[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Yop

 

Plop,

 

Bon je sais pas si la question à été posé mais je me voyais pas lire les 62 pages au complet ^^

 

J'ai une question un peu conne pour certains et peut-être sans intérêt mais j'ai pas compris quand j'ai vu ça.

 

Je m'explique, je commence à intéressée à cette banque de graine et j'ai été attiré, bien-sûr, par la C99 et la Grapefruit, et la de le détail de la C99 il y a marqué que elle provient d'un croisement entre une grapefruit x pineapple chunk.

Puis je regarde la grapefruit, et là c'est le drame  :shock: , la grapefruit provient d'une C99 x sativa... 

 

Je sais pas si vous voyez le délire mais qui est venu en premier l'oeuf ou la poule ?

 

Tchuche

:yeah: 

 

Au départ la grapefruit est un des phenos de la C99, retravaillé, isolé et stabilisé il a été vendu sous l'appellation grapefruit.

 

La C99 original c'est pas grapefruit x pineapple chunk, ca c'est le dernier cross fait sur les des phenos de c99 présent dans leurs pools. Dommage que la c99 Xline n'est plus en vente, plus sativa et varié.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:  :fumette:

 

 

petit passage pour donner des news de la "SEXBUD" qui passe sa 3ème semaine de Flo' sous une CFL-200W-Bloom dans un pot de 7L.

 

déclarée en 1 semaine, elle a vite (enfin en 2 petite semaines :roll: ) fournie de belles couilles juste au niveau de la canopée. :angry:

 

j'ai bien regardé toutes les branches et têtes et rien à part cette canopée infestée!!!! :wacko:

 

je la surveille et franchement aucunes autres couilles découvertes à 3 semaines de Flo'.

 

(traçabilité de cette Seed: pack de 4 seeds acheté dés sa sortie à 8,50e.)

(les 2 premières Seeds n'ont posées aucun problèmes... m'en reste 1 de ce pack + 1 freebie))

 

mode palissage-delirium

24qoggn.jpg

30v0jzq.jpg

vwpxg7.jpg

 

 

:king: .

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello'

 

Le taux d' hermaphrodites est il fort concernant votre lemon kush?

 

Merci

 

Bonjour LP80,

Après consultation de notre breeder, 8-) parce que c'est plus complexe que ça en a l'air les hermas: sur des graines féminisées, il y a une plus forte probabilité d'hermaphrodisme partiel qu'en graines régulières. Concrètement, une plante hermaphrodite est extrêmement rare (1 sur des milliers), mais en revanche, il peut arriver qu'un stress (même léger) active l'apparition de quelques fleurs mâles (loin des 50/50 d'un vrai herma/trisomique XXY)). La plante essaye en quelque sorte de se poliniser elle même. Ceci était plus fréquent sur un ancien lot de Lemon Kush en 2012 (5% d'hermas). Mais le lot actuel n'a pas ce problème. J'espère que ça répond aux questions, nous sommes très intéressés par les retours, ceux qui en ont.

 

Salut a tous !!

 

Petit retour sur la SexBud, 3 graines eu en cadeau

...

Ce que je peux donc sur la 3eme : plante plutot sativa, floraison rapide 7 semaines ni + ni - , bonne vigueur, plante assez haute (x4), pas mal de branches, inter-nœud assez rapprochés, pas très gourmande, production moyenne de buds longue et fine, dense mais sans plus, mais par contre coté résine, grosse couche,

 

Odeur forte de pamplemousse bien sucré, je dirais agrume à la fumée, effet high sativa  bien motivant, pas le genre à te scotcher

 

Les + :  flo rapide, bonne structure, résine, odeur et effet

Les -  :  gros stretch, prod moyenne, et je pense qu'il y a de l'autoflo dans le cross

 

Légèrement déçut par cette SexBud, je m'attendais pas à ça, est ce moi qui n'ai pas eu de chance ...?

 

Et Merci Touchatatass pour le retour.

SexBud est une variété à floraison précoce. Elle a une Auto Jack dans ces ancêtres (assez loin), d'où une floraison même avec plus de 12h de lumière. C'est ces caractéristiques qui permettent de la planter en extérieur et qu'elle arrive à maturité en août-mi septembre au lieu d'octobre.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!!

 

Merci Female pour ces infos sur la SexBud, donc mes intuitions était bonnes, de l'Auto Jack donc ....

 

Quand je dit que je suis déçut, c'est juste que j'ai pas pu la garder en pied mère, sinon j'en suis très content,

edit : j'ai des amis qui me dise quelle sent le schweppes agrum

 

Donc c'est quasi impossible de trouver un phéno qui fleurisse pas sous 18/6 ?

 

Je viens de récolter le pied mère qui était passer en Flo sous les néons, il a fini sous une 400w, en pot de 11l, avec un bon palissage et multiple pinçage, le score final était bien plus élevé

 

je vous met des photos, désolé pour la qualité !!!

 

post-815233-0-35684400-1456161826_thumb.jpg

post-815233-0-88780000-1456161853_thumb.jpg

 

la bise

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Non, je n'y ai pas du tout penser, des que j'ai vu qu'il présenter les premiers signe de floraison je l'ai mis direct sous la 400w

 

tu pense qu'il leur faudrait plus de lumière?

 

si le trait auto-flo est dominant, ça changera pas grand chose à mon avis

 

la bise

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et Merci Touchatatass pour le retour.

SexBud est une variété à floraison précoce. Elle a une Auto Jack dans ces ancêtres (assez loin), d'où une floraison même avec plus de 12h de lumière. C'est ces caractéristiques qui permettent de la planter en extérieur et qu'elle arrive à maturité en août-mi septembre au lieu d'octobre.

 

Hello female seed,

 

Intéressant pour l'extérieur, ce coté "auto-floraison". Tout les phénotype auront ce trait auto flo pour permettre une récolte pour maximum mi septembre? Plus elle est semée tot et plus tot sera la récolte alors? Je demande cela car pour mon prochain outdoor je recherche des variété pour la belgique ... Même climat donc qu'aux Pays-Bas ! Serai t'elle propice pour l'extérieur dans un climat telle que la belgique/hollande? Avez vous deja eu des retour ? des test avec ce genre de climat? Résiste elle a la moissisure?

 

Je vais tout facon prendre de la purle maroc cette année mais je cherche une autre variété pour l'accompagnée :). Et je veux être sur du résultat car je ne met que 2 voir 3 plantes maximum. Donc soit je me concentre sur la purple maroc qui est adaptée ou soit selon votre réponse je pourrais éventuellement pensé a cette "sex bud"

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est quasi impossible de trouver un phéno qui fleurisse pas sous 18/6 ?

 

Je viens de récolter le pied mère qui était passer en Flo sous les néons, il a fini sous une 400w, en pot de 11l, avec un bon palissage et multiple pinçage, le score final était bien plus élevé

 

je vous met des photos, désolé pour la qualité !!!

 

Il y a des phénos qui ne fleuriront pas en 18/6, mais comme dit toto35, 24h peut mieux marcher. Ferry dit que le mieux c'est de prendre des boutures en fin de flo sur une plante en extérieur. 

 

Hello female seed,

 

Intéressant pour l'extérieur, ce coté "auto-floraison". Tout les phénotype auront ce trait auto flo pour permettre une récolte pour maximum mi septembre? Plus elle est semée tot et plus tot sera la récolte alors? Je demande cela car pour mon prochain outdoor je recherche des variété pour la belgique ... Même climat donc qu'aux Pays-Bas ! Serai t'elle propice pour l'extérieur dans un climat telle que la belgique/hollande? Avez vous deja eu des retour ? des test avec ce genre de climat? Résiste elle a la moissisure?

 

Je vais tout facon prendre de la purle maroc cette année mais je cherche une autre variété pour l'accompagnée :). Et je veux être sur du résultat car je ne met que 2 voir 3 plantes maximum. Donc soit je me concentre sur la purple maroc qui est adaptée ou soit selon votre réponse je pourrais éventuellement pensé a cette "sex bud"

 

Merci à vous

Aucun problème pour la SexBud en Belgique. On l'a eue sur des balcons aux Pays-Bas, récolte fin septembre. Attention aux moisissures vers la fin, quand la température baisse et l'automne se fait sentir. Elle ne résiste pas aussi bien que la Purple Maroc ou Red Purps. Niveau fume, elle se complète bien avec la Purple, et les deux ont des odeurs très typées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère qu'avec ton nouveau paquet, tu va pas trouver un phéno comme le mien, malgré que se soit une super plante, le seul bémol, c'est que je suis quasi persuadé que de l'autoflo s'est glissé dans le cross, sinon il faut qu'on m'explique 

 

Bref, donne des news de la suite

 

++

 

Yoyo,

 

J'en suis à stretch +4 sur mon dernier run. J'avais lancé seulement 2 sex buds et une est morte rapidement malheureusement. 

 

Celle en vie est pour l'instant magnifique. Elle a très bien réagit au  palissage avec des secondaires qui ont vite rattrapées l'apex. Visuellement elle est d'ailleurs quasi identique aux C99 (j'en ai 3 dans la box), des jolis petits buissons touffus. Je l'ai gardé un mois complet en croissance, elle ne s'est pas déclarée. 

 

J'ai aussi 2 Grapefruit et 4 Blueberrycheese. Les Blueberries réagissent un peu moins bien au palissage, les secondaires se développent lentement. A part ca, c'est du tout bon, grosse vigueur de toutes les plantes jusqu'à maintenant et un joli taux de germination/survie (13 sur 13 de germées, 2 qui sont mortes dans les premières 48h (1 Sex & 1 Grape), surement de ma faute).

 

Enfin j'ai aussi lancé une des auto haze recues en freebies, impressionant de vigueur, un véritable arbre (c'est la seule que je n'ai pas palissé). A voir comment elle va évoluer en 12/12. Si qqn à un retour sur ce point là, je suis preneur. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

J'aurais une question, est ce que la C99 Xline va revenir? ou sinon si il reste un ou deux paquets dans un tiroir..

Bonjour Indi-Punky,

La Xline était une ligne provisoire, nous avons maintenant la C99 dans notre ligne normale, en paquets de 4 et 10.

 

Par ailleurs, je transmet une petite info, nous avons en ce moment un problème avec les paiements par CB sur notre site. Les paiements par virement, liquide ou Paypal sont toujours possibles.

 

<3 Jamie et Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Retour sur une SEXBUD à 8 semaines pile de floraison.

 

4 semaines de croissance et 6 jours de préflo' sous Hps-250W Silvania Mix.

 

depuis 8 semaines donc elle est sous une CFL-200W-Bloom.

 

Mode palissage délirium, :roll:  mais fidèle à elle même, elle a de belles secondaires comme les 2 Miss déjà Grow & Smoke (sous Hps)... un Strain propice au palissage.

 

très peu d'engrais de sa naissance à sa déclaration, ensuite j'ai pas trop respecté les dosages de nutriments divers mais elle a bien tout encaissée la Miss. (Alga-Bloom, PK13-14, Flower-C, Flavor-C) et deux grosses semaines à l'eau pure....

 

soit le Phéno, soit cette CFL (je pencherai sur le phéno différent) mais comparé aux précédentes Miss Grow sous HPS du début à la fin, elle est moins recouverte de trichomes sur ses feuilles et dégage une odeur seulement d'Ananas :wub: et ses têtes sont bien compacts comme ses Sœurs précédemment Grow par contre.....

 

place aux Photos..... :rolleyes:

 

212uzi0.jpg

23kc2sj.jpg

 

à 8semaines de floraison. :supair:

2zywocw.jpg

xpbn2b.jpg

qn4it2.jpg

rh926x.jpg

2nkq686.jpg

10f485h.jpg

1gkmti.jpg

i6jaea.jpg

izal4p.jpg

245njux.jpg

6741n8.jpg

2zpusyd.jpg

 

je repasserai pour le Smoke-test...... :bigspliff:

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici une femeuse Sexbud que j'ai reçu en cadeau, sous 400w en terre avec engrais plagron en bio

 

Picture

 

La photo a été prise à 50/56 jours de flo, je sais pas si je suis tombé sur un bon phéno, mais en tout cas bonne prod de 40g sur le plant et une odeur a rendre dingue du genre chewing gum holyw**d au fruit tropicaux avec un gros high trop bien.

 

Et en plus j'avais mis aussi de la Blueberry Cheesecake et de la Pure Ak et au final sa a été la plus rapide avec une pure allure de sativa

En prime petite photo d'un phéno bien indica de Blueberry avec une petite tete de Pure Ak en fond.

 

Picture 2

 

Un des phéno de Blueberry avait une odeur de fromage blanc au coulis fruit rouge à un moment du séchage c'était assez fou.

 

Peace

Modifié par MC G
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FS,

Malgré de bon soins, l'absence de carences post stretch, une plante sur mes trois WWBB (la plus belle malheureusement) me sort des bananes... Sans mauvais jeu de mot, j'ai les boules . Je suis en SCROG dans une box 60/60 et je ne peux donc pas contrôler toute la plante. Je suis à FLO+35 et du coup je ne sais pas trop quoi faire car je suis à un peu plus que mi flo ... donc bien trop tôt même pour une récolte (ultra) précoce. Je vais tenter de retirer la seule banane que je vois pour l'instant à la pince à épiler. mais je ne pense pas que cette dernière soit stérile car des pistils se sont mis à faner sur toutes mes plantes.

Niveau config, je suis sous COB/LED CXB3590  3500K@1400 mA (3 COB). Extra 220 m3/H. Condition température et hygro nickel le jour mais un peu humide la nuit. Gamme biobizz + un peu de pk13/14 (EC 1,8 max).

Auriez vous des conseils pour sauvez ce qui peut encore l’être ?

J'ai aussi de la ICE et de la Lemon kuch en croissance dans mon autre espace, le risque d'herma est il aussi important que sur la WWBB ?

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Galère, je compatis... t'es sur de pas avoir de fuite lumineuse, timer collé,..., il faut un stress pour déclencher l'hermaphrodisme. A ta place je finirais quand même en supprimant un max de couilles, il te reste 1 moi de flo, avec un peu de chance et de vigilance t'aura pas trop de graines.

 

Les lemon kush de chez female seed avaient un gros soucis d'herma pendant un temp, je sais pas trop si c'est réglé depuis. Pour avoir fais la Ice à de nombreuses reprises, aucun soucis, facile/rapide/puissante.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                         Salut à tous 

 

Petit retour sur la C99 féminisée .Une weed très douce je trouve effet tranquillou on va dire par contre une odeur très fruité .La voila après 60 jours de Curing.

 

       C99 (female seeds curing+60.jpg

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut scrog,

 

J en ai 3 en flo depuis hier, j espère bien retrouver ce côté fruité et cet effet tranquille pour fumer en journée.

 

Chez toi, elle a beaucoup strétché? Combien de temps? Et cut à combien de jours de 12/12?

 

Merci beaucoup,

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites