[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Salut!

un petit retour décevant sur la cherry pie... 3 plantes:

-une trop herma coupé à flo +45 ... je n'en parlerais pas plus... 

-Une skunk classique rendement moyen 65 jours

-Un seul phéno ressort clairement fruit rouges avec un bon rendement effet de journée 65jours de vraie flo trichomes bien blancs. Tout comme le descriptif, mais une plante sur 3 chez moi...

elle fait pâle figure à coter des variétés de chez ripper omg et kmintz! Biz les gens bonne culture

Modifié par rafstafary
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonsoir, désolé si la question a été posée mais il me reste une Maroc qui traine, je peu la lancé maintenant pour une récolte fin d'été ou elle va vraiment comme une landrace partir en flo quand elle le voudra ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 15 heures, C1F a dit:

Bonsoir, désolé si la question a été posée mais il me reste une Maroc qui traine, je peu la lancé maintenant pour une récolte fin d'été ou elle va vraiment comme une landrace partir en flo quand elle le voudra ? 

 

euh tu dois confondre landrace et automatique pour ton histoire de depart en flo non? :icon_confused: ...

landrace = variété endémique, d'une region donnée/précise... si je ne m abuse heing :D 

 

bref la maroc est un cross de ketama (bref de la landrace) avec un auto Northen Light pour reduire/decaler le temps de flo....

par contre c'est pas indiqué  dans leur description sur leur site que c'est des "semi-auto" comme pour la easy sativa, où effectivement il faut pas lancer en in en avance 

bref pas impossible effectivement que dans un lot il y ait des plants strictement auto mais amha il ne doit pas en avoir tant que ça .... ça se tente je dirai

 

check les topics de @FranckyVincent sur le breeding pour en savoir plus sur le taux potentiel d auto sur un cross auto x fem/reg

mais bon j espère qu' ils ont stabilisé la variété un poil avant la mise en vent et donc je pense que les chiffres stricto senso ne doivent pas avoir cours

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pour la marocaine(beldia) qui est semi auto de base effectivement si tu la lance tôt(en avril je crois) il y a peut être des chance de la récolter plus tôt enfin en général elle sont mure mi août/fin août où pareil si tu la laisse dans un pot trop petit par ex elle a tendance à fleurir.

Après à voir si elle a encore vraiment le comportement de la beldia si oui ça sera prêt assez tôt et si elle a perdu ses trais semi auto elle se récoltera peut être en septembre/octobre.

Pour la lancer plus tôt en in avant de sortir en out je serai pas te dire.

Il faudrai un pro de cette Maroc mais si elle est comparable à la vraie beldia d'origine ça peut peut-être augmenter tes chance de réussir à la cut en août.

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop en effet boogerman j'ai écris ça j'étais fatigué !

 

Je pensais au côté auto donc tu m'a corrigé et répondu correctement je t'en remercie. 

 

Et merci Green-cracK également d'avoir appuyer la réponse précédente. 

 

Bon du coup je pensais en mettre une en terre ou dans un pot de 25l en argile je vais pouvoir le faire rapidement sans craindre une flo d'ici deux mois. 

 

J'ai d'ailleurs des bubblegummer en cours en ce moment qui ce portent à merveille. 

 

Pour faire un retour sur female c'est une première expérience après des années chez dnf l'an dernier après un accident sur les semi besoin de graine vite c'est déjà trop tard j'ai trouvé femaleseed.

 

j'ai eu une Maroc mais maigre récolte suite au lancement tardif mais weed très bonne qui tiens ces promesses d'un goût de hach. 

 

Une red purps gratuite, c'est bien mais ne sort pas trop du lot après peut être qu'il faudrait que je réessaie dans de meilleures conditions. 

 

Et j'ai aussi pris des bubblegummer qui elles sont en 12 depuis seulement quelques jours mais déjà les plantes dégagent une odeur assez fruité c'est troublant. 

Modifié par C1F
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Holà,

 

Retour sur la Sexbud 4 plantes en 5l terre 1 semaine de croissance. (Gamme ADN micro)

 

Très typée C99 de FS en plus vigoureux facile d’entretien la seule difficulté c’est son stretch. 4 plantes 90cms 1m 1m20 1m60 (!) malgré de multiples pincements sur ce dernier phéno.

Le plus grand très typé grapefruit odeur goût pamplemousse/agrume très agréable mais high assez déstabilisant 55j

 

Les 2 intermédiaires (47j) ressemblent beaucoup à la c99 FS classique sucrés sans toutefois retrouver le goût tropical/ananas des X-line et des premiers batchs de l’époque. Structure en sapin bien large grosse prod bien que les buds soient légers.

 

Le dernier phéno très atypique peu de secondaires contrairement aux autres hyper ramassé pas de branches à tutorer un énorme cola central la plus grosse tête que j’ai eu jusqu’ici (plus de 100g sec) prêt en 70j pas moins (!) là un high léger et un goût qui se rapproche de ce que l’on avait fin 2000´s début 2010’s beaucoup moins fluffy que les autres.

 

Bilan très grosse prod, high sympa plus forte que la C99 classique sauf le dernier phéno. 65j de la graine à la coupe pour les plus rapides. Je ne les ai pas manucuré de près pour éviter qu’elles sèchent trop vite, ça se fait très bien au moment de rouler.

 

Pluche’

7CE60E6E-2B06-48BF-9E63-92351441007D.jpeg

AB46D64F-3276-4040-8AD4-27CA41A97782.jpeg

38D24B62-3FA0-4FEA-A947-A5947BEB4D72.jpeg

0E786E3C-04D5-406F-8963-7FFD2057DAF1.jpeg

20C2208D-3942-4137-802B-264D09718DE0.jpeg

C84B47A0-ACCA-4C19-A991-7A9AA9EE5C17.png

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Moaï

 

Merci pour ton report et ces belles photos :supair:

 

Je n'ai jamais grow leur strains mais tres attiré par leurs C99 / Sexbud / Grapefruit du coup je me posais des question dessus niveau type de high gout et puissance.

 

Je suis super étonné des temps que tu donnes, 65 jour de la graine a la plante pour la plus rapide avec 1 semaine de CRO ca fait 65- 7j de CRO - 12 de stretch a la louche =  46j de flo réele soit 6.5 semaines environ c'est hyper court surtout pour un hybride sativesque.

 

Tu as deja faites les 3 que j'ai cité ? Si oui laquelle est la plus énergisante selon toi , le meilleur gout (meme si propre a chacun) , et la plus grosse patate (la Sexbud pour ce dernier critère j'imagine ) ?

 

En tout cas ca donne envie :respect:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @MrCoconut,

 

Concernant le temps de Flo pour les plus rapides la C99 et la SB sont connues pour ça, il faut le voir pour le croire mais clairement les plus précoces sont récoltables à 45j (5-10% d’ambrés)

 

J’ai fait beaucoup de C99 de FS (et Mosca) il y a une dizaine d’années j’ai arrêté suite à une baisse de qualité (perte d’un des parents peut-être) pas fait la Grapefruit en revanche.

 

 Avec tes critères j’aurais tendance à faire la SB de ce que j’observe tu auras possiblement plus de variété que sur une C99 ou une grapefruit. Le high est assez progressif au début ça se fume tranquillement ça monte après 20-30 mins c’est pour ça que ça peut surprendre; la ou on pouvait fumer de la c99 toute la journée (c’etait d’ailleurs une de ses qualités) je conseillerais pas forcément de faire de même avec la SB. Le pheno Grapefruit est clairement le plus électrique avec le goût le plus prononcé, vu la vigueur je pense qu’ils sont partis avec un parent Grapefruit très sativa. Niveau effet c’est difficile à décrire, balancé corporel cérébral énergisant très agréable pas stone ni couchlock ni sleepy.

 

@tutti 🙃

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Moaï

 

Pour les temps de flo je te crois y a pas de soucis, comme je n'ai pas énormement d'experience ca me fascine un peu ces hybrides bien réussis combinant des temps de flo tres courts et des plantes a l'aspect et aux effets sativesques (mais depuis que j'ai fait la Jack el Frutero de Philosophers meme si c'est plus long je le conçois mieux)

 

Bon du coup a la base j'étais plus partis pour faire un jour leur C99 quitte a en choisir une mais vu qu'elle n'a plus l'air au niveau de ce qui a fait sa légende je pense que je m'orienterai plus vers la Sexbud qui doit j'imagine être leur cut elite de C99 croisé avec leur cut élite de Grapefruit, et la Grapefruit pour l'apport de la Thai.

 

Encore merci pour ton retour ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@MrCoconut pour avoir fait les 3 je rejoins l'avis de Moaï, la SB c'est plus une weed occasionnel parce que je l'ai trouvé très "psychédélique". Il disent d'ailleurs sur le site qu'il faut pas en abuser. Niveau gout les 3 je les ai trouvé fabuleuses, très fruitées, la SB un peu ananas, ça fait longtemps que j'en ai fait mais c'est pas l'envie qui manque... Si t'aimes les sativa tu seras pas déçu ça c'est sur. Les 3 c'est de la c99, la grape c'est c99xthai et la SB c'est c99xwhitegrape, même leur dernière grape amnesia c'est de la c99xamnesia. 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Attention avec la sex Bud, ya des plantes présentant un gène autoflo. Sur 3 graines lannees dernière, j'ai eut une autoflo et deux normales.

 

L'auto a la même odeur/goût (agrumes type pamplemousse, avec des relant de fruits tropicaux) que les autres mais est plus soft en terme d'effets.

 

Les deux autres en out, gros stretch (x4 facile), fin de Flo troisième semaine de septembre pour du 100% laiteux.

 

En terme d'effets, je la trouve bien plus puissante que leur c99. C est sativa, à petite dose c est énergétique, bien sociable. Par contre, en forçant les doses, je trouve qu'elle cognait bien. Un peu d'effets physiques, cerveau qui fait des montagnes russes 😅 et effet bulle.

Mais je l'ai bien apprécié.

 

Pour tout dire, je pense qu'elle m'a sorti quelques couilles car j'ai eut des graines.

 

Et j'en ai lancé une quinzaine pour les mettre en out. Si le sexe tient la route, je la fumerai. Sinon j'en ferai du hash.

 

Walt and see 😁

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MrCoconut a dit:

Yo @Moaï

 

Merci pour ton report et ces belles photos :supair:

 

Je n'ai jamais grow leur strains mais tres attiré par leurs C99 / Sexbud / Grapefruit du coup je me posais des question dessus niveau type de high gout et puissance.

 

Je suis super étonné des temps que tu donnes, 65 jour de la graine a la plante pour la plus rapide avec 1 semaine de CRO ca fait 65- 7j de CRO - 12 de stretch a la louche =  46j de flo réele soit 6.5 semaines environ c'est hyper court surtout pour un hybride sativesque.

 

Tu as deja faites les 3 que j'ai cité ? Si oui laquelle est la plus énergisante selon toi , le meilleur gout (meme si propre a chacun) , et la plus grosse patate (la Sexbud pour ce dernier critère j'imagine ) ?

 

En tout cas ca donne envie :respect:

 

a+

 

Salut,

 

J'ai fait leur c99 en in ya quelques années, elle m'a posé problème car prête super vite, et je n'avais pas anticipé le rinçage.

 

Genre 100% laiteux avec 5% d'ambrés en 45-55j de 12/12.

 

Bonne odeur, bon goût, mais casse pas trois pattes à un canard en terme d'effets. La sexbud est plus puissante.

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@ChristopheDenis merci pour ton retour ;)

 

@toto35 thanks , et est-ce que ce serait pas le secret des temps de flo précoces de cette C99 et des ses hybrides l'incorporation d'un peu d'auto... ceci expliquerait cela, du coup méfiance effectivement tu fais bien de prévenir :respect:

 

N'empeche pour l'outdoor elle a l'air nickel cette SB j'en prendrai surement un pacson et en offrirai quelques seeds l'année prochaine a un pote qui en fait tout en en gardant pour ma poire :davb:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, MrCoconut a dit:

Re,

 

@ChristopheDenis merci pour ton retour ;)

 

@toto35 thanks , et est-ce que ce serait pas le secret des temps de flo précoces de cette C99 et des ses hybrides l'incorporation d'un peu d'auto... ceci expliquerait cela, du coup méfiance effectivement tu fais bien de prévenir :respect:

 

N'empeche pour l'outdoor elle a l'air nickel cette SB j'en prendrai surement un pacson et en offrirai quelques seeds l'année prochaine. a un pote qui en fait tout en en gardant pour ma poire :davb:

 

a+

 

Re,

 

C est bien possible. Après, je ne m'y attendais pas, mais ça ne m'empêche pas de la recommander pour les amateurs de sativas faisant de l'out.

 

Elle a une bonne vigueur, résiste bien à la moisissure et se récolte relativement tôt donc c'est cool!

 

Petite photo de buds de la sexbud autoflo:

 

IMG_20220509_193222.thumb.jpg.78408cee96caca859b2ec871ec6c89a4.jpg

 

Bonne soirée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut si j'étais à ta place je porterai une réclamation car effectivement ce n'est pas normal... désolé en plus la mimosa champagne est une de leur variété les plus intéressantes en intérieur à mon sens ....

Juste pour le partage une petite photo de purple Maroc au premier plan ... Peace 

Snapchat-933837852.jpg

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut.

 

J'ai l intention de mettre 2-3 sexbud au milieu des semis de tomates et autres aromatiques sous le Q1 de Sanlight (50W)

Je voudrais pas me retrouver avec des bestiaux d 1,6 m comme @Moaï mais rester proche des 80/100. Pour ceux qui l ont déjà faite ( @kakarior par ex ) ou qui ont plus de bouteille que bibi, jusqu'à combien peut-on descendre sans abuser ? 3,4l voire 2.6?

Ça sera en lightmix+ biopowderfeeding.

1 à 2 semaines max de cro.

Merci.

 

À plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut.

 

IMG_20230421_074043.thumb.jpg.d2751610bb76ef9fec29ab15ca46aa6d.jpg

 

4 Sexbud mises à germer.

Gros doutes en voyant les graines bien vertes et minuscules.

Mais moins de 36h après elles ont toutes craqué.

À suivre.

 

À plus 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

Une semaine DSDT.

 

IMG_20230503_090622.thumb.jpg.3b3db5162f1462cdd4694e264690ba28.jpg

IMG_20230503_090605.thumb.jpg.8a9c2afc1972a382e153649bb3fa25b8.jpg

 

C'est vigoureux.

7 cm de hauteur.

Le Q à 55 cm.

Encore une semaine de 18/6 puis passage au 11/13 sur une semaine.

 

À plus 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites