[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Bonsoir Odin,

Vous pensez que le paiement par carte bancaire Visa sera disponible de nouveau quand ? Bientôt ou dans un bon moment ?

 

Bonjour dreamsby,

 

L'équipe de Female Seeds travaille dur pour résoudre le problème.

 

Les paiements par carte bancaire seront disponibles rapidement.

Je te donnerais des nouvelles dès que ça bouge, mais dans les 2 semaines à venir ça devrait le faire !

 

Cordialement,

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Odin !

Deux semaines ça va faire long, j'ai besoin de graines assez rapidement, c'est dommage, et je ne peux pas réaliser de virement bancaire à l'international donc ça m'ennuie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut odin , je pense que quand il parlait d emballage c etait le packaging des graines pas de l enveloppe , m enfin bon c est tjrs ça de pris .

 

Les graines dans un sachet souple c est pas assez protégé , meme si jusqu a maintenant j en ai jamais eu de cassé , des tubes eppendorf seraient plus appropriés

 

Vous gardez le sachet a l effigie du breeder et avec le nom de la variété mais vous mettez les graines dans des tubes eppendorf avant de les mettre dans le sachet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Odin !

Deux semaines ça va faire long, j'ai besoin de graines assez rapidement, c'est dommage, et je ne peux pas réaliser de virement bancaire à l'international donc ça m'ennuie..

 

Avec plaisir, dreamsby,

 

En espérant que la semaine prochaine je puisse t'annoncer une bonne nouvelle...

A la minute ou les paiements CB sont remis en place tu seras au courant !!

 

A plus,

Odin

 

Salut odin , je pense que quand il parlait d emballage c etait le packaging des graines pas de l enveloppe , m enfin bon c est tjrs ça de pris .

 

Les graines dans un sachet souple c est pas assez protégé , meme si jusqu a maintenant j en ai jamais eu de cassé , des tubes eppendorf seraient plus appropriés

 

Vous gardez le sachet a l effigie du breeder et avec le nom de la variété mais vous mettez les graines dans des tubes eppendorf avant de les mettre dans le sachet

 

Bonjour ibnbathuta,

 

Oui, je suis d'accord avec toi pour les eppendorf, mais ça ferait changer tout le système de mise en packaging de Female Seeds.

 

C'est pour cela que les envois en enveloppes cartonnées ont était privilégiés.

 

Mais merci car ça reste une très bonne idée et l'équipe de Female Seeds y à été attentive.

 

Cordialement,

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore ! Oui j'espère une bonne nouvelle semaine prochaine car je ne pourrai pas attendre plus de 2 semaines (le temps de les recevoir ensuite faut rajouter une semaine en gros) donc ça va faire tard après ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Donc 20 graines reçus, 2 cassées, 17 germées, 1 qui ne germera plus je pense(EDIT: c'est sûr maintenant ^^) . Trés satisfait pour le moment ( comme d'hab), y'a plus qu'a attendre le soleil :angry:

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

édit : Ho dites donc ! c'est propre par ici ! :roll:;-)

 

 

Pour revenir du côté de Female Seeds, je suis un client très satisfait mais ... hé oui il y a un mais !

J'ai lancé* 4 Skunk Spécial, il a un mois et seulement 2 ont gremés. Après cela, 1 sur les 2 germées est restée minuscule (5cm) avec un gros problème de croissance ... du coup je l'ai aidé à se suicider :rip: .

Pour ce qui est de ma 2ème et dernière donc, elle est à Cro+32 mais semble avoir un retard de croissance de 2 semaines (en comparant l'évolution habituelle de mes autres plants).

J'aurais donc voulu savoir si du côté de chez F.S ou des cannabiculteurs, ils ont des retours similaires sur la Skunk Spécial ?

N'ayant jamais été confronté à ce genre de problèmes, je suis assez surpris car je n'ai JAMAIS été déçu par FS depuis plusieurs années ! ...je suis conscient que la perfection n'exsiste pas ... :roll:

 

 

* précisions : graines reçues en Novembre 2012 puis stockées au frigo --> verre d'eau --> coton imbibé et temp° de 23°C. Les conditions climatiques de ma box de croissance sont stables : 20/24°C et 60/70% d'humidité.

 

J@h+

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choses ont été clarifiée et le ménage a été réalisé sur le topic ;)

 

Comme j'aime pas du tout faire le ménage :P reprenont le fil du topic.

 

Bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cette année pour mon OUT j'ai choisi la RED PURPS,

sur 4 graines mis à germer, 4 /4.

Pour l'instant elles sont à cro+25, et malgré un temps pourri elles poussent bien ( nord),

Le feuillage est très sativa et les 4 sont identiques.

 

Si quelqu'un les teste aussi ?

 

@Jah si ça peut t'aider j'ai déjà fait

une session avec 3 skunk, je n'ai pas

rencontré de problèmes, au contraire elle était vigoureuse.

 

Peut être un lot défaillant.

 

@++ dr toons

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant le paiement par carte bancaire ? Je ne peux pas attendre plus longtemps pour avoir mes graines, je pense que je vais devoir les acheter sur une autre boutique tant pis, ça m'ennuie un peu car je ne trouve pas vraiment de breeder qui m'intéresse autant que female seeds, mais bon.. A moins que cela ne soit réglé avant la fin de la semaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cette année pour mon OUT j'ai choisi la RED PURPS,

sur 4 graines mis à germer, 4 /4.

Pour l'instant elles sont à cro+25, et malgré un temps pourri elles poussent bien ( nord),

Le feuillage est très sativa et les 4 sont identiques.

 

Si quelqu'un les teste aussi ?

 

@Jah si ça peut t'aider j'ai déjà fait

une session avec 3 skunk, je n'ai pas

rencontré de problèmes, au contraire elle était vigoureuse.

 

Peut être un lot défaillant.

 

@++ dr toons

 

Bonjour Dr Toons,

 

Effectivement, avec le temps pourri de ces derniers jours ça aurait pu avoir du mal à poussé ...

Mais les graines sont spécialement développées pour le climat Hollandais, donc le nord et la hollande c'est relativement similaire ;) !!

Il ne devrait pas y avoir de problemes, en plus le soleil arrive :)

Tiens nous au jus avec tes 4 petites !!

 

A plus,

Odin.

 

Des nouvelles concernant le paiement par carte bancaire ? Je ne peux pas attendre plus longtemps pour avoir mes graines, je pense que je vais devoir les acheter sur une autre boutique tant pis, ça m'ennuie un peu car je ne trouve pas vraiment de breeder qui m'intéresse autant que female seeds, mais bon.. A moins que cela ne soit réglé avant la fin de la semaine ?

 

Bonjour Dreamsby,

 

Pour le moment, toujours pas de bonnes nouvelles...

 

L'équipe se démène pour résoudre le problème, mais pour le coup c'est pas "SO Easy" ...

 

Tu pourras quand même trouver des graines de chez Female Seeds chez d'autres seedeurs ;)

 

Si c'est réglé avant Vendredi, Je viendrais le signaler sur le Topic !!

 

A plus,

Odin

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

8 plantées ( 4 ICE ET 4 WWxBB ) 8 germées en moins d'une semaine !

Voilà donc pour moi c'est du 100 % de réussite !

Je reviendrais rajouter ma pierre à l'édifice en fin de session !

 

 

KISS

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Packs de 10mix et 4 c99 toutes ont germées :pro:

 

2 c99 priso dès le départ mais se sont rattrapées par la suite, bonne prod., gout excellent ( agrume, fruité, sucré..)

 

10mix 1herma :fook: sinon le reste était assez homogène. J ai pas su connaitre les variétées mais je pense qu il y avais de la bubblegummer, pureAK, C99 et Grapefruit. Pas d indica pour cette session ^^

 

A ++ :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Sur 20 commandées, 17 germées, 14 qui se sont redressées, les autres j'y crois plus trop, à voir. Quand même 25% d'échec ça commence à faire même si ça reste résonnable. Je repasse quelques semaines aprés le transfére sur le spot en guerilla.

 

Edit: Après quelques jours avec des conditions parfaites 1 autre est morte je sais pas pourquoi il m'en reste donc 13, youpi.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je viens d'aller voir mes 4 Red purps en location chez le poto à 50km de chez moi, donc je peut pas trop

m'en occupé mais ça va, elles se portent bien.

 

Elles ont subi une attaque de puceron, de trhips et un début de sur-engraissage, problème réglé.

 

Allez JAH du soleil !! :)

 

+

post-766119-0-76677600-1371391233_thumb.jpg

post-766119-0-66659300-1371391259_thumb.jpg

post-766119-0-43958200-1371391291_thumb.jpg

post-766119-0-99365300-1371391322_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, toujours pas de bonnes nouvelles...

 

L'équipe se démène pour résoudre le problème, mais pour le coup c'est pas "SO Easy" ...

 

Tu pourras quand même trouver des graines de chez Female Seeds chez d'autres seedeurs ;)

 

Si c'est réglé avant Vendredi, Je viendrais le signaler sur le Topic !!

 

Bonjour,

Est-ce que vous avez plus d'informations à propos du paiement par carte bancaire ?

Je vais peut être essayer de faire transfert bancaire, mais je ne sais pas si mon compte le permet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites