[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Salut !

 

Cet hiver j'ai fais pousser de la grapefruit sous lampe et j'ai fais partir un pied en régénération je le mettre dehors en avril on verra ce qui donnera, je ferais un jdc si ca t'intéresse tu pourra suivre son évolution.

 

En tout cas rien a dire sur femal seeds, toutes mes graines ont germé et j'ai pas eu un seul herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ebuxis,

 

Dans ma signature, tu as mon jdc out 2010 ou j'ai fait une grapefruit outdoor de female seeds.

 

Elle est d'aiileurs la grande gagnante de mon out tant au niveau gout que puissance. De plus la production (350g) a été correcte.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

je vient me re-répondre, pour locki, il y a un thread sur les Fcf sur la "Pure AK" de chez Fs ->ici

 

enfin bon, les membres des Fcf, niveau impartialité, un de leurs "dieux" (enfin qui s'estime l'être vu qu'il top méga super cool avec ses 70jdc...) dit que c'est nul, tout le monde le suit... :welcome: (c'est la raison pour laquelle je peut pas saquer ce forum)

 

néanmoins, tu y trouvera peut-être des infos ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question nono, tu as pris de la grapefruit croisé avec la easy sativa si j'ai bien compris, ce qui parait logique pour de l'out...

 

Mais n'as tu pas eu de probleme comme annoncer par female seed de floraison trop précoce ???

 

Les as tu mis en in pour le tout debut de croissance ?

 

Merci d'avance !!!

 

edit Karott: Merci d'editer tes post au lieu de créer un nouveau post pour chacun de tes commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Si ma mémoire est bonne (oui je sais, rien n'est moins sur) j'ai tout fait partir en in.

 

Vu que j'en ai sorti une bonne partie en fevrier pour une flo de printemps afin de voir les sexes de chaque plante avant l'été, je me vois mal faire germer direct en out à cette période.

 

J'ai du faire 15 jours de croissance en in, avant de les mettre en pleine terre.

 

En tout cas, très bon choix.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai fais un plant de outdoor grapefruit l an dernier, démarré avec 7 autres plants en interieur sous turbonéons 4X55W(2X4000K et 2Xpurple ) ,

aucune floraison trop precoce , bonne weed légère en defonce mais saveur delicieuse.

Plante un peu faiblarde et faible rendement par rapport a mes autres pieds.

J'adore le gout donc j en replante cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiu... je viens de terminer de m'infuser les 33 pages de ce topic et tous ces post m'ont convaincu. ce breeder m'a vraiment l'air d'être plus que sérieux et d'après ce que j'ai compris ce sont les seuls à proposer ges graines femelle avec leur série d'intérieur si je ne me trompe pas.

 

Après j'ai du mal à me décider pour le choix de la variété.

 

Pour le matos je possède :

- une box de 90x90x180

- HPS 400W cooltubée

- extraction 220/360m3/h

- ventilo

- Brumi une tête en externe (intra branché dessus)

- filtre à charbon

- terreau royalty mix

- engrais biobizz

 

 

Je compte faire 5 pieds à chaque fois donc commande de 10 graines oblige mais je me tâte entre la grapefruit et la bubblegummer (je recherche plutôt de la sativa).

 

Si il y a des gens qui ont fait pousser les deux variétés vos avis m'intéresse. et les autres aussi d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut Johnny_Goodvibe

 

je fais pousser les deux, bubble et grapefruit et

je te conseille la grapefruit si tu veux du sativa,

 

tres fruité, bonne récolte, têtes assez longues moyennement compactes mais tres nombreuses, la tete principale est énorme, la grapefruit est tres facile a palisser.la flo dure environ 10 12 semaine ( 12 elle est bien mûre. elle est moins puissante que la bubble, mais tres fruité, Defonce High.

 

la bubble est plus indica,

têtes compactes, plus difficile a palisser sauf si on le fait des le départ. je suis pas encore tombé sur un pheno au gout bubble tres prononcé, mais elle est tres bonne et puissante, la flo dure environ 8 semaines. defonce Stone

 

si t'a des questions sur ces variétés hesite pas.

 

 

 

PS :

 

photo Grapefruit a droite, Bubble à gauche

 

3e18fe.jpg

 

Bubble Gum avant récolte, Flo + 62j

26e3de.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweedhacker!

 

Merci bien pour tes précisions. Du coup je vais prendre de la grapefruit mais je me tâte encore sur quelques points :

 

- tout d'abord je me demande si je vais en faire 4 ou 5 à la fois

- et aussi je me tâte à prendre 4 grapefruit, 4 d'une autre variété je ne sais pas trop quoi encore, la bubble est vraiment très typé indica?

et demander 2 graines différentes en freebie genre une Nev'haze et une white widow x bigbud histoire d'avoir un truc plus fin de soirée lendemain de teuf.

- qu'est ce qu'il y a d'autre comme variété bien sativa?

 

Sinon quel était ton mode de culture (lampe, substrat,...) et combien a tu récolté?

 

ps : tes plantes sont bien belles bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

re salut !

 

tout d'abord je me demande si je vais en faire 4 ou 5 à la fois

 

Sinon quel était ton mode de culture (lampe, substrat,...)

 

moi j'ai a peu pres la meme installation que toi, 80x80x160, 250W hps croissance , 400w hps flo, engrais biobizz + pk13-14 bionova + Massive bloom .

 

je cultive en terre et pots de 8L.

 

la bubble est vraiment très typé indica?

 

la bubble n'est pas non plus trop indica, elle fleurie rapidement c'est sure, mais la structure est assez élancé quand meme, mais les tetes sont grosses et compactes, elle est franchement bien et prend pas trop de place en largeur si tu la laisse pousser tranquille.

 

et combien a tu récolté?

 

la bubble j'ai recolté environ 40g

la grapefruit environ 50g

 

j'ai laisser pousser la bubble tranquille( 25 jours croissance en gros), la grapefruit je l'ai bien palisser en Flo, fait gaf elle strech quand meme x3 voir x4.

 

Je pense que tu peux mettre 5 pieds facile dans ta box. je te conseil 3 Grapefruits et 2 Bubble.

 

au plaisir ;-):culture:

 

ps: grapefruit a droite, bubble au fond a droite

monster a gauche et petite bluecheese au fond a gauche

 

37ff22.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Alors voila, j'ai acheté des graines pour l'out, qui approche à grand pas, et parmi ma selection, il y a la Maroc, Purple Maroc, Fast Neville, et Grapefruit.

 

J'ai cherché sur le fofo le plus de JDC out sur ces variétés, mais il y en a que très peu, et donc certaines de mes interrogations n'ont pas trouvées réponses.

 

Alors voila, je me permets de les poster ici, en esperant que quelqu'un puisse m'éclairer.

 

- Permièrement, la Maroc et Purple Maroc sont dite semi autoflo par female seeds, et déconseille de démarrer en in car elles partiraient en floraison lors du passage en out. Quelqu'un à déjà eu ce problème? Peut-il par exemple être résolu en donnant 15h de lumière par jour, et les sortir lorsque l'ensoleillement est égal à 15h dehors?

 

-Pour la grapefruit, ils l'annonce aussi comme semi auto, et il suffirait de 24h de noir pour déclancher la flo. Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Parce que ca pourrais être bien pratique de faire dans le style 24-36h de noir début juillet, histoire de profiter du beau temps pour la flo, même si ca me parait trop beau pour être vrai...

 

-Finalement, quelqu'un aurait déjà fait de la fast neville en out? Grow report? Combien de jour de flo?

 

Merci d'avance les potos!!

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais quelques questions à propos de ces variétés, je voulais savoir quelle variété(d'intérieur) n'est pas trop 'grande' donc plutôt restreinte en taille, car je souhaite faire pousser dans une armoire.

Enfin je voulais savoir si lors de la réception de l'indoor mix, les graines étaient mélangées ou si elles étaient bien toutes identifiées ? car je n'arrive pas à faire un choix

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pazu,

 

J'aurais quelques questions à propos de ces variétés, je voulais savoir quelle variété(d'intérieur) n'est pas trop 'grande' donc plutôt restreinte en taille

 

Pour des plantes courtes tourne toi vers leur White Widow ou l'Extrême Indica. Ce sont des variétés à forte dominance indica, ayant des internoeuds assez courts et un stretch très faible (j'avais noter environ X1,5 pour les White Widow). La White est courte et le reste, elle est décrite de la sorte par le breeder.

 

En espérant t'avoir aider,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

4 ice commandées, 4 ice recu (envois a 0.77€) 1semaine plus tard...

4 germées, 4 femelles...

pheno j'ai trouvé relativement stable (4 graines, c'est pas assez pour jugé)

 

A flo+55 ca bud bien, ca sent plutot exotique, agrume, voir bonbon acidulé, on verra vraiment au smoke test...

 

par contre plant qui STRETCH x2 x3... voir plus !

bref, si vous êtes en hydro (petite hauteur cultivable), Faite attention, max entre 2 et 3 semaines de croissance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello;

 

4 NLX,4ICE, 1 big grapefruit (freebee), 1extreme indica (freebee).

 

2NLX plantées à flo 57 deux femelles (2 phénos tres indica) et encore environ 2 sem de flo; 3ICE 3 femelles, deux phénos sativa et un indica flo comme les NLX en fait elles sont toutes dans la meme box...

 

Les freebees, le BGF, absolument fantastique,des buds monstrueuses, la plus belle du placo!! J'attend le smoke avec impatience à mon avis deux semaines, dommage que je ne puisse en prélever de bouture (pas la place pour espace cro)

Et le extreme indica n'est malheureusement pas sortie de terre, elle avait pourtant germé.

 

Bref female seeds pour moi :pc::siff::pro::mdr::lol::mdr::bye: tant que je n'aurai pas les moyens d'avoir d'espace cro, je reste chez eux, tres compétitif sur les prix, envoi tres rapide et fdp dérisoires par rapport à beaucoup d'autres. Et des freebee à chaque fois! Je suis enchanté que la BGF qui est une freebee soit la plus belle, je penserai à Francine à chaque fois que je chaufferai un ballon de vapo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :

quelles sont les sativa de chez female seeds qui sont les plus facile pour les débutants ?

 

j'ai deja essayé 3 grapefruit en coco sous 125W et j'ai pas été tres bon ( bcp de carences et de cramages )

 

d'apres vous je commande quoi pour ma nouvelle session ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La Easy Sativa (comme son nom l'indique), mais je suppose que ce n'est pas pour de l'out...

 

Sinon regarde bien les descriptifs de chez eux, il ssont azzez clairs et detaillés. Meme si pour l'in il ne semble pas vraiment donner de sativa a forte tendance.

La Neville haze Hybrid, il parrait qu'elle vaut le detour....

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!

 

Tkt pas' date=' F.S a bcp de bon retours, dans l'ensemble ils sont assés stable, seule la black widow semble avoir quelques prob.

 

A +[/quote']

 

 

Je rajouterai aussi la NL 4graines 4triso chez moi...

 

Elles se développent tout de même (malgré 9pales par feuilles xD) mais viennent à peine de se déclarer femelle aprés 22jours de flo :/

 

Wait and see

Cordialement,

Kaiza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites