'ai ete tres decu aussi...

Le dampkring reste un coffee fabuleux la nyc BEST qualiy prix de Dam

:davb::fem:

SInon je sais que je dois etre hors sujet mais j'ai un petit faible pour le Rokjjer cofee shop

Tres tres bonne weeeed ( sour diesel, white shark, nlxhaze )

Encore et toujours d'accord avec toi...j'ai pris 5g de Sour Diesel elle est succulente :-)

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut salut,

 

Juste pour ceux qui vont partir prochainement à Dam et qui veulent les nouveaux prix, petite maj de ces derniers (et des variété dispo):

 

0807ws0.jpg

:PSi vous avez un mauvaise vue, n'hésitez pas à cliquer!:davb:

 

 

Pour les changements,

Les "Fruit-shakes" ne sont plus dispo.

On peut fumer des pétards avec tabac au Dampkring (en plus ils préviennent les clients quand ils voient qu'il va y avoir un contrôle)

Et puis je ne sais pas si c'est parce que ça fait plusieurs fois que je viens ou quoi mais j'ai eu ma boisson gratuite l'autre jour...

Cool

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tout le monde juste pour dire que ce coffee est tout simplement une bombe j y suis passé recement j ai pris de la isaac haze ( apparement les varietes changent souvent dans ce coffee) et elle etait tout simplement sublimissime, de loin le meilleur coffe de dam le barney ( et pourtant c'est pas le plus degeu) qui n est pas tres loin ne lui arrive pas a la cheville tant au niveaux du rapport qualite prix que sur un point de vue qualitatif. Bref un coffe pas plus cher que certain et bien moins que d autre avec une qualite au dessus des autres.

De meme leur hashich est pas mal du tout , oh y aurait tellement a dire dessus que je vais plutôt aller me gouter leur white russian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Alors le Dampkring est pour moi toujours la meilleure offre de weed ou de hash de Dam, leur Amnésia haze est sublime!

Par contre c'est l'usine grave! Jamais de place hormis des fois en matinée. A noter l'ouverture d'une "succursale" du dampkring (meme weed meme prix) sur Haarlemstraate à coté du Barney ou plutot des Barneys maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut a tous

 

Franchement ce coffee il deboite!!! le matos est de tres bonne qualité ,moi perso quand jy vai je prend 5 gram de riffman malika il est tout simplement fabuleu...il a meme gagné un prix je crois...mais franchement leur marocain sont fabuleu!!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

Je vais me faire un petit week end sur Dam et je compte passer comme tjs au Dampkring, pour voir les belles filles et gouter la bonne herbe. J'ai une question, car j'achete jamais bcp d'un seul cout, mais est ce qu'ils font des prix qd on prend directement 5 grammes?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leplusbeau

je suis quasiment certain que le dampkring ne propose pas de réductions si l'on prend 5 grammes, mais sur cette meme rue ( haarlemerstrasse ( oui je sais c'est pas comme ça qu'on l'écrit ^^)) le barneys propose des réductions si l'on prend 3g ou 5g.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!!

 

c'est pour moi le meilleur coffee de dam !!

comment ne pas aller au DAMPKR quand on est a AMSTERDAM?!!!

 

il est pour moi un des meilleurs coffee concernant le hash, la weed, et l'ambiance !!

 

j'ai acheté : hash:

- super tbiliza grand cru ; 12*/g j'en ai pris 1g ;

il colle énormément ,super gras, un coup de flamme et on assiste à un spectacle ( Il bulle a mort ) , sinon la fumée est super lourde , ca prend les poumons ! niveau goût il est vraiment très goutus, épicé !

 

- water works ; 20*/g pris 2g ; c'est pour moi le meilleur pylon que j'ai fumé à dam avec le 00 de l'abraxas ; il est de couleur claire ; un coup de flamme et une odeur de beuh qui ressort , c'est ouf! fumée exquise et la fonZD exceptionnel , un joint solo au camping ,et j'étais allongé sur l'herbe, je voyagé parmis les étoiles ;-)

 

-ensuite niveau beuh, bas j'ai choppé 2g de love potion , cette beuh ma étonné quelle goût sucré et fruité ,j'étais en allu! bonne défonce .

 

- NYCD 5g goût exceptionnel ! ( mélange d'agrumes ( citron 60%) excellente défonce qui te colle un smile pendant 1h !

 

- Mexican Haze 1g , fumé en douille et en volcano , bas v'la la bastos que je me suis pris , c'était d'ailleur assez dur de rentrer au camping !

 

-Cheese 1g voilà pour moi la meilleur beuh de se coffee , quel goût exceptionnel ! c'est fou ! j'ai vraiment eu l'impression de fumé une weed avec un petit goût de fromage lool ! sans déconner ! en plus elle ma bien perché ! :-(

 

 

voilà !

 

voici quelque photo du coffee !

 

94240.jpg

 

b0a34.jpg

 

0b55.jpg

 

62b455.jpg

 

bonne journée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Voila la nouvelle carte qui est sur le site black-arts:

Dampkring

 

Apparement c'est celle du Damp rue Haarlemmerstraat;

Si quelqu'un est allé au Dampkring classic récement, peut il dire si il y a aussi les mêmes changements, car la NYCD, entre autre, a augmenté! Bien embettant tout ça, moi qui vais y faire un petit tour bientot!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientot aller à dam avec un pote et j'aimerais acheter de la weed dans le dampkring lakel me conséillé vous?

 

Je penais a la amnésia, a l'ocean's 12 pi j'aimerais aussi une beuh avec un high de fou ou je resterais bien perché un bou de temps.lol.

 

Je devrais prendre laquelle?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites