[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

  • 5 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

Je viens de voir sur leur site deux Petites Nouveautés pas encore dispo par contre.....

 

Chem OG®

4 Graines €32,00 et en paquets de 10 Graines €76,50
 

Lignage génétique: OG Kush x Chemdawg
Intérieur: 8-9 semaines
Extérieur (symbole): octobre
Hauteur: Intérieur: 80-110 cm | Extérieur: 1,5-2,5m
Rendement (symbole): Intérieur: 500-600 g / m² | Extérieur: 600-1200g/plant
Goût/odeur: odeur douce et délicate, combinaison de saveurs intenses: citron aigre, pin et terreux avec un goût piquante de diesel / fuel.
Effet: intense et dure dans le temps, il combine un high exaltant et stimulant avec un effet Indica plus sédatif

Cette super variété OG américaine provient du croisement d'une mère OG Kush avec un père Chemdawg (l’original) très puissant.

C'est une plante à tige robuste et résistante.

C’est grâce à ces gènes que les plantes produisent des têtes typiques de la OG Kush: très denses et en forme de pop-corn.

C'est une plante très productive, avec des feuilles vert clair (pour certains phénotypes différents, les feuilles ont tendance à avoir un aspect vert jaunâtre) et des bourgeons verts vifs.

Ces bourgeons abondamment recouverts de pistils orange donnent à la plante une très belle apparence.

Outre les pistils orange, les bourgeons ont une remarquable couche de trichomes très attirante.

Nous conseillons fortement de maintenir le taux d’humidité assez bas dans les dernières étapes de la culture pour prévenir les moisissures.

Elle s’accommode bien des différentes techniques de culture. C'est une plante polyvalente qui réagit bien au stress et à tout surrengraissage.

La méthode Screen of Green est particulièrement recommandée avec cette variété.

La fumée est douce et délicate, elle vous charmera par sa combinaison intense de saveurs.

On peut clairement distinguer d’agréables notes de citron et de pin, enrobées d’une saveur boisée voire terreuse.

Elle tient ce goût de ses origines OG Kush, tandis que le père, Chemdawg, apporte à la variété un goût acidulé très distinctif et prononcé marié avec le goût de diesel/fuel typique.

L'effet est intense, durable, et combine deux highs différents mais très agréablement articulés.

Au début, un high réjouissant et stimulant qui se développe vers un effet plus Indica et son côté plus sédatif.

Bien que n'étant pas une variété qui vous bloque sur le canapé, elle vous aidera à vous détendre et à alléger le stress.

 

Dream Berry:

4 Graines €32,00 et en paquet de 10 Graines €76,50

Lignage génétique: (Blueberry x Haze) x Nev Haze x Blueberry Cheesecake
Intérieur: 9-10 semaines
Extérieur (symbole): octobre, attention à l’excès d’humidité
Extérieur (symbole): Intérieur: 80-150 cm | Extérieur: 2-4 mètres
Rendement (symbole): Intérieur: 200-400 g / m² | Extérieur: 200-1500 g / plante
Goût/odeur: doux comme la myrtille, avec quelques notes boisées et herbeuses de Haze
Effet: Hautement créatif, énergique et exaltant, le compagnon de jour dont vous avez toujours rêvé!

La devise de Female Seeds est "si facile" (so easy! En anglais), et reste pertinente avec ce nouvel hybride à dominante Sativa, la Dream Berry.

Nous avons stabilisé la mère, un clone de Blue Dream, avec un phéno de Blueberry Cheesecake où domine la saveur de myrtille pour le père.

Cette nouvelle sera votre compagne parfaite en journée en raison de son high cérébral hautement créatif, énergique et exaltant, combiné à un effet doux et relaxant pour le corps.

Elle vous rendra assez bavard et peut certainement être décrite comme une fumette sociale. Dream Berry détend et soulage les symptômes de douleurs et nausées, ainsi que la dépression.

Dream Berry produit des têtes de taille moyenne à grande.

Elle développe principalement des sommités florales dures avec également des bourgeons plus aérés sur les branches inférieures.

Une fois bien séchée et curée, elle aura un magnifique aspect en sachet.

La plante est relativement courte et compacte avec beaucoup de feuilles ainsi que de belles branches latérales.

Les feuilles sont essentiellement vert foncé. Il existe cependant un phénotype montrant une légère brillance bleue sur les feuilles tandis qu'un autre a une teinte violacée assez sombre, de par ses origines Blueberry.

Un autre détail important à mentionner est l'abondance notable de pistils longs et épais.

Dream Berry peut être cultivée à l'intérieur comme à l'extérieur.

En extérieur, il est préférable de la cultiver dans un climat aride, modérément humide ou de type méditerranéen.

En raison de la structure compacte des têtes, un excès d’humidité pourrait causer des problèmes de moisissure.

En intérieur, la Dream Berry fleurit dans les 9-10 semaines.

Elle croitra lentement au début, mais une fois la floraison commencée, elle aura tendance à beaucoup s'étirer, comme une vraie Sativa.

Comme indiqué précédemment, cette plante est facile à cultiver, tolère bien les petites erreurs et n'a pas besoin de fertilisation particulière, ni ne nécessite une attention soutenue.

Elle aime être palissée, et le topping peut aider à créer de l’espace entre les branches afin que la lumière puisse atteindre les branches inférieures pour maximiser la production.

L'odeur rappelle la myrtille de par sa douceur et ses subtiles nuances de fruits rouges.

Cette odeur est complexe avec des notes de pin / fines herbes intéressantes grâce à ses ancêtres Haze.

 

:king:

 

 

:culture:   &:bigspliff:

 

 

 
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
On 2/1/2018 at 6:38 PM, KingzSHABABA said:

Yo, :king::fumette:

 

Je viens de voir sur leur site deux Petites Nouveautés pas encore dispo par contre.....

 

 

Bien vu!

Elles sont dispo ça y est!

Et il y a même une nouvelle super variété d'extérieur: Critical Sour, très précoce, très criticalle et très saweure  :-D Avec de l'autoflo (mais pas trop) et de la grapefruit dedans. Miam!

 

chemogweb.png

criticalsourweb.png

Description Critical Sour:

 

Lignage génétique: (Maroc x Grapefruit) x (Auto NL x Auto NL x Auto Critical) 
Intérieur: 8-9 semaines 
Extérieur (symbole): Oui. Voir page ... pour les zones extérieures adaptées dans le monde entier et les périodes de récolte correspondantes 
Extérieur (symbole): Intérieur: 80-140 cm | Extérieur: 100-250 cm 
Rendement (symbole): Intérieur: 300-450 g/m² | Extérieur: 180-250 g/plante 
Goût/odeur:  fruité, terreux et épicé 
Effet: très équilibré entre une détente corporelle instantanée associée à un high cérébral subtile, joyeux et exaltant

La Critical Sour peut être considérée comme la nouvelle génération d'hybrides de Female Seeds. Notre objectif était de créer une variété d'extérieur très précoce. Selon la région, elle peut terminer dès le début du mois de septembre! Voici une bête de production, couverte de trichomes. Une mère Maroc x Grapefruit a été croisée avec un père Auto NL x Auto NL x Auto Critical pour en accélérer la floraison. Cette variété développe des caractéristiques spécifiques clairement héritées de la mère et des gènes d’Auto Critical. Facile à cultiver, c’est une plante très rustique. Elle est aussi plus basse que nos autres variétés d'extérieur. Une plante sur trente peut se développer comme une autoflo.

La Critical Sour est une variété à dominante Indica compacte, à tige robuste et flexible, avec des entrenoeuds larges prêts à s'espacer une fois la floraison commencée. Le ratio fleurs/feuilles moyen de la plante est impressionnant, elle a beaucoup plus de fleurs que de feuilles. Elle démontre une production vigoureuse de gros bourgeons résineux et denses. Les têtes sont longues et relativement minces. La structure des bourgeons est assez ouverte, ce qui permet une bonne circulation de l'air et aide à prévenir les moisissures dans les dernières phases de murissement.

Elle produit un arôme très agréable: fruité, terreux et épicé. La Critical Sour n'est pas trop forte en odeur, ce qui la rend parfaite pour une culture discrète. À l’inspiration, son goût doux et délicat vous rappellera le légendaire phéno Ananas (Pineapple) des génétiques Grapefruit. Les gènes Maroc et Auto NL y ajoutent des notes épicée et terreuse, résultant en une palette aromatique très intéressante.

L’effet peut être décrit comme un high corporel presque instantané. Il combine l’intensité et le stone “coincé-sur-le-canapé” de la NL comme de la Critical, avec le high plus tendre et subtile de Maroc et Grapefruit. Un high immédiatement joyeux et exaltant, qui enveloppe tout le corps d’une sensation des plus agréables.

Elle présente également de bonnes caractéristiques médicinales, l’Auto NL étant un analgésique naturel bien connu pour lutter contre le stress, l'anxiété, la nausée ou l'arthrite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

ça pète ça, j'ai toujours été un grand fan de vos seeds, j'imagine que c'est encore de la top qualité!

Dommage que mon compte en banque soit vide, je vais devoir attendre l'année prochaine pour la tester! :(

Si certains l'essayent cet été, on veut de la tof!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour femaleseeds,

 

je viens de voir qu'on peut encore trouver de la Nev. Haze mais je suis un peu perdu, vous en avez sorti 3 versions ?

 

Pouvez vous m'en dire plus ?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

 

 

Modifié par Hazegard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2018 à 23:41, karmik a dit:

hey!

ça pète ça, j'ai toujours été un grand fan de vos seeds, j'imagine que c'est encore de la top qualité!

Dommage que mon compte en banque soit vide, je vais devoir attendre l'année prochaine pour la tester! :(

Si certains l'essayent cet été, on veut de la tof!!

 

++

 

Salut à tous!

*****Propos hors charte*****

 

Le 22/04/2018 à 04:17, Hazegard a dit:

Bonjour femaleseeds,

je viens de voir qu'on peut encore trouver de la Nev. Haze mais je suis un peu perdu, vous en avez sorti 3 versions ?

Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci d'avance

Bonne journée

 

 

 

Non il y a eu une pré version, la version normale a arrêté la production il y a deux ans, les versions X-line étaient des croisements intéressants mais qui n'ont pas toujours continué en tant que variété définitive du catalogue. Et Cannaweed n'a pas mis à jour la liste des variétés depuis un bon bout de temps, mais apparemment ils avaient d'autres chats plus importants à fouetter avec la mise en place du nouveau site.

Alors même que je tape ces lignes, ils m'informent que ça ne devrait plus tarder!

 

Petit récap pour les curieux:

Variétés anciennes, hors production:

C'99 Hybrid
Cinnamon
Nev. Haze Hybrid
Northern Light (FS)
Purple Power
White Widow (FS)
X-Line Cindy 99
X-Line Extreme Indica
X-Line Fast Nevilles
X-Line Grapefruit x Northern Light
X-Line ICED Grapefruit
X-Line Sour NL x Neville's Haze
X-Line Tropical Ice
X-Line White Widow x Big Bud
X-Line Zamal x Skunk Special 

 

Variétés à ajouter à la liste (certaiunes remplacent celles ci-dessus):

C99

Sexbud

White Widow x Big Bud

Blueberry Cheesecake

Dream Berry

Chem OG

Critical Sour

Auto AK

Auto Bubble

Auto Kush

Auto NL

Auto Speed Bud

Auto WWxBB

 

 

Le 25/04/2018 à 15:14, Hispanik a dit:

Hello,

Petite tof d'une de mes bubblegummer très appétissante :P

Biz,

Hispa.

LRM_EXPORT_20180423_002729.jpg

 

Bien appétissante en effet! 

Un petit smoke report? 

 

Et pour tous: on a reçu plein de grinder FS, très joulis et qui marchent bien, on en met surtout avec les commandes avec envoi en recommandé.

 

 

La bise à tous,

Mr J

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Edit pas vu la demande du pro.

 

Si le professionnel a des tests line a faire il doit voir cela avec l'administration. Les distributions de graines ne se font pas n'importe comment.

De plus vous mettez le professionnel hors charte par vos propos ce qui peut lui valoir un ban.

 

Toutes les distribution de graines pour test ou autres sont a voir avec l'administration AVANT toutes actions.

Merci de respecter les règles .

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

@kid1984, @le planteur anonyme @OmarLittle

 

Merci d’éviter le grappillage.

 

Si le professionnel a des tests line a faire il doit voir cela avec l'administration. Les distributions de graines ne se font pas n'importe comment.

De plus vous mettez le professionnel hors charte par vos propos ce qui peut lui valoir un ban.

Salut Indi-Punky, 

 

Mon but n'est pas forcément de grappiller, je réponds plutôt à une proposition. Je ne savais pas que la charte du site reglementait les test line et freebies, c'est vraiment dommage... Quand on voit que c'est des membres très actifs qui se proposent, c'est du win-win pour tout le monde mais ce n'est que mon avis... 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Depuis 2013 je commande uniquement des graines de chez femal seed via un site qui à pignon sur rue, ça commence par un "a" et ça fini par un "a" (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom ici).

 

Forcé de constater que le taux de germination est en chute libre depuis 5 ans. Pour espérer avoir 4 pots je suis obliger de mettre 10 graines à germer, j'ai plus de 50% d'échec et je ne pense pas que cela vienne de moi, je fais comme tout le monde, je faisais comme ça avant et je n'avais pas autant de problème.

 

D'ailleurs en lisant les avis google je m'aperçois que je suis loin d'être le seul client de ce site de revente à me plaindre du faible taux de germination.

 

Donc mes questions sont les suivantes :

- Les graines vendues directement sur votre site sont elles les même que celle vendues par a*ch***a ?

- Un problème de conservation des graines (ou autre problème) pourrait il venir de chez ce revendeur ?

 

Merci pour vos réponse, a+

Modifié par zarcueid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/29/2018 at 2:58 AM, zarcueid said:

Bonjour,

 

Depuis 2013 je commande uniquement des graines de chez femal seed via un site qui à pignon sur rue, ça commence par un "a" et ça fini par un "a" (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom ici).

 

Forcé de constater que le taux de germination est en chute libre depuis 5 ans. Pour espérer avoir 4 pots je suis obliger de mettre 10 graines à germer, j'ai plus de 50% d'échec et je ne pense pas que cela vienne de moi, je fais comme tout le monde, je faisais comme ça avant et je n'avais pas autant de problème.

 

D'ailleurs en lisant les avis google je m'aperçois que je suis loin d'être le seul client de ce site de revente à me plaindre du faible taux de germination.

 

Donc mes questions sont les suivantes :

- Les graines vendues directement sur votre site sont elles les même que celle vendues par a*ch***a ?

- Un problème de conservation des graines (ou autre problème) pourrait il venir de chez ce revendeur ?

 

Merci pour vos réponse, a+

Salut Zarcueid,

Merci d'avoir partagé ton expérience. Je pense que ça pourrait être très intéressant d'avoir d'autres avis, ou retours d'expériences.

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus, de quelle ou quelles variétés on parle, et de quelle méthode de germination? Combien de temps as-tu attendu? Il semblerait que sur certaines variétés certaines graines bien que viables mettent pas mal plus de temps à sortir de terre.

 

Sur tes questions:

Le magasin dont tu parles (si j'ai bien deviné!) se fournit directement chez nous. Et bien évidemment nous ne pouvons pas contrôler leur façon de conserver les graines, même si nous faisons à priori confiance à tous les revendeurs, et nous recevons rarement des retours sur les graines non-germées, de ce magasin particulier ou d'un autre.

Après il est certain qu'entre chez nous et chez eux, puis entre chez eux et chez toi, elles sont susceptibles d'attendre dans un hangar au soleil, puis un camion réfrigéré, ou autre... et du coup le taux de germination baisse forcément un peu, mais c'est vrai 40% c'est décevant...

 

En quelques lignes, notre propagande officielle:

Ce qui est sûr c'est qu'elle ne partent jamais de nos installations avec un taux inférieur à 90% (on le teste sur tous les nouveaux lots de graines et dès qu'il y a un doute), et la dernière fois que Female Seeds a rappelé un lot de graines défectueuses c'était de la C99 en 2014 (qui avait seulement 50% de germination, à prendre avec des pincettes vu que ça s'est passé juste avant que je commence à travailler ici). Et si le cas se présentait à nouveau nous ferions la même chose et remplacerions les graines défectueuses.

En ce moment nous n'avons pas particulièrement de plaintes sur la germination sur aucune variété.

 

Sur la germination en soi, nous conseillons plutôt de planter directement dans le substrat. Ça évite beaucoup d'accidents, même si ça oblige à lâcher prise et laisser la nature faire à son rythme. On a vu parfois jusqu'à une semaine de différence pour la sortie de terre.

 

Sans vouloir offenser personne (et parce que beaucoup de méthodes fonctionnent, et toutes peuvent foirer sur un détail), la mauvaise germination est souvent due à une approximation ou de gentilles erreurs des clients: trop d'humidité, pas assez chaud (vraiment, elles mettent plus longtemps à germer en dessous de 20°C), pas assez d'air, trop d'air (vent+eau=froid), sans parler de ceux qui mettent les graines à germer et les oublient un jour de trop...

 

Je ne sais pas de quels avis de google tu parles d'ailleurs?

 

Un bel été à tous!

 

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour moi ce n'est pas le cas, sur 8 Auto Ak mises en germi mi mai, 8 sorties, une très lente, je l'ai jetée, mais sinon les 7 autres sont très homogènes pour le moment!

Ca fait 6 ans que je fais la meme technique et j'ai rarement eu de soucis (de mémoire le dernier bug c'était sur du Moxie 710)

 

Par contre niveau technique, chez moi c'est 12h dans l'eau tempérée, puis 24/48h dans un sopalain humide dans une tup entre-ouvert sur la box internet.

Jamais directement dans le substrat, comme ça je sais ce que je plante.

 

 

Voila, big up!

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ceux qui ont du stock, testée le semis direct en pleine terre en outdoor.

 

Vous aurez peut-être quelques pertes mais la vigueur et vitesse de croissance n a vraiment rien à voir et vous profitez vraiment du pivot.

 

Bonne soirée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

Ah wai c'est vraiment jouable le semis direct outdoor?! Les pertes dues aux nuisibles ça peut se limiter, mais les conditions de germi seront pas au top.

A essayer alors, merci du tips.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karmik,

 

T auras clairement des pertes (maladies, taupins), mais pas forcément plus qu' en semant des graines de légumes dans un potager.

 

D ou l intérêt de semer des poquets de 4-5 graines, et tu selctionnes après un plant par poquet.

Pareil, faut aussi un sol préparé.

 

Mais ca permet au pivot de plonger et aux racines de tout de suite se développer en profondeur.

 

En pot, les racines ont tendance à s auto cerner quand elles arrivent au fond du pot. De ce fait, tu favorises un système racinaire fasciculé et à tendance superficielle.

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Dans les semaines à venir , je vais mettre 1 chem og en extérieur et 1 dream berry ; puis suivront les même en intérieur sous 600 watts .

 

A la revoyure 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Bonjour à tous

 

Je compte m'essayer à la c99 en septembre et j'aimerais avoir des retours:

Savoir le strech en rdwc ou à défaut en hydro?

Si elle supporte bien la taille de l'apex pour l'entêtage , si elle développe bien les secondaires ?

Gourmande ou pas en engrais ?

 

Voilou grand merci d'avance

 

La bise et à bientôt :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites