[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Plop

 

Bien qu'elle soit déconseillé en indoor, j'ai balancer 2 graines de purple Maroc.. Rester au fond du tiroir plusieurs mois.. Germination R.A.S.. Aucun souci pour le moments. Sa pousse tout seul.. 2 plantes quasi identiques.

 

Photos prise à 32jours après le passage en 12/12.. floraison enclenché après 14jours de croissance.. premier pistil apparu entre flo +12 et flo +15 on va dire.. Je pense que je vais avoir de belle couleur.. :P

 

J'oublie pas les photos de la blueberry.. Sa arrive lol

IMG_20161227_095242.JPG

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir

 

je m'adresse à FemaleSeeds, c'est un peu grave quand même...

 

Quand je tape mon nom et prénom sur google, je tombe sur plusieurs site qui me référencent, ok, mais je tombe aussi sur "**nom variété ** FemaleSeeds" et j'arrive a trouver un com que j'avais laissé !

 

Comment est-ce possible ?

 

Merci de vite faire le nécessaire pour préserver l'anonymat de vos clients, je trouve cela inadmissible, je ne devrait en aucun cas en tapant mon nom/prénom sur google tomber sur ce lien et être associé au cannabis qui je le rappel est interdit chez moi en France. Je ne comprends pas trop comment c'est possible, soit vous vendez vos données clients, soit vous vous êtes fait pirater, ou autre mais je ne comprends pas, je n'ai pas de faceb..k ni twit.r ni autre que ce soit. J'aimerais comprendre.

 

Je vous dirais bien de me contacter en MP pour vous fournir mon identité ou un mail ou autre afin que vous constatiez par vous même, mais ca reste assez risqué pour moi, comment faire ?

 

Avis aux cannabiculteurs, vérifier sur le net les données que l'on trouve sur vous, vous pourriez être surpris...  

 

Je reste assez surpris par cette découverte, mais surtout assez énervé et bouche-bée .

 

Cordialement mais en colère

 

MohanRam

Modifié par boogerman
retrait nom variété
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il serait peut etre mieux pour ce genre de chose de les contacter en direct.

Leur correspondant n’étant pas des plus actifs actuellement.

 

Toutefois avis perso, ils changent de site, y a peut être quelque réglage a effectuer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour bonjour,

 

Je laisse un petit post pour savoir si quelqu'un avait déjà planté l' "outdoor grapefruit" dans des spots pas trop ensoleillé, pour savoir si elle se comporterai bien dans ce genre d'environnement. Le spot sera un sous bois un minimum dégagé mais pas trop pour un minimum de discrétion.

 

Merci au(x) bienfaiteur(s) qui pourront éclairer ma lanterne :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je laisse un petit post pour savoir si quelqu'un avait déjà planté l' "outdoor grapefruit" dans des spots pas trop ensoleillé, pour savoir si elle se comporterai bien dans ce genre d'environnement. Le spot sera un sous bois un minimum dégagé mais pas trop pour un minimum de discrétion.

 

Merci au(x) bienfaiteur(s) qui pourront éclairer ma lanterne :)

 

 

 

 

re

 

ca m interesse aussi...

 

+++

 

re

 

ca m interesse aussi...

 

+++

Modifié par LP80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

De retour sur le forum après l'hiver :-)

 

J'ai envoyé un mp à Mohan Ram. Il a du laisser un avis sur notre ancien site...
 
Sur l'Outdoor Grapefruit:
 

Bonjour bonjour,

 

Je laisse un petit post pour savoir si quelqu'un avait déjà planté l' "outdoor grapefruit" dans des spots pas trop ensoleillé, pour savoir si elle se comporterai bien dans ce genre d'environnement. Le spot sera un sous bois un minimum dégagé mais pas trop pour un minimum de discrétion.

 

Merci au(x) bienfaiteur(s) qui pourront éclairer ma lanterne :)

 

re

 

ca m interesse aussi...

 

+++

 

 

D'après Ferry (le breedeur) ça doit pouvoir le faire, sans s'attendre à une production miraculeuse. Mais bien sûr, plus il y a de lumière, plus il y a de production de résine et de têtes. Et avec moins de lumière, plus de feuilles en proportion et floraison plus précoce. Il dit que dans tous les cas ça peu très bien marcher pour faire de l'huile de THC.

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo;

 

 

Avis aux cannabiculteurs, vérifier sur le net les données que l'on trouve sur vous, vous pourriez être surpris...  

 

 

Je tape mon nom sur google et ne suis pas surpris de ne trouver aucun résultat.

En bons cannabiculteurs (j'ai même envie de dire "en bons internautes"), on se doit de garder notre identité secrète.

Après, le cas de Mohan Ram semble particulier donc voilà.

 

Mais j'ai vu que plusieurs cannaweedeurs laissent des commentaires sur des sites de seeders bien connus en utilisant le même pseudo qu'ici. En poussant un peu la recherche, j'ai même pu trouver le facebook de l'un d'entre nous...

 

Faites gaffe, les mecs. La confiance n'est pas vraiment de mise sur le net.

 

A plus.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Je tape mon nom sur google et ne suis pas surpris de ne trouver aucun résultat.

En bons cannabiculteurs (j'ai même envie de dire "en bons internautes"), on se doit de garder notre identité secrète.

Après, le cas de Mohan Ram semble particulier donc voilà.

 

J'ai laissé un com sur FS certe, mais je n'ai pas eu le choix du nom qui apparait avec le com, c'est FemaleSeeds eux même qui ont rajouté mon nom et prénom via mes coordonnées de commande. Ils auraient pu mettre des astérisques, des petits points, bref, censurer mon identité....    

 

Moi je suis parti d'une bonne volonté c'est à dire donner mon avis afin que d'autres puissent en profiter, je répète que je n'ai eu AUCUN choix concernant le pseudo alloué à ce com,

 

J'ai signalé le problème, celui ci est résolu pour ma part que je ne trouve plus mon com et identité lié, l'erreur est humaine et du moment  ou il y a ACTION / REACTION de la part de FS, je considère qu'ils ont pris le problème au sérieux et agis en conséquence.

 

Donc, merci FS d'avoir fait le nécessaire, merci encore de veiller à la protection des données personnelles de vos clients, merci d'avoir été réactif.

 

Cordialement

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

J'ai laissé un com sur FS certe, mais je n'ai pas eu le choix du nom qui apparait avec le com, c'est FemaleSeeds eux même qui ont rajouté mon nom et prénom via mes coordonnées de commande. Ils auraient pu mettre des astérisques, des petits points, bref, censurer mon identité....    

 

Moi je suis parti d'une bonne volonté c'est à dire donner mon avis afin que d'autres puissent en profiter, je répète que je n'ai eu AUCUN choix concernant le pseudo alloué à ce com,

 

J'ai signalé le problème, celui ci est résolu pour ma part que je ne trouve plus mon com et identité lié, l'erreur est humaine et du moment  ou il y a ACTION / REACTION de la part de FS, je considère qu'ils ont pris le problème au sérieux et agis en conséquence.

 

Donc, merci FS d'avoir fait le nécessaire, merci encore de veiller à la protection des données personnelles de vos clients, merci d'avoir été réactif.

 

Cordialement

 

 

Pas de souci, j'ai demandé à notre webmestre que le nom de famille n'apparaisse pas dans le code du site. Entre temps on a élucidé exactement comment ça s'est passé: pour laisser les avis, il y a la possibilité d'utiliser un compte Gravatar (qui permet de s'identifier facilement sur le web). La seule chose qu'on contrôle dans les avis c'est de les approuver (la quantité de gens qui laissent un avis en pensant nous envoyer un message!!)

Nous n'avons pas rajouté le nom et le prénom de Mohan Ram, il semble qu'il soit passé par gravatar, un compte avec son vrai nom. Merci de nous l'avoir signalé en tout cas.

 

Tout à fait d'accord avec Morsmoilnœud sur l'identité en ligne.

Surtout par les temps qui courent...

 

Joyeux printemps :davb:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Goeiedag (Bonjour),

Ça se présente bien les cultures d'extérieur?

En ce moment en freebie: SexBud, Red Purps, Blueberry Cheesecake, Auto Bubble, et Auto WWxBB!

 

Une jolie SexBud de @Cool RastaMan trouvée sur Cannaweed:

Sexbud Cannaweed post-754272-0-03126100-1482018861.jpg

 

Bonne culture à tous :-)

Des bisous de Hollande

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut Female , 

 

Pour rester dans la Sex bud en voici une en guérilla en pleine terre dans le Nord , planter le 13 Mai elle mesurait environs 65 cm a la plantation , a l'heure actuelle elle mesure pas loin de 1, 60 m !! grosse vigueur cette Sex bud sans parler de l'odeur incroyable des feuilles c'est just énorme j'ose pas imaginer en floraison  :shock:

 

aller a bientôt

 

post-811724-0-13990600-1496942715_thumb.jpg

 

 

post-811724-0-94714300-1496947708_thumb.jpg

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

C'est la plantoune anonyme du planteur anonyme :)

 

une plante parmis les plantes.

On dirait qu'elle est au milieu d'un champ de canna.

 

 

Bravo belle plante

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut

 

 

C'est la plantoune anonyme du planteur anonyme :)

 

une plante parmis les plantes.

On dirait qu'elle est au milieu d'un champ de canna.

 

 

Bravo belle plante

 

Bon grow

Salut , ta vue le mimétisme avec la végétation si c'est pas du boulot de pro ...  :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les amis

je viens de commander 10 graines de lemon kush pour 30€... mais je lis quelques pages plus en amont qu'il y a pas mal de soucis d'herma avec cette varieté... c'est toujours le cas ?? c'est vraiment ma hantise .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Plus de problèmes d'hermies sur la Lemon Kush. En revanche sur le lot actuellement en vente certaines fleurissent plus tôt que d'autres en extérieur. Mais pas en intérieur en passant à 12/12 dans un délai raisonnable.

 

Bon été :-)

:kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

En revanche sur le lot actuellement en vente certaines fleurissent plus tôt que d'autres en extérieur. Mais pas en intérieur en passant à 12/12 dans un délai raisonnable.

 

Et pourquoi dont ? Ce n'est pas courant comme phénomène.

En général, si la floraison est plus précoce en extérieur, cela sera la même chose en intérieur, et vis versa.

 

Vous l'avez travaillé avec une souche "spontanea" (rudéralis/automatique) pour la "stabiliser" sexuellement  ? Ce qui expliquerais cela.

 

Ça m’intrigue ...

 

Merci.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites