[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Behhye.

 

@Green-CracK j'ai testé la bubble au dernier grow .

 

Sur 6 plantes j'en ai pas eu une avec le goût sucré.

 

J'ai trouvé assez basique, bonne mais sans plus.

 

J'ai testé aussi la ww*BB , qui c'est déclaré herma, du coup pas terribles, et grainé.

 

Peace.

 

L'mouton

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mouton a dit :

Behhye.

 

@Green-CracK j'ai testé la bubble au dernier grow .

 

Sur 6 plantes j'en ai pas eu une avec le goût sucré.

 

J'ai trouvé assez basique, bonne mais sans plus.

 

J'ai testé aussi la ww*BB , qui c'est déclaré herma, du coup pas terribles, et grainé.

 

Peace.

 

L'mouton

 

 

Yop,

D'accord avec la bubble de FS?

c'est bon a savoir en tout cas.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

@Green-CracK je plussoie le mouton à la laine soyeuse. Pheno qui reste minoritaire comparé à l'autre plus ''sativesque'' qui est plus banal au smoke/odeur. Mais à chaque pacson de 10 lancé, toujours au moins 2-3 individu plus précoce et fruité à la structure plus indica.

 

Je l'avais déjà grow avant, du coup le descriptif reste presque inchangé après curring. Seulement l'odeur de cassis se dissipe vite après quelques mois de curring. Ce n'est pas une folie gustative, mais c'est bien fruité. C'est limite écœurant quand tu en fume de grosse quantité. :rire:

Vue la rapport qualité/prix. Ça explose la concurrence sur pas mal de strain ''fruity'' de mon propre avis.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, cheezodana a dit :

Ola

 

@Green-CracK je plussoie le mouton à la laine soyeuse. Pheno qui reste minoritaire comparé à l'autre plus ''sativesque'' qui est plus banal au smoke/odeur. Mais à chaque pacson de 10 lancé, toujours au moins 2-3 individu plus précoce et fruité à la structure plus indica.

 

Je l'avais déjà grow avant, du coup le descriptif reste presque inchangé après curring. Seulement l'odeur de cassis se dissipe vite après quelques mois de curring. Ce n'est pas une folie gustative, mais c'est bien fruité. C'est limite écœurant quand tu en fume de grosse quantité. :rire:

Vue la rapport qualité/prix. Ça explose la concurrence sur pas mal de strain ''fruity'' de mon propre avis.

 

Peace

Salut,

D'accord merci pour toutes ses précision :)

Yes c'est sur que rapport qualité prix c'est plus que correct,je serai bien tenté de la tester prochainement pour espérer tomber sur ce pheno "cassis" :D

Après c'est sur que pour la majorité des weed pour pas dire toutes , le goût fruité a tendance a s'estomper au fil du curring malheureusement du coup les weed fruité sont plus goutue "fraîche ".

Va falloir que j'arrive a me décider par la suite car quand je vois la tienne ça donne vraiment envi de l'essayer.

Mais après a voir si j'arrive a retrouver sur une bubble la saveur que j'avais bien aimé.

Et j'y verrai bien un petit cross de ssh avec pheno  ça peut être simpa.

A bientôt et merci encore.

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la commu ! 

 

Je viens pour faire un peu de pub pour mon JDC OUT en guérilla qui regroupe pas mal de variété de Female Seeds.

 

On a donc tout leur catalogue outdoor,  de la SexBud, de la Bubblegummer, de l'auto NL, de l'auto Speedbud, ainsi qu'un petit test en exclu : la Terra Italia CBD

 

Terra Italia CBD

 

Genetic lineage: Compolti x Lemon Kush
Height: Outdoor: 300-400 cm 
Yield: Outdoor: 1500-3000 g/plant 
Taste/smell: Intense hints of musk, herbs and citrus and lavender
Effect: Powerful, yet balanced stone/high
 
Plants grow up to 3 to 4 metres high outdoor. Its yield is impressive with big, elongated colas that harvest up to 3 kgs per plant! The compolti increased the CBD percentage whilst lowering the THC to sub 0.5% THC. As it is sub 0.5% THC it is legal to grow in Italy and Switzerland. CBD % is around 12-14% depending on climate. 

There is some variation in taste. The aroma is complex and beautifully balanced. The terpene profile is influenced by Myrcene with hints of musk, herbs and citrus. And Linalool that gives it wonderful floral hints of lavender.

 

 

Voilà à plus tout le monde et bonne session OUT 2019 à tous ! 

Peace. :davb: 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,bonjour

Petit probleme sur mon paquet de iced grapefruit il n'ya que 9 graines sur les 10 achetées dedans....

Je m'interroge sur le fait que ce soit un probleme recurent ou non? car il s'agit de ma 1ere commande donc je dois bien avouer que je suis assez déçu...

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà ! 

Femaleseeds, peux tu m'éclairer sur les spécificités de ces trois variétés issues des mêmes parents : grapefruit, sexbud, cinderella stp ? (goût/effet/technique de culture à privilégier) ? 

J'ai déjà fait la grapefruit (one bud) et la sexbud (LST). Toutes les deux m'ont ravies (effet sativa/saveurs fruitées /temps de flo comme annoncé /gros rendement) mais les deux sessions étaient trop espacées pour comparer précisément. 

J'ai bien le souvenir du goût pamplemouse de la grapefruit, il me semble que la sexbud tire plus sur le fruit de la passion  ?

Je me demandais aussi pourquoi la sexbud est sensiblement moins chère ? Et si la cinderella présentait plus de difficultés ? 

En te remerciant et big up a Female seeds pour la qualité de vos strains ?

Modifié par mistyroots
Typo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Il me semble que Female seed (ou en tout cas son représentant sur le site, Julien) n'est plus actif depuis plus d'un mois.

 

Et j'étais en communication avec lui par email et plus de réponses, au courant de quelque chose @Indi-Punky?

ou éventuellement @croquemou? (j'imagine que tu communique aussi avec eux pour ton run full FS?)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mouly,

Merci pour cette remarque.

J'avais bien noté qu'il n'était pas intervenu depuis un moment mais je suis d'un

naturel optimiste ?

 

Apres si Indi-punky, croquemou ou un autre cannaweeder a un avis sur la question je le lirais avec intérêt. 

 

Bonnes vibes ! 

Modifié par mistyroots
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namaste

 

petit retour sur la germination des mes graines @femaleseeds (pack indoor mix)

 

j’ai essayé de choisir 4 graines apparemment différentes et toutes les quatre on germé en 36h après un passage de 8h dans l’eau et papier humide par la suite... dans l’obscurité et à température ambiante 18-25º (garage)....

 

DC8AE837-201D-4A46-9D76-A5BD7B9BEEF4.thumb.jpeg.fe6e0b903aa23119c0d89a6dace32b00.jpeg

 

elles sont actuellement dans des pastilles de coco avec un peu de roots Hesi en attendant la mise en pot... ce sera au guanodiff cette fois...

 

++ et bon grow :bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je viens de mettre une sexbud a cro+50 en pot géotextile de 150 litres.

Manque plus que le paillage.

 

20190620_180842.thumb.jpg.3e6f4de1906523696d4ee3d150cea373.jpg

 

Je reviendrai en temps voulu pour le résultat  

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité gruiiiik

Plop, 

petit retour sur les génétiques qui sèche actuellement .

 

Comme d'habitude du lourd , c'est facile a cultiver , facile a réussir , c'est ultra productif , ultra parfumé ....

 

C'est stable et plaisant a grow , ça résiste a tout , c'est vigoureux , luxuriant , abondant en fleurs .

On trouve de joli phéno coloré visuellement et organoleptique-ment .

C'est frais et fruité , remplis de tritri de partout .

 

Bref le récapitulatif :

 

Révélation

La Ice  :

 

Révélation

Lignage génétique: Skunk x White Widow x Blueberry (10%) 
Intérieur: 8-10 semaines 
Extérieur: Oui. La date de récolte dépend des zones climatiques 
Hauteur: Intérieur: 60-80 cm | Extérieur: 150-200 cm 
Rendement: Intérieur: 500-600 g/m² | Extérieur: jusqu’à 750 g/plante 
Goût/odeur: Fort et intense odeur et goût de diesel/fuel avec des notes de réglisse 
Effet: Grosse défonce Indica (stone), un fort buzz dans la tête avec un effet Sativa inspirant.

La variété de cannabis ICE® est un phénotype sélectionné suite à une hybridation de Skunk Special avec White Widow, puis recroisée avec un peu de Blueberry pour en améliorer le goût. Cette variété fut sélectionnée parmi 500 femelles en raison de son rendement exceptionnel, sa production de résine ainsi que son arôme. Des années de rétrocroisement et d'essais ont été nécessaires pour stabiliser cette variété et obtenir le phénotype parfait. Ice fut d’abord présentée en tant que variété regulière pour une autre marque que Ferry fournissait en graines. Ce n’est qu’en 2003, aux débuts de Female Seeds, qu’elle a été proposée en version femelle.

Ice est une plante courte avec un port trapu. Vous reconnaitrez facilement ses énormes têtes givrées de trichomes blancs comme neige, une structure florale empruntée à la Skunk Special. Elle a la puissance ancestrale des racines de la White Widow. Bien qu’il s’agisse au départ d’une souche d’intérieur, elle est tout à fait adaptée à une culture en extérieur dans un climat méridional grâce à sa très bonne résistance à la chaleur.

La Ice enregistra les plus hauts niveaux de THC à la High Times Cup de 1998 (22% de THC). Le goût et l’odeur sont intenses, terreux, diesel et fuel avec une note de réglisse. L’effet est très équilibré entre un stone très Indica, dans le corps et un high cérébral activant.

 

DSCF9730.JPG

DSCF9767.JPG

batch_DSCF9841.thumb.JPG.fbce799dae9a63f9f40f135d25c603ef.jpgbatch_Capture06.jpg.edd38e4cd19c9f591b4b6e4bd2f6e946.jpg

DSCF9768.JPG

 

La C99 :

 

Révélation

Lignage génétique: C99 x C99 
Intérieur: 8-9 semaines 
Extérieur: mi-octobre. La date de récolte dépend des zones climatiques 
Hauteur: Intérieur: 80-100 cm | Extérieur: 150-200 cm 
Rendement: Intérieur: 500-600 g/m² | Extérieur: 400 g/plante 
Goût/odeur: odeur douce et fruitée d’ananas et de pamplemousse 
Effet: : sensation de chaleur, bonheur, assez perché, mais très stimulante pour la créativité.

Voici l’une des premières variétés femelles lancées en 2003, à la naissance de Female Seeds. Ferry commença cependant à travailler dessus dès 1999 et le premier lot de graines qu’il produisit de cette incroyable variété furent des régulières pour approvisionner une autre banque de graines. Notre C99 arriva suite à des années d’essais à partir de la C99 originelle des frères Grimm. Ses origines sont difficiles à établir mais c’était au départ une landrace Sweet Thai croisée avec une Sativa à floraison courte, le plus probablement une Durban Poison.

Le lot actuellement en vente a été recroisé pour stabiliser les génétiques sur deux phénotypes spécialement sélectionnés: le Grapefruit et le légendaire Pineapple (ananas). Le résultat constitue le Saint-Graal des races de cannabis: une Sativa à floraison rapide dont le goût et l’effet rappellent la douceur d'une Sativa exceptionnelle, qui mettrait normalement 6 mois à fleurir alors que notre C99 fleurit en 8 à 9 semaines seulement! Elle a un taux de CBD très haut pour une Sativa, qui donne d’ailleurs lieu à un nouveau chemotype: CBD-Sativa. 

Cette C99 est un hybride à dominance Sativa et a deux phénotypes distincts. L’un assez compact, et l’autre légèrement plus étiré. La C99 forme d’énormes têtes en forme de bougie qui sont très denses et givrées de résine. 

La C99 réagit très bien en extérieur où elle finira mi-octobre dans les climats tempérés et chauds. En extérieur, la C99 tient sa très bonne résistante aux moisissures grâce à sa structure florale ouverte. Voilà pourquoi de hauts niveaux d’humidité ne lui posent pas de problème. 

Le goût et l’arôme sont très fruités. L’un des phénos a une super odeur de pamplemousse, alors que l’autre a sent réellement l’ananas, une odeur légendaire et recherchée. En général, un goût très équilibré entre une douceur fruitée et une acidité très plaisante. Le high est typique des Sativa, chaud, brillant, heureux et met du baume au cœur. Un effet durable qui vous fournira plein d’énergie créative. 

Medicinal:

- Gestion de la douleur neuropathique (classe A) 
- Soulagement des symptômes de la maladie de Crohn et de Colitis (Classe A) 
Soulagement des symptômes d’insomnie (Classe B) 
Soulagement des symptômes de spasmes et MS grâce au contenu en CBD (Classe C)

 

DSCF9759.JPG

DSCF9760.JPG

 

DSCF9831.JPG

Capture04.jpg

Capture07.jpg

 

 

La Bubblegummer :

 

Révélation

 

 

Lignage génétique: Bubblegum américain x Skunk Special 
Intérieur: 8-9 semaines 
Extérieur: Oui. La date de récolte dépend des zones climatiques 
Hauteur: Intérieur: 60-80 cm | Extérieur: 150-250 cm 
Rendement: Intérieur: 500 g/m² | Extérieur: 250-500 g/plante 
Goût/odeur: Odeur douce et fruitée avec une touche de vinaigre balsamique 
Effet: High euphorique et créatif

De nombreuses générations furent nécessaires pour atteindre une BubbleGummer stable. Notre Bubblegummer possède bien cet effet euphorisant ainsi que ce goût doux, deux marques de fabrique de cette lignée légendaire. Pour la mère, nous utilisons un clone d’une Bubblegum américaine au goût fantastique; le père est quant à lui une Skunk Special de notre stock choisit pour sa vigueur et son rendement.

La Bubblegummer est une Sativa sous-espèce Sativa. Le chemovar est PP/WW et CBC-Haze conduit à un chemogénotype de CBC-Haze x WW.

Elle produit une longue tige florale principale en forme de bougie et plusieurs bourgeons secondaires. Une plante sur vingt est susceptible de laisser apparaître des nuances de rouge pendant les dernières étapes de floraison. Vous observerez que la Bubblegummer a une taille compacte, pousse avec vigueur et possède peu de branches.

Goût et odeur doux et fruités avec une touche de vinaigre balsamique. L’effet est équilibré et pas trop fort. Un high euphorique et créatif qui vous permet même de faire des choses pendant la journée.

Medicinal: 
- Gestion de la douleur neuropathique (classe B+) 
- Allègement des symptômes de la maladie de Crohn et de la Colitis Ulcerosa (Class A) 
- Allègement des symptômes d’insomnie (Classe B)

 

DSCF9774.JPG

DSCF9775.JPG

Capture01.jpg

Capture04.jpg

Capture07.jpg

 

 

 

Le résultat de la pesée seras Samedi dans le jdc ;) .

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Apparemment il y a pas mal d'hermas sur la White Widow x Big Bud, les posts sont un peu vieux.. Depuis c'est une variété qui a était stabiliser par le breeder ? Si vous avez des infos ça serait sympa!

 

Je prépare mon prochain setup :

- C99

-SexBud

-W.W x Big Bud

 

a plush!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 11/03/2019 à 11:04, femaleseeds a dit :

 

 

 

Salut tous les deux, merci pour les réactions.

 

Le indoor mix actuel on le connaît, pour une fois c'est pas la loterie ;)

Il y a Ice, Red Purps, Lemon Kush et Pure AK

Très semblable sur la taille et le temps de pousse donc, mais assez large palette de saveurs et effets.

Donc pas de girafe surprise à priori dans le lot actuel.

Donc sur un paquet de 4 disons que tu as les meilleures chances d'avoir 2 ou 3 variétés différentes

et sur un paquet de 10 il peut y avoir les 4 variétés.

 

++

Joyeux mois de mars à tout-e-s, faîtes l'amour, pas la guerre!

 

Salut la female seeds team

 

je compte lancer une session ONE BUD  avec votre grapefruit. Jai une tente de 90*90*180  , lampe HPS de 400 W.

 

Je pensais partir sur 16 pots de 7 L , croissance de 2 - 3 semaines max

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Elyak a dit :

Salut,

 

En one bud, c'est directement en 12/12, il n'y pas de croissance ou très peu.. Sinon tu as vite fait de te retrouver avec des arbres...

 

A plush!

Salut elyak .

 

Merci pour ton conseil ! Je pensais qu'il fallait au moins laisser 2 semaines de croissance . CeSt ce que j'ai fais pour une session sog/ one bud de lemon og de chez philospher ( 9 seeds en pot de 5 L) que j'ai lancé y 1 mois environs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, xema a dit :

Salut elyak .

 

Merci pour ton conseil ! Je pensais qu'il fallait au moins laisser 2 semaines de croissance . CeSt ce que j'ai fais pour une session sog/ one bud de lemon og de chez philospher ( 9 seeds en pot de 5 L) que j'ai lancé y 1 mois environs .

 

Re,

à partir de graine 15 jours semble être un bon compromis ;) Au delà ça me paraît risqué

à plush!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

c'est dommage de vouloir faire du one bud avec , si non leur laisse 30/40 jours de cro , elles offrent un potentiel incroyable ces génétiques la , surtout la ice et la pur AK ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, gruiiiik a dit :

Plop,

c'est dommage de vouloir faire du one bud avec , si non leur laisse 30/40 jours de cro , elles offrent un potentiel incroyable ces génétiques la , surtout la ice et la pur AK ...

 

+++

Merci Gruiiik !  Bon à savoir pour une prochaine session ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...