[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Female Seeds

 

FemaleSeeds.jpg

 

https://www.femaleseeds.nl/

 

 

"Au cours de l'année dernière, la popularité de Female Seeds n\a cessé de grandir. Un nombre croissant de personnes découvrent les avantages liés à des graines femelles fiables.


 D'autre part, dans la mesure où celles-ci peuvent être proposées à un prix raisonnable, tout le monde a la possibilité de les essayer. Nous avons récemment développé différentes techniques permettant la production de graines femelles fiables".  Female Seeds

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo !

J'aidécouvertce site il y a 2 mois et j'ai commandé sur ce site via une site anglais.

En effet le site de femaleseed ne prends pas les commandes pas CB et je voulais faire ca rapidement.

 

J'ai pris les 2 varietés :

 

Nevilles Haze Hybrid

 

Cinnamon

 

C'est des varietés pas très connu mais qui ont l'air pas mal du tout.

 

La germination est du 100% pour ma part.

Sur 20 graines, 20 femeles pas un seul herma pour le moment.

 

Venez voir mon Journal de Culture sous HPS 600W en table à marée je viens de le mettre à jour,j'en suis à 4 semaines de flo. verdict dans 1 bon mois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut commander par CB alors ou non?

Car les prix sont ok mais j'ai aps trop compris les moyens de paiement.

Tiens nous au courant maurice dsl je me souviens plus du pseudo qui a ces graines en table a marée, t'as l'air d'etre le pionnier de ce seedbank!

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Ben pour commander sur le site de femaleseed directement, moi j'aipas trouvé moyende payer pas CB.

Je suis passé par un autre site qui revend ce breeder.

 

Ca doit être moi qui cultive en table à marée la cinamon et la neville haze.

 

Verdict dans 1 bon mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé sur femal seeds en passant par alien growshop, j'ai choisi la skunk et la neville's haze, pas cher pour pour des graines certifiées 99.9 pour cent femelle. En tout cas les graines sont arrivées super vite, sous trois jours, l'embalage est super discret, dans l'enveloppe puis dans un papier cadeau, et en prime un sachet de nlx. A voir par la suite le sérieux des graines, mais si j'ai acheté chez eux, c'est parcequ on en dit du bien dans ce topic, j'ai confiance. En fait j'atend beaucoup de la neville, j'ai jamais gouté une beu à fond de balle sativa, avec une floraison de 10 semaines minimum, j'ai trés hate.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur alien j'ai pris dans les female X-line un packet de C99, sur 5 graine lancer, 5 germer et plus rapidement que les autre graine des seeder que j'ai pris, je fais du one bud 12/12 direct et pour linstant elle ont bien pousser, ca a l'air bien partie pour avoir 5 femelle je serais ca surement dans la semaine.... puis début en mai je verrais la qualité lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'y aller faire un tpur j'ai comparer les variété et la easy bud a l'air detre la mieux..qqn la déjà expérimenté?

et j'ai vuq ue dans les modes de paiement la CB etait dispo (Mastercard, Visa & American express) donc voila le deuxieme enfaite consiste a leur envoyer l'argent et eux te retourne la commande et le troisieme c'est un virement banquaire enfin voila j'attend des retour de smoke test pour la easy bud ou mm des infos pendants la culture merci d'avance

 

joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la easybud est de loin une des moins bien, plante peut-être uniforme mais pas très productive, gôut et effet vraiment pas terrible. Je te conseille de réorienter ton choix..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki merci de ta réponse perso en variété sativa ( je recherche plus un High que d'etre rabatu ^^) vous me conseillerié quoi ? merci pour vos réponse

 

Je prend en compte aussi les graines provenant des autres breeders

 

Voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je conseille la grapefruit qui est bien simpa , j'aime aussi la neville's haze , mais j'ai seulement gouté celle de greenhouse , c'est eux qui l'ont crée sa doit pas etre la meme chose .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille, j'ai eu les nlx en cadeau avec mes neville's haze et mes skunks, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai planté les neville. Résultat: cent pour cent ont germé et sont sorties de terre. Les bébé se portent trés bien et se développent trés vite. Mmmmm, trés interessant ce seeder, et ce topic aussi d'ailleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yo panthera!

 

male ou herma je sais pas (je pense que l'hermaphrodisme est facilité par des conditions de culture pas top)

 

mais j'ai remarqué (et j'ai lu un témoignage similaire) que les graines femelles (female seeds) sont plus fragiles que les régulières... donc l'attention a leur porter doit étre plus grande...et oui il fallait bien un revers de la médaille :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de fouiller les entrailles de cannaweed et beaucoup ont eu 100% de femelle en prenant des graines de female seed ou via alien

notamment la grapfruit la ice et la ww

 

perso les 4graines de ice me tate vraiment j aimerais avoir au moins 3 femelle sur les 4

 

pourtant les female sont beaucoup plus sur que les feminisées non?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites