[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Merci Indi-Punky.

 

Qu'as tu cultivé de chez female seeds parmis les valeurs sûres que tu cites et as-tu eu des plants ayant des couilles?

 

Je suis pour le moment à la page 32 du topic. Sur les post 212, 227, 239, 249, 388 des cannaweeders ont eu des hermas avec leur ICE.

Au fil des pages il semble qu'il y ait de moins en moins de cas mais je constate qu'avec leur 1/1000, ils sont loin du compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors pour commencer les posts que tu regarde date de 2009/2010 pour la plupart, les techniques ayant évoluer le résultat aussi ^^

Que ce soit la Xline ou la catégorie classique, je les ai toutes faites (plus quelques unes qui ne sont pas sur le catalogues)

(la fast nevilles jamais test ainsi que la gamme out et auto)

 

Après faut faire la différence entre couille de fin de flo stériles et hermas qui va grainer etc

Par exemple la C99 peut te faire une ou deux couille stériles en fin de flo si tu pousse un peu trop sur la longueur (+80jours)

La Special skunk elle est très sensible au stress lumineux et te fera de vrai couille si ca vas pas

La Ice j en fait régulièrement depuis plus de 3ans et personnellement je n ai jamais eu de couilles (ou alors bien caché XD )

Plus récemment j ai eu un herma de Lemon kush mais c était +/- de ma faute avec une série de minuteur foireux..

 

Après si tu lis tout le topics tu devrait tomber sur un ou deux posts ou je détaille relativement bien (je pense) leurs strains

 

Ps: Pour moi le 1/1000 est correct d'une part parce-que au moins ils annoncent un risque ce qui est pas le cas chez tout le monde et d'autre part vu le volume de graine vendu ca reste un ratio correct.

D'ailleurs sur le site ils n’hésitent pas a mettre les résultats des test effectuer quitte a annoncer avoir trouver des couilles etc.

 

Ps² quant je parle de valeur sure je parle en globalité pas que sur le point herma ou non

En 5e je mettrais la special skunk qui malgré sa sensibilité reste une énorme prod et un classique.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Indi-Punky.

 

Oui le 1/1000 est plus que correcte, mais à la lecture du topic, c'est loin d'être le cas en faite.

De plus, lorsqu'ils parlent de C99 par exemple, ce n'est pas vraiment une C99. Même s'il parait qu'elle pas mal.

 

Je ne connaissais pas les couilles en fin de flo stérile. D'autant qu'en fin de flo, on rencontre plus de fleurs tératologiques que de couilles.

 

Ceci dit, j'avoue que ton post est plus que rassurant.

 

J'avais acheté un stock de regular, Critical Mass et Shark Shock: 90% d'hermas pour la critical et 100% pour la shark(https://www.cannaweed.com/topic/155489-taille-de-lapex/). D'où mon envie de changer et d'où mes craintes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut touti ,

 

 

En valeur sur il y a aussi leurs IcedGrappefruit je crois qu'ils l'ont remis a leurs catalogue, trés bon rendement et assez agréables a fumer assez douces...

 

J'ai tester leurs Fast Neville très, très bon rendement. Par contre elle n'est pas douces elles... Hight super claire limite désorientant puis un stones profond qui arrive au bout d'une heures.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Passage éclaire ce soir pour vous donnez des News de la BIG-GRAPEFRUIT à Cr.+30 et Préflo+2 sous 250W-Hps dans pot de 7litres...

 

3009cr30preflo21.jpg

3009cr30preflo22.jpg

 

pas haute mais de belles secondaires, un beau petit buisson.... :kana_smile:

 

je reviendrais pour sa déclarion..... :culture:

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

retour avant la déclaration de la Miss BIG GRAPEFRUIT car vraiment elle vaut le détour je trouve..... :kana_smile:

 

après 7jours en 12/12, elle ne s'est pas encore déclarée....

 

(édite du 8.10.2012, après 8jours en 12/12 elle vient enfin de se déclarer en floraison... :kana_smile:)

 

photos à 30jrs de croissance + 7jours de préflo

6102012preflo71.jpg

6102012preflo72.jpg

6102012preflo73.jpg

6102012preflo74.jpg

6102012preflo75.jpg

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

non Zenki, Francine and Co alias "Females seeds" est basé à "Dortrech" il me semble... :roulage::icon_confused:

 

 

je ne pense pas qu'il y est un Shop "females seeds" en Hollande... on peux juste trouver leurs Seeds juste chez des Seeders et chez "Females seeds" par corespondance...

 

 

 

Cordialement.

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait effectivement une boutique Female Seeds à Amsterdam ?

 

Hello

Non pas de shop physiques (question de cout et de logistique, impossible de maintenir les prix qu ils ont avec un mag physique)

 

Francine et Joceline sont effectivement à Dordrecht ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux growers de cannaweed !! Après multiples recherche sur la tropical ice , sans succès ,je me permet de demander des infos sur celle- ci , car elle m'interresse ( goût,production,stretch ,effet ...) , +1 pour female seed , j'ai testé -ice ( bonne production , très stable 4 phéno identiques , goût hollandais ), ice widow quasiment pareil mais moins de goût et plus de trichlomes,grapefruit bonne prod et un goût exquis, white widow ( pas terrible niveau prod ,elle est en curring ) sinon sur 16 plantes aucun herma ,15/16 de germé , envoi rapide est pas cher , sav au top parfois une réponse dans les 5 mn .merci de me repondre. BIG UP à cannaweed :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désolé pour la présentation , maintenant c'est fait , merci Indy-punky pour ton lien il faut que je le traduise car je n'ai pas un bon niveau d'anglais xd :applaus:, pour ma prochaine selection je prend la skunk spé., la tropical, et je suis partagé entre l'ak , la lemon ,oû la bubble , que me conseillerez vous ? :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour sur son jdc , je recherche le meilleur compromis entre le gout, l'effet , et la prod . Indy-punky toi qui a grow les trois Que me conseillerai tu ,merci pour votre aide . Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le soucis (et c'est pourquoi je n'ai pas répondu avant)

C'est que la Bubble je la "découvre" actuellement donc trop tôt pour la jugée (déjà faite mais c’était des freebees donc par 2 grand max)

L'Ak et la lemon kush je les mets ex-æquo niveau effet les deux tabasses bien

Niveau gout ce sont des gouts très différents de l'une a l'autre, par contre la lemon kush perso j ai du tomber sur un seul pheno 'lemon' le reste c'est du kush (faut aimer)

 

Niveau prod entre Ak et lemon je mets la lemon devant, l'ak est aussi un peu plus chiante a gérer (stretch).

Tu peu effectivement retrouver dans mon jdc la Bubble en cours et dans ma galerie tu peu voir quelque photos de lemon qui doivent trainer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je devais commencer bientot une culture contenant 2 grapefruit et 2 ice de female seeds, mais je me suis rendu compte que la ice était trop odorante pour pouvoir etre cultivé dans mes conditions. J'hésite alors maintenant entre leur Pure AK et leur White widow x Big bud, j'ai deux questions a poser a propos de ces variétés :

 

Sont elles aussi relaxante que la Ice? Car je recherche avant tout un effet relaxant.

 

Et niveau odeurs, est-ce acceptable par rapport a d'autres variétés que vous pourriez avoir cultiver?

 

Sinon, si vous avez une idée de variété a moins de 25e les 2/3 graines, peu odorantes et avec un effet relaxant, mais pas pour autant cassant, je suis preneur !

 

Merci plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@weedweedeur: si tu cherche une variété relaxante tu as bien choisi avec la Ice elle est top pour ca.

Niveau odorant je la fait sans filtre a charbon et sa passe tout seul, elle ne fait pas une odeur "envahissante" et "flagrante" comme une skunk etc

 

La WWxBB est pas mal aussi dans le registre relax mais un peu plus stone du fait de la WW présente, par contre elle sent plus.

L'ak oublie là ^^ elle est cassante a souhait voir limite psyche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci indy, tu me rassures, je vais donc surement prendre de la Ice en éspérant ne pas tomber sur un phéno hyper odorant (pas de FAC non plus..)

 

Donc Ice pour l'effet relaxant le soir et Grapefruit pour me coller un petit smile quand il faut.. Niveau rendement elles s'en sortent bien ces deux la ?

 

Et j'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé, pour un envoi en france metropolitaine, par le site de female seeds, a combien sont les frais de ports?

 

Merci de ta réponse en tout cas !

Modifié par weedweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites