[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Et bonjour à toi, et à tous :-)

 

Une nouvelle variété automatique en février! Je sais qu'on n'aime pas trop les auto sur ce site, mais plein de gens en redemandent! Sinon nous avons aussi des Tee-shirts (female seeds) et des autocollants pour mettre sur les pots ou ailleurs (gratuits avec les commandes, surtout si vous les demandez!)

Nous prévoyons aussi d'assister à des foires cette année. Changement d'équipe, changement de stratégie!

Y a-t-il des évènements où vous aimeriez nous voir?

Bonjour female seed,non je n'ai rien contre les autos mais j'en achète pas je mets que les freebies et ça évolué très bien je trouve.

Et sinon oui si vous passé entre Paris/Hollande je me ferais un plaisir de vous rencontrer !

Et aussi pour les freebies, cadeaux j'en ai jamais reçu:-( alors que j'ai tester quelques de vos variétés, et notamment 4bubblegumer,4lemon kush que j'ai reçu hier..et y'a quelques unes que j'aimerais testé (surtout la famille ice)mais bon budget serré et famille en priorité

Bonne journée, au plaisir ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai enfin pris le temps de mettre quelques photos de ma culture en extérieur!

JDC:

https://www.cannaweed.com/topic/198962-culture-ext%C3%A9rieure-2015-female-seeds/?do=findComment&comment=3912434

 

Sur un balcon côté est à Rotterdam

post-846052-0-56188900-1450180786_thumb.jpgpost-846052-0-45100700-1450180808_thumb.jpg

post-846052-0-03202500-1450180873_thumb.jpg

3 Auto NL: 20g, très bonne indica, te colle vraiment au fond du canapé, pour un moment!

 

1 Auto Speed Bud pour rigoler, vraiment très rapide, mais assez faible production. Pas dégueu du tout au demeurant, un goût proche du réglisse, ne défonce pas trop.

post-846052-0-42524100-1450180961_thumb.jpg

(photo à 2 mois, 4 semaines avant la récolte)

 

1 Red Purps: 20g, excellente sativa, épicée (cumin/paprika), bonne concentration, fait aller de l'avant. Léger trip visuel à haute dose (on y arrive vite, elle passe toute seule!)

post-846052-0-32051900-1450180935_thumb.jpgpost-846052-0-78213600-1450181162_thumb.jpg

 

Big up Female Seeds!

 

J'ai un jardin secret pour passer le printemps et l'été, en faisant différentes expériences avec de la terre du jardin, de la forêt, des mélanges, du recyclage (le bordel!)

Et la saison prochaine je compte bien essayer d'autres Autoflo en extérieur, mais cette fois avec un jardin, et orienté au sud ça devrait mieux le faire. Et je me tâte avec les Easy Sativa ou Sexbud. J'aimerais essayer une autre indica autoflo, même si je remet de la Auto NL de sûr!

 

Des bises!

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

                                                   Salut à tous 

 

 

                                                     J'vous propose une C99   à Flo+50

 

 

Flo+50 c99  bud A.jpgFlo+50 c99  bud B.jpg

 

             Flo+50 c99  bud zoom.jpg

 

 

 

                                                          -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola tout le monde

 

petit message de satisfaction , comme la plupart du temps avec FS ..

 

J'ai commander 4 blueberry cheesecake , 4 bubble..

 

niveau expedition toujours aucun souci , frais de port peu chère ( 2euro et des bananes ) , recu dans lestemps..

 

Les blueberry cheesecake on l'air bien partie pour etre fidele a la deqcription a savoir que FS insiste bien sur " la grande vigueur " de ce croisement.. mise dans un verre d'eau , couler au bout de quelques heures seulement .. de belle grosses graine bien foncé .. 24h plus tard mise en germination.. quelques heures plus tard les germes pointe le bout de leur nez .

 

bref sa presage que du bon ..

 

pour les bubbles R.A.S si ce n'est que FS m'en a mis 6 pour une commande de 4 .. erreur ? Geste commerciale ?

 

ajouter a ça une SexBud en cadeau , me voila combler ..

 

je viendrait donner des retours du grow de la B-B cheesecake..

 

cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Je viens de recevoir des auto Haze en freebie lors de la ma dernière commande. Merci FS pour le geste !

 

Quelqu'un à t'il un feedback à faire sur cette variété ?

 

Peace out

heyo,bonne petite auto sativesque,bon gout haze et fruité,bonne petite production en extérieur,cérébral puis physique léger a moyen,désolé pas de tof,mais vas y,bonne weed auto!!peace n pot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Petit retour sur la SexBud, 3 graines eu en cadeau

 

La 1ere n'a pas germer, ok

 

La 2eme semer direct derrière, germe ok mais s'est mis à fleurir à partir de 3 semaines de croissance (18/6) sous néons, de l'auto-flo me dis je?  j'ai donc décidé de la bazardé

 

La 3eme semer 2 mois plus tard, est partit direct sous 400w pour 20js de 18/6, puis passage en 12/12, et avant ça je lui ai tiré une bouture pour en faire un pm viteuf, qui malheureusement lui aussi s'est mis à fleurir sous les néons, comment expliquer ça, a part de se dire encore une fois auto-flo !!!!!!!!!!!!

 

Ce que je peux donc sur la 3eme : plante plutot sativa, floraison rapide 7 semaines ni + ni - , bonne vigueur, plante assez haute (x4), pas mal de branches, inter-nœud assez rapprochés, pas très gourmande, production moyenne de buds longue et fine, dense mais sans plus, mais par contre coté résine, grosse couche,

 

Odeur forte de pamplemousse bien sucré, je dirais agrume à la fumée, effet high sativa  bien motivant, pas le genre à te scotcher

 

Les + :  flo rapide, bonne structure, résine, odeur et effet

Les -  :  gros stretch, prod moyenne, et je pense qu'il y a de l'autoflo dans le cross

 

Légèrement déçut par cette SexBud, je m'attendais pas à ça, est ce moi qui n'ai pas eu de chance ...?

 

Voilà pour mon retour

 

la vibes !!

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                   Salut à tous 

 

                         Toujours cette fameux C99 à FLO+70

Flo+70  C99 B.jpgFlo+70  C99.jpg

         Flo+70  C99 A.jpg

 

                                20% Ambrés sous 400W  HPS & 10 jours de Rinçage 

                                                              Bientôt le Cut a suivre ...

 

 

                                                        -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Légèrement déçut par cette SexBud, je m'attendais pas à ça, est ce moi qui n'ai pas eu de chance ...?

Hello. Oui, pas de chance à priori.

 

Lors d'une récente commande de White Widow x Bid Bud, j'ai reçu une Sex Bud et une Blueberry Cheesecake en freebie. Les 2 freebies se sont avérés les meilleures plantes de la session :D

 

La Sex bud est délicieuse, un gout très fruité qui penche fortement sur l'ananas. Strech x3, des feuilles fines et une super odeur pendant la flo.

 

Sinon gros coup de coeur pour la Blueberry Cheesecake, plante vigoureuse avec une odeur de ouf. Bien puissante et forte en bouche, que du bonheur. Attention à l'odeur cela dit, elle envoie vraiment du paté !

 

J'ai du coup commandé 5 graines de chaque lors de ma dernière commande :D

 

++

Modifié par MelaMela
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci MelaMela pour ton retour sur la SexBud,

 

Je te rejoins sur le fait qu'elle soit super fruité, super résineuse, chez moi c'est pamplemousse bien sucré (pas le même phéno du coup), l'odeur est plutôt discrète en flo ,super rapide 7 semaines pile poil, stretch x4 avec des feuilles fines aussi, mais qui font penser à de la ruderalis 

 

Combien de temps tu la garder en croissance, combien de flo, les têtes était comment ? elle ressemblé à leur photo ?

 

La bouture que je voulais garder en pm et qui c'est mit à fleurir au bout d'un mois sous les néons en 18/6, est passé en flo sous une 400w, et là bien palisser, bien travailler, elle est déjà bien plus productive

 

Bon j'espère qu'avec ton nouveau paquet, tu va pas trouver un phéno comme le mien, malgré que se soit une super plante, le seul bémol, c'est que je suis quasi persuadé que de l'autoflo s'est glissé dans le cross, sinon il faut qu'on m'explique 

 

Bref, donne des news de la suite

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Petite présentation d'une Miss SEXBUD sous CFL-200W-Bloom à 4 jours de floraison.

 

dans un pot de 7litres depuis 1semaine après 4 semaines de croissance et 6 jours de préflo' sous Hps-250W Silvania Mix.

 

Mode palissage délirium, bon elle ne fera pas le tour d'elle même.... :roll:  mais fidelle à elle même, elle a de belles secondaires comme les 2 Miss déjà Grow & Smoke (sous Hps)... un Strain propice au palissage. :applaus:

2nu7y4k.jpg

wugk8k.jpg

102juqv.jpg

 

Toujours dans PLAGRON Light-Mix avec arrosage qu'à l'eau pure depuis leur naissance il y a 6semaines...

 

 

à toute pour un retour sur son évolution en floraison sous CFL.......

 

 

:king: .

 

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm,

 

Si qqun aurait des retours sur la lemon kush ca serait apprecie. Odeur, stabilite, temps de flo, production, gout, aspect visuel, etc etc

 

A++

 Salut,

 

Je l'ai poussé lors de ma dernière session et j'ai été un peu déçu , problème d'herma pour commencer , mais j'ai l'impression que c'est devenu courant chez tout les breeders. Sur 10 graines, 10 germé , 2 herma. 2 phénotype, l'un un peu citronné et les tête pas dense et plutôt résineux mais pas le must. L'autre phéno plus sativa, tête aussi aéré, gout plus sur le haze. Moi qui voulais du citron j'ai été décu.

 

Voila pour le petit retour sinon des plantes pas très gourmande , assez facile a faire pousser !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Pour La Lemon je l ai Grow à plusieurs reprises, j y ai toujours trouvé des buds au gout Citron/Citron...

Un phéno Violet avec un gout plus Purple.

Sinon niveau densité c'est correcte, elle résine aussi normalement...Juste j ai jamais cassé les Scores niveau rendement avec, mais csi t aimes le Citron...

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours les gars, bah jvais passer pour la lemon kush alors. Jvais trouver autre chose!

 

A++

 Yop, 

 

Bon après la chance y est pour quelque chose, tu peu tomber sur des phéno incroyable. Je vais pas faire de pub a ses breeders mais la white lemon de strain hunters, une tuerie niveau citron, mais sur 6 graine, y'en avais que 2 qui avais un bon gout de citron.

 

Sinon la super lemon haze de greenhouse, une tuerie aussi pour le gout du citron.

 

Mais je recommande pas ses breeders, je trouve leur éthique pas correct du tout mais c'est mon point de vue.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yoyo les gens

 

Tout petit grow report sur la blueberry cheescake :

 

4 mises à germer et départs en 12/12 direct.. Elle ont dans un premier temps poussé une quinzaine de jours avant d'entamer leur stretch bien que le cycle de floraison soit en marche.. Il semblerait qu'elle est besoin d'un minimum de maturité par rapport au autre indica du placo, 15jours de croissance en 18/6 aurait sans doute été plus bénéfique..

 

Pour ce qui est du stretch sa pousse fort, fidèle à la description un bon x3 x4 selon les phénos.. l'un, un petit peu plus indica que l'autre..

 

Les branches secondaire se développe vite et bien.. Gourmands en engrais jusque là !

 

Je suis à flo+34, flo réel +19 environ si on décompte les jours de pre-preflos

. 2 sur 4 continue leur stretch tandis que les 2 autres commences à sortir des pistils.. 2 phénos distinct :)

 

Sans oublier de parler de l'odeur.. Sa sent fort même sans les fleurs, on sent que la flo est entamée.. le phénos à flo plus lente sent d'ailleurs plus fort..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bon je sais pas si la question à été posé mais je me voyais pas lire les 62 pages au complet ^^

 

J'ai une question un peu conne pour certains et peut-être sans intérêt mais j'ai pas compris quand j'ai vu ça.

 

Je m'explique, je commence à intéressée à cette banque de graine et j'ai été attiré, bien-sûr, par la C99 et la Grapefruit, et la de le détail de la C99 il y a marqué que elle provient d'un croisement entre une grapefruit x pineapple chunk.

Puis je regarde la grapefruit, et là c'est le drame  :shock: , la grapefruit provient d'une C99 x sativa... 

 

Je sais pas si vous voyez le délire mais qui est venu en premier l'oeuf ou la poule ?

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites