Petit voyage au népal .


Messages recommandés

Je rajoutrai d'autres belles photos du voyage en question, là c'était juste un avant-goût ^^.

 

Là je vous ai juste parlé du shit, de l'esprit népalais et du fabuleux orphelinat, mais j'ai encore plein de monuments et de paysages merveilleux à vous montrer et décrire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une petite association de soutien à l'orphelinat en question, pas une grosse ONG... Et d'ailleurs ça me plait bien, ça reste dans une ambiance petit commité et ça permet d'avoir des contacts privilégiés qu'on pourrait pas avoir autrement.

 

Quelques photos : Bhaktapur

 

n500133688_748364_458.jpg

 

n500133688_748369_2025.jpg

 

Nagarkot :

 

n500133688_748374_3650.jpg

 

Dheksing Kali, lieu de sacrifice hindou:

 

n500133688_748380_5746.jpg

 

Pashupatinath, lieu de crémation hindou (des sadhous) :

 

n500133688_748387_8181.jpg

 

La grande stupa de Bodanath, le quartier tibétain :

 

n500133688_748392_9988.jpg

 

Lac de Pokhara + les Annapurnas :

 

n500133688_748407_5502.jpg

 

Photo au hasard de la route...

 

n500133688_748409_6433.jpg

 

n500133688_748412_7690.jpg

 

L'Everest vu depuis l'avion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello, SUPER REPORT et BIG BIG RESPECT pour ton geste dans l'humanitaire....

 

quel beau pays...

ça donne vraiment envie d'y aller...

belles photos....

 

vraiment tres cool ami!!!!!!! :smile:

 

Jah is love ;-);-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est super sympa.

 

Grom> Si tu veux une mission devrait partir en 2010, voire peut-être en 2009 (mais pas sûr du tout). Je suis pas sûr d'en être, je retournerai au Népal c'est sûr, mais je pense avoir assez de contacts sur place pour être bien accueilli maintenant.

 

Je peux te donner les coordonnées de l'assoc en MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nightavenger super voyage magnifique,

Je projetais aussi de faire un tour au Népal pour faire un trekking mais pourquoi liée l'utile à l'agréable et comme toi faire de l'humanitaire.

Si tu pouvais me donner les coordonnées à moi aussi ce serait gentil merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello NightAvenger,

un ami vient d rentrer du nepal il y a 2semaines, lui c'etait pour le commerce.....

il m'a raconter le jour du shiva......, la fete de la naissance de shiva jkrois et il m'a dis que c'est noir de monde et que tout le monde fume du bon hash de la-haut, meme les keufs....

leure beue fraiche (pas trop seche comme à dam) bref une afghane et une thaie qui te donne des sueures, pfffffff le bon trip!!!!!!!!!!!!!!!

 

as tu connus cette fete???

 

tchuss'

Jah is love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut à tous!

 

Superbe photos NightAvenger! :( ton altruisme!

 

J'aimerai trop y aller aussi un jour...

 

Et t'as trouvé des graines là bas?

 

Sinon, j'ai vu qu'il y a de la Nepal Kush Féminisée chez Flying Dutch Man...:-)

Et dans le topic de grim:

Nepal Baba (Dr. Atomic) [Landraces; Nepal X Northern Lights] X Northern Lights

Nepalese Grizzly (Kootenay Mountain) [Dutch Treat x Nepali] X Chemo

Nepalese Jam (Ace) Nepalese Kathmandu Sativa X Jamaican Blue Mountain1984

Nepali (BlueHemp) Landraces; Nepal, Baglung

 

Une remarque ce sont tous des hybrides...

 

A+?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci encore pour vos encouragements ^^

 

Pour ce qui est des graines, un ami avait choppé de la beuh (de l'exté plutôt médiocre, un goût assez sympa quoiqu'elle arrachait la gorge au bout d'un moment), il y avait quelques graines dedans mais je lui ai demandé trop tard qu'il les trie... Il en avait balancé une dizaine. J'en ai quand même trouvé deux, mais elles étaient toutes vertes, pas mûres, donc pas la peine. Il m'a dit que la plupart des graines qu'il avait trouvées étaient comme ça donc...

 

Et pour la fête de Shiva, non je suis arrivé trop tard. Par contre j'ai eu droit au Holi festival comme je vous ai raconté, le festival ou tout le monde se jette de l'eau dessus. Et j'ai vu des Népalais bien défoncés aussi, ainsi que des gens en train de fumer tranquille dans la rue. Le top: un vieux Népalais tout décharné avec une longue barbe (peut-être un saddhou, je sais pas, c'était sur une route de campagne), couché sur la route en train de fumer son pet :( .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites