[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

On 3/8/2019 at 1:12 PM, Rastafari76 said:

Namaste :cnw:

 

@femaleseeds, merci pour le code!

 

je voulais acheter le mix indoor, mais j’hésite... j’ai une petite box, mais j’aime varier les plaisirs, mais acheter des pochetons de chaque génétique, ça me fait des graines pour perpet! 

 

généralement, vous mettez quelles génétiques dans les packs de 4? et pour les pochettes de 10?

 

si vous pouvez m’orienter un peu, ce serait super...

 

++

 

On 3/8/2019 at 1:16 PM, Indi-Punky said:

Hello

 

Pour en avoir fais quelques uns des indoor mix, c'est la loterie total.

Je pense pas qu'ils savent ce qu'ils mettent dans les packs.

 

C'est souvent des bonnes surprises d'ailleurs. La seule fois ou j'ai été déçu, j'ai eu 4 nevilles et le reste c’était des ice :ptdr:  j'avais 5 plantes toutes petites genre 40 cm max et les 4 autres en girafe d'1m. Mais c'est le jeu et honnêtement je n'ai eu cela qu'une fois.

 

 

Salut tous les deux, merci pour les réactions.

 

Le indoor mix actuel on le connaît, pour une fois c'est pas la loterie ;)

Il y a Ice, Red Purps, Lemon Kush et Pure AK

Très semblable sur la taille et le temps de pousse donc, mais assez large palette de saveurs et effets.

Donc pas de girafe surprise à priori dans le lot actuel.

Donc sur un paquet de 4 disons que tu as les meilleures chances d'avoir 2 ou 3 variétés différentes

et sur un paquet de 10 il peut y avoir les 4 variétés.

 

++

Joyeux mois de mars à tout-e-s, faîtes l'amour, pas la guerre!

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, femaleseeds a dit :

Donc pas de girafe surprise à priori dans le lot actuel.

Hello

 

Rho ben c'est plus drôle alors ! :ptdr:

Bon ben c'est cool si vous avez une idée de ce qui est dedans.

En même temps c'est vrai que dans mon cas c’était y a bien 2/3ans..

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

Petit retour "prématuré" sur les 2 Dream Berry en fin de flo actuellement:

 

2 Phénos complètement différents: Photos prises à 12/12+74

 

le premier très hybride:

db1.thumb.jpg.2aeb625eb3adbb9e799e0d5d1f620003.jpg

73cm bien compact comme je les aime et avec une superbe odeur Myrtille acidulée/citron (il ne me semblait pas avoir lu ce phéno possible, peut-être dû à la proximité de 2 Lemon OG et une Super Lemon Haze dans la box?) qui donne juste trop envie.

 

La deuxième m'a beaucoup intriguée et est la raison de ce post prématuré vu que je viens enfin de trouver l'explication au pourquoi du comment, mais tout d'abord la photo

db2b.thumb.jpg.3419dc6517a0a46a5caa832dea5f442c.jpg

Un phéno très sativa qui malgré la finesse des buds ne se soutient pas tout seul. Niveau odeur on est typiquement sur de la pure myrtille (pas d'influence des Lemons?)

Après recherche, il semblerait que se soit une mutation génétique possible sur certains descendants de sativa Thaï, mutation connue sous le nom de stringy Haze et "popularisée" par la Dr Grinspoon:

Il semblerait que des gros stress puisse permettre l'expression de cette mutation (comme une grosse carence en N? :blush: )

 

Les conséquences: Une floraison plus longue que prévue, une maturation très longue, des buds constitués de calices indépendants légèrement espacés sur la tige, de très grandes chances d'hermaphrodisme en fin de flo (ou au moins d'autopollinisation), peu de rendement mais une bonne puissance et des arômes surdéveloppés.

 

Voilà, je repasserai après les Cuts puis pour les smoke-tests.

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mouly974 a dit :

Yo les gens,

 

Petit retour "prématuré" sur les 2 Dream Berry en fin de flo actuellement:

 

2 Phénos complètement différents: Photos prises à 12/12+74

 

le premier très hybride:

db1.thumb.jpg.2aeb625eb3adbb9e799e0d5d1f620003.jpg

73cm bien compact comme je les aime et avec une superbe odeur Myrtille acidulée/citron (il ne me semblait pas avoir lu ce phéno possible, peut-être dû à la proximité de 2 Lemon OG et une Super Lemon Haze dans la box?) qui donne juste trop envie.

 

La deuxième m'a beaucoup intriguée et est la raison de ce post prématuré vu que je viens enfin de trouver l'explication au pourquoi du comment, mais tout d'abord la photo

db2b.thumb.jpg.3419dc6517a0a46a5caa832dea5f442c.jpg

Un phéno très sativa qui malgré la finesse des buds ne se soutient pas tout seul. Niveau odeur on est typiquement sur de la pure myrtille (pas d'influence des Lemons?)

Après recherche, il semblerait que se soit une mutation génétique possible sur certains descendants de sativa Thaï, mutation connue sous le nom de stringy Haze et "popularisée" par la Dr Grinspoon:

Il semblerait que des gros stress puisse permettre l'expression de cette mutation (comme une grosse carence en N? :blush: )

 

Les conséquences: Une floraison plus longue que prévue, une maturation très longue, des buds constitués de calices indépendants légèrement espacés sur la tige, de très grandes chances d'hermaphrodisme en fin de flo (ou au moins d'autopollinisation), peu de rendement mais une bonne puissance et des arômes surdéveloppés.

 

Voilà, je repasserai après les Cuts puis pour les smoke-tests.

 

 

 

Salut mouly,

 

Je pense plutôt que c est un des génotypes de ce strain.

En effet, j' ai vu la même chose sur un forum anglophone pour cette variété. Il semble d ailleurs que c est le meilleur génotype...

 

Je t envoie un mp.

 

A+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @toto35,

 

Merci, ça me déculpabilise un peu ;)

 

Ce qui est sûr c'est que j'ai ma première candidate pour l'utiliser en full Skuff + extraction au Dexso :plus:

Au moins je vais arrêter d'attendre qu'elle gonfle inutilement et surveiller ses trichomes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, mouly974 a dit :

Re @toto35,

 

Merci, ça me déculpabilise un peu ;)

 

Ce qui est sûr c'est que j'ai ma première candidate pour l'utiliser en full Skuff + extraction au Dexso :plus:

Au moins je vais arrêter d'attendre qu'elle gonfle inutilement et surveiller ses trichomes.

 

++

 

Re,

 

Je pense que tu devrais être agréablement surpris, peut être même plus qu avec l' autre ?

 

Je suivrai l affaire sur ton jdc.

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @mouly974

 

J'ai rencontré un pheno très similaire sur une blue dream et le fait que tu évoques la carence en N m'interpelle beaucoup car en effet dans mon cas j'avais eu une carence en azote post stretch que je n'ai jamais su récupérer.

 

Du coup je pense que ça a pas aidé pour la durée de flo qui était interminable.

 

J'avais raisonné dans l'autre sens en me disant j'ai engraissé normalement mais vu que la plante a stretché 2 fois plus que les autres et pendant 4 bonnes semaines elle devait avoir plus de besoins.

 

Je sais pas toi mais la mienne pendant la floraison, même à la fin elle continuait à reformer des pistils et têtes par dessus signe d'une quasi full sativa.

 

Je reste persuadé que c'est le pheno qui voulait ça, j'étais juste pas armé pour la gérer.

 

Si seulement j'avais su qu'en passant en 10/14 c'était plus simple lol.

 

Bref au final floraison extra longue, récoltée à peine laiteuse, weed sans goût limite dégueulasse très aérée mais production énorme.

