Le vaporiser volcano de aaz(photos,essaie)


Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes

voila n ayant jamais trouve de témoignages réels sur le net a propos du volcano,et ayant fait l acquisition de cet appareil la semaine dernière je me suis dit pourquoi pas faire un topic avec photos et impression.

j espère que çà plaira......

je rapelle le principe de la vaporisation,arrive a 195° les substances actives du cannabis ce decolle de la plante et ce transforme en fumee(la fumigation),elles sont alors hinaler.

 

commencont par l emballage,tres soigne et les explication,bien faite sur un shema simplifie par des dessins,genre mises en marche rapide,le tout sur un carton plastifies fait pour duree des annes,comme l appareil ca voit tout de suite,sobre assez lourd et robuste,allemand quoi!!!

toute les parties sont faite en plastique dur et le reste en metal ,des piece bien usiné,ca parait drole dit comme ca,mais pour que ca dure dans le temps faut pas que ca fasse pacotile!!

et la ca fait pas pacotilles.:-(

 

maintenant a l usage,alors les point positifs et les negatifs.

LES POSITIFS

1:ca dechire la tete :-D!!!c est deja un put..n de bon point ca!!on peut varier la defonce en variant la temperature,plus on monte plus les effets actif lourd(cnb...)ce decolle de la plante et arrive dans le ballon.

pour etre high rester thermostats 5a6,pour etre plus scotcher 6a7.

2:le gout et excellent,on a l impression de manger du sheet!le gout de resine et fort prononce,apres suivant les beuh il varie,plus poivré ou sucré.

3:la fumee et beaucoup plus douce et fraiche qu avec un beuz

des petites tafs que l ont gardes assez longtemps.

4:la simplicite de manipulation,1 bouton a allumer le ballon gonfle on enleve et on fume!!rien de plus simple,j ai passer une soire avec des potes tout au vapo,ont etaient raide et meme en fin de soire pas de probleme pour ce servir du volcano.

LES NEGATIF

1:l odeur n est plus la meme perso ca me rapelle un peut l herbe brule:-(

2:pas pratique a transporter,remarque avec le haut d un mixer ca fait un robot mixer!!

L ENTRETIEN

le changement des ballons ce fait au feelling,suivant utilisation,perso je viens de le remplacer et le premier a servi au moins 200fois,de plus le ballons c ets simplement du sacs d emballage alimentaire pour congelation vendu en rouleau de 3metre, c ets tout.le sac et bloquer par des anneaux en caoutchouc.

toutes les pieces sont demontable facilement,il suffit de les nettoyer avec de l alcool,genre une fois par mois.

il y a 2 grilles une dans la douille et l autre pour fermer la douille.il y en a de livre avec,ca ce change pas souvent,juste faire attention de ne pas ecraser la beuh dans la douille avec la grille ,sa la gardera en bonne etat beaucoup plus longtemp.

 

 

AVIS GENERAL

un tres bonne appareil,efficasse et classe,je pense l utiliser de plus en plus souvent,et j esperes arriver a 80% volcano,20%pet,et plus de clope....

ca reste fesable puisque l appareil defonce ,et ,reste simple d utilisation.seul sont prix reste un obstacle!!!398euro sur le site,avec possibilite de le renvoyer sous 4 semaine meme utiliser,ce sont les seul a le faire.

ceci dit je conseil a toutes personnes interesse de l essayer avant,l odeur,le gout,etant different,la densite de la fume egalement il vaut ce faire une opinion personel.perso j ai mit 3 ans avant de me decider et encore je l ai prit parceque sur le site ont pouve le renvoye,mais je le garde!!!!!!

 

sur ce, voici des tofs explicatives

c4f2be.jpg

f685bb.jpg

9176d.jpg

660f2b.jpg

415be9.jpg

30d355.jpg

733d1.jpg

f379ff.jpg

c6539c.jpg

1f92cc.jpg

ef33.jpg

646e5.jpg

fff95b.jpg

5faef9.jpg

9c27b0.jpg

6789b0.jpg

cd93.jpg

5b50d1.jpg

 

voila,si vous avez des questions ou des remarques,ou si vous meme avez deja essaye, surtout n hesiter pas ,laissez des coms!une bonne adresse pour mieux connaitre les vapo et les methode

https://www.circ-asso.net/paris/pages/vapo.php

zigotos

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

bravo pour ce résumé, vraiment super !

Ca faisait longtemps que j'attendais que quelqu'un fasse un topic comme ca sur le volcano, qui m'intéresse beaucoup aussi !!

En attendant d 'avoir des sous,merci de nous faire rever !

Bon volcano !!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut Zigotos !

 

Bienvenu dans le club des Volcanophiles!

 

Très sympa, ton topic.

 

Je me permets quelques commentaires / précisions:

 

C'est vrai qu'autant un joint ça peut ramoner sec, autant je n'ai jamais eu cette sensation avec le Volcano.

La fumée de la plante vaporisée est beaucoup moins irritante. Un bonheur pour mes petits poumons sensibles!

 

LES NEGATIF

1:l odeur n est plus la meme perso ca me rapelle un peut l herbe brule

Je n'ai pas vraiment la même expérience...

Au contraire, je trouve l'odeur assez chlorophylée, voire rafraichissante.

Cela dit, ça doit peut être dépendre des weed que l'on vaporise.

 

Pour ce qui est de la quantité, j'en mets juste de quoi recouvrir la grille (1-2mm d'épaisseur). Ca vaporise mieux avec de petites quantités qu'avec des grosses.

 

Sinon, tout a fait d'accord pour attendre quelques secondes, après l'allumage de la ventilation, avant de placer le ballon.

 

Quand à l'effet...oula, mes enfants !!!

Ce système me rend la weed complètement euphorisante.

Je ne compte plus les lendemains de volcano avec des crampes aux abdos pour cause de trop de fou-rires.

Bref, pour les abdos, c'est mieux que les pomptes ou l'électro-thérapie!!! :-D

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

Alors tt d'abord, j'ai rectifié la sauce comme tu me l'as recommandé...mes BB t'en remercient, et moi aussi ! ;)

 

En ce qui concerne le volcano, je pense m'y mettre pr les mêmes raisons que toi, l'arret de ce satané tabac !

 

Alors voila g bien lu ton post (tres interessant en passant). Il m'a bien éclairé (c'est le premier topic aussi complet), et pratiquement convaincu, mais il me reste encore quelques questions :

 

Une fois le ballon rempli, combien de tps as tu pr le vider? (en gros, le tps est il limité ou bien genre tu peux vider ton ballon sur la duree dun film sans qu'il y ai de perditions?)

 

J'ai lu sur le site du fabricant, que l'on pouvait passer l'herbe à 3 reprises... est ce vraiment le cas? Est ce qu'elle ne perd pas de son effet, de son gout?

 

Enfin, avec le recul, est ce que tu renouvellerai ton achat? Ne lui as tu pas trouvé d'autres point négatifs?

 

Merci d'avance pr tes explication

a++

Link to post
Share on other sites

salut ashette,pour le ballon tu peus le garder 10a15mn.

 

oui tu peut passer l herbe 3 fois en sachant que l effet,le gout ,l odeur diminue aux fur et a mesure des passages.

avec le recul oui je le prendrais comme meme,car c est agreable a fumee,et surtout le seul moyen d arreter les bedos,et surtout les clopes,enfin avec un bonne acuponcteur!!!,meme si c est pas facile!!!!

c ets une autre facon de fumer,l ont si fait ou pas!!!.

un point negatif,l appareil n est pas bruyant,mais le ballon quand il se gonfle un peut,pendant un film par exemple c ets un peut relou.

zigotos48abb1.gif

Link to post
Share on other sites

Coucou Zigotos !

 

Merci pr ces ptites réponses.

J'ai dejà réussi à vraiment réduire ma conso de clopes (1/jour)... et je veux me séparer définitivement de cette satanée drogue (le tabac).

Arreter le tabac, oui, mais arreter la weed, pas question !!

 

Le moyen "propre" de profiter de mes ptites récréations : le vapo...mais je voulais vraiment pas me planter sur ce coup la! Déja pr le cote financier...la somme est pas anodine qd meme !

Et puis si je veux arreter definitivement la clope, il faut que ca le fasse, sinon ca va etre direct rangé ds le placard et je v ressortir les clopes pr rouler ! Et ca pas question !

Idéalement, si le volcano me plait, le pet ce sera uniquement en dehors de la maison. Disons que ce sera le pet "festif" !!

 

Du coup j'ai fait lire ton premier post à mon chéri ( ca fait 1 an que je le tanne pr le volcano et pas un autre) Séduit par le concept, il etait un peu rétissant vu le prix...et youpi !!! Tu as fini de le convaincre !

Il m'a donné le feu vert pr la commande! Et c'est parti !

 

Alors je dois vraiment te dire merci sur ce coup la (2 fois en 2 jours, jvais avoir une sacrée ardoise!).Grace a toi jespere que je vais enfin pouvoir me débarasser définitivement de mon paquet de clopes! J'espere bien aussi entrainer mon cheri...

Bon courage à toi pour l'arret de la clope, c'est dur, mais dis toi que

1/ tes ptits poumons te diront merci

2/ ton porte monnaie aussi ( parceque tt calcul fait, le volcano ca peut etre super vite rentabilisé)

3/ Les economies realisees c tjs ca pr équiper le placard ou acheter des graines !!

 

Allé on se motive et on se dit que bientot nous vivrons bientot avec des poumons propres ds une maison ou ca ne sentira plus la clope, mais on aura juste la bonne odeur qui sort du placard !! ;)

 

A++

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Super topic en effet...

 

 

j'aurais voulu savoir si c etait de la fumée ou de la vapeur

 

a mon avis de la vapeur te brulerait les poumons :D

Link to post
Share on other sites
Malgré tous ces avantages' date=' c'est le fait de fumer un sac en plastique à 400 dollars qui me bloque avec ce système... [/quote'] boah rien ne t'y oblige. c'est bien que ce genre de produit existe pour les gens qui en veulent (et dont je fais partie, bien que je n'aie pas encore les moyens !)

 

personnellement je trouve dommage pour toi que ça ne t'intéresse pas mais bon c'est ta vie, tu la gères comme tu l'entends :D

Link to post
Share on other sites

salut a tous,sympa les coms ca remplie le topic!!

alors ashette tu t es decider j espere que tu la pris sur le site constructeur,tu as 4 semaines pour le renvoyer,maintenant que dire d autres si tu es motive a arreter la clope,et le pet,tu en sera enchanter ,si tu te fait a l odeur et au gout different!!si tu la pris sur le site constructeur tu va le recevoir super vite,si ta payer en cb,donne tes impressions!!!!!

a oui tu peut mettre du tabac dedans c es tres pratique pour arreter aussi,la nicotine n est presque pas presente dans le cadre de la vaporisation!!toujours bon a savoir.

il faut essayer c ets le seul reel moyen de ce rendre compte,en plus si tu fumes peut ca va te deboiter grave maintenant un gros fumeur comme moi hesite entre le pet et le volcano,mais bon ca fait 20 ans de pets on arrete pas comme ca!!!

c ets de la fumee guillou,c ets le principe de fumigation,mais sans combustion!!!

c ets vrai que fumee dans un sac a 400euro peut paraitre allucinant et rebutant,il faut passer le cap!!

pour repondre a kilmister1 les vapo qui ressemble a des ampoules sont des semblant de vapo,le probleme reste la temperature que tu ne peut pas ajuster a 195° avec un briquet ou un chalumeau ou meme un decapeur thermique,en general c est trop chaud et pas pratique,une ampule j en avais une je m en suis servi 2 fois et stop!!

au vus des gens que ce topic interressent ,dans peut de temps je continurais ce topic en rajoutant des photos pour le demontage et nettoyage.

amicalement zigotosedc54f.gif

Link to post
Share on other sites

Coucou ici !

 

Non Zigotos, je l'ai pas pris chez le constructeur...je l'ai pris chez mama vu que j'avais 2/3 autres bricoles à prendre, et je savais pas qu'on pouvait le renvoyer sous 4 semaines.

Bon, j'épère qu'il va pas arriver dans des lustres non plus !

C'est pas que j'ai hate...mais si en fait!

 

Bien évidemment, je viendrais te donner mes impressions dès que je vais l'avoir !! :D

 

A++

Link to post
Share on other sites

Coucou ici !

C'est un we qui commence super bien !!!

9h, coup de sonette, le facteur, youpi !! L'attente fut pas trop longue.

Comme tu l'as dit Zigotos, c'est lourd, c'est costaud, c'est allemand quoi ! D'ailleurs juste un tt petit détail sans gde importance, c'est dommage que le mode d'emploi soit en allemand et en anglais et pas en francais...mais avec les dessins, me voila sauvee !

Alors le gd moment de l'essai arrive...!!!Je stress un peu, car peur d'etre décue a l'emploi. Ce qui m'inquiétait le plus, c'etait au niveau des effets. Je mets le thermostat sur 6, et c'est parti! Et bien je ne suis pas décue! C'est terrible ce truc. Les effets sont la, et bien la!

 

1:ca dechire la tete !!!c est deja un put..n de bon point ca!!on peut varier la defonce en variant la temperature,plus on monte plus les effets actif lourd(cnb...)ce decolle de la plante et arrive dans le ballon.

pour etre high rester thermostats 5a6,pour etre plus scotcher 6a7.

2:le gout et excellent,on a l impression de manger du sheet!le gout de resine et fort prononce,apres suivant les beuh il varie,plus poivré ou sucré.

3:la fumee et beaucoup plus douce et fraiche qu avec un beuz

des petites tafs que l ont gardes assez longtemps.

4:la simplicite de manipulation,1 bouton a allumer le ballon gonfle on enleve et on fume!!rien de plus simple,j ai passer une soire avec des potes tout au vapo,ont etaient raide et meme en fin de soire pas de probleme pour ce servir du volcano.

Rien à redire, c'est exactement ca !

 

Quand à l'effet...oula, mes enfants !!!

Ce système me rend la weed complètement euphorisante.

Je ne compte plus les lendemains de volcano avec des crampes aux abdos pour cause de trop de fou-rires.

Bah c'est clair...c'est fait 2h qu'on l'essaye, ca fait 2h qu'on est mdr...

 

Alors reste l'odeur

 

1:l odeur n est plus la meme perso ca me rapelle un peut l herbe brule

 

Au contraire, je trouve l'odeur assez chlorophylée, voire rafraichissante.

Cela dit, ça doit peut être dépendre des weed que l'on vaporise.

 

Perso , je trouve ça super frais et ca me rapelle une odeur de mon enfance (va savoir laquelle et va savoir pourquoi !)Pourtant je suis pas née ds un champ de beu :')

 

Voila pr les premiers essais! Pour le moment on tatonne un peu, donc ptet que j'editerai 2/3 trucs au fur et a mesure.

Mais c vraiment excellent et merci bien pr tes conseils !!

 

A++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Ben me v'là fixé pour les ampoules "pseudovolcano", merci... Faut que j'trouve un moyen d'essayer cet appareil. En fait, comme beaucoup je pense, j'ai peur d'acheter, de ne pas aimer et de m'en servir deux fois, comme zigotos et son ampoule... Ce qui m'ferait mal quand même...

Merci pour toutes ces infos!

Atchao!

Link to post
Share on other sites

Slt,

Je l'avais test a la cannatrade s'es GEANT, sa fait longtemps que s'es nouvo, déposé, ect.. surtout sa vos pas son prix pour le moment... perso 400dolars pour un vapo qui sert a fumer...meme si le prix me gene en rien m'enfin...j'ai des principes... Quand ont aiment ont ne comptent pas, ont voient les passionnés :-P

 

Arretez de fumer si vous vous souciez de vos poumons sa coute moin chère,(il y a une démarche malsaine la dedans non ?!)fumer s'es fumer arretez de vouloir fumer sans fumer s'es sa le progres ?! ;) aïe ma durite...

 

PEACE

Link to post
Share on other sites