Le vaporiser volcano de aaz(photos,essaie)

Recommended Posts

Le 02/01/2022 à 12:10, PSYCHOCRACK a dit:

salut, pour ton problème j'en ais aucune idée.

mais il existe des sac de voyage pour volcano, mais c'est pas discret, c'est juste pour le transport.

Salut @PSYCHOCRACK, merci pour ta réponse, j'ai finalement acheté le sac isotherme sur Ali, et c'est nickel 👍.

Bonne année 2022 🎉 !

A+

Le 02/01/2022 à 13:59, boogerman a dit:

yop

perso moi j'ai juste un bete carton ou il est rangé dedans, posé dans une bibillotheque à bordel dans le salon ^^

a+

Yop @boogerman, merci pour ta réponse, je vais me trouver un carton pour la boîte d'origine pour faire poupée russe, le volcano est dans le sac isotherme incognito. Belle machine en tous cas, un peu déçu de l'avoir acheté juste avant la sortie de la version noire mais bon, la classe après l'efficacité 😜.

Bonne année 2022 🎊.

À+

• Like 1
  • 2 weeks later...
Le 19/11/2007 à 21:51, GuyGadebois a dit:

- zéro combustion, donc zéro fumée, donc terminé les produits cancérigènes.

- récupération de plus de 80% du THC.

- montée progressive et stone contrôlable.

- terminé avec cette merde qu'est le tabac.

- terminé avec les effets émétiques.

- terminé les maux de tète dus à la teneur en Co dans le sang.

- terminé les difficultés à s'endormir dus à la nicotine ainsi que l'addiction physique.

- terminé les réveils pénibles.

- utilisation d'environ trois fois moins d'herbe pour le même effet.

- rythme cardiaque en baisse par rapport à la fumette tabac/canna

- utilisation possible d'autres plantes pour se soigner.

- sensation de mieux être au bout d'un mois d'utilisation (ou moins).

- terminé les odeurs résiduelles qui font d'un appart un fond de vieux cendrier.

- prix ridicule du rouleau pour faire les ballons (1,80 € les 3m en Allemagne).

Inconvénients:

- nécessite de l'électricité.

- vapeur irritante si trop d'herbe à la fois.

- bruit "gonflant".

Le 19/11/2007 à 21:51, GuyGadebois a dit:

Salut la compagnie ! Je remonte mon premier post sur le Volcano pour vous donner des nouvelles. Et bien nous sommes en 2022 et je possède toujours le même appareil qui fonctionne toujours, sans une panne !!! Mis à part le vernis qui a fini par s'écailler (Volcano repeint en rouge, bombe peinture "au four") et quelques pattes de maintient à l'intérieur dont le plastique s'est détérioré (Réparé avec du mastic qui convient), RAS. Autant vous dire qu'il est amorti ! Bonne vap à tous et à toutes).

• Like 2
  • 6 months later...

Bonsoir à tous,

suite à des conseils ici et ailleurs , j’ai décidé de m’acheter un volcano . Je tiens à préciser que je ne fume plus depuis 7 ans. Je prenais des huiles et je vapais sur un vape pen des distillat.

La vaporisation avec le volcano m’attire pour deux raisons : 1) la reproduction des goûts 2) la réductions des coûts aussi 

J’ai quelques questions à vous poser: je pensais mettre 0,1g par session . ( j’ai des herbes puissantes). Je voudrais une température de 190 dégrées.  combien de ballon peut t’on faire avec 0,1g vaporiser à 190 dégrées svp? 

À plus 

yop

je ne pèse pas mes dosages ou alors c'est du genre "moauis c'est pas déconnant" ...donc 0.1g ne me dit pas grand chose .... :unsure: ... mais je sais que la douille du volcano est assez balèze ...ouioui ça je le sais :high:

par contre je peux te dire déjà ça dépend forcement de la taille du ballon que tu vas mettre, si tu passes ou pas par d autres temp avant, si tu veux avec du gout ou si tu acceptes le "popcorn" etcetcetc

bref désolé si je réponds à coté mais c'est assez relatif pour te répondre correctement :b1:

ptet qu'un autre user (plus régulier et précis que moi) saura te répondre

a+

ps: j'ai déplacé ton sujet ici...ça y a toute sa place ;) 

• Like 1

Citation

J’ai quelques questions à vous poser: je pensais mettre 0,1g par session . ( j’ai des herbes puissantes). Je voudrais une température de 190 dégrées.  combien de ballon peut t’on faire avec 0,1g vaporiser à 190 dégrées svp? 

aucune idées, comme dit boog + le fait que ta weed contien plus ou moins de résine.

genre avec des beuh peut résineuse je fais deux ballon pas plus.

néenmoins 0,1g = 100mgr, je connais, sauf que c'est différent en fait, exemple avec les balance au miligrame pres (celle à 20 balle) sont tres precise si elle ne sont pas defectueuse.

par contre les balance 0.1g c'est pas précie du tout.........

c'est pas beaucoup,seulement si peser avec précision je te consseille d'utiliser un reducteur, attention ça existe en deux modèle, l'un pour l'hybride et un autre pour le classique.

tu peut aussi utiliser de la fibre de chanvre dégommé!

j'arrive à metre 1gr de tabac dans la douille de l'hybrid.