 

Bon courage copain ?.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @OmarLittle,

 

Ton histoire me parle beaucoup, à la différence près que j'avais légèrement sous dosé les engrais pour accompagner el passage aux LEDs.

ça a été la première à avoir une carence, les pulvé n'ont pas du tout aidé, 4 bonne semaines de stretch malgré des pinçages intensifs+ inclinaisons de l'apex.

 

C'est bien simple, à un moment j'ai cru que c'était du zamal ^^

 

A combien de floraison ou de 12/12 l'as-tu récoltée?

Pas de goût? généralement il paraît qu'elles sont plus aromatiques au contraire...

 

Merci et ++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a une heure, mouly974 a dit :

C'est bien simple, à un moment j'ai cru que c'était du zamal ^^

 

Alors là ça me parle beaucoup, j'étais pas préparé à ça moi ?

 

il y a une heure, mouly974 a dit :

 

A combien de floraison ou de 12/12 l'as-tu récoltée?

Pas de goût? généralement il paraît qu'elles sont plus aromatiques au contraire...

 

90j de 12/12 (80j de vraie flo) j'ai du couper car j'avais que 1 box à l'époque donc fallait bien que je sèche les 3 autres qui étaient bien prêtes.

 

Goût légèrement citronné mais fond de foin qui passait pas du tout au vapo. Je sais pas ce que j'ai mal fait, sûrement pas assez engraissé car j'ai suivi le même tableau pour toutes sur plus ou moins 10 semaines.

 

Par contre c'était la bluedream de Humboldt et les 2 seules plantes que j'ai eues avec ce goût de foin sur l'ensemble de mes sessions étaient des Humboldt... La blue que j'ai mal engraissé et une bubba kush qui n'a jamais gonflé en plus de 10 semaines... Bon d'accord j'avais craqué l'apex à la 5 eme semaine de 12/12 :boulet2: en faisant tomber le réflecteur lors d'un réglage inutile de la hauteur de 2 cm :mdr:

, peut-être une piste ...

 

+++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, OmarLittle a dit :

 

Goût légèrement citronné mais fond de foin qui passait pas du tout au vapo. Je sais pas ce que j'ai mal fait, sûrement pas assez engraissé car j'ai suivi le même tableau pour toutes sur plus ou moins 10 semaines.

 

Salut, 

Euh ca m'interpelle ca, je ne pense pas q'un sous engraissage donne un gout de foin, au contraire en générale c'est doux et pas degueux... 
Au vapo j'ai deja eu ce gout de foin, c'était sur un pied séché beaucoup trop vite


Regarde plutot du coté de ton séchage/curing ? 


A+

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Selrac

 

il y a une heure, Selrac a dit :


Regarde plutot du coté de ton séchage/curing

 

Yes en effet c'est le 1er reflexe à avoir sauf qu'elle a séché en 2 semaines comme les autres à côté d'elle. Les 3 autres étaient excellentes, elle dégueulasse. Même après 3 mois de curing...

 

il y a une heure, Selrac a dit :

ca, je ne pense pas q'un sous engraissage donne un gout de foin, au contraire en générale c'est doux et pas degueux..

 

Oui je suis totalement d'accord, en fait je voulais juste sous entendre que de mon point de vue c'est plutôt le pheno qui était bidon en goût. Malheureusement pour Humboldt les seules fois où ça m'est arrivé, c'était leurs seeds.

 

+++

Modifié par OmarLittle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous-tes,

 

Merci pour le retour Mouly, j'avais pas encore vu une Dream Berry comme ça, toto35 tu saurais nous faire passer le lien sur l'autre forum où il y avait un phéno comparable?

C'est vrai qu'il y a des Sativas qui continuent à produire de la fleur tant qu'elles peuvent en faisant des petite tiges comme ça... Mais suis pas sur de la raison.

Omar t'as fait une Dream Berry?

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, femaleseeds a dit :

Salut à tous-tes,

 

Merci pour le retour Mouly, j'avais pas encore vu une Dream Berry comme ça, toto35 tu saurais nous faire passer le lien sur l'autre forum où il y avait un phéno comparable?

C'est vrai qu'il y a des Sativas qui continuent à produire de la fleur tant qu'elles peuvent en faisant des petite tiges comme ça... Mais suis pas sur de la raison.

Omar t'as fait une Dream Berry?

 

++

 

 

Salut FS,

 

C est sur IC MAG, y a un topic dans votre section écrit par Nico Farmer.

 

J' en poste deux lui appartenant, j aime pas ça piquer des photos ?

 

user437780_pic1909241_1545422707.jpg

user437780_pic1919878_1549196010.jpg

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Namaste :cnw:

 

BIIIIG UP à Julien de chez @femaleseeds!!!!

 

je ne peux que vous conseiller ce breeder pour leur service nickel! Nickel de chez nickel, même!!!

 

je m’étais gouré dans ma commande et ils ont accepté le retour du paquet sans poser de questions!

 

nous voilà une semaine plus tard et je viens de recevoir mon pack de graines indoor mix avec en cadeau une graine skunk spécial! que demander de plus!?

 

encore merci femaleseeds! 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

La Lemon Kush étant ma variet favorite, je me suis jusqu'ici abstenu d'en cultiver par crainte des herma mais j'ai cru voir quelque part que le soucis était réglé sur cette génétique ? je n'arrive pas à trouver le message de l'intervenant de FS, quelqu'un pourrait confirmer ? si c'est le cas je commande :applaus:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, LeMachinLourd a dit :

Hello tout le monde, 

La Lemon Kush étant ma variet favorite, je me suis jusqu'ici abstenu d'en cultiver par crainte des herma mais j'ai cru voir quelque part que le soucis était réglé sur cette génétique ? je n'arrive pas à trouver le message de l'intervenant de FS, quelqu'un pourrait confirmer ? si c'est le cas je commande :applaus:

 

A+

Yop 

 

Tu peut citer Female seeds

 

Il te répondra assez rapidement. 

La bise du jeunot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 16/10/2018 à 00:55, cheezodana a dit :

Ola

 

Il s'agit de la période de stretch. Certain la compte dans le temps de floraison, d'autre à coté...

Sinon le pheno ''cassis'' est bien le plus précoce. J'avais conservé 4 individue sur les 10 graines lancé lors du dernier run.

2 Cassis et 2 agrume que j'avais du mal à partager. C'est chose faite à 90%, j'attends juste le smoke report pour guillotiné sans regret.

 

Petite photo à F+71 depuis le 12/12. Les couleurs se renforcent de jours en jours. :)

 

20181015_200112.jpg.386fdbef2e43145472c0b92f27235c08.jpg

 

Peace

@cheezodanaSalut,

Vraiment terribles tes bubble ça donne envie de la tester.

Tes pheno ont donné quoi après curring niveau goût?

A l'époque sur le black market ont trouvait une bubble vraiment délicieuse voir de loin une des meilleur weed gustativement et ce fameux goût de bubble ainsi qu'un puissant High inoubliable.

Du goût j'aimerai bien arrivé a trouver LA bubble que j'avais tant aimé.

J'ai encore du mal a me décider si je pourrait retrouver se fameux phéno sur une sélection de bubblegummer celle qui me tente la plus.

où celle de serious mais sachant qu'apparement le poil génétique aurai bougé depuis déjà quelques années le pheno bubble serai beaucoup plus dur a trouver qu'a l'époque.

Celle de th-seed un ami a tester une grosse sélection et franchement au final elle a vraiment rien d'une bubble enfin dans une interview ils expliquait qu'elle porte se nom car les tête collent autant qu'un chewing-gum et non pour cet arôme donc normal qu'elle n'est pas se fameux goût.

A+

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites