[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Salut je pense pas car dans chaque melange il'y a de la Notherne light ou leur skunk et quand tu regarde dans leur variété normale (female seed) la ils te disent si c'est femenisées ou pur femelle et j'ai vu aucun croisement dans les X-line avec deux variété pure femele voila

 

moi par contre j'voulais demander la ICE de female seeds, c'est leur seul variété "de base" qu'Al*en précise pas si c'est female ou femenisées , personne sait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

j ai commandé et fait pousser actuellement 2 varieté female seed

 

-un neville haze une bonne surprise 11 graine au lieu de 10

100% de taux de germination rapide je vien de les passer en flo

pour l instant ses nikel une de morte mais par mes connerie

 

-une super skunk bon la pas de surprise 10 graines germination 100% un peut moin rapide que la neville haze toutes les plante sont sorti mais une plante bizar avec selement un coleidon mais pousse quand meme

 

voila pour l instant sa me parait correct je vous tiendrai au courant + smoke test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je tenais a lacher un com pour female seed

 

cela fait plus d'un an que je ne touche qu'a ca

 

j'ai testé

 

white widow (peu productive ,tres forte,stable)

 

northern light (moyenne productrice,bien forte,stable)

 

cinnamon (moyenne productrice,bon hight, moyennement stable)

 

grapefruit ( bonne productrice,bon hight,bon gout ,stable)

 

neville's haze (mauvaise productrice,tres lourd high,tres bon gout,pas stable du tout j'ai du manquer de chance j'ai vu que d'autres sont tombés sur des paquets plus stables)

 

Ca fais 4 paquets de 10seeds et 2(nev'haze plus dispo en 10)de 4seeds

 

le tout en 4 sessions

 

a chaques fois 100% de germination (memes si certaines seeds ont été conservées pres de 6 mois ds le frigo)

 

a chaques fois 100% de femelles jamais de males ni d'hermas

 

Néamoins je déplore en moyenne 1 "mongolle" par paquet

 

en conclusion tres bon breeder

 

le meilleur rapport qualité prix(meme comparé a des graines regulieres)

le meilleur (et sans doute le seul)breeder fiable en matiere de female/femenized seeds

 

+ 10 JE RECOMMANDE

 

Au fait c'est normale que les stocks soient vide

entre mars et Aout car c'est la periode ou les gens plantent en out dans le monde entier donc tous les breeders de qualitée sonts pillés

pensez a commander avant cette periode l'an prochain

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour

j' aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignement sur, la grapefruit/neville haze dans la catégories X line,

car sur alien il n' y a pas de renseignement sur se croisement, temps de flo et tout sa .

donc si vous pouvez m' éclairer dessu sa serais sympa

merci.

cordialement spirale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yO!

 

Pour ceux que ça interresse :

 

moi : "Hello, I shall like knowing when the female seeds of Northern Light > and Special Skunk will be again available.> > Thank you in advance> > yOm from france !"

 

 

femele seeds : "Hi yom,Thanks for your email.We will be getting some stock back in towards the end of the year.First strains in will be Grapefruit, Northern Light and Skunk Special.Hope this helps. Kind regards, francinethe female seeds team"

 

 

ouala-ouala, patience...

 

chok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yO!

 

Hello' date='

 

moi : "Hello, I shall like knowing

 

MDR !

 

++

 

 

ouai bon.... :-P

 

Je sais pas si ça se fait de poster des stats sur ce topic, pour info :

 

Female seeds Indoor mix

4 graines mise en germination

4 graines de germés

2 HERMA !!!

Et je crois bien m'être fait pollénisé tout le placo ! (une seule fleur ouverte mais trop bien planquée!) DEG !

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!

voila moi jai commander un indoormix de chez female seeds.

pas celui ou on a 3 graines de chaque car hors stock.

mais jaai pris celui ou cest leur hybride maison apparement.

sachet de 10 graines.

qielqun a deja tester??

estce que les graines sont separer par nom ou tout est en vrac dans un sachet??

merci davance si quelqun sait

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

salut yanis

slt a tous!!

voila moi jai commander un indoormix de chez female seeds.

pas celui ou on a 3 graines de chaque car hors stock.

mais jaai pris celui ou cest leur hybride maison apparement.

sachet de 10 graines.

qielqun a deja tester??

estce que les graines sont separer par nom ou tout est en vrac dans un sachet??

merci davance si quelqun sait

tchao

 

Sur mon jdc tu trouveras une culture en partie " female indoor mix", je supopose qu'on parle du même "lot".( à 30 et qq euros)

Bon alors tu vas recevoir un sachet avec 10 graines dedans, tu ne sais pas qui est quoi, et j'en suis même arrivé à me demander si ce ne sont pas plutôt des graines féminisées étant donné que j'ai trouvé qq couilles.

Sur 4 graines j'ai un pied qui vaut vraiment le coup on va dire, je saurai pas te dire si oui ou non je conseil, mais perso je referai plus cet achat...

( à savoir que je les ai commandé via al..en, et j'ai entendu dire que les female seeds n'étaient pas stockées dans des conditions optimales, voir topic unique alien)

 

++ chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Bonjour' date='

 

Quelqu'un saurait-il me dire quand le breeder Female Seeds va être réapprovisionné en graines indoor (NL/ SS/ GF/ WW...) ?

 

[/quote']

 

salut,

 

tu tiens abslolument à les commander direct chez Female seed?

sinon y'a pleins de "seedshop" qui n'ont pas l'air d'être en rupture de female seed.. (par ex)....je ne connais pas leur sérieux..

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

moi j'ai découvert FS en espagne fin juin grace au magasin ****** (le patron à prétendu travailler en collaboration avec eux (rapprochement entre eva female seeds et FS .. à vérifier mais il ne semblait pas avoir de probleme de stock pour ce breeder mais ces prix sont peut etre un peu haut.. le truc c'est que il m'a "vendu" au bout de 2 heures de parlotte sur le canna et une 500taine d'e d'achat à 4 , un sachet de grappefruit*nv haze de chez FS-x-line en me disant qu'il avait "aider" à l'elaboration du croisement mais qu'il n'etait pas sensé me le vendre.depuis je ne trouve pas de croisement FS-x-line de ce noms sauf le grappeF*NH ^^ mais j'aime pas trop la NL... bizzard :))

En tout cas pour l'instant je ne me plein pas et mes amis ayant acheter des graines de cette banque non plus. Le rapport qualité/prix est pas mal (surtout au niveau du prix :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bon moi j'apporte ma petite contribution juste pour dire que j'ai une Cinnamon qui m'a fait 2 couilles à 25 jours de flo ;-)

 

Heureusement coupées à temps mais depuis je suis bcp moins confiant et je surveille tous les jours mes 10 pieds.

 

Bref plutôt surpris d'autant plus que les conditions sont relativement correctes (27°/19° jour/nuit et de 30% à 40% en hydro tout le temps)

 

Peut-être est-ce juste 2 couilles qui ont poussées un cause d'un stress quelconque mais dans ce cas je ne vois pas quel stress.

 

Affaire à suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,

 

voilà sa fait plusieur mois maintenant que jentend que les stocks de femaleseeds sont vide,

et je voudrais vraiment retrouver des graine de grapefruit.

 

Sa fait depuit l'été dernier que le site alïen n'en a plus voila je c bien que plus bas sa dit "réapro printemp 2008" mais je suis trés impatient sa fait 1 ans j'attend cette varieté donc si quelqu'un avait plus de renseignement se serait cool de faire partagé l'info.

Merci bonne journée bon smoke :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites