[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mister-Nice, j me permet t répondre, ayant fait récemment deux pieds de WW x  BB ...

 

Je pratique le sog donc à quelque chose prêt, ça doit se rapprocher de ton mode de culture.

 

Donc pour ma part, niveau  stretch je dirait  X 3  mais ça ramifie quand même pas mal donc à toi d voir si ça te dérange ou pas ... Faut dire qu'au vu d mon placard, j'ai  vraiment pas d'accès a toutes les plantes pour les tailler donc ça joue mais quand même, ça ramifie et y a eu d belle tête sur ces branche là aussi donc !

 

J’espère avoir pu un peu t'aider !

 

p.s: par contre gaffe au stresse, une des deux m'a fait qq pistils suite à une coupure de courant de qq minutes à peine ... les plomb ont sauté quoi ! Heureusement en fin d flo  

 

Bon grow à tous.

Modifié par t'sébien
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Me revoilà avec mes lemon kush....

 

Bilan à 12/12 +22:

Sur quatre plants, Deux gros trav'...

C'est toujours décevant de tomber la dessus, mais bon,

vu le prix des graines y'a pas mort d'homme...

 

Sinon hormis ce soucis, son odeur citron citron citron est à tomber!!!

Vraiment j'adore!

Ça promet

 

@+

LP80

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Me revoilà avec mes lemon kush....

 

Bilan à 12/12 +22:

Sur quatre plants, Deux gros trav'...

C'est toujours décevant de tomber la dessus, mais bon,

vu le prix des graines y'a pas mort d'homme...

 

Sinon hormis ce soucis, son odeur citron citron citron est à tomber!!!

Vraiment j'adore!

Ça promet

 

@+

LP80

Content qu'elle te plaise la Kush :-)

Vrais ou faux hermas? Il y a vraiment deux cas principaux bien différenciés:

- 50/50 de fleurs mâle/femelle, une graine parmi plusieurs milliers avec la technique que nous utilisons;

- quelques fleurs mâles apparaissent en fin de flo = tentative d'auto-pollinisation de la plante en cas de stress environnemental (souvent lumière ou froid aux racines)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'elle te plaise la Kush :-)

Vrais ou faux hermas? Il y a vraiment deux cas principaux bien différenciés:

- 50/50 de fleurs mâle/femelle, une graine parmi plusieurs milliers avec la technique que nous utilisons;

- quelques fleurs mâles apparaissent en fin de flo = tentative d'auto-pollinisation de la plante en cas de stress environnemental (souvent lumière ou froid aux racines)

 

Hello,

 

Des fleurs mâle sont apparues à chaque internoeud, tout le long du tronc.

Pour l'instant je suis à un mois de 12/12 à peu près...

 

Voilà...

+++

Modifié par LP80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mister-Nice, j me permet t répondre, ayant fait récemment deux pieds de WW x  BB ...

 

Je pratique le sog donc à quelque chose prêt, ça doit se rapprocher de ton mode de culture.

 

Donc pour ma part, niveau  stretch je dirait  X 3  mais ça ramifie quand même pas mal donc à toi d voir si ça te dérange ou pas ... Faut dire qu'au vu d mon placard, j'ai  vraiment pas d'accès a toutes les plantes pour les tailler donc ça joue mais quand même, ça ramifie et y a eu d belle tête sur ces branche là aussi donc !

 

J’espère avoir pu un peu t'aider !

 

p.s: par contre gaffe au stresse, une des deux m'a fait qq pistils suite à une coupure de courant de qq minutes à peine ... les plomb ont sauté quoi ! Heureusement en fin d flo  

 

Bon grow à tous.

Merci amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 


Sinon hormis ce soucis, son odeur citron citron citron est à tomber!!!
Vraiment j'adore!
Ça promet

 

 

J'ai grow ce strain il y a 4 ans et je confirme

 

Apparition de quelque banane sur certain individue, très grosse production de bud à l'odeur citronné.

Malheureusement même après un curing d'un mois l'odeur persiste mais elle ne se retrouve pas du tout en bouche. Pour donner une herbe assez bof au smoke au final. Grosse déception quoi, elle est partie en H et en beurre de mara à l'époque.

 

Idem pour la WW X BB, bonne prod mais assez banale au smoke.

 

Par contre un grand plus pour leur variété fruité qui rende assez bien. Faudrait que je lance quelque seed de blueberry cheesecake qui semble sympa.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

 

 

J'ai grow ce strain il y a 4 ans et je confirme

 

Apparition de quelque banane sur certain individue, très grosse production de bud à l'odeur citronné.

Malheureusement même après un curing d'un mois l'odeur persiste mais elle ne se retrouve pas du tout en bouche. Pour donner une herbe assez bof au smoke au final. Grosse déception quoi, elle est partie en H et en beurre de mara à l'époque.

 

Idem pour la WW X BB, bonne prod mais assez banale au smoke.

 

Par contre un grand plus pour leur variété fruité qui rende assez bien. Faudrait que je lance quelque seed de blueberry cheesecake qui semble sympa.

 

Peace

 

Hello'

 

Ba merde, je serai vraiment déçu la...

Je verrai bien au moment venu...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Je viens de lire les commentaires 2 pages avant.....

 

Roooooohhhhh..... Y en a qui osent cracher sur le boulot de fémale seed...... Je met ceux ci au défi de trouver des seed au même prix, avec le même boulot en amont et la stabilité de leur Génétiques phares....

Faut revenir sur terre et comparer ce qui est comparable. Et surtout, ne pas cacher un manque d expérience horticole derrière le soi disant "amateurisme" d une banque qui n à plus rien à prouver sur la scène cannabique.

Faut pas se voiler la face, c est des féminisees,certes, mais elles sont travaillées,stabilisées et au moins, eux, ils ont le bon goût de les vendre au juste prix.

Ça fait 8 ans que J en met régulièrement lors de mes différents runs,et hormis un lot de lemon kush,qui était rèelement pourri (c est d ailleurs pour ça qu ils les larguait à 8e les 4 pendant un moment),Je n ai jamais eu de problèmes d hermaphrodisme récurent.

C est toujours rageant de lire les propos d un débutant rageux qui essaye de dissimuler un grow approximatif en tirant sur tout le monde.reveille toi mec,t es tout seul......

Ce n ' est pas les mauvaises banques qui manquent,donc à l avenir, commande chez nirvana,comme ça, la,tu pourras cracher sur un faux breeder qui t auras rèelement pris pour con.

Pour être client régulier,je ne suis pas un mouton,je vais juste la ou ça vaut le coup d aller.et surtout il est hors de question pour moi d acheter de la féminisée à plus de 5 e la grainé car justement c est des féminisees et que ça vaut pas plus.

Surtout que de très beaux jdc à base de fémale seed,c est pas ce qui manque sur le fofo.et ce n est certainement pas parce qu on a juste eu de la chance.le facteur chance n à pas lieu d être dans la génétique ni dans la culture en général.

A bon entendeur......

 

Ps: une fois que tu maîtriseras la chose (climat,nutrition,......), je t invite à retenter un run avec leur Génétique et tu t apercevras que le côté hermaphrodisme d un individu est causé dans 80% des cas par le groweur lui même. Ça revient au même de mettre un enfant de huit ans au volant d une porsche, il va se planter assurément,.....est ce que c parce que les porsche ne tiennent pas la route? Tu as sans doute la réponse,non?

Allez J arrête.....mais fallait pas me chauffer avec le côté pigeon ou mouton des clients f.s.

Biz les autres..... Dj

Modifié par judkana
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis a 95% d'accord avec toi Judkana, je voulais juste faire remarquer pour ceux qui comme moi ne jurais que par female seeds qu'il y a eu un gros changement dans la qualité et le breeding de celui ci.

 

J'ai quasiment fait tout la gamme de Fs, jamais eu de soucis, sauf ces dernières années.

Des plantes autoflo qui ne l’était pas avant, des variétés phares modifiés et perdues, des bananes etc

C'est dommage mais bon.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Je viens de lire les commentaires 2 pages avant.....

Roooooohhhhh..... Y en a qui osent cracher sur le boulot de fémale seed...... Je met ceux ci au défi de trouver des seed au même prix, avec le même boulot en amont et la stabilité de leur Génétiques phares....

Faut revenir sur terre et comparer ce qui est comparable. Et surtout, ne pas cacher un manque d expérience horticole derrière le soi disant "amateurisme" d une banque qui n à plus rien à prouver sur la scène cannabique.

Faut pas se voiler la face, c est des féminisees,certes, mais elles sont travaillées,stabilisées et au moins, eux, ils ont le bon goût de les vendre au juste prix.

Ça fait 8 ans que J en met régulièrement lors de mes différents runs,et hormis un lot de lemon kush,qui était rèelement pourri (c est d ailleurs pour ça qu ils les larguait à 8e les 4 pendant un moment),Je n ai jamais eu de problèmes d hermaphrodisme récurent.

C est toujours rageant de lire les propos d un débutant rageux qui essaye de dissimuler un grow approximatif en tirant sur tout le monde.reveille toi mec,t es tout seul......

Ce n ' est pas les mauvaises banques qui manquent,donc à l avenir, commande chez nirvana,comme ça, la,tu pourras cracher sur un faux breeder qui t auras rèelement pris pour con.

Pour être client régulier,je ne suis pas un mouton,je vais juste la ou ça vaut le coup d aller.et surtout il est hors de question pour moi d acheter de la féminisée à plus de 5 e la grainé car justement c est des féminisees et que ça vaut pas plus.

Surtout que de très beaux jdc à base de fémale seed,c est pas ce qui manque sur le fofo.et ce n est certainement pas parce qu on a juste eu de la chance.le facteur chance n à pas lieu d être dans la génétique ni dans la culture en général.

A bon entendeur......

Ps: une fois que tu maîtriseras la chose (climat,nutrition,......), je t invite à retenter un run avec leur Génétique et tu t apercevras que le côté hermaphrodisme d un individu est causé dans 80% des cas par le groweur lui même. Ça revient au même de mettre un enfant de huit ans au volant d une porsche, il va se planter assurément,.....est ce que c parce que les porsche ne tiennent pas la route? Tu as sans doute la réponse,non?

Allez J arrête.....mais fallait pas me chauffer avec le côté pigeon ou mouton des clients f.s.

Biz les autres..... Dj

 

Yep'

 

C'est pour qui ça?

Pour moi?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'

 

C'est pour qui ça?

Pour moi?

 

+

he he

 

mais nooooonnnnn.......voir avt ;;;;bien avant....

biz

 

sinon ,perso indy ,po d soucis hormis des steriles ;mais rien d alarmant,ya que leur lemon kush qu etait trop sensible voir hasardeuse et que j avais banni,,,,,

pis c vrai que j les kif pour le cote precurseur,et leur engagement pour democratiser l auto culture grace a des prix tres bas au depart la ou les premieres feminisees etaient vendues a prix d or,tout en offrant des genetiques plus fiables que les autres ..;remember les gars ;c est pas si si vieux....

ciao

Modifié par judkana
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'

 

 

Me revoilà avec mes lemon....

Juste pour dire que la dernière correcte qu'il me resté commence à faire des graines...

 

Donc voilà affaire réglée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité randy march

Salut,

 

Quelques photos de mes purples maroc, trou de 50L, terreau horticole/lombricompost/or brun. J'ai mis un mélange de guano diff bloom, or brun et guano il y a 1 semaine en griffage. La plus petite mesure 1M75, la plus grande + de 2M.

 

DSCN0456.JPG

 

DSCN0455.JPG

 

DSCN0454.JPG

 

 

J'ai vus de la moisissure type fusarium sur 3 pieds, je suis dég mais je me dis que d'ici 4 semaines  ce sera récoltable, aprés quelques recherches j'ai pas trouvé si ça pouvait tenir jusque là. Si quelqu'un a un avis n'hesitez pas!

 

++

 

Edit: Bah non 3 pieds qui sont dead ce jour.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pied mère de sexbud qui fleurit. Le problème c'est que ce n'est pas seulement quelques pistils mais bien des petites bud pleine de trichomes.

Salut, j'ai eu le même problème que toi, c'est bien dommage parce que la Sexbud est vraiment exellente à fumer ;)

Sa doit être du à l'auto jack dans la génétique de la Sexbud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello'

 

 

Je passe faire un ptit retour sur ce que j'ai réussi à sauver de mes lemon kush.

Hormis le problème d'herma, ce n'est pas une plante chiante à growé. Bonne prod.

 

Que ce soit sur pied ou dans le bocal, une délicieuse odeur de citron s'en dégage,

Mais par contre au smoke, zéro, aucun goût de citron

Un goût de weed plus que bof...

 

Donc voilà, pour ma part énorme déception sur ce strain.

Vu le prix des pépins y'a pas mort d'homme.

 

 

+++

La bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un aper!u de mes petites! La purple fait ses 2,30m et la easy sativa (derrière) ferait bien plus si je l'avais pas un peu penchée :-)

Et le système aquaponique qui a mis un peu plus longtemps à démarrer... Tous les détails dans les 2 jdc (signature)

Bon été à tous

xx

 

post-846052-0-91982100-1473701690_thumb.jpgpost-846052-0-04291400-1473701710_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Plop

 

 

Mon premier run avec leur blueberry cheescake m'a laisser un bon souvenir.. Mais avec une session catastrophique, lancé dans la hâte après un déménagement.. J'ai pas vraiment pu me faire une opinion.. elles ont morflées..

 

Bref j'ai relancer 4 graine.. toujours cette vigueur hybride notable, sa pousse fort, sa pousse haut, entre-noeud relativement espacé.. De longue secondaire qui rattrape très facilement l'apex avec seulement quelques pincages pour limiter la prise en hauteur..

 

Seul différence avec le précédent grow, je me retrouve avec des pheno plus ou moins similaires.. C'est déjà bien plus stable..

Avec de grosse feuilles très larges, foncé, et une facilité à viré purple au moindre coup de froid..

 

Je repasse après l'allumage du placo pour quelques photos histoire d'accompagner mon récit..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites