[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

On 6/5/2018 at 7:45 PM, Gurdil_67 said:

Bonjour à tous

 

Je compte m'essayer à la c99 en septembre et j'aimerais avoir des retours:

Savoir le strech en rdwc ou à défaut en hydro?

Si elle supporte bien la taille de l'apex pour l'entêtage , si elle développe bien les secondaires ?

Gourmande ou pas en engrais ?

 

Voilou grand merci d'avance

 

La bise et à bientôt :)

 

 

 

Salut Gurdil,

Avec la C99 il faut s'attendre à un stretch x3/ Oui pour la taille de l'apex et le développement des secondaires, surtout si tu comptes la garder plus de 2-3 semaines en végététif.

L'engrais tu peux y aller, normalement, en commençant doucement quand même, puis dose normale, sans chercher à trop la brusquer (c'est pas une Skunk, plutôt une jeune fille de bonne famille). Et régale toi avec l'odeur ;)

 

Merci @les autres pour les histoires de germination, c'est très intéressant!

 

Bizzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Bonjour la communauté,

 

@femaleseeds : Grand merci pour ton retour, je prend bonne note que la demoiselle est une jeune fille de bonne famille et prendrait grand soin de la motiver gentiment à se donner corps et âme ;) En tout cas vu le descriptif et les retours sur le net j'ai vraiment hâte de l'apprivoiser.

 

A plus les amis

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/05/2018 à 02:58, zarcueid a dit:

Bonjour,

 

Depuis 2013 je commande uniquement des graines de chez femal seed via un site qui à pignon sur rue, ça commence par un "a" et ça fini par un "a" (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom ici).

 

Forcé de constater que le taux de germination est en chute libre depuis 5 ans. Pour espérer avoir 4 pots je suis obliger de mettre 10 graines à germer, j'ai plus de 50% d'échec et je ne pense pas que cela vienne de moi, je fais comme tout le monde, je faisais comme ça avant et je n'avais pas autant de problème.

 

D'ailleurs en lisant les avis google je m'aperçois que je suis loin d'être le seul client de ce site de revente à me plaindre du faible taux de germination.

 

Donc mes questions sont les suivantes :

- Les graines vendues directement sur votre site sont elles les même que celle vendues par a*ch***a ?

- Un problème de conservation des graines (ou autre problème) pourrait il venir de chez ce revendeur ?

 

Merci pour vos réponse, a+

Salut Zacueid,

Pourquoi commander des graines d'un breeder possédant sa propre plateforme de vente en ligne chez des revendeurs plus généraliste ? Personnellement il me semble évident que ces revendeurs ne pourront jamais offrir la même qualité que ceux qui les fournissent, après il doit bien y avoir des avantage d'où ma question ! Sur une 60aine de graines FS j'ai du avoir 3 graines max qui n'ont pas germé avec une technique secrète ancestrale appris de mes aîné horticulteur (assiette + coton + eau + tapis chauffant ;)). Economiser 5 euros sur un lot de 10 graines pour en avoir près de la moitié qui foirent et qui dans ton cas ont fait pas mal de route avant même d'arriver chez toi (Hollande, puis Espagne puis ta destination finale où la culture est autorisée :rolleyes:) c'est moyen rentable. C'est seulement mon avis certainement discutable 

A++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

petit report sur female seeds,plutôt satisfait,livraison rapide,emballage soigné et discret,le nom n'apparait ni sur le plie ni sur le relevé bancaire (ce qui est pour moi,quelques chose de très important)

j'ai décidé de tester l'iced grapefruit et la lemon kush

les 9graines de lemon kush ont germé en moins de 2 jours (dans du coton) (petite déception à l'ouverture du paquet,le sachet de 10 graines n'en contenait que 9 :unsure: mais les 2 graines offerte feront office de lot de consolation )

 

il ne me reste plus qu'a bien m'en occuper jusqu’à la récolte ^_^

 

a++

 

Modifié par elGecko
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, petit feedback sur les différentes variétés female seeds que j'ai pu tester ces dernières sessions: la purple maroc est parfaite pour l'exté, j'ai eu des phénos prêts en septembre. Plantes bien violettes quand il commence à faire frais, récolte importante, pas besoin de beaucoup d'engrais et très bon produit fini. La C99 est excellente, un phéno était bien fruitée et avec un bon high suivi d'un stone assez profond. L'autre phéno est quant à lui plus épicé, que du high, presque pas de stone, la beuh idéale pour faire de la musique/être avec ses potes et taper de gros fous rires. A noter que la plante était d'un magnifique rouge en fin de flo. J'ai aussi tester la big foot (de sweet seeds mais il me semble qu'il s'agit d'une filliale de Female seeds/ un partenaire ?). Plantes magnifiques, "monstroplants", plus demandeuse en engrais. Production assez folle, les têtes font parties des plus belles que j'ai vu pour de l'exté. Sur 2 plantes j'ai eu le même phéno. L'herbe est excellente, avec ce goût résineux, stone qui colle au canapé. J'ai eu presque 100% de germination à chaque fois. Cette annéeje tente la lemon kush qui a l'air très bien parti. Bref je recommande chaudement female seeds, pour moi le meilleur rapport qualité prix et un catalogue très étoffé. Peace :)

Modifié par Ratatat
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Plop! 

 

Cut des 2 BCC a flo+- 75, j'aurait bien poussé plus mes je me suis retrouvé dans l'obligation de cut.

Une weed avec une grosse odeur en grow, prevoir un bon fac, attention au strech elle a tendance a vite grimpé.

Des bud dense mes pas énormes et bien aéré.

 

:pix:

Révélation

Bcc4.thumb.jpg.59437b7fea2b5203d59aa2c9cfe92dff.jpg

Bcc2.thumb.jpg.56e5065ef221c68426ebfd30969f339e.jpg

Bcc.thumb.jpg.988eb8ed37033e308687760438af2886.jpg

Bcc1.thumb.jpg.743f5d087035f8ddaa39264b78b1c52e.jpg

Bcc6.thumb.jpg.a1e4c70cc679b16b9f78b1e48747dfc9.jpg

Bcc3.thumb.jpg.92789f3ee2f9d147fa340fbc19419470.jpg

 

 

Voila une plante que j'ai pris plaisir a Grow et que je referais, il me reste 2 seed dans un coin ;)

++

:davb:

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep !

 

Petit retour sur Female seeds que j'ai testé au départ pour leurs prix attractifs, et je suis pas déçu, toujours eu 90-100% de germination.

Donc en OUT j'en ai testé plusieurs :

 

- Easy Sativa que je refais chaque années, il y a moyen de faire de gros monstre de 2m prêt en Septembre. Résistante aux moisissures grâce aux buds pas très compacte, je recommande grandement en OUT !

 

- Purple maroc qui est vraiment magnifique en fin de saison, de très beau buisson de avec des buds bien compactes, mais sujette aux moisissures... J'ai eu plusieurs fois un phéno au goût de pomme très mûr/compote pas déplaisant du tout. Un vrai plaisir à grow ! 

 

- J'ai testé aussi leurs auto Kush et auto AK et peut-être d'autres, mais pas très convaincu, moisissure même en récoltant pour fin juillet, et rendement vraiment pas énorme...

Je cherche toujours de bonne autoflo résistante aux moisissures afin de récolter bien mûr mais pas encore trouvé !

 

Cette année j'ai mis de la Red purps aussi, j'ai pas été revoir le spot depuis (je plante et j'y retourne pour la récolte).

 

Et j'ai lancé il y a une semaine 4 Grapefruit pour mon 1er IN qui démarre tranquillement, hâte de la goûter celle-ci ! :davb:

 

Pour finir je vous partage la seul photo d'une Purple Maroc qui me reste de mes précédentes sessions OUT. Je suis dég, j'ai plus que ces souvenirs dans ma tête... J'avais 2 JDC aussi à l'époque (2009 et 2010) mais les photos sont deads. :rip:

 

478959_10201130936134284_1026451907_o.thumb.jpg.e9fd96da1baabcab50e480afc52f8846.jpg

 

A+ :bigspliff:

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

perso ça a été la première banque de graines que j'ai testé, et jamais déçu non plus.

Cette année j'ai envoyé de l'auto AK et aucune déception, pieds très homogènes, aucune moisissure (récolte mi aout) et un bon rendu (j'ai fait 1 pied à 100G! :D ) et les 2 moins car pbm de substrat.

++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

P'tit retour en photo sur une petite Critical Sour faîtes poussée en pot de 7L, en indoor sous 400HPS et récoltée aujourd'hui à 84 jours de 12/12, soit à peu près 69 jours de floraison réelle (depuis l'apparition des pistils).

Le stretch a été court et rapide, faisant gagner à la plante à peu près la moitié de sa taille et ce sur une quinzaine de jours (résultant une plante plutôt trappue, compact et donc peu élancée, à l'allure d'une bonne indica comme on les aimes).

Enfin sinon, je pense que la plante aurait pu être récoltée largement une bonne semaine plus tôt à vue de nez mais  je tenais à pousser un peu plus mon rinçage que j'avais débuté un peu tard pour cette variété, me laissant surprendre par ce phéno à la flo très rapide et précoce qui arrive vite à maturité (je dis ça car j'ai l'habitude de récolter les variétés indica légèrement plus tôt que ça histoire de favoriser plus de high et moins gros stone vénère).

Mais quoiqu'il en soit, ça nous donne au final des teintes plutôt sympa pour une weed qui je pense sera donc bieeeen stonante (je vous en direz des nouvelles) :) 

Bref voilà les photos (en révélation hein pour pas que ça prennent toute la place sur la page) ;) 

 

Révélation

CriticalSourPetite-1.thumb.jpg.3820340924ca04751e730561709fbe03.jpgCriticalSourPetite-2.thumb.jpg.4ac1ff469595bc5ad75c3e8c49b264b7.jpgCriticalSourPetite-3.thumb.jpg.587910777608ef048588a52185f4e91a.jpgCriticalSourPetite-4.thumb.jpg.2ac971ebf631b82697f69b371b82587b.jpgCriticalSourPetite-5.thumb.jpg.6a54b87aea95f6f55f23c50aea405bf1.jpgCriticalSourPetite-6.thumb.jpg.822104561b4d8a13854dcedf7d8cbf09.jpgCriticalSourPetite-7.thumb.jpg.ed52c480e63045190114c3aad5dd7174.jpgCriticalSourPetite-8.thumb.jpg.5df07d84b7701a58ac08154acaaa5e31.jpgCriticalSourPetite-9.thumb.jpg.51f00b971400e0105216b5a84656c008.jpgCriticalSourPetite-10.thumb.jpg.5beb39393376a8712f6e3d1b6d4d1a66.jpgCriticalSourPetite-11.thumb.jpg.621033c826a86e8ae6fbc5b5f2d4ecf9.jpg



Voili voilou, je reviendrais pour une p'tite smoke-test ainsi que pour des photos de deux autres Critical Sour (une en in et l'autre en out) ;) Owh Yeah !

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/15/2018 at 11:13 AM, SuPerSaYen said:

Plop! 

 

Cut des 2 BCC a flo+- 75, j'aurait bien poussé plus mes je me suis retrouvé dans l'obligation de cut.

Une weed avec une grosse odeur en grow, prevoir un bon fac, attention au strech elle a tendance a vite grimpé.

Des bud dense mes pas énormes et bien aéré.

 

:pix:

  Reveal hidden contents

 

Voila une plante que j'ai pris plaisir a Grow et que je referais, il me reste 2 seed dans un coin ;)

++

:davb:

 

Salut Super Sayen,

Contents qu'elle t'ait plu, on n'en a pas encore bcp vu en one bud des Blueberry Cheesecake. Tu as un plan mère? Sur cette variété on observe 2 types de stretch et structures de plantes, en gros un stretch X3 comme une sativa ou stretch X2 dans la forme Indica. On a hâte de voir tes Critical Sour du coup :) 

 

On 8/25/2018 at 1:52 PM, Zebra x Sativa said:

Yep !

Petit retour sur Female seeds que j'ai testé au départ pour leurs prix attractifs, et je suis pas déçu, toujours eu 90-100% de germination.

Donc en OUT j'en ai testé plusieurs :

- Easy Sativa que je refais chaque années, il y a moyen de faire de gros monstre de 2m prêt en Septembre. Résistante aux moisissures grâce aux buds pas très compacte, je recommande grandement en OUT !

- Purple maroc qui est vraiment magnifique en fin de saison, de très beau buisson de avec des buds bien compactes, mais sujette aux moisissures... J'ai eu plusieurs fois un phéno au goût de pomme très mûr/compote pas déplaisant du tout. Un vrai plaisir à grow ! 

- J'ai testé aussi leurs auto Kush et auto AK et peut-être d'autres, mais pas très convaincu, moisissure même en récoltant pour fin juillet, et rendement vraiment pas énorme...

Je cherche toujours de bonne autoflo résistante aux moisissures afin de récolter bien mûr mais pas encore trouvé !

Cette année j'ai mis de la Red purps aussi, j'ai pas été revoir le spot depuis (je plante et j'y retourne pour la récolte).

 

Et j'ai lancé il y a une semaine 4 Grapefruit pour mon 1er IN qui démarre tranquillement, hâte de la goûter celle-ci ! :davb:

 

Pour finir je vous partage la seul photo d'une Purple Maroc qui me reste de mes précédentes sessions OUT. Je suis dég, j'ai plus que ces souvenirs dans ma tête... J'avais 2 JDC aussi à l'époque (2009 et 2010) mais les photos sont deads. :rip:

A+ :bigspliff:

 

Merci le Zèbre, 

C'est dur de pas avoir de moisissure quand les têtes sont mouillées. Peut-être que pour toi il faudrait les mettre dehors dès Avril-Mai pour qu'elles fleurissent en juillet et récolter avant les pluies de mi- fin-août? 

Dans mon souvenir la Red Purps résiste très bien aux moisissures, curieux de voir ce que ça donnera avec ta technique maxidiscrète alors :)

C'est le gros problème de l'exté les moisissures. Même si il y a des variétés résistantes, ça reste du cannabis ^^

En gros dès qu'il y a un tout petit bout moisi il faut tout récolter ou presque (ou au moins toutes les plus belles têtes et laisser les secondaire sun peu plus longtemps)

Et magnifique ta Purple Maroc! Artistique et tout :wub:

 

 

15 hours ago, Patrick-Philibert McFly said:

Bonjour à tous !
P'tit retour en photo sur une petite Critical Sour faîtes poussée en pot de 7L, en indoor sous 400HPS et récoltée aujourd'hui à 84 jours de 12/12, soit à peu près 69 jours de floraison réelle (depuis l'apparition des pistils).
Le stretch a été court et rapide, faisant gagner à la plante à peu près la moitié de sa taille et ce sur une quinzaine de jours (résultant une plante plutôt trappue, compact et donc peu élancée, à l'allure d'une bonne indica comme on les aimes).
Enfin sinon, je pense que la plante aurait pu être récoltée largement une bonne semaine plus tôt à vue de nez mais  je tenais à pousser un peu plus mon rinçage que j'avais débuté un peu tard pour cette variété, me laissant surprendre par ce phéno à la flo très rapide et précoce qui arrive vite à maturité (je dis ça car j'ai l'habitude de récolter les variétés indica légèrement plus tôt que ça histoire de favoriser plus de high et moins gros stone vénère).
Mais quoiqu'il en soit, ça nous donne au final des teintes plutôt sympa pour une weed qui je pense sera donc bieeeen stonante (je vous en direz des nouvelles) :) 
Voili voilou, je reviendrais pour une p'tite smoke-test ainsi que pour des photos de deux autres Critical Sour (une en in et l'autre en out) ;) Owh Yeah !

 

Magnifique, je crois que t'es officiellement le neumbeurre ouane en photos de la Critical Sour sur Cannaweed!

Hâte de voir ton smoke report, vu le croisement que c'est on se demande si elle sera plutôt Grapefruit, ou plutôt Maroc, ou plutôt NL, le suspense!

 

Une belle fin de saison à tou-te-s,

Mr J

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Petit focus ce mois-ci sur notre variété Bubblegummer, le lot actuel de graine semble très prometteur 8-) On a déjà des super retours de Mr E qui l'a faite en organique presque sans engrais!

Là c'est une tête secondaire.

 

WhatsApp Image 2018-08-13 at 09.40.55.jpeg

 

Lignage génétique: Bubblegum américain x Skunk Special 
Intérieur: 8-9 semaines 
Extérieur: Oui. La date de récolte dépend des zones climatiques 
Hauteur: Intérieur: 60-80 cm | Extérieur: 150-250 cm 
Rendement: Intérieur: 500 g/m² | Extérieur: 250-500 g/plante 
Goût/odeur: Odeur douce et fruitée avec une touche de vinaigre balsamique 
Effet: High euphorique et créatif

 

De nombreuses générations furent nécessaires pour atteindre une BubbleGummer stable. Notre Bubblegummer possède bien cet effet euphorisant ainsi que ce goût doux, deux marques de fabrique de cette lignée légendaire. Pour la mère, nous utilisons un clone d’une Bubblegum américaine au goût fantastique; le père est quant à lui une Skunk Special de notre stock choisit pour sa vigueur et son rendement.

La Bubblegummer est une Sativa sous-espèce Sativa. Le chemovar est PP/WW et CBC-Haze conduit à un chemogénotype de CBC-Haze x WW.

Elle produit une longue tige florale principale en forme de bougie et plusieurs bourgeons secondaires. Une plante sur vingt est susceptible de laisser apparaître des nuances de rouge pendant les dernières étapes de floraison. Vous observerez que la Bubblegummer a une taille compacte, pousse avec vigueur et possède peu de branches. Cette forme compacte la rend idéale en SOG, mais pas en ScrOG en raison de sa taille limitée et du faible nombre de branches secondaires. Une variété très facile à cultiver, parfaite pour les débutants. 

Goût et odeur doux et fruités avec une touche de vinaigre balsamique. L’effet est équilibré et pas trop fort. Un high euphorique et créatif qui vous permet même de faire des choses pendant la journée.

 

Médicinal: 
Gestion de la douleur neuropathique (classe B+) 
Allègement des symptômes de la maladie de Crohn et de la Colitis Ulcerosa (Class A) 
Allègement des symptômes d’insomnie (Classe B )

 

Voilà voilà, d'autres retours sur la bubble? 

 

La bise à tous,

Mr J

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

Interressant !

Il faudra que je teste un jour vos graines !

Ce sont des féminisées ou des femelles?

Cette variété me parle, mais j'ai du mal à concevoir comment une sativa puisse être conseillée pour les insomnies (ce dont je souffre, et ma raison de consommer...), mais pourquoi pas ! 

Si je grow, je ne manquerait pas de faire un retour! 

 

Merci.

 

, peY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, tery a dit :

Yep, 

 

Interressant !

Il faudra que je teste un jour vos graines !

Ce sont des féminisées ou des femelles?

Cette variété me parle, mais j'ai du mal à concevoir comment une sativa puisse être conseillée pour les insomnies (ce dont je souffre, et ma raison de consommer...), mais pourquoi pas ! 

Si je grow, je ne manquerait pas de faire un retour! 

 

Merci.

 

, peY

Yop

Sativa ou pas, la skunk là dedans doit venir contrebalancer le tout et permettre le coté medical insomnies.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

@femaleseeds Faudrait rajouter un peu de lumens chez MR.E :P

 

Y'a des changements dans les nouveaux lots de graine sinon?

 

Déjà grow plus d'une vingtaine de seed de cette Bubble sur 7-8 sessions. Très stable dans l'ensemble, quelque différence notable au niveau de l'odeur lors du smoke. Certaine tirant plus sur l'agrume et d'autre ce petit arrière goût un peu plus puissant sur lequel je n'arrivais pas à mettre de nom. Mais maintenant que tu parle de balsamique ça le fait. Moi ça m’évoquer de la crème de cassis avec un peu de fleurs d'oranger. :ptdr:

 

Niveau structure, encore une fois assez homogène. Certaine se concentrant plus sur l'apex au détriment des secondaires. Plante pas trop gourmande, qui gagne à être palissé comme un sauvage ou dont l'apex doit être tailler pour gagner en rendement.

 

 

Lors du smoke c'est sympa, on retrouve bien le goûts fruité en bouche! Pour ça que j'en cultive toujours d'ailleurs. :davb:

 

Par contre, si vous aimez faire du bubble H, isolé votre manucure!

En effet, celle-ci prends le dessus sur tout le reste une fois brassé, je n'ai jamais vue une odeurs aussi puissante! Ça en devient limite écœurant, on se croirait dans une usines de bonbon.

 

Par contre je n'ai jamais réussie à obtenir ce goût dans le hash (mais je suis un noob dans le domaine). Faudrait que je test l'extraction à sec au prochain cut.

 

Bref, pour moi il s'agit de THE VARIÉT du catalogue de female.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, cx'est la rentrée, le forum se réveille  :)

 

On 9/3/2018 at 3:28 PM, tery said:

Yep, 

 

Interressant !

Il faudra que je teste un jour vos graines !

Ce sont des féminisées ou des femelles?

Cette variété me parle, mais j'ai du mal à concevoir comment une sativa puisse être conseillée pour les insomnies (ce dont je souffre, et ma raison de consommer...), mais pourquoi pas ! 

Si je grow, je ne manquerait pas de faire un retour! 

 

Merci.

 

, peY

 

Il y a une différence entre féminisée et femelle? Quelle est-elle selon toi/vous?

En gros, d'après ce que j'ai compris (parce que je suis juste le gars qui parle français, pas celui qui fait les graines), on peut parler d'un lot de graines féminisées si on a  enlevé les graines mâles. Une graine femelle est une graine qui donnera naissance à une plante femelle. J'ai pas encore vu de retour montrant une plante mâle, notre breedeur dit qu'avec la méthode qu'ils utilisent c'est juste une plante sur plusieurs milliers qui sera mâle.

 

On 9/3/2018 at 3:46 PM, Indi-Punky said:

Yop

Sativa ou pas, la skunk là dedans doit venir contrebalancer le tout et permettre le coté medical insomnies.

 

 

Salut, et merci Indi-Punky. De ma petite expérience, la skunk elle calme bien et fait dormir comme un bébé, même si au départ elle stimule pas mal.

@tery Je pense pas qu'on puisse dire que la skunk soit sativa, c'est vraiment un hybride qui a les deux côtés de la force, et la bubble est clairement plutôt indica. Après l'info médicinale j'ai perdu la trace d'où elle vient, mais vu qu'on ne l'a incluse que pour certaines variétés, ça doit être des données issues d'une source sérieuse (qui a testé certaines de nos variétés). Pour une qui t'empêche de dormir on a la Sexbud ?

 

On 9/3/2018 at 6:03 PM, cheezodana said:

Ola

 

@femaleseeds Faudrait rajouter un peu de lumens chez MR.E :P

Y'a des changements dans les nouveaux lots de graine sinon?

Déjà grow plus d'une vingtaine de seed de cette Bubble sur 7-8 sessions. Très stable dans l'ensemble, quelque différence notable au niveau de l'odeur lors du smoke. Certaine tirant plus sur l'agrume et d'autre ce petit arrière goût un peu plus puissant sur lequel je n'arrivais pas à mettre de nom. Mais maintenant que tu parle de balsamique ça le fait. Moi ça m’évoquer de la crème de cassis avec un peu de fleurs d'oranger. :ptdr:

Niveau structure, encore une fois assez homogène. Certaine se concentrant plus sur l'apex au détriment des secondaires. Plante pas trop gourmande, qui gagne à être palissé comme un sauvage ou dont l'apex doit être tailler pour gagner en rendement.

Lors du smoke c'est sympa, on retrouve bien le goûts fruité en bouche! Pour ça que j'en cultive toujours d'ailleurs. :davb:

Par contre, si vous aimez faire du bubble H, isolé votre manucure!

En effet, celle-ci prends le dessus sur tout le reste une fois brassé, je n'ai jamais vue une odeurs aussi puissante! Ça en devient limite écœurant, on se croirait dans une usines de bonbon.

Par contre je n'ai jamais réussie à obtenir ce goût dans le hash (mais je suis un noob dans le domaine). Faudrait que je test l'extraction à sec au prochain cut.

Bref, pour moi il s'agit de THE VARIÉT du catalogue de female.

 

 

Peace

 

Merci Cheezodana, long time no see, j'avais même oublié que tu la kiffais autant notre bubble :)

Ouais Mr E je me bagarre avec lui depuis 2016 au moins, et là encore il a accepté d'utiliser mon jus de compost maison, parce que Monsieur veut faire du organique, mais il s'est fait chier sur plusieurs grows avec de la mauvaise terre et pas d'engrais... petit à petit j'arrive à lui faire comprendre qu'une fois finie la gamelle il faut vraiment rajouter du nutriment...

Je crois qu'il lui manque plus de PK et de ventilation que de lumens, mais je lui dirais au cas où (il a une HPS 250 dans un petit m^2)

 

Crême de Cassis et fleurs d'oranger, tu mérites qu'on mette ça dans le prochain catalogue, on n'arrête pas le progrès ?‍♂️

Extraction et hash, sérieux j'y connais rien... Mais on prend tous les retours 

 

 

On 9/4/2018 at 3:02 AM, kid1984 said:

Yo,

 

Voici une chem og et une dream berry pendant la 3eme journée de 12/12 (600W 720in/out) .

 

Chem OG:

20180904_011933.thumb.jpg.6e24216490e264624c748f5e3aa845bf.jpg20180904_012831.thumb.jpg.47a390c6031f27ba89c16647d11dab3b.jpg20180904_012114.thumb.jpg.605842dca9ff2d20fe15b20876b74455.jpg20180904_012856.thumb.jpg.c336ff070559a6761fbdc35b94382446.jpg

 

Dream Berry:

20180904_012446.thumb.jpg.92d9813ebd996e977d2dfb8573436605.jpg

 

A pluche

 

Ma ellé sonne soupère beillas! Hâte de voir la suite!

 

à ploushe,

 

Mr J

 

Modifié par femaleseeds
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, femaleseeds a dit :

Il y a une différence entre féminisée et femelle? Quelle est-elle selon toi/vous?

Hello

 

A une époque les méthodes n’étaient pas les mêmes pour la féminisation.

Et on parlait alors de femelles et féminisées cela faisait référence a la méthode utilisée. (Ga3, argent colo etc) Et une des deux donnaient des fem pas tres stables (hermas, mutation etc)

 

De tête sur l'ancienne version de votre site vous expliquiez produire des graines d'un type et non de l'autre. (y a une paire d'années... Francine était encore présente.. 2011 ?[faut que je check, c'est l'année ou on a fait l'interview de Ferry])

Faudrait demander a Ferry, mais Female seeds a été un des pionniers en matière de fems, forcement vous êtes passés par tout les stades de l’évolution de la féminisation.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites