Messages recommandés

Salut baby,

 

Ca ne me choque Pas, on a tous une vie, avec pas forcément tout le temps nécessaire pour s occuper de plantes qui n ont d ailleurs pas d intérêt vital en soi.

 

Sa critical est touchée mais pas mûre, alors techniquement, que faire si t as, en plus, pas le temps? Retirer le moisi?

Récolter une herbe pas mure?

 

Perso j aurai rien fait de plus à part retirer le moisi, tout en sachant pertinemment que ça ne réglera pas le souci...

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ,

si un intervenant passe dans le coin juste pour faire remarquer que dans la description de la Critical Kush au niveau rendemant Out il est écrit 600900 g/plant .

 

Ca me parait un peu beaucoup :D .

 

Voilou

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Le 25/04/2018 à 10:49, toto35 a dit:

Salut baby,

 

Ca ne me choque Pas, on a tous une vie, avec pas forcément tout le temps nécessaire pour s occuper de plantes qui n ont d ailleurs pas d intérêt vital en soi.

 

Sa critical est touchée mais pas mûre, alors techniquement, que faire si t as, en plus, pas le temps? Retirer le moisi?

Récolter une herbe pas mure?

 

Perso j aurai rien fait de plus à part retirer le moisi, tout en sachant pertinemment que ça ne réglera pas le souci...

 

A+

 

J'ai pas trouvé utile de me justifier mais t'as tout dit, là. Merci.

 

Bonne soirée à tous.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Moirsmoilenoeud,  alors je vais etres clair, j'attendais aucune justification d'un tel ou toi même. 

Du coup j'ai le droit quand même de penser se que j'ai dit, à savoir j'étais déçu pour toi je l'avais pas dit, je précaire ainsi le faire.

Maintenant je continue à penser qu'en terme d'exemple pour parler de la C+2.0 , malgré que personne ne peut nié ton implication et tes connaissances cannabique, c'était pas le meilleur exemple, oui bien sûr derrière mon écran c'est facile de dire sa peut être... En tout cas se n'était en rien une attaque personnel ,

mais sache que je préfère , quand je lis de A à Z un Jdc,

ne pas arrivé à la fin et constaté la pour toi en l'occurrence, que sa n'a pas fini de la meilleur des manière et surtout pour la personne qui a partagé avec nous son journal, ses doutes et montrez touts les efforts mis en oeuvre ainsi que touts les problèmes rencontrer en cours de route surmonté, pour repartir avec une plante moisi . Tu méritais beaucoup mieux , j'avais pas à parler de flemmard olympique et je te demande d'accepter mes excuses et te souhaite cette année de bien meilleurs résultat.

Par ailleurs si tu partagé un journal actuellement, j'aimerais bien pouvoir le suivre, car depuis la nouvelle version du site vos liens en signature n'apparaissent pas.

 

Amicalement Baby.

Le 05/05/2018 à 15:52, poildecarotte a dit:

Hello ,

si un intervenant passe dans le coin juste pour faire remarquer que dans la description de la Critical Kush au niveau rendemant Out il est écrit 600900 g/plant .

 

Ca me parait un peu beaucoup :D .

 

Voilou

Allez une récolte et on fume 10ans avec tout les poto à faire tournez un zbeul comme les anciens dans le riff faisaient (ui je suis plus pour fumé à l'indienne entre amis , ainsi est la convivialité) peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis nouveau sur cannaweed mais j'ai déjà une petite expérience concernant dinafem, et pour avoir cultiver uniquement avec leur graines je nai jamais été déçu. 

Jai cultivé avec un ami il ya quelques années et aucun problème avec les graines de chez dinafem.

Je me suis lancé depuis le début du mois pour ma propre conso et jai bien sûr pris mes graines chez eux et pour le moment aucun soucis a signaler mis à part une graines qui la pas germer même après 1semaine dans le coton humide.

Je compte lancer mon propre jdc Dici quelques et j'espère que certains viendront y jeter un oeil et voir que les produits de dinafem fonctionnent très bien.

A plus 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'ai fait du one bud il y a 7 ans avec leur Blue Hash et leur Shark Attack. J'en était très satisfait.

 

Distance entre les nœuds court, plant trapu bien typé indica. Rendement correcte pas fou mais correcte, récolté a flo+60/65 si je me souviens bien, les tricho 50% laiteux 50% ambré. 

 

Bonne weed indica d'après travail qui te pose bien sur le canapé. Gôut terreux ressemblant au haschisch.  Un peu plus skunky pour la shark. Par contre la Blue Hash rien du Blue sur les papille, elle fait afghan ( et j'adore ça ) mais j'ai rien retrouver de la Blueberry (j'en ai eux 5 pieds j'ai peu être pas eux de chance).

 

100% des graines on germé, plante facile a faire pousser. Le rendu finale s'approche a peu près de la description du seeder. 

 

Pour ma part super session.  Je recommande pour débuter.

 

Bien a vous camarade grower. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les cannaweeder, 

 

Débutant en culture indoor et lançant ma premiere culture je me suis aussi tourné sur dinafem bien emballé hermétiquement. Pour moi que de la réussite. 6 graines germes et 6 beaux pieds femelles(critical kush et 1 White siberian) . Comme tout les débutants j ai fais des erreurs mais les plantes sont toujours la !!!

Bon grow à vous

+++

15265006390571466903111.thumb.jpg.12f0844be61a81eddc6a0cf017bae0e0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous 

Alors comme promis je viens vous faire mon rapport sur les produits dinafem.

Aujourd'hui je suis a CRO+23 Et tout se déroule très bien. Aucun soucis du côtés de mes plants. Ils se développe très bien. 

En ce moment j'ai 2 critical+ ( valeur sûre) 2 OG kush ( encore une valeur sûre) 1 remo chemo qui a une croissance un peu différente voire bizarre comparé aux autres et jai aussi testé 1 de leur dernière variété, la gorilla, et la que dire? C est un monstre. Une croissance de folie, robuste et très toufu. Jugez par vous même.

Petite précision. Je suis sous CFL d'où la taille assez petite ( ~ 20cm)

Bon grow à tous 

Et n'oubliez pas dinafem est une banque sérieuse avec des produits de qualité.

A+++

20180602_071909.jpg

20180602_071833.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plop, salut 

Juste pour signalé que j'ai eu un herma sur une critical 2.0 sans stress notable donc soyez attentifs si vous la grower ;-) j'aurai du etre plus attentifs, elle etait vachement plus petites que les autres (Ça aurait du m'interpeller), pot de 9L en coco elle ma sorti 30g, ses soeur mini 70g ... 

 

Bye , salut , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Je vais me tourner vers la renommée Purple Afghan Kush pour ma prochaine session, si des gens l'ayant déjà eu dans leur box aurait quelques suggestions je suis preneur ! Je précise que je suis sous LED (TGL 60) en terre avec 15% de coco, avec la gamme complète Plagron Alga + Sugar Royal

 

Et j'ai une petite question, une croissance de 2 mois pourrait remédier à ses "faibles" rendements annoncés ?

 

Merci d'avance et à bientôt ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi GROBUDDHA

C'est une variété que j'aurai bien aimé faire aussi seulement ma graine n'a jamais germé. J'aimerais bien voir ton jdc sur cette variété.  Quand a ton envie de faire 2 mois de croissance je pense pas que ça changera quelque chose  certes tu auras plus en récolte, se qui est logique, mais elle sera toujours proportionnelle à sa génétique. 

Bon grow à toi

A+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dashdash :)

J'y penses au vu de tout ce qu'un jdc peut apporter à la fois à la culture et à mes propres connaissances (et vu tout ce que j'ai appris sur le jdc des autres eheh), mais je manques déjà assez d'assiduité dans mes études alors si je m'imposes ça je risque de ne pas me tenir à un suivi complet de ce dit jdc ahahah, mais j'y penses j'y penses... en tout cas merci de ta réponse furtive ami du soir ! :) :culture:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelqu'un a t-il déjà testé le Main Lining sur l'Industrial Plant ? J'aimerai savoir si elle s'y prête bien en outdoor ?

Merci à vous :)

 

ps : GROS BUDDHA

Je confirme que la Purple Afgan Kush a un rendement pas très élevé, sur 4 pieds c'est la seule qui a eu des soucis d'humidité en fin de flo aussi donc attention à bien la surveiller

sinon tu peux tester un scrog ou des tailles éventuellement pour augmenter le rendement.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, GROSBUDDHA a dit:

Salut la compagnie,

 

Je vais me tourner vers la renommée Purple Afghan Kush pour ma prochaine session, si des gens l'ayant déjà eu dans leur box aurait quelques suggestions je suis preneur ! Je précise que je suis sous LED (TGL 60) en terre avec 15% de coco, avec la gamme complète Plagron Alga + Sugar Royal

 

Et j'ai une petite question, une croissance de 2 mois pourrait remédier à ses "faibles" rendements annoncés ?

 

Merci d'avance et à bientôt ! :)

salut

la puple afghan kush est une habituée de mes box

malgré ces faibles rendements elle reste mon péché mignon  :wub:

je cultive 4 à 6 variétés en même temps et je fais toujours le gougnafier jusqu'à finir le pots de PAK

je l'ai cultivé de plusieurs façon:  std, palissage, scrog, main lining

je la cultive en orga guano diff, blumat, feltpot, 600w hps

le plus rentable reste pour  moi  le scrog (les TGL 60 doivent bien s'y prêter) et ses 2 mois de croissance

c'est peut être moi, ou ma façon de cultiver, mais j'ai la sensation d'une baisse de qualité gustative au fur et à mesure de sessions, sur 3 ans

mais n’hésite pas, elle est à goûter, sa saveur est vraiment addictive

voilà 

@ pluch

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lhumus

Merci de tes conseils, les rendements sont si faible que ça ? Sur le site il annonce tout de même 500g/m², certe c'est une estimation de breeder mais ça laisserai tout de même présager qu'elle est considéré comme une plante plutôt productive, contrairement à ce que j'ai pu voir un peu partout

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, c'est aussi un pêché mignon cette variété, et sur un run multivariétés c'est elle qui m'a fait un des meilleurs rendements! Non y a pas à t'inquiéter la dessus par contre faut bien lui laisser le temps en croissance.

Par contre, gros bémol, sur 2 plantes c'est aussi l'une des seules pour qui j'ai eu le droit à un bel herma également alors méfiance!

Bon grow!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

j'aurais une question

j'ai essayer de commander sur le site par carte bancaire et j'arrive pas on me sort carte bancaire refuser il faut quoi comme CB ?

merci pour votre aide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 3 minutes, salva68 a dit:

salut a tous 

j'aurais une question

j'ai essayer de commander sur le site par carte bancaire et j'arrive pas on me sort carte bancaire refuser il faut quoi comme CB ?

merci pour votre aide 

Plop, 

une qui t'appartiens je dirais :mdr::jesors::dejadehors:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem