[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Ola

 

@Sw4l Leurs C99 pourrait être sympa. Flo hyper précose, goût fruité, high énergisant, sativesque à souhait. Juste la structure de cette plante qui est relou, elle stretch dans tout les sens et le tuteurages est obligatoire. La Bubble pourrait aurait passer, mais il lui faudrait une cro un peu plus longue. J'ai fais un petit truc sympa avec un pheno cassis, juste dommage qu'elle était perdu entre deux monstre sativesque qui lui ont voler ses précieus lumens. :(

 

 

Révélation

large.20181021_064640.jpg.542f0c3f370feb

 

 

@femaleseeds Merci du compliment. :wub:

 

Sur la photo que tu as link, il s'agit du phéno ''agrume'' . Le pheno le plus commun que j'ai trouvé dans les pacson grow.

 

Il stretch un peu plus que sa sœur ''cassis'' , les buds se développe un peu plus en longueur , plus long à mûrir mais offre un effet pop-corn plus prononcé que sa sœur. Par contre aucune couleur sur celui-ci. :(

 

Niveau odeur, on est sur de la mandarine,pamplemousse. C'est fruité et très doux. Tant au nez que dans le pétard.

 

Photo en vrac

 

Révélation

large.20181020_181816.jpg.08e410bc55b38b

 

large.20181020_181825.jpg.11a467a0bd00ea

 

large.20181020_181917.jpg.f3c117ff9c6771

 

 

 

 

Ensuite nous avons le pheno ''cassis'', mon préféré. Hyper précoce peut être récolté 60 jours après la mise en 12/12 sur une bouture. D'ailleurs en tardant trop de la moisissure s'est développé dans un gros bud principal. Trop gros, trop compacte. :rire:

Rien de grave, 6-8gr de perdu qui fut annonciateur de la moisson.

 

Pour revenir à la plante, le stretch est plus léger, donnant des plantes compact et bien fournie. Apprécie énormément le palissage comme déjà dis plus haut. Elle sort des secondaires de 10gr assez facilement. :wub:

 

Niveau développement des fleurs, on part sur de la massue tout en rondeur. C'est compact et dur comme un roc. La plante exprime assez tôt sa tendance à nous en mettre plein les yeux en laissant apparaître de jolie couleur en fin de flo. On peut même apercevoir quelque nuance de violet dans les buds, mais elle ne ressorte pas en photo.

 

Pour l'odeur on est donc sur de l'agrume mais pourrie qui me rappel du cassis. Sa rajoute un peu de caractère au nez et au smoke, ce qui est vraiment plaisant pour les amoureux de ce genre de saveur.

 

Photo!

 

Révélation

 

large.20181021_064710.jpg.bbeee08ce2c3e5

 

large.20181020_172128.jpg.8ef421f569ac85

 

large.20181020_171926.jpg.2e81563d871bf0

 

large.20181020_171855.jpg.165d25afc17e48

 

 

 

Je repasserais poster quelque photo des bonbons prêt à être consommé et pour le smoke test une fois sec et un peu curée. :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@Sw4l Déjà grow, mais en été dans une période où je devais faire beaucoup de déplacement. Du coup elle a morflé. :mdr:

Sympa mais sans plus, elle est un peu comme la ICE. Sa produit correctement, c'est beau et si tu aime les goûts ''white'' tu sera content du produit finie. 

 

J'ai aussi grow leur Lemon Kush que je ne conseil pas du tout si elle n'a pas changer. Les buds empeste le citron mais tu ne retrouve pas ce gout au smoke. Juste un gout de pin qui est limite écœurant. Et le curring n'y change rien, par contre elle produit la saloupe. Ce qui fini d'enfoncé le clou quand tu tire 85gr d'un plant en 11L mais que tu es obligé de tout passer en extraction avec ses deux sœurs de 60gr chacune.

 

Et pour finir leur C99, vraiment plaisante et stimulante. Goût incomparable, malheureusement j'étais tombé sur un pacson avec de l'herma fut un temps qui m'avait fait bannir cette génétique de mon placo. Mais le souci semble être régler. Qui sait un jours peut-être. Mais pas mal de JDC sont présent sur le site avec celle-ci.

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

On 10/23/2018 at 11:31 AM, Sw4l said:

Hey hey !

 

Pour ceux qui ont fait pousser du female seeds : j'ai pas mal réfléchi pour ma prochaine session et il me faut une plante qui a tendance à pas mal grandir (main lining revisité), pourquoi pas avec un stretch sympa, mais pas une flo trop longue car je ne me sens pas encore prêt à gérer ça. 

 

Et @femaleseeds c'est à flo+ combien là ? Très jolis clichés en tout cas

 

++

Sur les photos les Chem OG sont à 6 semaines de flo.

 

Fais toi plaisir avec une C99 ;)

Ou la Dream Berry

La Blueberry Cheesecake aussi stretche pas mal et peut avoir un longue cro pour faire de la sculpture

 

Double merci @cheezodana, pour les conseils et les photos. Quel artiste!!

La plante palissée et avec un tuteur c'est une C99?

Et le 2e spoiler c'est le phéno cassis de la bubble?

 

La fameuse Hermie Kush de Female Seeds de 2015-16 ??

On n'en a plus maintenant, le lot actuel a l'air bien fiable. Et ta description sur l'odeur citron sans le goût rejoint pas mal de retours qu'on a, mais certains ne font pas la différence entre le pin et le citron, là on doit rentrer dans le ressenti personnel!!

 

@jack-da-weed420

Hyper mignonne ton Ice! Comme ça au naturel! L'an prochain la même avec du compost et du paillage?

 

 

Bien le bon soir,

J

 

 

Modifié par femaleseeds
oublié 1 question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@femaleseeds Pour toutes les photo il s'agit de Bubblegummer. Juste deux pheno très différent. Le cassis est beaucoup plus minoritaire malheureusement, il s'agit pour moi du plus sympa/impressionnant.

 

La kush pas terrible, je l'avais grow en 2013,aucun herma par contre. Et non je t'assure, au smoke c'était pin bien violent, ça humé la foret. :mdr:  Même ma compagne qui n'est pas difficile niveau weed la boudé.

La C99 et les soucis d'herma, c'était en 2015-2016 par contre, mauvaise année si vous avez aussi eu de la couille chez les koush.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C99 dans le haut de liste alors MAIS j'ai lu des post de Indi qui disait que la skunk special était pas mal en stretch et en rendement il y a quelques années.. C'est toujours pareil ?

 

++

Modifié par Sw4l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 10/24/2018 at 6:09 PM, Sw4l said:

Yop,

 

C99 dans le haut de liste alors MAIS j'ai lu des post de Indi qui disait que la skunk special était pas mal en stretch et en rendement il y a quelques années.. C'est toujours pareil ?

 

++

 

Salut, la Skunk Special stretche pas démesurément, et oui, gros rendement, je crois que c'est la n°2 après la WWxBB.

 

Sinon, complètement hors sujet d'un coup, mais cette année c'est les 15 ans de FS, alors j'ai fait un gif pour rigoler:

 

FSgif.gifFSgif.gif

 

Bonne semaine à tou-te-s!

J

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 10/31/2018 at 1:00 PM, karmik said:

hey!!

ça sent la grosse vague de promos ça alors! :D XD

++ :)

 

La bonne blague ^^

On est à la rue, on sait pas faire de promo chez FS. On a surtout le temps d'envoyer les commandes, répondre aux messages, et au final on n'a pas eu le temps d'organiser un truc pour les 15ans parce qu'on a eu des imprévus. La grosse louse. Mais bon, comme dit Ferry, chez nous la promo c'est de ne (presque) pas augmenter les prix. 

En plus Cannaweed c'est l'endroit ou on a le moins le droit de faire de promo... S'il y avait écrit XX% de réduction dans mon gif à la con, je me serais encore fait gronder xD

 

Une Outdoor Grapefruit fin août d'un ami Anglais, 2m de haut dans le pot!

OGF-inbetween-uk420-2018 outdoor OG25thaug.JPGOGF-inbetween-uk420-2018 outdoor OG25aug.jpg

 

Je sais plus si quelqu'un en a fait pousser sur Cannaweed?

 

Avec le climat de cet été on a d'excellents retour avec sa petite sœur hyper précoce Critical Sour (ici du même grower):

Critical Sour 17 juillet (germée fin mars):

CRS-inbetween-uk420-2018 outdoor CriticalSour17july.jpgCRS-inbetween-uk420-2018 outdoor 0817 cola.jpg

 

Là elle était à 50/50 d'ambrés alors il l'a récoltée.

 

Sur ce, je souhaite un joli mois de novembre  à toute la communauté ?

 

J

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello :)

 

Pour la promo c'était une blague, ;) c'est vrai que la vraie promo c'est vos prix toujours abordables et une bonne qualité de seeds! :)

Bon comme j'ai eu des petits soucis sur mon jdc jardin, voici 4 photos de mon plus beau pieds d'Auto AK offert par vos soin, 103g sur cette beauté :D

a plus!

 

 

image.jpeg

 

DSC_0634.jpgDSC_0654.jpgDSC_0669.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la compagnie,

 

Merci @karmik , très jolies photos! 100g sur l'Auto AK, t'es un bon promoteur de l'agrautobioculture!!

C'est celle que tu as sauvée de ta guérilla chez le voisin?

 

Ça m'a rappelé ce petit bosquet d'Auto NL d'un client Polonais je crois:autonl_-_sondre_marak_-_sonmarak@gmail.com_FemaleseedsNLA2.jpgautonl - sondre marak - sonmarak@gmail.com FemaleSeedsNLA.jpg

 

La bise à toutes!

J

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Chers ami-e-s, cultivateurs-trices passionné-e-s,

 

Chez Female Seeds nous avons pensé qu'il était temps de faire une offre spéciale pour tous nos fans.

 

À PARTIR DU 21 JUSQU'AU 28 NOVEMBRE NOUS Célébrons le black Friday et cyber monday avec une nouvelle promo très spéciale.

Pour chaque paquet de 4 graines acheté, vous obtiendrez 2 graines gratuites, et pour chaque paquet de 10, on pète le plafond 4 graines gratuites!!!

 

Black Friday promo PostForums 800x800.jpg

 

Oui, vous avez bien compris!

10+4 et 4+2

 

Pour cette occasion unique, nous avons sélectionné parmi nos meilleures génétiques (C99, CHEM OG, AUTO NL ET AUTO WWXBB) à rajouter à vos commandes cette semaine.

Préparez-vous, c'est le moment de semer!

 

Nous vous souhaitons à tous une magnifique journée,

 

PS: nous ne pouvons recevoir de paiements que pour les commandes en Union Européenne. Pour tous les autres pays, nous vous invitons à envoyer un mél à gennaro@femaleseeds.nl , il vous trouvera une solution intéressante.

 

 

Et sinon, pour tous les anti-américanistes primaires, plus fidèles à nos Saints catholiques de la semaine nous souhaitons une bonne fête à tou-te-s les:

???

Dimitri Gélase Rufus  Cécile Céline Philémon Selah Clément Colomban Félicité Lucrèce Phalier Rachilde Séverin Trond Chrysogone Colman Firmine Flora Keane Kenan Pourçain Béatrice Catherine Mercure Conrad Delphine Innocent Sirice Siffrein Virgile Catherine Quiéta Sosthène  Radbod Saturnin Sernin André Maxence Tugdual

 

Et des jolies photos, parce que quand même!

 

Une Auto WWxBB de Double00

AWB-00-20180102_111610 AWB-double00-2018-W12bud copy 2.jpg

 

Une Auto NL du même

ANL-Double00-20180102_115339 ANL-double00-2018-W11bud indoor copy.jpg

 

Une C99 de l'ami Bulls

C99-Bulls-20180315 W13 F6.jpg

 

Et une Chem OG, la petite dernière, photo de l'Elfe fou, aussi sur un autre forum

 Chem OG DSCF3557.JPG

 

Merci de votre compréhension!

????

J

 

 

Modifié par femaleseeds
info plus précise et moins fantaisiste
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hohohoooo,

Très chèr-e-s Cannaweedeurs-zes,

 

Du 20 décembre au 2 janvier nous vous offrons 20% de réduction sur toutes les commandes avec le coupon de réduction suivant: NOEL

... à insérer sur la page de confirmation de commande.

 

Oui, vous avez bien lu, 20%! 

Et toujours avec nos graines promos habituelles, et envoi gratuit en recommandé à partir de 100€ d'achat.

Notez que notre système de paiement n'accepte pas les paiements par CB en dehors de l'UE. Pour nos amis extra continentaux, virement bancaire.

 

J'en profite pour vous signaler que notre magasin sera fermé jusqu'au 2 janvier.

Vous avez encore raté les achats de cadeaux de Noël? Rattrapez-vous avec ceux de bonne année 8-)

 

Bonnes fêtes à tous,

 

J pour l'équipe Female Seeds

Modifié par femaleseeds
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour tous le monde !

 

Alors je viens de me tourné vers femaleseeds pour mon deuxième run en intérieur.

4 sexbud et 4 redpurps, commande arrivé en moins d'une semaine avec un erreur de préparation, rectifié elle aussi très rapidement (5 jours) avec un petit mot d'excuse , en cadeau 1 auto WWxBB, 1 chemOG et 2 stickers (rien a voir avec d'autres breeders aux tarifs bien plus élevés).

Un service en français super réactif au top, un tarif plus que compétitif, rien a redire je recommande vivement.

 

je reviendrai vers vous dans quelques semaines pour vous présenté les petites.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

 

Petit retour rapide de Grapefruit que j'ai faites lors de mon 1er run en IN. 

Je ne m'attarderais pas trop dessus car j'ai eu des conditions climatiques qui ont empêchées la bonne maturation des plantes. (entre 5 et 10°C en période de nuit). Mais je suis tout de même très content du produit fini ! Je la referais ça c'est sur. Pour plus d'info allez voir mon JDC

 

DSCF5257.thumb.JPG.cbcf2e836f54748f7872b039af173b97.JPGDSCF5299.thumb.JPG.a5afefa2ceaad510ec97f18f8172a6fb.JPGDSCF5336.thumb.JPG.3c76dc70193f8a56047e89092e2797b7.JPGDSCF5339.thumb.JPG.c3541d4d35bd797d7a450fae13ef0b1b.JPG

 

Actuellement j'ai 3 Bubblegummer que je viens de passer en flo à CRO+40 et c'est très prometteur. J'ai maintenant des conditions correctes qui vont me permettre d'envoyer du lourd. ^^ Je repasserais mettre quelques photos quand se sera intéressant. ;) 

 

Et bientôt l'OUT où il y aura pas mal de Female seeds, d’ailleurs merci à vous d'avoir mis ma Purple Maroc en photo sur votre site, j'étais sur le cul quand j'ai vu ça, j'en suis ravi ! :plus:

 

@cebrice Je suis curieux de voir ce que donne la Red purps en IN, n'hésite pas à venir donner un retour. 

 

A bientôt, Peace. :davb:

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

petit retour de fin de cession .

 

3 variétés cultivées , la Pur Ak  , la Iced Grapefruit et la Chem Og .

 

Un rendement xxl pour toutes les trois .

Des génétiques  qui donne du plaisir a êtres cultivées  , si débutant voici un choix pour vous de génétiques facile et sur avec un petit prix pour un maxi rendement .


 Pur Ak :

Révélation

 

purak2.jpgpurak1.jpg

 

 

 

 

 Iced Grapefruit :
 

Révélation

 

grappefruit.jpgCapture25.jpg

 

 

 

 

 Chem Og :

 

Révélation

C'est une pur ak celle ci , elle se prend pour une chem depuis le début loool ! 

chemog.jpgchemog1.jpgchemog4.jpgpur ak en faite chem og.jpg

 

Vous pouvez suivre le jdc qui est récolté ICI .

 

Merci a femaleseeds , j'ai pris un grand plaisir a grow votre travail ^^ .

 

+++

Capture21.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 ?

Comme tout cultivateur confirmé, vous vous préparez peut-être déjà pour la saison en extérieur de cette année.

Avez-vous déjà décidé de quoi cultiver cette fois-ci?

 

Afin d’y être pleinement préparés, nous avons décidé de vous proposer une promotion intéressante.

 

Du 1er au 14 mars, vous pouvez acheter n'importe quelle variété sur notre site et économiser 20% en utilisant ce code au moment du paiement (et comme toujours nous appliquerons notre schéma habituel de cadeaux et la livraison gratuite à partir de 100 € d'achat!)

 

FSOUTDOOR19

 

P.S. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de traiter les paiements par carte de crédit en dehors de l'UE. Mais pas de souci! Nous vous avons une solution de secours! Envoyez nous un message et nous vous informerons de comment vous y prendre pour commander et bénéficier de la même réduction..

 

Une belle saison à tou-te-s,

J

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namaste :cnw:

 

@femaleseeds, merci pour le code!

 

je voulais acheter le mix indoor, mais j’hésite... j’ai une petite box, mais j’aime varier les plaisirs, mais acheter des pochetons de chaque génétique, ça me fait des graines pour perpet! 

 

généralement, vous mettez quelles génétiques dans les packs de 4? et pour les pochettes de 10?

 

si vous pouvez m’orienter un peu, ce serait super...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour en avoir fais quelques uns des indoor mix, c'est la loterie total.

Je pense pas qu'ils savent ce qu'ils mettent dans les packs.

 

C'est souvent des bonnes surprises d'ailleurs. La seule fois ou j'ai été déçu, j'ai eu 4 nevilles et le reste c’était des ice :ptdr:  j'avais 5 plantes toutes petites genre 40 cm max et les 4 autres en girafe d'1m. Mais c'est le jeu et honnêtement je n'ai eu cela qu'une fois.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites