[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Salut panthera..

Oui j'ai crée moi meme mes graines feminisées a partir d'un herma a dominance femelle et 1 autre femelle.;

Sur mes 5 derniers plants que j'ai mis en route (voir JCD) j'ai un herma.. tres faible donc je lui coupe le surplus! lol Mais toujours un rique..

Par contre d'autre technique de feminisation.. et la je pourrai pas te dire si 100 % de femelle mais a lire les nombreux JCD, jamais de mal pur mais rique que sur 10 graines au moins 1 herma! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vazi panthera...prends les tes ice...tu auras 4 femelles!

 

héhé...tu as le méme reflex que moi quand j'ai decouvert mes 2 femelles sur 12 graines plantées... female seeds powaaa! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci slack pour le soutien^^

 

 

Je me demande pourquoi je me suis emmerdé aussi longtemps avec des graines de merde au meme prix avec la moitié de male,qu est ce que je suis bete!!!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bête; depuis un an je ne jure que par FMS, et j'ai toujours eu 100% femelle. Les prix sont quasi les mêmes que des régulières; Et sincèrement la qualité est au rendez-vous. Désolé mais rien à voir avec la génétique de nirvana , berk !

 

 

quand à l'affirmation gratuite "elles sont plus fragile que les féminisées", je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... En ce qui me concerne, toujours eu un tx de germination 100% et j'ai toujours eu des plantes robustes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas gratuite ma remarque cannamush...je l'ai verifié dans mon placard...mes C99 de female seeds ont demandé un peu plus d'azote que les autres en début de croissance c'est tout.Je suis pas là pour inventer et répendre des informations fausses...

 

je me suis permis de mettre en garde car j'ai deja vu ce cas dans d'autres cultures.

 

Aprés je ne vais pas généraliser non plus...bien sur (et j'espére) qu'elles sont robustes...d'ailleurs ma Cinderella99 va trés trés bien maintenant en début de flo! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut . moi je viens de commander 4 grapfruit et 4 easy bud.

en ce qui concerne la qualitée des plantes moi jai justement lus le contraire... j'ai lus que les graines femelles donnaient un meilleur randement et une meilleur qualitée...

ca vaut que que ca vaut comme info... mais jai deja pas male parcourus de forum qui parle de FS et jai pas vu une seul mauvaise remarque a leur propos apparement tjs 100% de femelles et de germinations

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re

 

(au passage, en cassant ton boulet..)

 

lol il l'a quand meme mérité celle-la ^^ .

 

Salut moricio

 

un petit avis,non ???

 

heu , j'ai pas des masses de truc a dire sur FMS

 

ha si , je veux pas casser votre trip mais j'ai tendence a douter des compétences d'un breeder qui fait des feminised (exeption = soma lool , lui il a l'expérience mais pas les connaissances , il fait sa a la roots koi) . enfin a mon avis avec FMS on arriveras pas a la qualité des F10,F20 de serious par exemple (sa c'est du putain de breeder) !

 

en gros si un jour je dois prendre des fem (ce qui n'arriveras probablement jamais lol) , je pense que je les prendraient chez FMS quand meme ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Commandé 4 Cinnamon female (donc logiquement pas d'herma).

Selon le site on peut les faire passer en flo précoce (après une semaine), je vais en garder 2 en pieds mère et faire partir les 2 autres en one bud, mais pour le moment j'attend toujours mes graigraines ^^; Commandées Samedi dernier, apparemment expédiées mardi, sa a l'air sérieux.

 

Au passage quelqu'un a une idée du délai de "shipping" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeurs

 

Perso je viens de récolter de la ice et de la grapefruit et je suis très satisfait

Plantes robustes, que des femelles, de beaux buds pleins de trichromes ;)

 

La grapefruit a un super goût et un bon high au début qui finit par un stone agréable.

La Ice est résineuse et les buds sont hyper compacts. A fumer c'est que du bonheur avec une grosse défonce qui scothe au canapé :-)

 

En cadeau j'ai eu des graines de nl x neville's haze. J'en ai planté une qui est en fin de flo avec de beaux buds. Pour le smoke test il faut que je patiente ;-)

 

J'espère en convaincre certains qui doutent encore

Female Seeds powwaaaa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je porte ma pierre à l'édifice!! Rien à dire franchement sur la neville de chez fem/seed.Ce qui ma impressionné c'est une variété homogéne et trés stable, qui produit de bonne recolte.Pour le prix c'est tip top, trés bonne session avec cette souche, ha oui "elle est vraiment trés trés forte" donc molo sur les bédos lol ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 à FMS aussi, 2 cultures issues du mix d'eux que proposait alien (3NL; 3 Skunk Spe; 3 WW; 3 Easy Bud; 3 Grappefruit) et pas de mauvaises surprises, en tout cas en termes d'hermas...

 

Si, une déception : la easy bud, qu'ils n'ont plus en catalogue je crois, sensées être homogènes, elles l'ont été mais dans la médiocrité pour le reste que du bon vraiment.

 

La rupture qui frappe quasi tout leurs stocks (comme ceux de serious d'ailleurs) atteste à mon avis d'une qualité certaine.

 

Le réappro c'est pour quand qq'un a une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

bilan de mon expérience avec femalesseds:

 

culture out 2006 de 4 grapefruit en pots,bien adaptée au climat d'ile de france pour une variété dite a 90% d'héritage sativa.3 graines germées sur 4 mais a partir d'une graine,j'ai eu 2 plantes(miracle de la nature!).les phéno étaient tous identiques(j'ai eu de la chance car la stabilité annoncée est de 50% je crois) de petite structure,en forme de sapin,les branches latérales bien alongées a peu pres a meme hauteur que l'apex(typée sativa quoi) donc pas grande necessité de palisser.l'odeur en flo tout comme au smoke test est halucinante,bien fruitée comme décrite (pamplemousse annanas) les buds bien chargés de résine.la montée est bien high,plutot energétique,mais d'intensité moindre comparrée a d'autre variétés.

c'est une variété idéale pour pour se stimuler tout au long de la journée sans avoir les yeux explosés

 

prochaine culture pour ma part:des C99 au frigo puis apres commande de white whidow mais surtout leur Neville Haze Hybride qui semble avoir un rapport qualité prix incroyable ^^

++

 

edit:pour ceux qui cherchent a acheter des graines,regarder sur le lien female seeds retailers, ce sont les vendeurs officiels de leur graines,ou vous pouvez acheter donc en fermant les yeux(tel que dr chr*n*c pour n'en citer qu'un)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

que du bon, les yx fermés, jai commander de la Cinnamon et jen suis ravi jai ate de testé la nev.haze et les weeds issu de leurs X-line qui ma l'air vraiment alléchante... sour northern light X nev.haze ca doi faire mal ... vivement la fin de l'été que leur stock soi plein a craké

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La neville haze hybrid est testée en ce moment, récolte sous peu... Nombreux problemes venant de mes conneries, mais une superbe one bud a subsistée, vraiment énorme, une odeur dingue...

Braindead a fait un smoke report sur son jdc.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour ceux qui veulent des graines female seeds et qui passent a roosendaal de temps en temps le Bazaar , juste en face du coffee azul ( dechire ce coffee ) vendent les graine female seeds mais aller d'abord voir sur alien grow shop lesquelles sont female et feménisée pour savoir a l'avance lesquel vous allez choisir parceque le tipe comprenais pas trop la difference dans son semi-francais lool (quoique le jeune qui ma renseigner apres pour autre chose j'me dmande si c'était pas carement un francais p-e que lui ..) ils ont des graine hors stock sur internet comme la white whidow que j'ai acheté et qui est 100% femmele :-P

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites