1er jdc, hps600w, sensi skunk, cha pousse tout douch'min !! ;)


w3g@

Messages recommandés

Chalut

Alors lo vraimin on auro tout vu ichi n'din l'ot' it'laisse un messache rin parsqu'ti tes chti chinon tes plintes a ti elle pousse bin cha va in va s'regalé a plutard in et ch't'apel quin chui rintré lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut

Alors lo vraimin on auro tout vu ichi n'din l'ot' it'laisse un messache rin parsqu'ti tes chti chinon tes plintes a ti elle pousse bin cha va in va s'regalé a plutard in et ch't'apel quin chui rintré lol

Quelqu'un à compris ?

Ya un logiciel de traduction en ligne quelque part ??? Grrrr03.gif

 

Sinon, w3g@, sympa ta photo de l'install mais on n'y comprend rien ! :-D

Heureusement qu'il y a les photos en annexe.

Pour la bouteille de cola + CO2, pas de soucis pour la pression. C'est hyper solide ces trucs là.

 

Et en ce qui concerne le palissage, effectivement ça peut paraitre fastidieux.

Perso, j'aime bien. Je trouve la pratique assez zenifiante.

(les gars, si vous avez des palissages à faire chez vous, je veux bien m'en occuper !!! :-D)

Puis les résultasts d'un bon palissage sont tels qu'ils compensent largement la peine !

 

Bonne suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut

Alors lo vraimin on auro tout vu ichi n'din l'ot' it'laisse un messache rin parsqu'ti tes chti chinon tes plintes a ti elle pousse bin cha va in va s'regalé a plutard in et ch't'apel quin chui rintré lol

Quelqu'un à compris ?

Ya un logiciel de traduction en ligne quelque part ??? Grrrr03.gif

 

Hello' date='

Ouep moi sa va j'ai compris (ch'ti poowwwaaa^^)

 

Sinon, w3g@, sympa ta photo de l'install mais on n'y comprend rien ! :-D

Heureusement qu'il y a les photos en annexe.

Pour la bouteille de cola + CO2, pas de soucis pour la pression. C'est hyper solide ces trucs là.

 

Ben c'est pour cela que j'avis mi un lien vers la fabrication de la chose, en fonctionnement sa resemble a la tof c'est tout en fait ^^

 

Et en ce qui concerne le palissage' date=' effectivement ça peut paraitre fastidieux.

Perso, j'aime bien. Je trouve la pratique assez zenifiante.

(les gars, si vous avez des palissages à faire chez vous, je veux bien m'en occuper !!! :-D)

Puis les résultasts d'un bon palissage sont tels qu'ils compensent largement la peine ![/quote']

 

J'aime bien aussi le palissage, c'est sympa et sa donne l'impression de s'occuper un peu plus de ses plantes :-P

Sinon la j'ai juste fait le debut du palissage, j'attends le passage en flo et surtout la place des males pour pouvoir donner une forme final au plants ;-)

 

Dommage, apparament vu ta non comprehension du message de mon frangin, tu n'est pas du Nord, sinon le coup de main n'aurait pas été de refut :-P

 

Bonne suite !

Bien merci, pareillement pour toi et tout les Weeders :-(

 

Big up !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors une petite mise a jours, je suis passé en flo par force (les sexes commence a se declarer tout seul), pour l'instant un mâle et 3 femmelles, cool ^^

 

une petite photo de l'ensemble

 

7e8e6.jpg

 

voila pour l'instant tout se passe à merveille, vivement la fin ^^

 

Bip uup :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Hihihihi ! C'est rigolo !

hey, elles sont belles tes plantes...

 

 

"Chalut

Alors lo vraimin on auro tout vu ichi n'din l'ot' it'laisse un messache rin parsqu'ti tes chti chinon tes plintes a ti elle pousse bin cha va in va s'regalé a plutard in et ch't'apel quin chui rintré lol"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.