[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Hello !

 

d'autre avis de la part de cultivateurs de ice seraient les bien-venus !

 

Et bien, j'en suis à mon 8eme plant de Ice de chez Femaleseeds (J'Adooooore cette beuh...Hummmm quelle odeur et quel gout^^! J'en bave rien que d'y penser :-P!!!)

 

Pour le moment, RAS niveau herma.

 

Cependant, c'est vrai que quelque fois, les graines ne sont pas très grosses, et sur 10, 2 ont refusées de germer :-P...

 

Voila pour ma part;-)

 

@plus :-P!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre avis de la part de cultivateurs de ice seraient les bien-venus !

merci

 

Salut man,j'ai cultiver 10 Ices l'année derniére et j'ai eu zéro couilles,je suis du meme avis que nacsx.

J'ai cultiver pas mal de variétés de chez Female-Seeds man,et celle qui ma donné le plus de travlos c'est leur Northern Light,sinon les autres je m'en plaind pas.

Bonne culture man :-P

 

Edit: Jolie tes Ices X-Charly :-P,et jolie chaussons aussi man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les man's,

 

juste pour vous montré mes 2 Ice à F+25, de jolie plantes qui promettent une bonne récolte, 0 couilles pour le moment comme vous parlez de ça :-P

 

 

Ice de FS (pot de 7L)

2fdae6.jpg

 

Une d'un peu plus près, 7 branches secondaires comme des Apex + l'Apex biensur, les secondaires les + fragiles ont été enlevé pour ne conservé que ces 8 Apex là !

5aa9c0.jpg

 

voilà, je reposterais vous dire ce qu'il en est en fin de flo, vous pouvez les suivres sur mon jdc2...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, bonne année @ tous!!

Je viens de passer de la ice en flo après 16j de cro, franchement, les plans sont trop beaux, et comme dans la description faite sur le site, les phénos sont vraiment très proches les uns des autres. 100% à la germination, et de belles feuilles et un tronc epais très tôt en croissance!!

Top rapport qualité/prix pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sinon la cinnamon est ce qu'elle donne de bon résultat si quelqun a tester?

 

C'est une souche que j'ai cultivé et recultivé. Elle est pas mal bon effet sativa gout sympa bien épicée a plus sucrée suivant les phénos elle est plutôt bonne productrice et pas trop longue en flo 80-90jours.

 

Sinon la vigueur est la pas de soucis particulier a cultiver cette plante.

 

En plus je crois qu'elle est dans le strainguide il faut chercher aussi.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur D ;)

Oui elle est convoité car elle est precoce,

donc c'est le top pour un cross avec une variétée a floraison longue.

 

Nina:Regarde sur le jdc out D'*****mix , Il me semble qu'il l'a recoltée fin Out (si je ne me trompe pas).

 

Pih a ce que j'ai entendu elle n'est pas si mauvaise :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Yop

 

Merci Monsieur D ;)

Oui elle est convoité car elle est precoce' date='

donc c'est le top pour un cross avec une variétée a floraison longue.

 

Nina:Regarde sur le jdc out D'*****mix , Il me semble qu'il l'a recoltée fin Out (si je ne me trompe pas).

 

Pih a ce que j'ai entendu elle n'est pas si mauvaise :P

 

Peace

[/quote']

 

Oué en aout elle était prête alors que les autre commençaient tout juste leurs flo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

report de commande, commande effectuée samedi, lundi reception d'un mail me confirmant l'envoi, et réception aujourd'hui, donc 4 jours après la commande, vraiment rapide.

j'ai choisi l'option envoi discret (5e quand même!), et c'est vraiment très bien caché, un douanier n'y verrai rien.

les 5 graines de ice x grapefruit sont belles, rien à dire

+1 female seeds

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai déjà pu faire affaire avec female seeds. Ce vendeur de graine est très srieux et ses chiffres sur la probabilité qu'une des graines se déclare en hermas n'ont jamais été démentis ! En effet, tous les jdc que j'ai pu voir à partir de graines de chez female seeds ne possède que des plants femelle. Pour ma part sur les deux graines que j'ai planté, les deux se sont avérés être des femelles, avec aucune branche gagner par l'hermaphrodisme.

 

Aussi autres atouts considrables de ce breedeur : ces prix, en effet, ils sont on ne peux plus raisonable. Il y a un très bon rapport qualité(100% femelle)/prix. Aussi je trouve qu'il y a un bon choix de graines : des variéts féminisée connus, telles la WW, la buble, la northern light ... et des varités moins connus.

 

Néanmoins, je trouve que ces graines ont une croissance un peu plus lente que la normale.

 

Pour ma part, je me suis tourné vers une valeur sûre : la northern light et puis j'ai égalemet opté pour une variété que je ne connaissais pas : la spécial skunk.

La floraison est déjà relativement bien avancée, de ce fait d'ici un mois je pense pouvoir vous décrire ma récolte, notemment celle de spécial skunk.

 

Bien cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par JunkieLove le 17/1/2010 11:02:37

 

Bonjour,

 

J'ai déjà pu faire affaire avec female seeds. Ce vendeur de graine est très srieux et ses chiffres sur la probabilité qu'une des graines se déclare en hermas n'ont jamais été démentis ! En effet, tous les jdc que j'ai pu voir à partir de graines de chez female seeds ne possède que des plants femelle. Pour ma part sur les deux graines que j'ai planté, les deux se sont avérés être des femelles, avec aucune branche gagner par l'hermaphrodisme.

 

Aussi autres atouts considrables de ce breedeur : ces prix, en effet, ils sont on ne peux plus raisonable. Il y a un très bon rapport qualité(100% femelle)/prix. Aussi je trouve qu'il y a un bon choix de graines : des variéts féminisée connus, telles la WW, la buble, la northern light ... et des varités moins connus.

 

:mdr:

 

 

Néanmoins, je trouve que ces graines ont une croissance un peu plus lente que la normale

 

 

Je ne suis pas vraiment d'accord.

Cela a peut-être été ton cas mais de mon côté avec la NL j'ai été très satisfait. J'ai même trouvé que ça allait vite. De vrais buissons super touffu !

 

Et sur mes 4 NL qui sont en 1/100 sur leur site, pas une couille ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junkie:

 

 

Je ne suis pas d'accord,Si tu aurait lu ce topic en entier ,Tu aurais vu qu'il y a Eu beaucoup de Probleme avec le Dernier stock de Ice & WW x BB, cultivées par des cultivateurs experimentés.

 

Mais bon quand meme ,un bon breeder car il ya quand meme des bonnes/

 

Maroc

Nevilles H

Grapefruit

cinnamon

C99

Ect..

 

 

Paz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites