[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

 

Hello

en fait ça me fait bien rire de vous voir féliciter shemale seed.  :suck:

tchao

 

+10000

 

T'as raison mec, quand ca se defend ou argumente trop on sait pourquoi........  on s'est compris ......  finalement ca parle beaucoup mais ca s'instruit peu.... rien de plus à dire l'ami...

 

bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000

 

T'as raison mec, quand ca se defend ou argumente trop on sait pourquoi........  on s'est compris ......  finalement ca parle beaucoup mais ca s'instruit peu.... rien de plus à dire l'ami...

 

bye

Plop

 

L'argument c'est la base d'une conversation lorsque 2 personnes ne sont pas d'accord sur un point..

 

Et lorsque l'on t'attaque, tu te défend.. logique non ?

 

Sinon mise à part tenir tête à tout le monde sans rien avancer, y compris dans tes interventions sur les autres topic que tu commente, tu a l'intention d'apporter quelque chose à la canna-communauté ?

 

Pourquoi tu rage contre Femal seed par exemple ? Explique nous tout.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dans le catalogue FS, quelle serait, d'après vous, leur meilleure autoflo ? Vu le prix je ne me sentirai pas volé quoi qu'il arrive mais si je peux obtenir un produit fumable à la fin c'est encore mieux. Je précise que ce serait pour une culture courte sur balcon, exposé plein sud mais dans un pays du nord...

 

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

 

@++ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dans le catalogue FS, quelle serait, d'après vous, leur meilleure autoflo ? Vu le prix je ne me sentirai pas volé quoi qu'il arrive mais si je peux obtenir un produit fumable à la fin c'est encore mieux. Je précise que ce serait pour une culture courte sur balcon, exposé plein sud mais dans un pays du nord...

 

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

 

@++ :)

salut Pierre,je te conseille perso la speed bud,bonne odeur et rapide,bon gout sucrée,sinon haze auto est encore bien plus meilleur,mais legerement plus longue,j'ai commandé des auto bubble pour cet été,pas encore testé!!je suis dans le sud,mais les autos se plaisent tant que ta du sun,met un bon pot,sans rempotage et go!peace

Modifié par extreme indica
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai trois c99 en flo, deux plantes identiques et trisomiques, sativas avec entrenoeuds serrés que j ai quand même gardé, on verra.

 

La troisième est normale, plus estivale encore avec un stretch plus important, des entrenoeuds larges mais une superbe odeur de citron.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vue qu'il n'a eu aucun JDC outdoor avec ces variétés de Female Seeds, j'en profite pour en faire un. J’essaierai de le tenir jusqu’à la fin pour voir ce que valent ces variétés en exté.

 

Le JDC est dans ma signature

 

Peace all

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le truc c est que tu n as pas choisi les variétés les plus adaptées à l outdoor.

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

Plop

L'argument c'est la base d'une conversation lorsque 2 personnes ne sont pas d'accord sur un point.. 

Va donc dire cela à jerrhum avant même de t'en prendre à moi merci...

 

 

 

Sinon mise à part tenir tête à tout le monde sans rien avancer, y compris dans tes interventions sur les autres topic que tu commente, tu a l'intention d'apporter quelque chose à la canna-communauté ?

 

Oui j'ai l'intention d'apporter a la communauté, j'apporte même beaucoup depuis longtemps sous un autre pseudo, j'ai choisi de prendre 2 pseudo, 2 comptes différents, un pour apporter ma contribution sans prise de tête, l'autre pour exprimer un peu mon fond de pensé, car mon compte avec jdc si je m'exprime TROP, je sais deja comment ca va se passer vu la tolérence a la discussion, au debat, etc sur cannaweed...

ici et lorsque l'on supprime un compte il faut sois même supprimer ses posts, hors ce serait trop trop trop long pour moi, et j'estime qu'avec le boulot que j'ai tombé pour creer des jdc et posts correct ici, ils sont très utiles et donc je ne peux me permettre cela....    voila pour l'explication

 

tu pouvais pas savoir donc je reste tolérant.

 

 

 

Pourquoi tu rage contre Femal seed par exemple ? Explique nous tout.

 

car j'ai eu l'occasion de discuter privativement avec un salarié de FS, et ce que j'ai entendu reste assez marrant et significateur de l'etat d'esprit de FS, mdr, quel état d'esprit !!    ca se vend bien, les gens sont contents, la genetique reste une chose qui s'interprete, difficile de vraiment savoir d'ou proviennent tel ou tels genetiques... bref, je sais de quoi je parle au pire je m'en contenterais...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde,

Ravis de voir que le topic vit très bien sans moi (nous)

 

Bonjour FS,

Malgré de bon soins, l'absence de carences post stretch, une plante sur mes trois WWBB (la plus belle malheureusement) me sort des bananes... Sans mauvais jeu de mot, j'ai les boules . Je suis en SCROG dans une box 60/60 et je ne peux donc pas contrôler toute la plante. Je suis à FLO+35 et du coup je ne sais pas trop quoi faire car je suis à un peu plus que mi flo ... donc bien trop tôt même pour une récolte (ultra) précoce. Je vais tenter de retirer la seule banane que je vois pour l'instant à la pince à épiler. mais je ne pense pas que cette dernière soit stérile car des pistils se sont mis à faner sur toutes mes plantes.

Niveau config, je suis sous COB/LED CXB3590  3500K@1400 mA (3 COB). Extra 220 m3/H. Condition température et hygro nickel le jour mais un peu humide la nuit. Gamme biobizz + un peu de pk13/14 (EC 1,8 max).

Auriez vous des conseils pour sauvez ce qui peut encore l’être ?

J'ai aussi de la ICE et de la Lemon kuch en croissance dans mon autre espace, le risque d'herma est il aussi important que sur la WWBB ?

Merci

C tout à fait ça qu'il faut faire. Quand les fleurs mâles ne se déclarent pas en même temps que les femelles c'est une tentative de la plante de s'auto-polliniser. Ça arrive extrêmement rarement avec la WWxBB

En principe, plus de problèmes d'hermas sur le lot actuel de Lemon Kush. On en vend énormément aux Pays-Bas pour des patients qui veulent faire des extractions.

 

salut Pierre,je te conseille perso la speed bud,bonne odeur et rapide,bon gout sucrée,sinon haze auto est encore bien plus meilleur,mais legerement plus longue,j'ai commandé des auto bubble pour cet été,pas encore testé!!je suis dans le sud,mais les autos se plaisent tant que ta du sun,met un bon pot,sans rempotage et go!peace

Et on a une nouvelle variété qui risque de cartonner! Elle est sur le site depuis la semaine dernière seulement ;-)

Perso, je conseille plus auto AK ou Kush que Speed Bud. Les automatiques c'est la démocratisation de l'auto-culture!

 

Sur le nom Sexbud:

OUI, c'est du marketing.

Et NON ce n'est pas QUE du marketing et ça n'a pas été sorti d'un chapeau, ça part d'un ressenti du breeder qui a bossé dessus sur plusieurs années. D'ailleurs j'ai édité la description parce qu'on voyait tellement de gens qui rallaient. J'ai rajouté qu'elle est aussi très bien pour refaire le monde entre potes. Et qu'on retrouve bien le fil de la conversation même si on part dans des associations d'idées.

En gros une herbe qui exacerbe les sens, ouvre le cœur, aide à se connecter aux autres, et maintient éveillé (une fois j'ai mis 2 heures à m'endormir tellement mon cerveau tournait à fond). Plein de bons usages à lui trouver, même pour écrire des lettres dans le cadre d'une relation épistolaire 8-)

 

Je prend note des remarques sur les phonos de Blueberry Cheesecake. 

Et Shemale Seeds me fait toujours sourire, c'est bien trouvé. Surtout parce qu'on n'entend parler que de quelques problèmes (râleurs?) à droite à gauche, sur plusieurs centaines de milliers de graines vendues.

 

On a été très occupés avec les commandes ces dernières semaines, mais on devrait repasser plus souvent sur le forum.

Big up!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

moi j'ai 5-6 red purps dehors et je pense en arracher la moitié car aucun espoir qu'elles repassent en croissance , c'est vraiment du strain early , pour planter en juin et finir en septembre.

 

elles passent en floraison que ce soit en 18-6 ou dehors.. moi je veux avoir des gros sapins qui ont 3 mois de croissance  et les pieds qui passe en flo  avec moins de 3 semaines de croissance au final ça me plait pas beaucoup

 

donc je reviendrais en septembre/octobre pour la récolte des 2/3 pieds que je laisse (au risque de tout popo vu que c'est des fémi) ;)

 

en attendant pas de shemale pour l'instant, ce qui est très bien, mais une graine morte dans le sachet de base (elle ressemblait à une graine viable, pas de leur faute hein)

 

++

Modifié par AnneFrank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelques photos de ma première session d'intérieur, j'ai commandé 4 graines féminisées de White Widow & Big Bud et j'ai eu 1 Sexbud en cadeau  :culture:

 

Les WW&BB :

 

 

post-706644-0-41154400-1463608003_thumb.png

 

 

 

 

post-706644-0-13118400-1463608752_thumb.png

 

 

Photo de groupe avec la SexBud :

 

 

post-706644-0-17446000-1463608976_thumb.png

 

 

En tout un peu plus de 200g, une moyenne de 40g par plant mais la SexBud a été largement moins productive que les WW&BB, pour contre l'odeur qui s'échappe de cette dernière est délicieusement sucrée !

Culture menée sous 400W hps en scrog.

 

Le curing débute ce soir, je tenterai de faire un petit smoke test pour ceux que cela intéresse !

Bonne soirée à tous

Modifié par Warlast
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello female,

 

J'ai une question concernant votre lemon kush.

 

Réagie t'elle bien au pinçage??

 

Je vous explique pourquoi cette question.

À l'heure actuelle, j'en ai plusieurs en grow dont un gros pied bien palissé, bref...

Quand j'effectue un pinçage,

oui la branche pincée ralentie bien de pousser mais par contre j'ai bien l'impression que les secondaires

en dessous ne développe pas vraiment plus vite pour autant. (Pas au point de dire qu'elles sont ralentie, mais pour certaines c pas loin)

Comparé aux autres variétés dans la boxe, rien à voir du tout...

 

Est ce typique à cette variété??

 

Merci @ bientôt

Modifié par LP80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réagie t'elle bien au pinçage??

 

Je vous explique pourquoi cette question.

À l'heure actuelle, j'en ai plusieurs en grow dont un gros pied bien palissé, bref...

Quand j'effectue un pinçage,

oui la branche pincée ralentie bien de pousser mais par contre j'ai bien l'impression que les secondaires

en dessous ne développe pas vraiment plus vite pour autant. (Pas au point de dire qu'elles sont ralentie, mais pour certaines c pas loin)

Comparé aux autres variétés dans la boxe, rien à voir du tout...

 

Est ce typique à cette variété??

 

Merci @ bientôt

J'ai posé la question au Breeder. À quel moment l'avez-vous pincée? Et depuis combien de temps? Est-ce qu'il ne suffit pas d'attendre un peu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello female,

 

 

Merci pour votre réponse.

 

Elles ont été pincées à différents stade de leur croissance mais malheureusement je n'ai pas noté la date exacte.

Sur 4 plantes à différents stade de croissance (2 OB en 2l5, 1 en 6L et 1 en 11l), après pinçage, toutes se développe très faiblement au niveau des secondaires. même 15 jours après pinçage...

 

D'où ma question, si c'était typique à cette variété?

 

Hormis ça,

Y'a t'il beaucoup de phénos différents ??

Diffère t'ils beaucoup gustativement et sur la puissance?

 

Merci

@ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop LP80!

 

La Lemon Kush est une Varièt que j'ai pas mal pratiqué, un pacson de 10graines en 2014 et un autre de 4 graines en 2015...

J'ai pas eu des Masses de Variantes; sur les 14 plantes seule 2 avaient un phéno clairement différent, les 12 autres étant similaire voir identique entre elles.

Un phéno qui a viré Violet foncé, au niveau du goût le côté Purple dominait le côté Lemon.

Un autre phéno avec des Internoeuds plus espacés et des Buds moins denses, niveau gôut c'est le phéno que j'ai préféré de loin : citron certes, mais avec un côté sucré qui se mariait au top...le phéno le plus goutu et Strong.

Le phéno principal quand à lui à un gôut Citron×Citron×Citron, arrière gôut Citron...Pas trop de variantes...Une Indica de puissance carrément honnète, pour le prix ça le vaut, sans ètre de la championne de Compèt.

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites