[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Hello,

 

J'aimerais tester une variété de Female Seeds pour une prochaine session, j'hésite encore entre leur C99 et leur Grapefruit, si quelqu'un peut me faire une comparaison rapido sa serait cool.

J'avais lu les descriptions des 2 variétés mais je n'arrive pas à me décider.

 

Ps : j'ai eu l'occasion de goûter leur C99 cultivée par un ami mais il ne l'avait pas très bien réussit donc je n'ai pas pu me faire un véritable avis sur cette variété.

 

Merci encore et désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas le temps de lire les 44 pages du topic.

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir des nouvelles de l’équipe Female Seeds.

 

Une solution provisoire à été trouvé pour les paiements par carte bancaire.

 

En attendant que cela soit définitif, il y aura toujours des freebies en plus ;)

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aimerais tester une variété de Female Seeds pour une prochaine session, j'hésite encore entre leur C99 et leur Grapefruit, si quelqu'un peut me faire une comparaison rapido sa serait cool.

J'avais lu les descriptions des 2 variétés mais je n'arrive pas à me décider.

 

Ps : j'ai eu l'occasion de goûter leur C99 cultivée par un ami mais il ne l'avait pas très bien réussit donc je n'ai pas pu me faire un véritable avis sur cette variété.

 

Merci encore et désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas le temps de lire les 44 pages du topic.

 

Peace !!!

 

Hello

L'une et l autre sont très similaire, les 2 se caractérise par un gout très fruité, plus fruité pour la c99, là ou la grapefruit est plus florale, moins goutu, mais plus indica dans l'effet, plus stone.

 

A choisir je ferais la c99 direct, mais les deux valent le coups d’être grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

@ Root&Culture:

 

J'ai fait de la grapefruit l'année dernière en OUT, bonne croissance, a un peu du mal avec le stress hydrique (perd rapidement des feuilles) phénos assez variables sur un pack de 6 (de la sativa fluffy a quelque chose de plus hybride et dense).

Odeur très agréable, goût et effet sympa.

 

MAIS: elle est "semi-autoflo" d'après leur description ce qui fait qu'elle peut passer en flo pas mal avant le 12/12 en OUT si le temps est pourri ou si elles sont à l'ombre.

J'ai eu mon PM qui a commencé à passer en flo dans le placard alors qu'il était en 15/9...

Donc c'est un peu casse-bonbon.

 

Si c'est pour du IN: pas de soucis.

 

La C99 est plus "exotique" et plus sativa, j'en fait cette année et ça semble très prometteur !

 

Personnellement, étant amateur de sativas je te conseillerais plus la C99.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je peux passer par ******.

Mais en passant par Female Seeds je peux les contacter en cas de problème et les frais de ports sont moins élevé.

 

Il m'est déjà arrivé d'avoir des graines écrasé dans des paquets de Female Seeds, en envoyant une photo j'ai reçu de nouvelles graines, je ne suis pas sûre qu'****** fasse pareil.

Mais bon il ni a pas de raison que j'ai des graines cassé, je vais passer par ******.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la bande,

 

Big thanks à Indi-Punky et leblond pour vos réponses, c'est cool.

J'avais déja un penchant pour leur C99 mais je ne voyais pas trop la nuance entre les 2 variétés (la C99 étant un croisement de Pineaple et de Grapefruit).

Etant également amateur de sativas, pour le coup je recherche un goût bien fruité associé d'un bon effet high qui ne casse pas complet. Sa sera l'occasion pour moi de me faire un avis sur Female seeds (pour ma prochaine session je ferais une culture multivariétés en testant plusieurs breeders que je n'ai jamais essayé pour changer).

 

Bonne culture à tous, bless !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

retour rapide sur 2 "Big Grapefruit" dans pot de 7 litres sous 250W-Hps à 7 semaines de Flo' je pense (pas de prise de note à la déclaration sorry)

 

1 phéno plus rachitique (la N°2) au inter-nœud plus espacés et têtes plus alongées, enfin je dirai plus "Grapefruit".

 

et la (N°1) The Real "Big Grapefruit"

 

28h3n1s.jpg

 

N°1

jl5a9l.jpg

sdmbn8.jpg

 

N°2

28m1jpt.jpg

2nsrjf5.jpg

 

l'odeur fruité est identique sur les 2 phénos.

 

le Cut est prévu dans 1 'tite semaine à Flo' +8 ou 9 semaines.

 

 

Je reviendrai pour le Cut.

 

 

Tchusssssssssssssss'

 

 

:culture: & :bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé et reçu mes Grapefruit et Bubblegummer en une semaine! Vivement la rentrée pour commencer ma première session :lol:

Par contre j'ai reçu en freebie de la Blue Cheese et je n'arrive pas à trouver d'info sur cette variété provenant de chez eux. Du coup est-ce que quelqu'un en a déjà fait pousser de chez eux? Quels seraient les delais de flo ? Est-ce un sativa ou indica (vu que chez Barney's Farm elle est Indica mais chez Big Buddha Seeds plutot Sativa)? Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des infos pris sur ce site :https://howtogrowmarijuana.com/weed-strains/blue-cheese-seeds

 

 

Blue Cheese Weed Seeds

 

Type: Mostly Indica Height Indoors: Short Origin: Big Buddha Cheese x Blueberry Height Outdoors: Short Breeder: Big Buddha Seeds Flowering period: 8-10 Weeks Auto flowering seeds available: Yes Harvest outdoor: Late September Feminized seeds available: Yes THC Level: High 18% Grow Indoors: Yes Stoned or High: Stoned Grow Outdoors: Yes Grow Difficulty: Easy Yield: Medium 500gm (17.6oz) per M2 Awards won: High Times Cup 2006 (3rd), IC420 Cup 2006 (3rd)

Modifié par cimegloly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Il demande pour celle de female seeds pas celle de big buddha.

 

Sinon pour des infos tu devrais contacter Fs directement, les freebees sont souvent des variétés test pas dispo au catalogue.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites