[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Plop !

 

Je viens de faire une commande et le mail de confirmation était signé "Jocelina"...

 

Une grande question d'une importance ultime se pose alors : Francine est elle partie ? :(

 

J'espère qu'ils ont juste embaucher quelqun en plus, car Francine elle gérait un max \o/

 

Si quelqun a des infos...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'espère qu'ils ont juste embaucher quelqun en plus, car Francine elle gérait un max \o/

 

Si quelqun a des infos...

 

Peace !

 

Salut, je suis bien d'accord avec toi, Francine est super arrangeante, lors d'une commande j'ai reçu des graines écrasées durant le transport. Hop un petit mail à Female seeds et moins d'une semaine apres un paquet de rechange !

 

Excellent SAV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'Indoor Mix Female Seeds:

 

Germination:10/10

Femelle: 7/10

Herma: 3/10 (grandement influencer par mes conditions de culture je pense, flashage etc)

 

4 Phenos Female seed classique, on retrouve des variations de leur c99/grapefruit/bubblegumm, Pheno très odorant, très sucré en bouche.

1 phéno qui pue la gerbe m'en demander pas plus il est en bocal et attend que j ai le courage d'affronter cette odeur qui ne m'enchante pas du tout.

 

2 Phenos qui sont très long en flo (flo 73 et pas fini encore) dont voici quelque tof:

 

 

Salut!

 

Tu m'as porté la poisse avec ton histoire de "champi cannabiques" de 20cm; toutes mes plantes sont entrées en flo et ne dépassent pas les 15cm!! Bon, la canicule y est sans doute pour quelque chose aussi... Mais je suis un peu vert, quand même.

 

Du coup, comme je suis fauché et que ma récolte sera maigre, je penses tenter une session avec ce mix, mais je voudrais savoir ce que tu en penses au smoke test après un mois de curing: bonne beuh ou foin? Combien de temps de flo en moyenne (mis à part ces deux phénos un peu longs)? Et pour quel rendement à peu près?

 

Pour rappel, je suis sous 400W HPS dans un espace de 60x60 et je penses planter 9 plantes dans des pots de 6L avec 2 à 3 semaines de croissance sous 110W turbo-néon...

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sincèrement désoler ^^'

 

Sinon:

Sur les 4 phenos classique c'est du Fs bien speedy qui tartine bien

Les 2 phenos longs sont des tueries gout ananas qui apparait après curring et là c'est de la bombe, m'as mis ko quelque fois celle là

Le pheno "gerbe" doit être un parent de leur skunk spe, l'odeur s en approche enormement apres curring.

Rien de notable niveau effet sur celui là.

 

Pour le grow, bien faire attention tout de suite identifier les phenos les plus sativa, ils stretch fort et tu as une petite hauteur.

Le pheno gerbe est de suite griller par sont odeur en cro comme en flo..^^ prévoir le Fac si tu en as un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cynik !

 

Female seed est un bon choix, qui a bien marché pour ma première session (neville haze/C99/grapefruit)

 

Attention par contre, 9 plantes dans 60*60cm c'est trop, vraiment. J'avais 8 plantes dans 90*90 et c'était trop, la prochaine fois j'en metterai 6.

 

Aussi +1 pour les phéno sativa, j'ai eu un strech de x3 mini, voire plutot x4 pour les neville. Le mieux pour ces plantes est je pense un période de croissance faible, 2 semaines et quelques, moins de 3 semaines c'est bien

 

Voilà enjoy a+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tiouk!

 

Merci pour ton retour d'expérience. C'est vrai que 9 plantes dans 60x60, ça parait énorme, mais je précise que c'est une limite maximum que je me fixe dans le cas où je ferais du One Bud, avec taillage des secondaires dans les règles. Je l'ai déjà fait et c'est vrai que c'était la jungle, mais ça passait...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Est ce que quelqun aurait des retours sur la Iced Widow ? Smoke et grow...

 

Peace !

 

Salut :supair: Donc pour la Iced Widow, j'en ai plusieurs en exté + une déjà toute méfu de ma précédente inté (Terre, 400hps)

 

 

Je vais donc parler de celle d'inté, qui gobalement je trouve tire énormément vers la ice, de la structure de la plante jusqu'au résultat final. Du coup pas une grand surprise car j'ai vraiment eu l'impression de faire pousser de la Ice tout court. Mais ca reste une superbe indica, têtes énormes, compactes, ultra résineuses, et ca pousse tout seul =) ( attention cependant au stretch qui varie beaucoup selon la taille des pots et le rempotage avant le passage en flo, en pot de plus ou moins 7 litres le stretch sera très faible et la plante restera trappue alors qu'en 11 litres le stretch pète vraiment beaucoup =o )

 

Quelques photos à 59 jours de flo, et il me semble l'avoir récolté entre 66 et 70 jours de flo, je me souviens plus exactement x)

 

post-768035-0-05938500-1346334123_thumb.jpg

 

post-768035-0-98740500-1346333706_thumb.jpg

 

post-768035-0-76525000-1346334168_thumb.jpg

 

post-768035-0-87918000-1346334211_thumb.jpg

 

:kana_smile:

Modifié par Patrick-Philibert McFly
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j ai une easy sativa qui est bientot fini en exté,de tres grosses tetes,je voudrais savoir si qqun la fais pousser et surtout si les tetes etaient dure ou molle,parceque la mienne les tetes sont grosse,mais pas dure,merci d avance,il me reste 15 jours et je cut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ismy 13 ,

j ai cultivé cette easy sativa il y a qq années : en effet têtes énorme sativa pas trop dense mais elle m a laissé un merveilleux souvenir au niveau du high vraiment festif et sociable je pense que tu va apprécier...

bonne récolte a toi .

peace.

 

KF1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Al,

par contre black sugar pheno de merde ; rendement bof , odeur terrible , difficile a engraissé.... ( 1 seule graine mis a germer donc pas de bol n ont plus )

 

 

tu n'as pas du avoir beaucoup de chance en effet ( a moins que c'est moi qui a eu de la chance supair.gif ), lors de ma dernière session j'avais quelque Black sugar et elles ont vraiment étaient mon coup de coeur kana_smile.gif.

 

Elles ont une structure typique indica petite trapue et buds bien compacte c'est vrais que le rendement était moyen, mais j'ai récolter plus qu'avec leurs White Widow.

Tout les phénos était purple avec pratiquement aucune variation de phénos.

 

Je ne l' ais pas trouver dure a engraisser

 

 

Et le GOUT mais quel gout vraiment l'impression de fumer une bonbon avec un arrière gout d’afghane. Elle laisser une odeur sucré dans l'air un régal !!

 

++

 

PS: Tu n'est pas le seul a avoir un retour négatif sur la Black. Est ce que j'ai eu de la chance icon_confused.gif

Dans tout les gars j'en relancerait 4 graine lors de ma prochaine session

Modifié par liomar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Juste un petit retour de ma part sur ce breeder..

 

10 graines de Bubblegummer qui sont ma foie très belle d'aspect:

Résultats:6/10 je trouve ca un peut médiocre que casiement la moitié ne germe pas.

 

Je m'avance peut-être un peu car ca fait seulement 4 jours qu'elles sont sous cotons.

 

Enfin selon l'évolution de la chose, je verrais mais pour l'instant, mais la, je suis un tantinet déçu..

 

++ Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Leurs White Widow sont censé être femelle, non ? "Les résultats de nos tests sur la série # FS-WW-1103 : aucune trace de fleurs mâles ou masculines. Type de graine : femelle"

 

Et bien ce n'est pas le cas, toutes mes WW sont partis hermaphrodite au bout de flo +15, mais toutes mes ice sont bien femelle ( Deuxième culture avec des ice ).

 

Faudrait qu'il arrête l’ambiguïté avec "Femelle" et "Féminisé".

 

Aucune fuite lumineuse aucun engraissage pendant toutes la phase de croissance ( Lightmix puis Batmix ). Rien qui aurait pu les faire partir herma.

 

Si tu as acheté des graines directement sur le site de Female seeds, je te conseil d'envoyer un mail ( tu peux l'envoyer en français wink.gif ) a Francine. J'avais eu un problème de germination avec de la Nev. Haze Hybride ( 1/4 de germé) elle m'a gentiment renvoyé un sachet de graine.

 

D’ailleurs j'ai toujours cru que la nev haze hybride voulais dire NEVILLE haze hybrid, alors que sur son mail Francine l’appelait NEVADA haze hybride icon_confused.gif Quelqu'un aurait des info sur se sujet icon_confused.gif

 

Pour en revenir a leurs White whidow je crois bien que c'est des female. Lors d'une précédente culture j'avais planté 4 graines de leurs White aucune signe d'hermas, peux de rendement. c'est sur... mais je fus surpris par son Stone lourd et soporifique, je la conseille vivement au insomniaque

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mes 2 Maroc en out se sont révélées en herma très vite, par contre les 2 Purple Maroc n'ont pas montré la moindre banane, fidèles au descriptif: à refaire (pas super violettes non plus mais fruitées et sucrées, et surtout précoces).

 

DSC_0075 (Copier).JPGDSC_0076 (Copier).JPGDSC_0077 (Copier).JPG

 

Shox, le growshop te conseillera sûrement d'informer directement Female Seeds: même si tu n'as pas acheté ces graines chez eux, ça reste le fruit de leur travail ;)

 

Et même s'ils ne te compensent pas, cela pourra leur permettre de bien tester ce lot et d'aviser.

 

A +

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureusement passer via ********... je peut quand même demander ? Tu dit que se sont des femelle donc pourquoi sont t'elle partis hermaphrodite, les 4 que j'avais on toute sortie les même boules.

 

 

J'ai dit je pense que son female je n'en suis pas sur !!

 

ce texte est en page d'accueil de female seeds

 

Nous pouvons garantir que 99 % de nos graines donneront naissance à des plantes femelles si elles sont cultivées en de bonnes conditions. En d’autres termes, au moins 999 plantes sur 1000 sont femelles en situation normale. Chaque lot de graines est testé et reçoit un numéro de lot. En cas de problème, le lot est éliminé dans son intégralité.

 

C'est sur qu'il vont pas de dire que tu risque d'avoir plein de couillus. Sa reste un entreprise, leur but est de vendre, mais c'est sur c'est abuser 4 hermas sur 4 graines.

 

Après d’expérience avec female seeds j'ai fait 3 session de15 pieds ( one bud ) avec des graines de female seeds j'ai eu en tous trois pieds hermas. 2 pieds de Grappefruit qui m'ont fait des couilles en début de flo, j'ai coupé ( les couille pas les pieds hein !!) elles ont finis leurs flo tranquillement et rien a dire. 1 pied de Nev haze hybride que lui j'ai du couper ( le pieds pas les couilles cette fois) mais sans regret car c’était une toute toute petite graines en trop dans le sachet a vrais dire je penser qu'elle n'allait même pas germer.

 

 

Je te conseil d’avertir tout de même Francine peut être qu'elle te ferra quand même un geste commercial, sa reste le fruit de leur travail.

 

Ensuite essayer de couper les couille ( tout n'est pas perdus si tu n'as que une couille ou deux) et surveille bien les jour qui suivent les moindre de signe d'hermas et avise.

 

++

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai donc finalement commandé 1 mix indoor de 10 graines, ainsi qu'un pack de 4 WW x BB. Reçu presque très vite (******, au top, exapaq, à chier...)

 

 

Mise à germer jeudi soir: 2 WW x BB, et 6 graines issues du mix (+1 Criminal + de chez Reeper en freebee)

 

Mise en terre vendredi midi: toutes les graines ont germé, sauf une issue du mix. A ce prix-là, je vais pas pleurer, d'autant que la place libre me permettra de tenter une régénération sur un pied d'Amnesika.

 

Aujourd'hui, elles sont toutes sorties de terre et ont attaqué leur première paire de feuilles...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

retour rapide sur une "Big Grapefruit" à 21jrs de croissance :culture: sous 250W-Hps

 

2109cr221.jpg

2109cr222.jpg

2109cr224.jpg

 

pour le moment ça roule trankilou :fumette: et dans une semaine ou deux elle passe sous 12heures de lumière....

 

à bientôt pour un retour sur cette "Big Grapefruit"

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je souhaite essayer ce breeder. Je n'ai jamais acheté autre chose que des graines regulars.

Ce sera donc mon premier pas dans le monde des graines female/féminisées.

 

Indépendement du gout, rendement et effet, avec quelles variétés aurais-je le moins de risque d'hermaphrodisme?

 

Merci de m'avoir lu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites