Merde je déménage au mexique


Messages recommandés

mais non c'est cool tu vas pouvoir cultiver de l'acapulco gold :-(

 

et puis c'est le climat idéal pour faire pousser. n'oublie pas que le cannabis a été introduit aux usa grâce aux mexicains car là-bas la weed pousse naturellement sur les bords de routes de campagne.

 

tu pourras même trouver de la salvia puisque c'est son pays d'origine et participer aux rites psychédéliques avec les indiens mazathèques.

 

ah puis j'oubliais ya aussi les champi mexicains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup kev ... tes quebecois ??? .. sinon sa dois etre pas pire le mexique ... les belle petite mexicaine ... La temperature ideal pour faire pousser du weed ... et personne pour venire te faire chier hehe ... surtout le soleil qui tape toute la journee :-( ... D'apres moi tu vas ben t'amuser man ...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey' date=' mais ca claque le mexique! pourquoi tu te pleinds? j'espère que t'auras internet pour nous montrer tes pieds! peace kev![/quote']

il se plain pas il demande juste si y'a du monde du mexique mais apparement y'a pas foule?

Adios

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ouin sa va etre clean mais jsais aps sais quand al périod de floraison:| et sais fou pour le cannabis sais aps légal et ya mes amis et ma blnode et tout loll

 

mais sais vrai que sa va etre vraiment hot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mexique c'est pas mal... mais poru trouver une latina sans poils, c'est une autre affaire. LA salvia est en voie de sipartition dans sont milieu naturel ce serait dommage d'en cueillir une mais c'est bien tentant de le faire pour avoir un autre typ de plante que la hoffman et wasson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T fou la bas meme pas la peine de te casser le crane a faire pousser ,les locos les font eux meme et la weed est trop pas cher et extremement bonne. Pour ce qui est des flic et tout sa , tkt tu lui file un peu de tune et il te fait plus chier, c'est comme sa la bas, demande au personnes qui temmene, les bakchich c monnaie courante.

 

Alors ta plus la penser aux meufs ki sont raides dingues des Européens et si je ne me trompe pas, particulièreent des francais, car notre langue est parait il symbole de romantisme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.