[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Question pour Female Seeds, qui peut vous être un jour utile aussi.

Svp j'ai fais germer : 3 blue cheese, 3 liberty haze, 3 vanilla kush, 3 harybo, 3 banana cake, 3 purple punch x do-si-dos, 3 lemon og candy, 4 bubblegummer et 4 sexbud.

Tout a germé et est vigoureux sauf 3 sexbud sur 4 et 1 lemon og candy, qui ont pas pris dès le début. Pour info, vos graines étaient verte nuancé foncé/clair, je me suis dit dès le début que ça puait.

Ayant passé par le vendeur de graines espagnol Alchimia. Ils me demandent le sachet du paquet : je l'avais jeté parce qu'il n'y avais pas de numéro de série dessus, comme chez Serious seeds, R-kiem seeds, barney's farm, etc... et comme les code barres vous les avez, je pensais pas que ça poserai problème.

Avez-vous vraiment besoin des photos des sachets ou bien c'est une erreur de leur part ? Pour quelle raison ?

Un million de merci pour votre attention

+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Il y a un numéro de lot sur le sachet, il est pas écrit mais embosser donc pas très visible.

C'est pour ça qu'il faut le paquet.

Salut tout le monde !

Merci Indi (au passage, stp reviens de temps en temps sur ic car on s'y fais chier aussi de temps en temps  :))

Du coup je me sent bête ^^

Par contre bonne news coté alchimia, il leur faut une photo que de la graine au pire. Kiffants ces gens 

+ tout le monde 
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Le 16/02/2020 à 14:26, karmik a dit:

yo,

ya du nouveau chez @femaleseeds la Cherry Pie

https://www.alchimiaweb.com/fr/cherry-pie-product-12971.php

elle a vraiment pas l'air mal :D

je suis carrément tenté par une commande de cette dernière et tester la CBD Terra Italia, ya des retours dessus?

++

 

Yo karmik,

 

Y'a plein de nouveauté chez female seeds, je trouve sa dommage qu'ils aient pas trop communiqué dessus ..

La mimosa champagne à l'air alléchante aussi ;)

 

Taste/smell: Intense fruity cream-cheese smell and taste
Effect: intense and long lasting, it combines an uplifting and stimulating high with a more sedative Indica effect

 

J'ai vu aussi qu'il y avait l'auto gelato, elle me tâte bien pour l'exté de cet été.

Pour la CBD Terra Italia il me semble qu'il y'a eu un JDC dessus cet été en exté mais il me semble qu'il n'était pas fini malheuresement.

 

Plush

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !

 

J'avais une questions si vous avez des réponses hésité pas 

 

J'ai fait poussé des Purple Maroc cette été, très satisfait de cette variété précoce, productive aucune trace de botrytis.

J'ai donc retrouvé quelle que graines dans ma récolte et je me demander si je pouvais les utilisé cette année sachant quelle non pas été pollinisé

ou si c'est risqué et ça tourneras en herma.

Ces graines sont féminisé de base

 

 

Je pourrais mettre des photos si possible :plus:

 

A Bientôt !

Modifié par Green-Money
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Green-Money a dit:

Salut à tous !

 

J'avais une questions si vous avez des réponses hésité pas 

 

J'ai fait poussé des Purple Maroc cette été, très satisfait de cette variété précoce, productive aucune trace de botrytis.

J'ai donc retrouvé quelle que graines dans ma récolte et je me demander si je pouvais les utilisé cette année sachant quelle non pas été pollinisé

ou si c'est risqué et ça tourneras en herma.

Ces graines sont féminisé de base

 

 

Je pourrais mettre des photos si possible :plus:

 

A Bientôt !

 

Salut,

 

Si tu as retrouvé des graines dans ta récolte c'est qu'un de tes pied a sûrement sorti quelques bananes et s'est auto-pollenisé. Le problème avec les graines récoltées dans ce cas de figure c'est que c'est la lotterie, pas mal de chance de se retrouver avec des Herma... 

 

Bonne soirée 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ! 

 

Quelqu'un aurai un retour sur la cherry pie, ou aurait remarqué quelque chose d'anormal. 

J'ai lancé une vingtaine de graines depuis 10 jours sous lampe pour préparer ma session out, et tous les semis vont bon train excepter les 4 cherry pie... 2 sont clairement à la bourre, quant aux 2 autres à mon avis c'est fini pour elle... 

 

Donc si certains ont des retour sur cette variété je suis preneur ça m'embête un peu d'être amputé de 4 plants quand même. 

 

Je vous met quelques photos. 

Les cherry pies sont les 4 encore dans les alvéoles. 

 

A plus. 

IMG_20200428_192217.jpg

IMG_20200428_192148.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop. 

 

Merci de vos réponses les gars. 

@Chulo En général je lance mes semis en alvéoles et j'attends qu'une bonne motte se soit formé ava't de les rempoter, ce qui est loin d'être le cas ici comparé aux autres qui déjà rempotes qui ont colonisés l'alveoles en quelques jours à peine.

 

Néanmoins je pense les rempoter ce soir ou demain en changeant de substrat dans le cas où elle se plairait pas dans celui la, même si j'ai jamais eu de soucis aupravant, ça coûte rien d'essayer au point où elles en sont. Je vous tiendrais au courant 

A plus ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop

 

Petite C99 interceptée avant la mise en bocaux  !! 

Petite odeur d'ananas et énorme odeur haribo banane.. 

Bien sativesque j'me suis pris des bons fou rire j'étais bien exité.. hâte de la goûter après 1 mois de curing

 

++

IMG_20200502_210946.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello les Grower's ! 

 

Voici trois petites Iced Grapefruit à un mois de croissance.

 

J'en avait une quatrième mais qui est partie sous serre chez un amis pour cause de trisomie.

 

20200525_231151.thumb.jpg.5803eaf8aaed69150a9e2105d92502e5.jpg

20200525_231226.thumb.jpg.2dd68c5ee004dadf2ff04283261e9775.jpg

 

Et une photo après taille d'apex et de quelques feuilles.

 

20200525_232329.thumb.jpg.782947e3acb1d91c494d477080e62c74.jpg

 

 

J'adore la façon dont elles se développent, elles sont vraiment XXL par rapport à leurs copines de box, ça promet pour la suite.

Passage en floraison sous peu.

 

Je repasserais par ici pour vous faire un suivi.

 

 

Saloute ! 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Bonsoir,

 

Des retours sur le mimosa champagne svp? Qu en est il du stretch? 

 

Je viens de en recevoir une en freebies, jme tate à l'envoyer en Flo direct dans un pot de 7l...

 

Merci,

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Ça m'intéresse aussi, je viens d'en plonger une il a de ça une heure 😁

 

 

Désolé pour le non retour sur la fin de run concernant la Cherry Pie d'au dessus, mais si elle vous fait de l'oeil, n'hésitez pas ! 

Une vraie bombe à l'odeur sucrée, des petites têtes dures comme du diamant, qui en font une bonne productrice.

Une facilité de grow déconcertante (je me répète.. 😅) malgré son stretch légèrement prononcé, elle encaisse les engrais d'une façon que je n'avais encore jamais vu 😲

Aucune feuille jaune ou pointe cramée de tout le run, ce qui a par contre rendu le rinçage un peu plus long que prévu.

Je n'ai aucune photo sous la main, mais elle valait le coup d'oeil, de jolies têtasses nuancées de pourpre sombre surmontées d'une belle couche de résine.

 

 

Je repasserais avec la Mimosa si j'y pense,

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonsoir,

 

Petite mésaventure du jour en mettant en germination un pakson de "4" graines de sexbud...

Il n'y en avait que deux dans le sachet scellé.

 

IMG_20210420_220925.thumb.jpg.949e4d3575c6ed16d7f07b6d760bcd32.jpg

 

C'est bien la première fois que ça m'arrive. Une, ça peut arriver, mais deux ???

 

du coup envoi d'un petit mail, histoire de voir s'ils me feront un petit geste commercial.

Et ça m'arrangerait bien, je comptais lancer ma dernière session avant l'été^^

 

Bonne soirée ;)

  • Confused 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Réponse ce matin de FS, ils me renvoient un paquet. 

Super rapide et efficace, ça fait plaisir !

 

Citation

Thanks for your email.
We are very sorry that you got only 2 seeds.
Sometimes it can happen, although it is an automated process.

Please, accept our apologies.
We will reship your order for free today afternoon.

Let me know if you have any questions.

Regards,
Anet

 

Bonne soirée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !  

Pour ce qui est de la mimosa champagne,  2 de germées sur 4 mais belles plantes comme le descriptif ça tige pas démesurément intérnoeuds moyens sa fait des balles de golfs!

 

une bien verte mélange fruits rouges crémeux 50g

et la seconde toute purple un goût de l'espace mentholé crémeux sucré additif! 75g.

Je jette pas la pierre pour la germi c'est sûrement ma faute car jamais de soucis avec female seeds pour moi. 

 

ps: cherry pie direct dans la prochaine session avec Kmintz et omg de ripper.... (j'ai peur vu les retours...mais j'aime prendre des risques!.)

Bizzz

Modifié par rafstafary
Ps^^
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité Poneyflamboyant

YOP!

 

Retour D'XP,

 

+ de 10 ans d amour avec female seeds,  après une première expérience décevante avec sensi, car mauvais choix pour un débutant( reg: mexican sativa 3/5 fem et afghani 0/5 fem),  j'ai eu ma première réussite avec la ICE. J'ai fait pousser plusieurs fois/sachet la iced, grapefruit, bubblegummer, iced grapefruit, purple maroc, une fois des C99 et une graine gratuite de chem og .

 

J'ai apprécié les variétés découvertes, puissantes et stables sans découvrir de saveur intense mais quelques subtilités organoleptique agréable (notamment une bubblegummer).  Sauf avec la graine de chem og qui fut la meilleur weed que j'ai gouté (avec gout de carburant) et la C99 avec un gout très fruité ( 2 fem conservée: elles ont vite dégénéré quand j'ai fait des boutures pour faire des pieds mères) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites